www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 3:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Mar 2009, 22:40 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
motivé et paré pour reprendre la saison, j arrive a pau avec un pot a moi a l ouverture de la grille, et la ............drame! il pleut a plein temps :cry:

l ambiance entre slickers est donc partagé entre café, gateaux (surtout moi! :mrgreen: ) et la meteo (qui a changé le matin meme!:!)

Apres beaucoup d hesitation, je pars m inscrire, et decide de rouler malgré la piste mouillé , vax et fablounea suivent, et je pars donc en sifflotant en slicks sur du mouillé, et finalement, je m eclate! du gros dehanché exagéré, mais ca marche!!

on vois le ciel petit a petit se degager jusqu a etre brulant en milieu d apres midi ce qui nous a permis de rouler dans des conditions tip top l apres midi.

je me remets donc au boulot ( 3mois sans roulé, la machine rouille! euh ... c est moi qui suis rouillé? gne1 ), la 1 er session je le trouve assez dur, je me trompe dans les vitesses et me sens pas trop a l aise avec une autre transmission ( et oui, encore!), fait un petit 32 mais tourne plutot dans les35 regul.....*

la deuxieme je parts avec tompouce, on fait trois tours ensemble et je roule deja mieux..... ca va mieux!

et la troisieme session, et derniere pour ma part, on part 4 slickers en ligne: nenoit, src, tompouce et moi, et la gaz en grand, puis personne devant sur quasi la session complete, et tourne sur du 29 regul hpy2

on decide de recharger avec mon collegue, tompouce part un peu plus tot a l espagnol!! up1 :musique a font et lunette de soleil+ casquette!!

un retour tranquille sur toulouse avec une bonne satisfaction pour un debut de saison.

ps: l ambience paddock excellente, on a tous bien rigolé!!

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Mar 2009, 23:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
Je donne vite fait des news du pote qui s'en est mis une serieuse avant de faire tranquillou un cr pour moi

Donc il a fracture de la clavicule, de l'omoplate et de 3 cotes. Un trauma cranien qui se resorbe d'apres le scaner donc ca va.

Je vous transmettrai des infos quand je l'aurai vu puisqu'il devrait passer la semaine a l'hosto

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Mar 2009, 23:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
SRC a Ă©crit:
Je donne vite fait des news du pote qui s'en est mis une serieuse Donc il a fracture de la clavicule, de l'omoplate et de 3 cotes. Un trauma cranien qui se resorbe d'apres le scaner donc ca va.
arf merdre ça c est con ! je lui souhaite de bien se rétablir et bon courage !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Mar 2009, 23:58 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Prompt rétablissement au chuteur angel1

Si j'ai bien compris le roulage Ă©taient toutes les 20 min (ou j'ai pas compris et c'Ă©tait free party)?

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 1:18 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 22:28
Messages: 12
Localisation: pau
Age: 54
Moto: zx6rr et sp2
salut

y t'il eu plusieures chutes chez les slickers?

J' ai fait connaissance avec dgé malheureusement après sa chute, et j'ai discuté un long moment avec lui!
la clavicule, y'a pas besoin d'être toubib pour voir la fracture, après le trauma? il me semble qu'il avait les idées plutôt bien en place!!!

super sympa, content d'avoir fait ta connaissance et prompt rétablissement.
quand il remettra ses roues Ă  arnos, il faudra qu'il me montre par ou on passe pour tourner en 24!!!

bertrand


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 9:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Laguiche15 a Ă©crit:
... puis personne devant sur quasi la session complete, et tourne sur du 29 regul hpy2


Feloch, j'aimerai bien atteindre ce chrono un jour :app10:




Bon retablissement au piplote qui a chuté :?

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Mar 17 Mar 2009, 9:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 11:55 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
SRC a Ă©crit:
Je donne vite fait des news du pote qui s'en est mis une serieuse avant de faire tranquillou un cr pour moi

Donc il a fracture de la clavicule, de l'omoplate et de 3 cotes. Un trauma cranien qui se resorbe d'apres le scaner donc ca va.

Je vous transmettrai des infos quand je l'aurai vu puisqu'il devrait passer la semaine a l'hosto


Aie aie aie sad2
Tiens nous au jus...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 13:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
SRC a Ă©crit:
Je donne vite fait des news du pote qui s'en est mis une serieuse avant de faire tranquillou un cr pour moi

Donc il a fracture de la clavicule, de l'omoplate et de 3 cotes. Un trauma cranien qui se resorbe d'apres le scaner donc ca va.

Je vous transmettrai des infos quand je l'aurai vu puisqu'il devrait passer la semaine a l'hosto


bon courage a lui, et bon retablissement

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 18:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
bon ben a mon tour !!
le cr risque d'etre similaire a celui de guillaume mais bon on a passé la journee ensemble en fait!!

donc comme dis plus haut arrivée sur le circuit sous la pluie et la ca fout un coup au moral!! surtout que j'avais motivé madame a venir avec moi en lui disant tu verras un dimanche sympa au soleil avec petit pique nique a la campagne!!

et ben raté pour la matinée!!

on decharge donc en fin de matinée et on commence a rouler sur piste mouillée!! moi pas equipé et avec un dehanché sorti de je ne sais ou , je glisse , j'arrive pas a suivre le prof de trajectoire(laguiche15) , ca me saoule je rentre aux paddocks!!

ce sera comme ca pour la matinée!!

a peine sorti les sandwichs que le soleil decide enfin de se montrer!!voila le dimanche sous le soleil et la campagne qui commence!!

apres midi tip top malgré la chute du pote a src , la pendule qui descends et le plaisir de depasser!! mais aussi de se faire deposer sur place!!
je finis l'apres midi en tournant en 36 regul et un meilleur temps en 1min34s40!!
je suis fin heureux surtout avec des pneus route qui commencent a rendre l'ame!!

sinon bon roulage avec vax qui m'a montré de bonnes traj aussi!!
je suis en train de faire les videos de la journee donc bientot disponible dans la rubrique!!

pour finir une super journee ou j'ai enormement appris niveau traj avec laguiche15 ,vax , tompouce et les autres!!(comme ca j'oublie personne!!)
super ambiance dans le paddock et entre slickers!!

pour info aux participants de dimanche: j'ai donc du retarauder au diametre 10 , j'ai reussi a remettre une vis collée au loctite d'assemblage, mais bon un pot c'est costaud: 2h pour retarauder j'en voyai pas la fin!!

a bientot tout le monde sur la piste!! ca me demange deja!!

fab

_________________
promo 1000#31 (LĂ©denon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
LĂ©denon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 19:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Une bonne journée car entrainement sur mouillé et sec donc super finalement !
Bon rétablissement au chuteur !
Le team KTM à aussi bien marché de bon réglage pour de bonne pendule en fin d'apres midi !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 Mar 2009, 19:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
ouais je savais pas qu'un jour on dirait que j'apprends les trajectoires aux autres !! merci Ă  fab
Bon je progresse Ă  petit feu d'accord mais y a encore Ă  faire ....
Pour le pilote blessé ,ben, bon courage , ya des moments pas très drole même si çà ira vers le mieux de toute façon. :shock: (hou ! celle là , elle vient du fin fond de la bonne philo de comptoir)

Pour le reste, le matin bien, l'après midi aussi merci :wink: mais grosse fatigue !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 11:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Laguiche15 a Ă©crit:
la troisieme session, et derniere pour ma part, on part 4 slickers en ligne: nenoit, src, tompouce et moi, et la gaz en grand, puis personne devant sur quasi la session complete, et tourne sur du 29 regul hpy2
pour un retour aux affaires ; bien 29 régul , ça sent bon le 28 :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 21:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
djé s'en est mis une :( :evil: donnez des nouvelles dès qu'il y en aura


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 22:43 
je suis pas convaincu qu'il s'agisse "du" djé :think1:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 16/03/09
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 23:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
esperons que ce ne soit pas lui :think1: mais bon retablissement quand meme au pilote , il est bien evident que tous le monde ce passerait des enventuelles chutes mais elle font aussi parties du jeux je croise les doigts pour moi et tous le monde .


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones