www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mar 13 Oct 2009, 19:03 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
je ne suis pas un habitué des cr , mais la il fallait faire quelque chose ......
depart de chez christian (ducat999 ) 6 heures du mat , pas de soucis j ai l habitude de me lever a 4h30 lol !!
arrivé a arnos viiite faut deja rouler je bois le café en m habillant :shock: ! premier roulage cool , groupe moyen pour la matinée ça va aller. fin de premiere session christian qui est connu comme le loup blanc ns incruste dns un box avec l equipe de bimeca , sympa bonne ambiance .
deuxiemes et troisieme sessions de la matinée beaucoup de traffic puis pfff finalement je double tout le monde et et meme avec quelques 1.32 dns le traffic , pas mal vont bien ces petits brid 003 . ( oui je sais avt de penser au pneus essore ) christian ameliore ses chronos 1.28.60 il me semble !!! j y suis pas encorre !
pause de midi un bon sandwich bien calorique ( je la fou mal pas eu le temps de me faire une salade avt de partir ) un red bull , ça blague ça chambre sur le dos des italiennes par ici (mais surtout sur le dos de la ducat) un troisieme slickers viends faire connaissance , cool !!( desolé mr zx6 r je me souviend pas de ton pseudo ) une tite visite de trouille bayliss en touriste . et aller on repart pour l ap midi cette fois ci en grouppe rapide . cool je suis pas le plus lent !!! j enchaine des 1.31.66 , 1.31.80 , 1.32 super regulier c est cool , une session derriere christian qui m attend et me montre quelques trucs , une session ou on echange nos monture , pas mal du tout la 999 faut y aller elle est a vendre !!
bref une super journée , beau temps pas trop chaud , des groupes pas trop chargés et sept sessions de 20 min tout ça pour 75.00 euros .avec des gens sympa une bonne rigolade , du roulage positif et utile pour moi et une super organisation !! bravo a yam 65 tres sympa la pour donner des conseils , et tjrs a rouler et a brieffer le groupe debutant , avec pret de bottes gants et combinaison , chapeau messieurs .
donc merci a tous , (bimeca christian et yam 65 !! on re roule ensemble qd vous voulez ! ) et allez rouler avec eux ça vaut le coup .
bonne bourre a tous
lolo

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mar 13 Oct 2009, 19:35 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo pour ton CR, tu as tout dis sur cette super journée.
Yam 65 voulait vraiment se ratraper de leur dernière journée organisé à Pau.
A+

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mar 13 Oct 2009, 21:09 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci pour ton CR. :P
Déjà quand c'est pas surbooké, la journée s'annonce bien en général. Encore un exemple.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mar 13 Oct 2009, 22:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut LOLO , merci pour ton cr respect1
Visiteur de box c'est mon nouveau hobby colere6

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mar 13 Oct 2009, 22:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
bien bon cr !! respect1 et bon roulage ,
pour trouille bayliss , a albi nous n'aurrons pas de box mais tu peux quand meme passer .


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mer 14 Oct 2009, 9:55 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Pekab ce CR et c'te journée Yam65 respect1
Pour ma prochaine là bas (si je me decide à y retourner un jour, apres ma petite cabriole de début d'année :mrgreen: ), je pense que je passerai également par un orga extérieur (déjà testé d'ailleurs avec Pro Sport), ça m'a quand même l'air d'être beaucoup moins le bordelou


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mer 14 Oct 2009, 18:25 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
merci les gars !!
pms , si tu roules dimanche a albi c est que le poignet va mieux !! cool et mer.........e !!!

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Mer 14 Oct 2009, 21:12 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
pareil que Lolo ! bonne bourre philippe, je serai la pour t'encourager dance1 et je te ramènerai ton costume de pompier et ton pétard :peinardof:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Sam 17 Oct 2009, 9:37 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:52
Messages: 172
Localisation: Mondonville
Age: 46
Moto: zx6r 2009
Salut,

Rev'là la Zx6r !

En effet, je rejoins lolobuell, c'était une journée impeccable. Peu de pistards, de bonnes sessions, une organisation au top avec petit-dej, boxs etc...

Pour ma part, je ne pourrai pas vous indiquer mes chronos dû à une casse de celui-ci (j'ai voulu jouer au McGyver) ! Cependant, c'était la première fois que je roulais en confirmé et ceci m'a permis de prendre de bonne marques sur al brêle et sur la piste. Maintenant, ça passe même avec une main dans le dos. hehe1
Il ne reste plus qu'à essorer la poignée droite et oublier les freins. gne1

Jean (biMeca) et Clem' ont pu se tirer la bourre et nous atomiser. Please Jean, reste en version bridée pour qu'on ai un peu de chance de te suivre !!!

Enfin bref, super journée avec en plus un merveilleux temps ! Merci Yam 65, Pau !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr lundi 5 oct , pau arnos
Nouveau messagePosté: Sam 17 Oct 2009, 16:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
cool tom tom !! je retiends ton pseudo cette fois ci !!
a bientot sur la piste .
bonnes bourres
( je serai a pau ce lundi 19 )

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones