www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr arnos le 31/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Avr 2009, 14:31 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 22:28
Messages: 12
Localisation: pau
Age: 54
Moto: zx6rr et sp2
salut

encore une top aprem avec beau temps et roulage libre.
200 bornes de plus au compteur du zx6!
connaissance avec Xavier et sa ducat! super sympa!
pas d'amélioration des chronos et un pneu avant pas rassurant avec 2 petites glissouilles, et à la fin de la journèe les témoins d'usure du slick à droite ont disparus!!! bon je savais que je devais le changer!

bon une demie journée au poil quoi!!!

bertrand


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr arnos le 31/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Avr 2009, 14:52 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Je pense que c ete la journee open qu il ne fallait pas manquer avant la cohue des beaux jours car ca va vite devenir surpeuple

Tu as eu du flair ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr arnos le 31/03
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Avr 2009, 15:27 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 FĂ©v 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Salut.
Départ de Saint-Girons vers 7 h et arrivée vers 9h30.Déchargement et roulage à partir de 10 heures.Le matin il ne faisait pas chaud (entre 7 et 8 °) :shock: .On était une vingtaine de motards et journée libre...Quel pied.. sif1 ..L'après midi la température est montée (entre 14 et 18 °) sunshine . Il y avait pas mal d'espagnols et ça c'est super bien passé (je dis ça,mais je ne suis absolument pas raciste ni chauvin,c'est juste que l'an dernier il y avait eu quelques soucis...) et quand tout se passe bien ,il est important aussi de le signaler. :wink: ..Ce fut une très bonne journée avec un bon état d'esprit motard....Il n'y avait qu'un seul commissaire qui était au départ et qui nous a demandé de venir lui dire immédiatement si il avait un problème, car lui ne pouvait pas le voir de l'autre côté du circuit....J'ai vu un mec arrêté en bas du gauche juste après le fer à cheval (drapeau jaune)mais pas de chute,et par contre il y en a un qui a du faire une belle olive dans sa combarde ,car il a fait 60 mètres dans les graviers dans le gauche qui remonte après le fer a à cheval...Et il s'est arrêté contre le rail de sécurité et n'est pas tombé respect4 ..Il avait une Kawa verte.. rr2 ..Pour ma part j'ai gagné 3 secondes et je me suis fait super plaisir.. dance1 ..J'ai pu travailler le relâchement,la respiration et la position...Bref que du bonheur.. respect1 ...A titre d'info le nouveau revêtement leur à couté 400.000 € et leur journées open sont rentables à partir de 20 pilotes ,et le ou les commissaires sur des journées payantes sont rémunérés (tant mieux pour eux..)Nous on y retourne le 21 avril... hpy2 .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr arnos le 31/03
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Avr 2009, 12:17 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 02 Mar 2009, 18:26
Messages: 5
Localisation: Samatan
Age: 43
Moto: 999S
Salut,
une bonne aprem de roulage pour se remettre en forme après presque trois ans d'arrêt.Une nouvelle machine vraiment performante par rapport à mon ancienne 748.Bref que du bonheur.Les deux premières session ont été un enfer,après c'est rentré un peu dans l'ordre pour finir en 35 régul et serein.
Une rencontre avec un slicker en zxr très sympathique que je n'ai pas réussi à suivre plus d'un tour......mais bon c'était un super début.
Voilà mon premier roulage,je suis juste très courbatu encore aujourd'hui....
VoilĂ  vivement le prochain roulage !
A+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones