www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 19:07 
Arrivée de bonheur le matin.

Inscription sans trop de problème, il y a une file par groupe de niveau.

Déchargement, montage du campement (en priant pour que la tente ne s'écroule pas ...) et contrôle db. La c'est le bordel, il y a la queue, les prises de mesures = nimportnawak (hein Gazzou ?!?) mais je passe avec les db killers.

Première série, j'améliore en gagnant plus d'une seconde avec un 1'49''28, je suis content.

Deuxième série, on se tire la bourre avec Mr Kawacool et j'améliore encore avec un 1'48''81 : super (enfin pour moi).

Pause repas avec les copains, boudou qu'il fait chaud, la reprise va être difficile ...

3ème série, il fait trop chaud pour rouler vite, mais je me tire la bourre avec un GSXR 1000 et je roule régul en 1'50 malgré la chaleur et le traffic.

4ème série à la piscine ...

Pour les photos, c'est Angel qui s'y est collé avec mon appareil.

Voici un échantillon car il en a pris presque 500 le bougre !!! :nuts10:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On peut donc tous le remercier car il s'est crâmé au soleil toute la journée pour nous tirer le portrait :app10: :app10: :app10: :app10:

Les photos de ce post sont réduites et en très faible résolution. Elles sont déjà dispo en haute résolution. Pour les récupérer, il suffit de saisir l'URL suivante dans votre navigateur et de faire "enregistrer sous" : http://www.rsvfactory.ovh.org/documents ... G_1334.JPG (il faut remplacer le 1334 par 1411, 1623, 1697, 1700, 1710, 1722, 1725, 1738, 1787 ou 1791 en fonction de celle que vous voulez récupérer. 4 Mo par photo)

Je vais faire un autre post avec les liens pour plus de photos en haute résolution.


Dernière édition par poussin le Jeu 16 Aoû 2007, 21:33, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 20 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 19:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 46
Moto: GSXR K6
petite précision: c'était le 15 août et non le 20


jolies photos,
y'en a-t-il qui ont été prises à un endroit + sympa?
genre la courbe "Henri Oreiller" ou "Roger Dubos" ou encore "l'épingle de l'école" ?
Parce que cet endroit là n'est pas top pour des belles prises :oops:

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 20 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 20:53 
Arf, elles sont plutôt sympa :D

Je m'améliorerai la prochaine fois ;)

Sinon, c'est pas la journée du 15 dont tu fais le CR Poussin ? parce que le 20...comment dire :mrgreen:

V+++ ;)



PS: j'te raconte pas la tronche que j'me tape, je suis rouge cramoisi :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 20 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 21:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
rr2 rr2 rr2
super tofs merci respect5

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 20 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 21:34 
Angel#999 a écrit:
Sinon, c'est pas la journée du 15 dont tu fais le CR Poussin ? parce que le 20...comment dire :mrgreen:


oups : c'est corrigé


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 22:21 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Sympa tout ca :nuts10:

Content de voir qu ils ont ameliores les inscriptions, car apparement c ete vraiment necessaire

Bon Stephane, c est comme Thierry, tu vas pas t y mettre toi aussi ... vous me gagnez 3 sec de mieux a chaque sortie que vous faite, si ca continu faudra que ca cesse !

C est pas vivable pour un mauvais comme moi ca non1 sad2

Treve de plaisanterie, apparement cette saison tu as eu le declic, c est excellent, j aimerai bien que ca m arrive aussi, vraiment belle progression respect5

Bon et pour une fois ou y a un photographe ben je suis pas la. Pas de bol. A chaque sortie je fais des tofs de tous, et biensur comme je prend les photos je suis sur aucune iech1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Aoû 2007, 23:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
l'inscription était plutôt rapide, par contre le type du sonomètre était vraiment un gros c.. lang1 . Même les commissaires de Nogaro le disaient. C'est lui, et lui seul qui a soit disant pris la décision de contrôler le bruit, et ne l'ayant pas fait savoir aux pilotes, beuacoup de ceux de la série 4 ont ratés une bonne partie de leur 1ere session :evil: :evil: !!!

sinon, journée bien sympa, mais plus agréable le matin que l'aprem, où ça cognait fort !!!
content pour ma part, j'ai gagné 2.6 sec, et c'est que la deuxième fois que j'y viens :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 0:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
petitetoute petite journée :oops:
arrivé la bas 8.15 h avec des reste de la veille sick1 ( apero dijo et le reste)
une forme a tombé :10 jours que je me traine un lumbago iech1
heureusement pour le voyage j'avais un chauffeur (papi )
bref on fait 1/2 HEURE d'attente (et oui y s'ameliore )
je decide de pas faire la 1ere serie histoire d'eviter de remplir le casque et mourir noyé beurk1
du coup j'evite aussi la 1/2 h de queue du sonometre
la 2eme je fait 3 tours et je rentre (la piste ne me veue pas ) sad2
repas tranquile avec toute la clique et apres ça je me sent mieux le brouillard commence a se dissipé :wink:
1 ere de l' am j'en fait la moitié sans trop forcé histoire de garder du jus pour la derniere ou comme d'hab y aura 1 peu moins de monde
(fait trop chaud là y a 34°)
voila la der qui se presente et on roule a 25 pilotes maxi
tout va bien mais je force un peu
3.4.5.tours en 47 et un ptit 46.75c'est bon j'peut rentrer
VU ma condition d'hier j'suis plutot satisfait :nuts10:
merci a papi de m'avoir attendu et de m'avoir transporté (si j'avais du conduire je serai pas venu)
maintenant 1 semaine de repos meritée

la prochaine le 2 /09 présage que du bon

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 0:35 
Salut la compagnie :D

Petit CR de ces 2 dernier jours ;)

------------------------------------

Mercredi - 6H

La tête au réveil :mrgreen:
Image

Départ pour le circuit de Nogaro où je dois retrouver toute la bande :D

Petit Road sympa pour y arriver...avec le soleil qui se lève dans le dos et la brume sur la campagne encore endormie...le rêve 8)

Je ne croise que des camionettes ou des voitures avec remorque qui vont aussi à Nogaro - cool :P

Arrivé là-bas, tout le monde est déjà à pied d'oeuvre pour monter les tentes, préparer les motos et tout le matos, etc :D
Image

Surprise : passage au sonomètre obligatoire pour pouvoir rouler :roll:
Pour le plus grand plaisir de Gazzman :twisted:
Image
Remarquez la belle chicane :lol:

Après 2 sessions et se rendant compte de la qualité pourrave de mes tofs :mrgreen: Poussin décide de me prêter son appareil "only for professional" 8) et c'est parti pour une journée de bronzouille et de flashouillage :mrgreen:

De plus, je tape la tchatche avec les commissaires qui finissent par m'embarquer sur le circuit pour que je puisse prendre de meilleures tofs que depuis les stands :roll:

Bon j'avoue : j'ai complètement cramé :shock: je suis rouge cramoisi, c'est énorme :mrgreen:

Menfin pour quel résultat, voir les quelques tofs que Poussin a mis un peu plus tôt dans ce topic 8)

Et en voilà une ou deux que j'ai prises avec mon "petit appareil" :idea: :
ImageImage

Ah oui, et j'ai aussi découvert le secret de Poussin pour améliorer ses chronos :shock:
En fait, il "gonfle" son moteur avant chaque session, la preuve en image :mrgreen:
Image


------------------------------------


Vers 16h, je quitte la bande des "fous furieux" :lol: pour rejoindre Gironde/Dropt, où je dois passer la nuit...seulement ma carte se coupe nette à 50 bornes environ de ma destination... :(

Du coup, je fais au pif jusqu'à m'arrêter auprès d'une camionette de gendarmes qui prenaient aux jumelles :mrgreen: pour leur demander ma route :lol: ils ont dû halluciner :D mais ont été super sympas ;)
(faut dire que j'avais pas fait d'excès de vitesse aussi :lol: )

J'arrive enfin à Gironde où je peux retirer les bottes (ouille :lol: ), manger un bout et aller me reposer :idea:

------------------------------------

Le lendemain (aujourd'hui quoi), c'est reparti dans l'autre sens :twisted:

Départ vers 15h30 pour un Road plutôt classique mais très sympa (voir RB en haut du post :idea: ) qui aura eu raison de mes poignets et de mes jambes :lol:
Image

Temps correct, moins chaud qu'hier tout de même avec un bitume détrempé à l'arrivée sur Toulouse :(

Menfin, je suis même passer faire un saut à "La Réunion" :mrgreen:
Image

Enfin tout ça pour dire que c'était très sympa, vivement qu'on se refasse une journée :D

V+++ les coupains ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 0:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
impec pour ton voyage et tes photos, pour le rouge cramoisi y a n truc qui s'appelle la biafine :P merci encore angel, et dès que tu mets tes roues sur piste, on trouvera un gars pour te tirer le portrait ( hein poussin sif1 )


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 0:55 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû 2007, 20:16
Messages: 66
Localisation: toulouse
Age: 57
Moto: RSV1000
MERCI au photographe j'ai l'eau a la bouche j'attends la suite avec impatience hpy3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 6:11 
jean-phi a écrit:
MERCI au photographe j'ai l'eau a la bouche j'attends la suite avec impatience hpy3


plutôt que d'en mettre une tétrachier en ligne, je vous propose de vous mettre à dispo les 2 ou 3 meilleurs de chacun d'entre vous avec recadrage et correction d'exposition.

C'est OK pour tout le monde ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 8:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
hpy3 au boulot monsieur poussin :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 9:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
super la prépa moteur... je comprenais pas pkoi, l'expression... "moteur gonflé" rr2 rr2 :rr11: :rr11: :rr11:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 15 Août
Nouveau messagePosté: Ven 17 Aoû 2007, 9:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
Une bien belle journée aussi pour ma pomme.

L'inscription, nettement mieux ! Par contre le sonomètre, n'importe quoi !!!
J'ai bataillé ferme avec le type de la barrière mais rien à faire... par moment, il ne laissait même plus passer ceux qui avaient le sésame autocollé.
Donc une demi-série ruinée... bref...

La matinée avançant, la chaleur augmente... heureusement que certains du forum et/ou du r1team ont emmenés les tonnelles, les tables et les chaises... Du coup, je vois pleins de tête dont je connaissais uniquement le pseudo.
j'en profite pour prendre un cours de démontage/montage de pneu avec Djé et de sertissage de connecteur avec papi... merci encore.

Bref au final j'ai pas réussi à descendre en '40, même si j'ai ramené plus de '41 que d'habitude et sans tour clair, mais ça commence à m'agager sévère de buter sur ce chiffre. Va vraiment falloir se sortir les doigts le prochain coup nom de zeus. :lol:

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones