www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 01 Mai 2024, 6:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Dim 02 Sep 2007, 19:13 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Bon, je commence .....
Super journée, heureux d'avoir fait la connaissance de sieur MK2 avec son chapiteau et des autres ....

Roulage moyen pour moi, je suis capable d'un peu mieux, mais bon je me suis fais plaisir et j'ai ramené ma moto et mes os entiers.

Encore merci au photographe de service que l'on a un peu oublié en fin de matinée :oops:

:app10: à ceux qui ont fait tomber leur pendule, je sais que certaines sont tombées ........ respect1

Edit [Kawacool je me suis permis de deplacer ton post afin de creer un sujet unique ;)]


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 4:27 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Et bien pour moi aussi ce fut un super journee ...

Soleil, convivialite, bonne humeur et bon esprit etaient present, avec en primes plein de sessions de roulages. En bref le top je dirais. dance1

C est vraiment avec tres tres grand plaisir que j ai fait la connaissance de certains d entre vous et ai pu enfin poser des visages sur des noms... :peinardof:

J ai adore me tirer la bourre avec Kawacool et Poussin ce fut super chouette et ca rend les journees que plus interessantes. En plus les deux loustics roulent super propre et vraiment pas facile a doubler, les fois ou j ai reussi a le faire.

Et ce poussin qui arrete pas de nous repousser ses limites, il nous gagne pratiquement 1sec a chaque session, il est dechaine :app10:

J ai eu egalement l honneur et ca m a fait super plasir de faire une session avec George en fin de journee, ben ca roule y a pas a dire, c est beau, c est coule. Quel pied d essayer de sucer sa roue. Merci a toi Georgio :wink:

Sinon ben je vais me repeter et redire que j ai ete content de rencontrer Manu, Angel, Papi, Tito ainsi que de revoir Ryan, Venom et David, Sk@t et j en oubli..., mais une choses certaine que des gens sympas avec la bananes sur le visage

Des journees comme ca j en veux pleins d autres sunshine fleur2

Merci a vous tous :wink:



Par contre la fin de journee a ete beaucoup moins agreable. Comme vous le saviez je devait partir direct de Nogaro pour rouler Lundi a Pau.

Ben c est rate ...

En effet apres avoir remballe tout notre barda et charge les motos avec mon collegue Guillaume (le SRAD Jaune Flashi), nous nous sommes diriges vers la sortie. Et bien le voyage a ete bref, arrive au niveau de la piscine municipale (soit 1km apres la sortie des paddocks) je vois Guillaume s arreter sur le bord de la route. Je fais donc de meme et me dirige vers lui pour savoir ce qu il se passe. Et la il me dit "le moteur de la Golf vient de casser", etonne je demande a Guillaume de demarre la voiture et la c est la stupeur, jamais entendu un truc pareil, on entendais les pistons taper violament dans le moteur et en premiere a fond la voiture roulee a 5kmh puis paf s arretee comme si elle serree.

Le moteur etait bel et bien HS, Total OUT

Il faut preciser au passage que la voiture a 2 ans et 3 mois, seulement 28500 km au compteur et que Guillaume est un magnaco depressif avec ses affaires, la voiture est comme si elle etait sortie de son emballages la veille. En plus la revision et vidange venaient d etres faites en concession d achat du vehicule. Seulement voila le HIC la voiture n est plus garantie depuis 3 mois ...

En pleine enorme colere Guillaume contacte le service assistance Wolksvagen, ca gueule dans tous les sens ...

Au bout de plus de 3 (longues) heures arrivent enfin un camion de depannage et un taxi pour les ramener.

C est donc a 1h du mat que j ai decharge la moto de Guillaume (avec le morale dans les chaussettes) devant chez lui et que moi je suis arrive chez moi a 1h30 ...

Dure fin de journee sad2 sad2 sad2

SINON POUR CONCLURE JE DIRAIS SPEED-SLICKS PoWa et vivement qu on remette ca hpy1 hpy3 hpy2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 8:41 
Super journée pour moi aussi avec des chronos qui s'améliorent au fil des sessions. J'ai terminé la journée en 1'46''78, le tout en faisant moins d'efforts que dans les sessions précédentes (j'étais parti pour travailler les trajectoires sans chercher le chrono, mais le chrono est venu avec).

Bilan, ça fait 10 secondes de gagnées depuis le début de saison sur ce circuit. Fallait vraiment que je sois bloqué du neurone pendant les 1,5 ans qui ont précédés (mais je pense que ça n'a pas été inutile).

Le retour fut aussi mouvementé mais quand même pas au niveau de Cédric et Guillaume.

Déjà le matin j'avais confondu un rond point avec un virage (oups, l'est pas réveillé l'Poussin)
On repart du circuit, et je me gourre de route (oups, l'est fatigué l'Poussin)

Et peu après Gimont, on est dans le flot de voiture, tranquille à 90 quand tout à coup "Boom" : plus de vitre conducteur et le rétro qui attéri au pied de sieur Angel. Nous venons de croiser d'un peu trop près une autre voiture ...

Du verre plein la bagnole, de la poussière de verre dans la bouche et dans les yeux, mais ça va. En plus je n'ai pas donné de coup de volant ni de coup de frein et nous sommes resté tranquillement sur la route. Impossible de s'arrêter avec le flot de voiture + pas de parking. On s'arrête quelques km plus loin au niveau des parkings A380. On nettoie ce qu'on peut et on attend l'arrivée de l'autre véhicule. Après 10 minutes, rien et toutes les voitures qui étaient dérrière nous passent sans rien nous signaler.

Donc, retour à la maison pour décharger + scéance d'aspiro pendant 30 minutes pour nettoyer tout ça. Reste plus qu'à voir avec l'assureur.

Pour les photos, vous les aurez dans le courant de la semaine. Et Merci à Angel de nous avoir tiré le portrait toute la journée.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 9:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 46
Moto: GSXR K6
hé bien,
vous avez eu des retours compliqués, tous les 2 !!
vraiment pas de chance tout ça.

Pour ma part déçu de mes chronos, avec cette moto je n'y arrive pas.
Bravo Poussin pour tes 1'46, tu as vraiment bien progressé !!
A bientôt tout le monde, il me tarde de re-rouler.

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 9:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 14 Juil 2007, 10:45
Messages: 267
Localisation: Daux
Age: 74
Moto: R6 2006
salut a tous

bin pour moi cette journee ce resume comme ca
A L ARRET

decu,decu sad2 tussor1

a part ca j etais tres content de faire votre conaissance,c etait super sympa

a bientot

_________________
HASTA LA PISTA AMIGOS!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 9:46 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 18:51
Messages: 103
Localisation: GERS
Age: 48
Moto: R1
Bravo à tous,

Désolé pour vos retours difficile.
Mon retour à été plus calme vu que je suis a 35 kms de Noga...

De mon côté super journée aussi, même si physiquement j'étais à la rue, j'aurais pu péter une pendule le matin mais l'après midi il faisait trop chaud pour moi.
Meilleur tour en 1'40''90 régulier en 41, je voulais passer en 39, loupé.

A bientot pour une prochaine journée.

PS : David, si tu veux la prochaine fois tu essayes le R1 pour voir si tu es plus a l'aise


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 9:49 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
Punaise, pour ma part, de loin la meilleure journée à Nogaro de la saison ! :D :D :D

Déjà, comme la dernière fois, 1 guichet par série pour les inscriptions...
Ensuite, 7 séances de roulage par série (3 le matin et 4 l'aprem) !!!
En fait, comme y'avait pas grand monde, ils ont groupés la 1 & 2.
:)
Ensuite (bis), on est - de 40 inscrits en série 4 !!! (au lieu des 62 habituels)
Ensuite (ter), je retrouve les habitués du forum et du r1team.
Enfin, le contrôle sonomètre est organisé par série, avec des barrières pour guider les types...
bon, ça reste encore n'importe quoi le sono... là, c'était à 8000 tr/mn... donc forcément, moi, je passe pas... mais en lui montrant l'autocollant de la dernière fois, il me dit "bon d'accord, c'est juste au dessus de toutes façons" !
ouffffffff.

1ère séance, pas trop en canne, pas mieux que du '43.
2ème séance, y'a bon, je pars après tout le monde et j'ai piste vierge... du coup, j'aligne du '41, puis plusieurs '40 !!! :D
dont celui ci :
:lol: :lol: :lol:
Image

aux frontières d'un autre monde ! :wink:


3ème séance : annulée, pour cause de cellule pompiers non dispo, suite à une taule avec fracture ouverte de la cheville en série 1&2 ;(.

1ère séance de l'aprem : fait chaud ! je choppe encore 2 tours en '40, mais rien de mieux.
2ème séance de l'aprem : celle-ci, elle sent bon le '39 !!!
je pars devant et j'envoi du gros : 2ème tour déjà en '40"30. putain ça va chier. et là, 3ème tour, sortie de la courbe l'oreiller, j'arrive plus à monter les rapports !!! ben merde... je ne plus chopper le sélecteur !?
j'attends la 1ère ligne droite pour zieuter : ok, j'ai compris, c'est mort ! :twisted:

Image

Le sélecteur a du cogner dans le virage !!! :shock:
Ca faisait plusieurs fois que je pensais arriver en butée de suspension paske je ressentais un choc dans ce virage. ben en fait, ça devait être le sélecteur qui touchait !

du coup, je remballe, en zappant cette séance et la dernière de journée.
donc pas de '39 aujourd'hui... mais vu que j'y retourne dimanche prochain, ce n'est que partie remise, à condition de trouver un sélecteur ou de redresser le mien. :roll:[/quote]

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 10:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
marrant cette sensation de déjà lu... :D


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 11:22 
Salut à tous :D

Ben pour ma part, excellente journée 8)
Tout était réuni pour que ce soit top, les gens, le soleil, pas trop trop de monde, une organisation un peu mieux que d'habitude...enfin ça allait bien quoi :lol:

Concernant les tofs, j'ai réussi à me concentré sur une bonne centaine et non pas 500 comme la dernière fois :oops: :lol:

Du coup, pas mal de supers clichés je pense, agrémentés de quelques portraits de nos Speed-slickers :mrgreen:

Enfin, que du beau monde, de belles bécanes et une magnifique journée dance1


Pour le retour, quelques émotions en prime :lol: quoiqu'on ait pas vraiment eu le temps de réaliser :roll:

Mais, même si notre Poussin est modeste, il conduit très bien (si si, même sur route :lol: ) et s'il n'avait eu pas eu le reflex de mettre un "léger" coup de volant à l'instant où l'on s'est rendu compte que la Golf arrivant en face était un peu sur nous...ben ça aurait pu être bien plus grave :think1:

Donc tout va bien woo1 :app10:


Au plaisir de vous recroiser les loulous, et pi de voir ces fameuses tofs tout de même :lol:

V+++


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 12:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
bin plutot sympa ct petite journée :D
des gens sympa avec la tete au bond endroit :wink: (bien entre les epaules)

au plaisir de recommence dance1
Mr MK² merci pour l'ombre :wink:

oups...merci d'avance a angel pour la prise des photos respect2


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 12:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
ben que du bonheur, comme dab des têtes sympas, juste le matin un peu gaché par la pelle de flo et surtout celle de gloglo, on lui souhaite un bon rétablissement. montage de pneu sans le djé mais avec, zobio, le pote :? de franky, le kawacool, le papi, bref c'est baché en 45 mn mais je loupe la deuxieme du mat ( celle ou il fallait etre pour rouler vite), la trois er*tant annulé, il me reste l'aprem et balles neuves, debut très moyen et difficile derrière zobio(encore merci) et venom(mais ca va trop vite, et il fait en plus des etincelles) :? , et je bloque en 43/44, la suivante sera un peu mieux en petit 43 pour finir en 42.9, bon il fait chaud sif1 , je suis vieux suspect1 , je suis pas bon :cry: il faudra se contenter de ca, derriere serie en 3, ben ca roule moyen, et faut que les mk2 et poussin sortent de la pour continuer la progression, parce la t'es vraiment souvent géné quand t'es en 46/47, donc viendez avec nous en 4 vous generez pas plus que certains rr1
pour finir un chouette campement speed cliqueste avec renfort r1 et motards toulousains ( même si les suzukistes se la jouaient un peu perso)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 13:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 46
Moto: GSXR K6
merci zobio pour ta proposition,
mais je n'aime pas trop essayer les motos des autres, ça me fait peur :oops:

Cela dit, c'est moi qui manque de roulage cette année, puis 2 pelles en une semaine ça refroidit.
Là j'ai bloqué en 1'43, mais ça va revenir (j'espère).

Georges, les suzukistes bandaient pas à part, y'avait plus de place sous votre tente :lol:

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 15:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
pi c'était ptet finalement pas plus mal qu'il reste à l'écart vu qu'il avait mangé un cassoulet la veille au soir...

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 19:49 
J'avais dit "pas de recadrage, de correction d'image", "je benne tout sur mon site et help yourself"

Bé j'ai craqué car je suis un peu magnac.

Donc, j'ai recadré toutes les photos, corrigé les balances des blancs et d'autres petites retouches.

Angel a fait du super boulot, la majorité des photos sont nickel d'entrée de jeu et il a fait un tableau pour faciliter le tri (même si il s'est restreint, il y a quand même 103 photos ...).

Les photos sont au format 1024x768 en définition maximale.

Pour les récupérer, il suffit de saisir l'URL suivante dans votre navigateur préféré :
http://www.rsvfactory.ovh.org/documents ... XXXX-N.jpg
où
XXXXX = le pseudo
N = le numéro de la photo (de 1 à n).

Le petit tableau ci-dessous vous donne le pseudo à saisir et le nombre de photo (respecter les majuscules / minuscules) :
David, 7
Flo (pour Sk@t), 5
Georges, 7
Guillaume, 8
Jibs, 5
Kawacool, 11
Mac, 8
Manu, 6
Mk2, 11
Poussin, 12
Sly, 7
Venon, 6
Zobio, 8

Voici quelques exemples en commençant par des prises "de groupe" :

Image
Image
Image

Et un échantillon :

Le David :

Image
Image

Sk@t :

Image
Image

Giorgio :

Image
Image

Guillaume :

Image
Image

Jibs :

Image

Kawacool :

Image
Image

Mac :

Image
Image

Manu :

Image
Image

Mk2 (le Chef) :

Image
Image

Bibi :

Image
Image

Sly :

Image
Image

Venon :

Image
Image

Zobio

Image
Image

Papy

Image

Le chien de garde du camp

Image

ouf, je vais me coucher ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR journée club Nogaro du 2 Septembre
Nouveau messagePosté: Lun 03 Sep 2007, 20:04 
Je suis impressionné de moi-même :lol:

Merci Poussin respect4


Haut
   
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones