www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 9:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
journée mitigée point de vue météo!
9 h, 1er série on attend le feu vert, le ciel est tout noir mais il ne pleut pas , on part, arrivé au dunlop, des trombes d'eau s'abattent sur la piste, on lève la main, tout le monde rentre aux stands :(
bon je vais monter mes pneus pluie.......ah merde, je les ai laissé à la maison :nuts10: (on ne rigole pas dans le fond)
j'en profite pour papoter avec les slickers qui ne roulaient pas sous la flotte rr2

midi le soleil se pointe, ouf!
1er série de l'aprem, la piste est sèche, je part avec Pile qui tient absolument a m'amener en 42 (ya du boulot, il se rend pas compte rr2 )
petite arsouille avec Mk2 et Pile, ce qui m'aura permis d'améliorer de 5 dixième dance1 et oui il m'en faut peu pour être heureux hpy2
la dernière série sera écourtée par deux chutes juste devant moi, le gars qui gicle de l'huile sur son pneu et sur la piste, j'ai vu la fumée sur son pneu,vite je m'écarte de la trajo, ouf! c'est passé mais il y aura d'autres victimes :(
à bientot au 14 :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 11:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 08 Avr 2009, 19:35
Messages: 278
Localisation: Pas loin de Toulouse
Age: 58
Moto: Yamaha R1 2005
Journée sympa malgré les orages du matin, une séssion 1/2, cause huile sur piste etc .....J'ai tout de même amélioré mon chronos de 1'55 à 1'52'6 et ceux malgré l'obligation de ne pas utilisé la bonne trajectoire à cause des traces d'huiles laissées, malgré le nettoyage de celle ci (idem pour tout ceux de ma session).
Par contre mes sliders sont toujours comme neuf :shock: :?: :?: :?: certains font des chronos en 2'10-2'15 et font frotté, et bien moi toujours pas :shock: :!: :?: :!: :?:

_________________
Image

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 11:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
la psychose du slider :mrgreen: .

Faut la bouger ton anotomie :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 12:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Age: 61
Moto: R1 03
frotter le slider ne fait pas aller plus vite, mais quand tu vas vite, à priori, il faut l'utiliser pour te servir de repère.
Donc pour le moment c'est bien tu fais des économies ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 12:48 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Allez GaZzZz pour un petit CR de derriere les fagots :mrgreen:
Arrivés sur place sur les coups des 8h, coup de tel à Laguiche pour savoir s'il serait présent...
Avec toute la mécanique de ces derniers jours sur son ninja et ses problemes de freinage, j'emets comme un doute sur sa présence, et les deux zigotos me font une bonne blague et me font croire qu'ils sont restés au lit... sif1 :mrgreen:
Bref la journée commence sur de la bonne rigolade :D

La matinée se passe à boire des cafés et à discuter à droite et à gauche dans les paddocks avec les slickers pour cause de trombe d'eau :think1:
On bricole un peu et je decide sous des conseils avisés, de descendre les demi-guidons de 9mm pour voir ce que ça donne
Quelques uns s'aventurent sur la piste avec les bibendums pluie sif1 , on remarque qu'ils ne devaient pas être embêtés avec le traffic :wink:
Cela dit en passant, c'est la premiere fois que j'entends des rappels au haut parleur pour indiquer que les sessions de tel ou tel niveau ont commencé, tellement il ne doit pas y avoir foule à se présenter au feu rouge sif1 :mrgreen:

Sur les coups de 13 heures, le temps se dégage mais la motivation n'est plus trop là sad2
Mais on y va quand même, histoire de voir ce que donne le ninja pour la premiere fois sur ce tracé :peinardof:
La session se deroulera avec des chronos en 47, 48 régul en suivant Laguiche dans le traffic (merci pour les traj :wink: ) et avec une chaleur étouffante.
Mais je ne suis pas content de mes freins, je dois pomper sur le maitre cylindre au bout de la ligne droite de l'aéroport, et même avec cette astuce, le levier vient coller les demi-guidons en bout de freinage :think1:
Pas tres rassurant cette histoire lang1
Ce qui me satisfait par contre, car j'en avais un peu ras le fion avec le SRAD, c'est de ne plus me faire enruhmer dans les bouts droits ! dance1
Là les poneys répondent présents ! hpy2

Je laisse le soin à laguiche de parler ce ses histoires de dribble... sif1 colere8

On revient dans les paddocks, on vire les cache-poussieres des étriers pour optimiser le refroidissement, verra bien...

Derniere série, on a juste le temps de voir Pile et sa belle un peu froissée qui nous dit qu'il y a eu un crash dans le dunlop et qu'il y a de l'huile partout sur la piste à cet endroit :think1:

On y va quand même, et là on se tire la couenne avec Laguiche ! Qu'est ce que c'est bon ! dance1
Franchement c'est la régalade de chez régalade !
Je le double à la sortie de l'escargot à la faveur du traffic, je fais 2 tours devant et qui je ne vois pas me faire les freins à l'inter au bout de la ligne droite de l'aérodrome pendant que je suis en train de faire l'exter à un autre keum :?: sif1
Dans le mille Emile !
Je prend sa roue et on s'amuse comme des petits fous malgré le fait que l'on doive passer au pas dans le dunlop
Vu que j'avais oublié d'allumer le chrono, Laguiche m'indiquera que l'on tournait en 46 et des patates, cool ça laisse présager du bon pour la suite !

Apres tout ça on remballe et retour à la casa, le smile aux levres
Vivement la prochaine ! dance1


Dernière édition par Black_label_zone le Dim 05 Juil 2009, 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 13:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Arrivé comme d'hab un peu la bourre sif1
Je me depeche
Je double tout le monde. (serie 4 oblige :mrgreen: ) Merci Miss Dayto. :mrgreen:
Je débrele la turbine, je me change.
Puis je regarde l'heure, Waouuhhhhhhh dance1 , je suis pret à 8h50, manque plus que le sono. trop facilleeeeeee. dance1

QQ gouttes comment à tomber. :think1:
Ben je n'ai meme pas essayé d'aller en pre-grille. Il pleut averse. :roll:

Donc comme pour tous, la matinée se passera avec des blabla, avec tous :wink:
Merci Tito et à sa maman poule pour le Café, il faut qu'on t'achete qq paquets :app10:
Merci à Mme Angus, qui nous sort bonbons haribo, gateux en tout genre. trotrop bon. :app10:

1er serie de l'aprem
Ben j'ai pas envie d'y aller la motivation n'y est pas, j'ai envie d'aller faire la sieste hehe1
un peu de motivation, puis je me lance.
Bhouuuuuuuuuuuuu, j'ai pas envie, je le sens pas. anx1
Mais Mme BLZ c'est mis en enbuscade avec l'appareil photo dance1 au dessus des anciens Box dans le grand gauche avant le Dunlop.
MERCHI pour les photos. respect1
J'ai ma photo de KéKé, déhanché avec la main posée dans le virage. Mais vu l'angle de folie que je prends :ahh: , Ben on recommencera :nuts10: .
Puis je commence un peu à tourrner. Mais je me sens tjs pas bien. iech1
Pablo me double avec son troupeaux de chevaux, je me dis aller on essaye de suivre, 1 virage, puis 2, 3, 4, 5 et le 6eme, ben j'ai tiré tout droit comme Fabnouméa la semaine derniere sad2 , comment j'ai fait je ne sais pas, mais j'ai gardé la moto debout.
Et retour au stand, car heuuuu, le fond de culotte, ben je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!! colere01

2éme serie
là je me sens mieux, bien reveillé, je corrige ma position, je commence à me sentir bien, je double (c'est chaud de doubler en 4), Mais l'avant à tendance à décrocher par moment, sensation tres désagréable colere1 ,
puis le gars que je precede, prend les freins violement à l'entrée du double droite apres le dunlop, je comprends pas de suite, puis au merdummmmmmmmmmmm chut1 , une grosse trainée par terre et 2 motos au bout de la trainée. sad1
Je prends les freins severement, je vois le muret qui se rapproche dangereusement woo1 , je relache tout, je suis encore sur le bitume, j'evite la trainée, et je rentre ça suffit les conneries pour la journée. suspect1

Bilan
Journée tres sympa pour l'ambiance
Les chronos et les trajectoires, passont
De tres belles photos
Par contre désolé, pas de photo de groupe, on réessayera ça le 14

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Dernière édition par jibs le Dim 05 Juil 2009, 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 14:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Photo en ligne dance1

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 14:54 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Journee R.A.S.

J ai passe mon temps a dormir dans le camion et a juste me lever la tete dans le gaz pour faire les 16 tours que la meteo et les incidents nous ont laisses ...

Des chronos en 43/44 rien d extraordinaire mais content quand meme.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 16:42 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 14:19
Messages: 20
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: ducati 848
bonne journée pour moi aussi malgré la météo du matin ma premiere sortie en journée club ambiance trés sympa, j'ais fais la connaissance de certains,je me suis regalé sur la piste bref que du bonheur :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 17:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
ben hormis une matinée bien humide, une première série de l'aprem où on part tous comme des glands en paquet, et donc la moitié de la série englué dans le traffic, y compris un évitement de carton dans un R6 qui avait des trajos très bizarre (je serai pas le seul à le manquer de peu et je me suis fais bien peur), quand je m'en sors je suis planté derrière un 1000 gax, je rentre plus vite en courbe, mais dans chaque ligne droite il me colle 10 m à l'accel :cry:

seconde et dernière série, là ça part en petits paquets, je suis avec Jean Phi et Jeb, je pars devant, ça va super , je me régal :P en bout de ligne droite Jean Phi me fais le freinage, je lui refais dans le gauche suivant :lol: puis une première chute en bout de ligne droite, puis un strike dans le double droite après le pont, ça sera tout pour cette journée.
L'alphano de Jeb ayant merdé, on sait qu'on est parti dans les 44, ensuite .... mais j'men fous, je veux pas d'alphano :mrgreen:

_________________
For those about to race, we salute you


Dernière édition par angus le Dim 05 Juil 2009, 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 18:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
quelques mots de cette superbe journée , embarcation de scarving et jeune padawan qui me fera au moins 1 l d'huile et voui ça belle nouvelle monture nous suis sur la remorque ( tres belle becane ) et ma conduite ne le rassure pas , je ne vais pas m'ettendre , petite journée de roulage toute petite bourre avec pablo mais j'ai pas pu tenir le bougrin il a ete + rapide , un bon paquets de slikeurs et slikeuse sioupé, rencontrée .
une petite journée j'ai roulé je crois 50 minutes c'est trop bon sif1 , mais l'essentiel était plus de ce retrouvé tous autour d'un circuit certain font cela autour d'une table :think1: .
retour a la maison et la padawan nous a refait 1 l d'huile il a rien dit mais je l'ai bien sentit .
verdict pour la prochaine soit il est vacciné a ma conduite soit il vient plus avec moi :mrgreen:
ps : padawan , depuis le temps meme si j'ai fait rouler des remorques sur une seule roue avec mes motos dessus , je n'ai jamais encore retourner de remorque rr2 !!!!!!!!!! :wink:
sans moi pour le 14 je prepare magny cours les jours qui suivent ciao @++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 18:16 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 14 Sep 2008, 22:34
Messages: 81
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: Z1000 / CB500
Tout devait être parfait .... et pourtant ....

La veille on décide de s'équiper ... barnum, chaises pliantes, glaciere ... au top du confort pour une journée ensoleillée.

6h30, nico#31 arrive et on charge le cb. Petite session de tetris pour faire rentrer 3 tenues et tout le matos dans l'alfa (enfin dans la boite à gant qui sert de coffre).

Sur la route, le ciel tient bon, un peu avant nogaro, pause plein des bécanes. Comme on roule a 2 avec celc sur le CB, je mets raz la gueule .... erreur .... (la suite + loin)

On arrive à 9h et ça commence à rincer ! :shock:
attente durant 1h dans la voiture (on rate la 1ere session), avant de décider de monter le barnum sous la pluie.
On sort les bécanes et on récupère les bracelets , serie 1 pour celc (sa 1ere journée à Nogaro, 2 eme journée sur le CB 500 apres un test à albi) et serie 2 pour Nico et moi.

11h30, on s'équipe pour la série 2 et c'est parti ..... jusqu'aux stands !!!
Le CB démarre mais coupe direct !! tout le monde part et je reste là, avec tout le matos sur le dos à transpirer de rage. Au bout de 10 min, le papa de Magmoto (un grand merci à lui) me donne la solution ! trop d'essence et donc pas de dépression dans le réservoir. on ouvre la trappe, et ca repart !! yala !! je fonce pour au moins faire 2-3 tours .... mais dans le gauche apres la ligne droite , ca toussote et plus rien ! je me cale sur le bas coté, la nana me propose d'appeler la dépanneuse mais pas la peine .. j'ai la solution de mag'father !! SAUF QUE NON !! car la clé (qui a 14 ans) et toute tordue et ne veut plus se caler sur On !! arf !! je pousse pour rentrer.

Entre midi et 2h, branle-bas de combat, avec nico on redresse la clé méthode maillet et "barre di fer" , on vide un peut le reservoir et ca repart !!

14H, celia (celc from toulouse) prend la piste, c'est un bapteme et elle n'a personne pour lui ouvrir la route, je flippe grave ! pourant elle s'en sort bien, elle tourne autour de 2'20 mais apres quelques tours , elle s'arrete dans l'escargot. elle repartira sans prob, c'etait juste pour voir comment poussait l'herbe (elle voulait comparer avec Albi - elle m'a fait pareil là bas ).

3eme serie 2 : c'est la 1ere de la journée et on stoppe au bout de 10 min à cause d'une vidange sauvage (mais que fait green peace !!)

dernière série 2 : enfin une série complète, je me sens bien, je pose enfin à gauche (tjs du mal avec les virages à gauche) et je me sens bien sur la moto, seul la courbe dunlop gaffe la fete avec la plage de sable en plein milieu. Je sors à balle et content de ma session ... jusqu'à ce que celia m'annonce mon tps ... 2'06 .. carrément pourri !
Je me rends compte que je commence à changer mes trajs, ma façon de rouler, prendre du rythme et pourtant le chrono est pire (j'ai fait 1'59 en Mai)
J'attends donc le 14 juillet avec impatience !

Derniere serie 1 : Celia maintien son rythme mais a du mal à caler ses traj. c'est normal pour la 1ere fois mais elle sort un peu déçue de la session et remontée à bloc pour la prochaine ! si qqun est en serie 1 et peut la prendre dans sa roue durant qques tours ce serait super !

Au 14 pour de nouvelles aventures !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 18:22 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Ricou a écrit:
Par contre mes sliders sont toujours comme neuf :shock: :?: :?: :?: certains font des chronos en 2'10-2'15 et font frotté, et bien moi toujours pas :shock: :!: :?: :!: :?:


Bof moi j'ai eu tourné en 1.44 et j'ai tout juste frolé le bitume sif1 et finalement ça fait des économies de sliders :mrgreen:
Ce coup -ci je roule en 3 et je me suis vraiment amusé à doubler dans les sens, contrairement à la série 4 ou il m'arrive de faire 5 tours tout seul.

Ce qui est chouette quand on arrive l'aprem , c'est qu'il te colle le sticker sans passer le sono et le gars est vraiment plus cool que le matin .
Pour mes séries de l'aprem, la preums avec SRC au fesse qui profite que je loupe les vitesses à l'entrée de la ligne droite pour me passer pour finir tout les deux tout droit au bout. :mrgreen:

Et pour la der, avec la trace d'huile

je me retrouve derrière un 1000 qui me gène à l'entrée de certaines courbes , me ferme carrément la porte quand je veux le passer et manque de me toler colere2 , je le passe, il me fait les freins au bout de la ligne droite , je finis par le repasser :twisted:

Et le gars me retrouve sur le parking, et me dit " super on s'est bien tiré la bourre, c'était génial " et moi de penser " pauvre fou " :|


Dernière édition par kawacool le Dim 05 Juil 2009, 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 18:32 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 21 Juin 2009, 15:37
Messages: 39
Age: 62
Moto: 750 SSie
jeje a écrit:
la psychose du slider :mrgreen: .

Faut la bouger ton anotomie :mrgreen:



le monsieur dit qu'il faut que tu sorte ton gros cul de la selle.... :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Nogaro journée club du 4 juillet
Nouveau messagePosté: Dim 05 Juil 2009, 18:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
ben fallait lui dire :D

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones