www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 08 Mar 2009, 23:16 
Pas trop motivé cause météo pas top, cumul de fatigue ces dernières semaines et un repas copieux la veille.

Bref, je mets le réveil un peu plus tard et décide de faire l'impasse sur la première session.

En plus, je me dis qu'avec cette météo pourache, il n'y aura pas trop de monde ...
...
route sous la flotte
...
... arrivée vers 9h20, le paddock est gavé, full, plein, jusque au fond :roll:

J'arrive quand même à me garer près d'un nid de Slickers (mk2, jibs, pablo, andrea, jéjé, jean phi, lleidos, 117, sly). En faisant le tour du paddock, on en trouve d'autres (kawacool, JC31, pms99, scarving, xav, djé, tito ...) dance1

Inscription, déchargeage, contrôlage du bruit "mon brave monsieur vous êtes à 101.7 db, c'est presque la limite ..." finalement j'ai la pastille.

La piste est bien trempée, beaucoup roulent en pneus pluie :think1: bon, c'est pas grave je me motive, et je pars faire la dernière session du matin. Finalement ça va, ça glissouille, mais avec le nouveau revètement, le grip est plus que correct.

Pause repas dans le froid et le vent : ça sèche.

Lleidos est en contact permanent avec météo france via une liaison satellite dédiée :wink: "ça devrait aller".

Première session de l'après midi, piste sèche à 99,9 % : j'ai du mal à trouver le rythme, puis JC31 me double, je me dis que ça c'est pas possible rr4 , je le redouble, puis remonte Sly, le passe et commence à remonter sur Jean Phi quand le drapeau à damier est mis.

Deuxième session de l'après midi, toujours piste sèche, ça roule globalement assez vite et le niveau est assez homogène (ormis quelques missiles ...). Je double Lleidos, puis Jean Phi me passe (je suis content, je lui ai donné un peu de fil à retordre). Je remonte sur Sly, mais ce coup ci je reste derrière.

Rechargeage fissa fissa, la bise à tout le monde, et retour TLS.

Bref, finalement une bonne journée avec les copains que ce soit dans le paddock ou sur la piste.

PS1 - fait chier les sides cars
PS2 - le nouveau revêtement est très bien (je n'ai pas senti la soit disant "marche" dans "la ferme")
PS3 - les boucles ALFANO ne marchaient pas, donc pas de chronos :(


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Dim 08 Mar 2009, 23:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Bon ben j'ai fait que l'après-midi ...
Arrivée à 13h30, inscription express ( bien respect1 l'organisation)..

Plein de slickers partout fleur1 et une piste sèche fleur1 fleur1

Première session, chauffage de pneus et puis finalement suite à un ratage de vitesse dans l'escargot et tirage tout droit, je décide de faire un bonhomme de boue avec moi dedans :mrgreen:.
A la sortie de la session, la moto pèse 10 kg de plus....

Petit passage au lavage auto ( moi + la moto) dans le centre ville et retour sur la piste pour la deuxième session de l'après-midi.
Bonne bourre avec mk2 et fabnouméa.

Au final, une super après-midi sur un circuit vraiment très bien; le nouveau revêtement est parfait.
A refaire le plus tôt possible sur un roulage plus long...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 0:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Déc 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Age: 64
Moto: mv F3
bonne journée et la joie de se retrouver tous sur le paddock ,vite les formalitées puis s'equiper chauffer la machine sonometre a 4500tr/m je reste zen malgré la petit averse a la 1è session du niveau 1 je me lance et m'oblige a mettre gaz a fond pour secher ma visière bon grip sur la piste pneu froid ma becanne repond bien une moto civilisé me double et me bouchonne j'enroule cool jusqu'la fin de ma session.
celle de 14h un regal sur le sec gaz en grand, freinage appuyer et doublage rr2
seul un cbrr 600 rouge m'agace a me doubler le stinger me manque un peu dans ces monents là je me ressout a attendre le fils d'un pote qui découvre le circuit avec son aprilia promosport on joue un peu puis le damier apparait retour au stand . sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 13:58 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Bonne journée pour moi, malgré quelques petits désagréments.
Bonne journée car :
- la 1ere de l' année, et l' envie d' essayer mon dernier jouet en date , une RSV1000R que j' ai depuis 5 semaines environ.
- le plaisir de retrouver l' ambiance paddock et les têtes connues, du forum et autres.
- le constat que la perte d' une (bonne) poignée de kilos me permet de rentrer et sortir sans aide de la combarde, d' y respirer à l' aise, de retrouver de la mobilité sur la bécanne, d' aller sans problèmes (enfin presque ...) jusqu' à la fin des séries en regrettant qu' elles soient trop courtes, et enfin la sensation de tourner dans les temps comparables à ce que je faisais "avant", mais les alfanos étant tous muets, ça reste à confirmer.

Concernant les désagréments:
- d' abord l' impossibilité de rouler avec l' aprilla pour cause de problème de freinage (disque avant droit voilé). J' avais pas mal inspecté la bécanne depuis que je l' ai, mais je n' avais pas détecté ce défaut. Heureusement ( ??? ... cf ci dessous ...) j' avais amené la TLR au cas où l' aprilla ne passerait pas l' épreuve du sonomètre. J' ai donc pu rouler quand même, mais ...
- autre désagrément, vers la fin de la dernière séance (série 3) , je m' en suis "collé une" à l' entrée de la ferme, et bien entendu le raccord dont je vous avais parlé n' y est pour rien, car effectivement presque imperceptible. Je roulais trop près d' un groupe qui a un peu hésité à l' entrée du virage, et j' ai eu LE mauvais réflexe avec la TLR: j' ai à peine effleuré le frein avant et la sanction a été immédiate: la moto se redresse et en voulant la rétablir, glissade sur le goudron et galipettes dans le bac à graviers.
Constat: "le vieux" est plus solide que sa bécane car juste un peu "maché" sur l' épaule gauche qui a touché le sol la première, alors qu' il y a un peu de boulot sur la machine, mais rien de dramatique non plus.
Pour moi et Nenoi, ça aurait pu être plus embêtant car il était juste derrière et a failli me rouler dessus. Bref, il est passé à coté et tout fini bien.
Voilà, pendant tout le trajet de retour je me suis traité de gros con, d' avoir mis tout le monde en garde pour ce virage, et d' être le seul avoir été à la faute serieusement.


Dernière édition par Papé le Lun 09 Mar 2009, 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 19:29 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
Pour moi fin du rodzge de memere et surtout rodage du pepere sur la memere.

La premiere sur piste humide me permet de pousser un peu la moto quand elle est droite et de voir comment je me sens sur piste avec la moto

Deuxieme re piste humide mais sechante. Je fais de nouveau attention mais un espece de branque avec son zxr tout vert vient me faire l'inter à la ferme, d'ailleurs j'en entendrais parler toute la journée vu que c'est la premiere fois qu'il me double. Du coup, un peu vexe je me dis que si lui a pas peur de rouler un peu (d'habitude 3 gouttes de pluie et il reste en bord de piste), je decide de mettre un peu plus de gaz et en bout de ligne droite je me le pourri royalement. Je fini la session en me tirant une belle bourre avec un r6 (qui avait du chuter puisque sa bulle etait bien abime) avec de beau depassement.

Troisieme piste enfin seche je me tire la bourre avec un 500cbf vert, encore que du bonheur. Les chronos officieux annonce un pitoyable 52'. En plus apres verification du pneu arriere je m'apercoit que le power finira sa vie ce dimanche

La der on decide de partir avec Jibs, Nenoit, Kawacool et sans aucune mechancete voir un Jibs sur un cbr600 avec la position qu'il avait sur le cb ca vaut le detour rr2 . J'essaye de doubler proprement l'ami Nenoit pour le calmer de ses sarcasmes du matin jusqu'au moment ou je vois a cote de moi l'avant du tl1000 jaune. Sachant que c'etait pape l'orgueil revient et je decide de deposer tout ce petit monde en bout de ligne droite. La sortie suivante de l'escargot je vois malheureusement l'ami pape dans l'herbe et je suis finalement un peu degoute pour lui (enfin ca me fait chier quoi). Et finalement me suis tire la bourre avec un cbr violet qui filmait et qui s'est battu comme un beau diableet malheureusement pour lui moi aussi . Ca m'a permis de voir que je suis une grosse tanche dans l'escargot car a chaque il me doublait la

La prochaine j'aurai refait du sport et je connaitrai mieux la moto avec des pneus neuf et la ca va donner

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 20:21 
ah, j'oubliais : sur la route du retour j'ai doublé un monospace gris métal style mercedes qui tractait une remorque avec un ducat rouge style 900 ss, le tout avec plein d'autocolants "speed-slicks.com".

qu'k'c'était ??? :think1: :think1: :think1:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 21:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
poussin a écrit:
qu'k'c'était ??? :think1: :think1: :think1:

Un ducatiste a priori sif1 :rr11:

Sinon ca fait plaisir de lire vos CR.....Ca donne envie ;)

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 21:27 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2008, 16:35
Messages: 131
Localisation: moissac
Age: 39
Moto: 600 cbr
be moi je suis venu voir les copain car plus de place sinon le nouveau revetement avai l air tres sympa il me tarde rouler par contre pas de bande alphano c'est vraiment bidon :twisted:

_________________
le freinage c'est simple gazzz en grand et quand tu voit dieu tu freine !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 22:05 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Citation:
ah, j'oubliais : sur la route du retour j'ai doublé un monospace gris métal style mercedes qui tractait une remorque avec un ducat rouge style 900 ss, le tout avec plein d'autocolants "speed-slicks.com".
qu'k'c'était ???


ça pourrait bien être Milou, il a un mercedes "Vito" et une 900 SSie. Il etait à coté de moi dans le paddock. Il est parti pendant la dernière séance de la série 3.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 22:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
C'est à moi, :mrgreen:

Moto, que je connais peu :think1: , pneu neuf, que je connais pas, piste moilleé le matin.
Waourfffff, ça va etre dur. sif1

La matin j'ai été chercher SYL chargement des motos, respect1
La route triste, de la pluie, puis on verra, comment ce sera sur place.

Le matin sur le mouillé, je m'aperçois que ça pousse fort respect1 , la p'tite turbine. Je roule dans le rythme des autres tout va bien hpy2 , mais je me disais que si c'était sec ça allait etre autrement.

Et l'aprem,
Quel rigolade, je suis hors jeu partout, je me fais pourrir de tout les cotés.
et par toutes les motos. Y compris du CB500. respect1
C'est que la p'tite turbine, elle freine fort respect1 , et j'ai pas l'habitude, je pourrai largement freiner plus tard, mais la trouille de prendre les freins fermement à 230 :roll: , me déstabilise dans ma caboche.
J'ai l'impression que je vais passer par dessus la moto. :roll:
Heureusement en discutant avec Jean-Phi, il m'explique que ma position n'est pas bonne, et que je dois me "servir de mon Q comme d'un gouvernail". Donc je me cale dans la ligne droite, au fond de la coque, je prends les freins à 230, et waouuuuuuuuuuu, ça va mieux, je sens la moto. dance1
Voilà une bonne chose de faite

En fin d'aprem, il y a eu grand moment de rigolage en voyant Pile, couvert de boue sif1 . Tout le monde lui demande si il a été jardiné. "naon-Naon, juste une petite sortie de piste dans la gadoue sans chute" :mrgreen:
Mais il était vraiment couvert de boue. rr1

Papé qui m'a fait peur, se sortir à l'entrée de la ferme 150 minimum. Heureusement sans gravité. :app10:

Puis tout les autres, Jean-Mi qui foire sa vis de retenue de son axe de roue AV :|
Le trio, qui changent de pneus selon la météo. :D
SRC et Nennoit qui me raconte qui sont dans les choux à 10secondes de leur meilleurs chronos. :roll:
Mag triste de ne pas rouler aussi fort que l'année derniere, mais c'est rien, ça va revenir :lol:
Pablo et PMS qui se tirent la bourre sur le sec, une fois l'un, une fois l'autre, devant. :P
et tout les autres,
C'EST QU'ON EST NOMBREUX MAINTENANT

Une bien bonne journée sous le signe de la bonne camaraderie.
j'ai bien aimé. respect2

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 22:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
je vais essayer de laisser quelques mots sur cette petite journée de roulage plutot satsifaisante .
Arriver le matin vers les 8h45 avec jeune padawan , je rejoint mon pote Christian et son Guillaume de 17 ans et deja pas mal de roulage sur sont trx ptetre un futur bulle qui sait ? enfin on salut un peu tout le monde on s'inscrit on decharge premiere etape le sonometre !!!! aie !!! et bien non !! poussin mon tagasou passe honorablement l'examen lang1 4500 t /mn nickel , motivé je me prepare et oui je m'attendais au pire donc je n'avait même pas enfiler mon cuir , donc j'enfile le cuir bien sur pas sonam !! et là quelques gouttes apparaissent et merde !! puting cong !! je ne sais meme pas comment on remplace les roues sur ce bordel de tondeuse :think1: apres une petite reflexion et aide de mister christian ............... bon faut dire que la roue arriere je vous tappes tous respect1 un par un vehicules2 par contre la roue avant !! pour ce demarquer les ritals font pas dans la simplicité quel merde !!! enfin on y est arrivé ,
les pluies sont installés la session demarre je file les marques sont dure a prendrent mais bon on roulotte sous cette improbable adherance mais bon avec les pluies j'en double pas mal et après quelques tour le double mister pablo !!!!!!! pablo si tu me lis je te salue pour ton courage , pris d'un sursaut de d'orgueil le bougrin me colle au cul la cadence s'accellere a chaque fois que je vois à mes coté l'avant de sa kawax !! puis !!!!! putingggg conggg il me double respect4 !! oh la pabloooooo !! tu me chauffes colere8 on va ensemble ce faires quelques tour bien sympa là me rend a l'evidence que ça moto arrache mais aussi que ma belle ducati peut effectivement tenir le rythme mais pablo aura le dernier mot il finira par me passer et je ne pourrais lutter plus longtemps mais sous la pluie c'etait bien sympa
pour la deuxieme session et bien je passerais en pneu sec , le xav par comme un solitaire donc intouchable et la devant moi mister pablo on fera quelques tour en semble un bonne ptite bourre sur le sec ce qu'il me mets dans les bouts droit je le reprend sur les freinages pitaing !! je suis trop content avec mon bordel de 848 je pensais pas me faire plaisir de la sorte enfin la session ce termine pablo m'avouera qu'apres un exés de fougue il a un peu perdue d'endurance mais encore une bonne bourre avec mister pablo , pour la troisieme et derniere session je validerais quelques reglages suspate pression de pneu mais bordel je me suis fait un maximun plaisir je reprends mes marques j'ai l'impression que je m'adapte vite a cette moto , oubien elle correspond mieux j'espere toutefois doubler le xav :mrgreen: faut bien mettre la barre un peu haute en 34 avec la ducat pourquoi pas mais ça vas etre chaud :think1: !!!!
malgres les deboires de certain par rapport à leur inscription faut bien avoué que la journée a étè globalement sympa que sonoman enfin le nouveau est plutot cool donc pour votre prochain roulage adopter la positive attitude rr2 . vivement le 21 mars pour une bonne journeé de roulage avec trajectoire enfin je pourrais valider quelques bons chronos


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 23:07 
je confirme que Sieur PMS99 maîtrise très bien le "balayage du cul de 848" (aussi bien qu'il maîtrisiait le balayage du cul du R6 :mrgreen: )

quel showman :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 23:34 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 02 Déc 2007, 17:47
Messages: 97
Localisation: toulouse
Age: 52
Moto: MV F4 1000R
aller à mon tour...
Arrivé un peu tard nous voila parqué au fond du paddock!!! on deballe et oh tiens pms99, xav and co...
on souffle un peu car depuis la veille c'est la lutte mecanique pour que la belle italienne soit prete....
1ere session sur le mouillé , bah meme pas un tour ce p.... de contacteur de bequille...
aller on repart pour un tour de bricole...merci philippe
2eme session aller cette fois ci on roule, eh ben la MV le moteur il souffle....et puis c'est plus maniable que la ducat, j'ai pas un top feeling avec la fourche je me traine mais j'ai la banane...
petit conseil aupres de Xav pour les suspat' "bah te prend pas la tete roule", pas de soucis un peu de precontrainte en plus, la 3eme session part et la ca va bcp mieux, bon je me traine encore faut prendre ses marques mais la moto est terrible et puis ce bruit....(merci mr sonoman....)
je termine avec un embrayage fatigué mais toujours avec la banane...
Une bonne journée, top ambiance au milieu de notre carré de camionette à refaire.....vite....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Lun 09 Mar 2009, 23:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
en premier bon courage a pile et pape
que tout se remet dans l ordre...

trop bien cette journee club :mrgreen:
Enfin je retouve tous le monde qui me manque les derniers temps
bon bien la meteo moyenne pas tres motive je monte les pneus pluie car a cote toutes la bande jean-phi, leidos, michel ... se prepare egalement
On commence la premiere sur une piste trempe gne1
Pas de moyen de decrouvrir le nouveau revetement
bon sur les lignes droites j´accelere fort, freine fort pour passer a l´arret dans les virages sif1
La deuxieme commence pareil entre temps il avait encore quelques gouttes de plus pas de chance d´avoir une piste sechante
Mais la enfoiree colere8 un ducat blanc me double ah c´est pms99 quel honte pour moi ... il pose le genou rr2 ma fierte m´oblige a reprendre ce ducat rr2

avec les fesses serrees j´ose a angler plus et poser le genou sous la flotte une des meilleures arsouilles de cette journee commence
grace a pms99 j´ai decouvert le plaisir de rouler sous la pluie up1

l´apres midi la piste seche a nouveau une belle arsouille avec pms respect1

je prends des nouveaux points de reperes sur ce nouveau revetement qui me plait beaucoup
Mes potes allemands ont aussi beaucoup aime cette piste

Et surtout content pour andreas qui reprend a nouveau le grand plaisir de rouler sur piste avec sa nouvelle petite zx6r il s´eclate et roule fort
En resume une bonne reprise a nogaro

un grand bonjour a tous le monde que j ai croiser ce jour la ... j espere a bientop


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée club Nogaro du 8 Mars
Nouveau messagePosté: Mar 10 Mar 2009, 9:20 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
pour moi c est pas terrible,piste mouillèe c est pas mon truc, j y vais donc tranquille,la 1er seance une catastrophe , je sens pas la moto,je fais 5 tours et je prefere sortir, la 2em seance pareil je la sens pas rebelotte je prefere sortir, lorsque le pot qui etait deriere moi me dit apres qui y a na un qui est tombé juste apres le double droit du dunlop et comme on a tous les deux la camera embarquer a l arriere( on l a mes a l arriere suite a une chute ou je suis sur que quelqu un ma touchai sans laisser d adresse), on regarde la video, et la on voit bien le motar tomber, on vois clairement que le gars sort trop vite du double droit apres le dunlop et monte sur le vibreur qui est bien sur mouillè et la gamelle,sa aurai pu en restè la sauf que j aprend par des potes qu un mec recherche une moto verte l accusent de l avoir poussè .
je ne mais pas cette video en ligne , car je n ai pas envie d avoir de probleme, mais j invite la personne concernè a venir verifier par elle meme que j y suis pour rien dans sa chute.
pour les personnes qiu tournai en serie 3 ce jour la et qui veule se voir en video je l ai invite a venir a la prochaine journee club a me contactè et je leur donnerai avec plaisir toute les videos que je possede( venir avec une grosse clef usb ou disque dur externe.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones