www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR O3Z Magny Cours
Nouveau messagePosté: Dim 05 Aoû 2007, 22:08 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 22:38
Messages: 69
Localisation: Plaisance du Touch'
Age: 45
Moto: 1000GSXR K6
Jeudi 02 aout 2007

On arrive avec Fred (Tito31) vers les 02h30, on decharge ma moto, je dormirai à sa place sur la planche vu qu'on a pas trouvé le matelas pneumatik' :shock:

Donc petite nuit, réveil à 7h00 y a dejà du monde dehors c'est calme, je me rend vraiment compte de la taille des paddocks qui sont gigantesques, à coté, nogaro est rond point !!!

Y a même un station service dans les paddocks ... 1.47 le litre de 98 quand même sad2

Bon, on file montrer sa feuille, on prend un coup de tampon dessus, le café et la brioche nous attendent à coté du stand O3Z merci à eux :)

On reviens avec les motos et le "complet" pour controler le matos; tout est ok.

On reviens se prendre un café (faut pas déconner non !) et on discute avec christelle Orsi venu aider et encadrer, tres sympa et disponible en plus d'être mignone.

Ensuite in part pour la premiere séie sur le séchant, c'est pas plus mal, la deuxieme série est seche ça envoi fort, je rupte en 5 sous la passerelle avant adelaide pour freiner aux 200m et y a encore de la marge, l'impression de vitesse est beaucoup moins impressionnante qu'a nogaro par exemple, peut etre à cause de la largeur de la piste qui est tres tres grande.

Donc le circuit se met dans ma tête, je pense avoir trouvé les "bons" rapports de boite (bien qu'a revoir) et je me concentre sur les trajos.
Le circuit est magnifique, ça entre fort partout, le 1000 est à sa place ici. Il consommera même le plein pour me faire 100 bornes.

Les chronos descendent petit à petit que je prend mes aises avec 1'56.23 au mieux avec des series de 25 mins l'apres midi c'est physique, le 1000 arrache fort.

Je double du monde c'est cool. Pause dej'

On se demande comment font les "rapides" pour rouler, déjà que nous en "moyen" ça envoi gros !!

En fait on s'apercevra au bout de la troisieme serie qu'en fait on est en ... rapide déjà !!
boulet1

Pas de chute ou tres peu chez les rapides, quelques photos de dispo que je mettrai bientôt.

On remballe et on prend la direction du circuit carole à paris, on est plus à 250 kms pres sif1

Merci à christelle Orsi, Al1 et toute l'équipe d'O3Z pour cette journée, le niveau de chaque groupe était bien fait.

A bientôt

_________________
Image
Pascal, veille sur nous maintenant ... putain quand même !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR O3Z Magny Cours
Nouveau messagePosté: Dim 05 Aoû 2007, 23:17 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Excellent le CR :peinardof:

Par contre le nuit sur la planche en bois je te la laisse :mrgreen:

C est sur qu au niveau format Magny cours doit pas etre comparable a tout ce que nous avons par ici (a part le HTTT), les paddocks doivent etre geantissimes et la piste hyper large c est clair. Tellement qu on doit en oublier les vitesses aux quelles on roule ...

Par contre la vache faut monter la haut avec 60L d essence par moto si tu as fait du 17L/100 :shock: :shock: :shock:

En tout cas bravo pour la pendule respect1 et ca donne envie d y aller sunshine

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR O3Z Magny Cours
Nouveau messagePosté: Mar 07 Aoû 2007, 12:35 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 22:38
Messages: 69
Localisation: Plaisance du Touch'
Age: 45
Moto: 1000GSXR K6
Les photos sont :

http://www.photoservice.com/albums/album.cfm?cfid=2835267&cftoken=17169808&r=36710&a=943629 là

_________________
Image
Pascal, veille sur nous maintenant ... putain quand même !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR O3Z Magny Cours
Nouveau messagePosté: Mar 07 Aoû 2007, 18:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
dance1 l'annee prochaine je me paie un stage là bas
ça doit etre quelque chose
:app10: pour le cr

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones