www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 16 Juin 2024, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: arnos le 18/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 22:23 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 22:28
Messages: 12
Localisation: pau
Age: 54
Moto: zx6rr et sp2
après midi sympa à arnos avec météo au top, grand soleil et plus de 20°, on s'est retrouvé avec fab40 et yaya.

bon roulage même si une partie de l'aprem a été partagé avec les voitures (enfin 2!!!).
pas trop de monde et un niveau assez homogène.

pour moi pas de perf! pas dans le rythme au début, et un peu mieux sur la fin!!!
enfin à 1.6 secondes de mon meilleur temps (peut être la clavicule à dgé lundi qui m'a u peu calmé!!!!)

fab40 et yaya ont amélioré je crois!

et pour finir, sponsor oblige, fab40 à payé sa tournée de binouze fraîche!!!!

après midi sympa et bonne ambiance dans le padock!

bertrand


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: arnos le 18/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Mar 2009, 22:42 
Pau va devenir l'annexe de Speed Slicks ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: arnos le 18/03
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Mar 2009, 23:07 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Ven 09 Nov 2007, 23:57
Messages: 259
Localisation: SAINT MARTIN D'ONEY (40)
Age: 51
Moto: 900hornet & ZX6R
... Ă  mon tour:

Conditions:
Soleil 23°C
Piste sèche
Pas grand monde, environ 20/25 motos
Bonhomme: dormit 3 heure cette nuit (ou plutĂ´t ce matin) non pas Ă  cause d'une bringue mais j'Ă©tais de nuit! ;)
Moto tjrs un trou à mi-régime.
J’ai fais la connaissance de Bertrand (l’homme aux grands pieds !) et Yaya.

1ere session:

Remise en jambe avec intention de vite retrouver les repérés. :think1:
Choses pas faciles, en plus il faut que je me fasse à l'idée que mon pneu arrière est bon.
Je vous explique, l'an dernier suite à un mauvais réglage de mon amortisseur j'avais détruit mon pneu à moins de temps qu'il faut pour le dire. :(
Comme mon D208RR à une usure propre j'ai remonté mon Pirelli Supercorsa pour cet après midi.
Ma première session va durer 8 tours assez pour me rendre compte que je me mets trop de pression et que je ne roule pas bien trop crispé, donc je rentre à la voiture, je bois un coup grignote (encore des kilos en plus! ) puis repars pour les 20 dernière minutes. :?
Au bout de deux tours Yaya me double, et comme il m'a suivi le tour précédent, il se positionne devant moi pour me montrer les bonnes trajectoires surtout celle du double droite après la ligne droite, en effet je suis complètement à l'arrache.
Je le suis durant 4/5 tours, je suis assez décontracté et de suite les chronos arrivent et sans fatigue. dance1
Yaya sort, je veux finir la session donc j'essaye de continuer au même rythme, au bout de deux tours, une fois passé la ligne d'arrivée, je jette un œil sur l'Alfano 1'34'66 putain suis content je reste concentré pour essayer de garder le même rythme. Avec la trajectoire de Yaya dans le double droite de nouvelles sensations arrivent surtout dans le petit gauche qui suit le double droit.
La fin de session arrive, j'arrive à garder ce bon rythme, je passe une nouvelle fois sur la ligne et comme un gamin qui veut tout, tout de suite je rejette un œil sur l'afano et là... 1'33'98 OUAHHHHHHH!!! hpy2 hpy2 woo1 je n’en crois pas mes yeux putain c'est génial!!!!! En plus je n'ai pas l'impression de forcer, trop content, mais malheureusement ce chrono me déconcentre et je décide de sortir.

La troisième session je repars avec Bertrand qui va vire me doubler et Yaya que je vais vite perdre.
J’arrive à aligner des chronos en ’34 ’35 je suis plus embêter par le trafic que lors des sessions précédentes, en fait je ne sais pas doubler donc je préfère rester derrière plutôt que de mettre du monde au tas. Donc rien de spécial le chrono ne sera pas battu mais plusieurs tours en '34 suffisent à mon bonheur! :lol:

Deuxième bonne nouvelle mon pneu, hormis une belle glisse à l'accélération il à retrouver une usure normale.
LĂ  ou il y avait des traces d'arrachement de gomme plus rien! il est nickel!
Le réglage de mon amortisseur à porté ses fruits !
Et malheureusement la journée à mal finie.
Rien de grave mais je n'ai pas pu faire la dernière session car la moto n'avançait plus
Problème de carburation surement je mets les gaz mais elle ne part pas et se met à "brouter".. .suis assez inquiet de ce coté là! :think1:

Mais ce soir j’ai pensé a une panne possible et j’ai trouvé, une durite d’air s’était débranchée. :app10:

Bon nous avons quand même fini cette belle journée par une petite boison énergétique pétillante! rr2

Super content d'avoir fait la connaissance de Bertrand et Yaya personne adorable qui vous apportent leur conseils sans aucune prétention et avec beaucoup de gentillesse. love3

Au plaisir! love75

a+ fab


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: arnos le 18/03
Nouveau messagePostĂ©: Ven 20 Mar 2009, 1:29 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bon Bertrand tu as reĂąonte ta fourche alors, c est cool 8-)

Ca fonctionne mieux ?

Pour les chronos y a des jours avec et des jours sans ... la prochaine sortie sera meilleure :wink:

Bravo a Fab40 qui a ameliore son chrono

Quant a Yaya je ne sais pas qui c est ... :|

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones