www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 3:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bon et bien c est sur un coup de tete que je me decide d aller rejoindre tarti, bibirocket, Francky et Princesse Diana a Pau ce Mercredi la.

En fait je me leve le mardi apres midi (hmmmmm sif1 ) avec cette idee en tete, direct j appelle le circuit pour dire que j arrive. Et la on me dit "d accord mon bon monsieur mais soyez la avant 18h car on ferme tout. Cette nuit il n y a personne sur le site ...". La c est stupeur et temblements, il est 16h, je suis pas encore douche, les affaires sont pas pretes, la moto n est pas chargee et j en ai pour 2h20 de route. Ma toute petite calculette mentale me dit, "nannnnnnnnn ca va pas le faire".

Je demande alors a parler avec Michelle et les negociations commencent ;), elle me dit que le site doit etre normalement vide et ferme cette nuit. Apres discussion elle fini par me dire "Bon d accord je te laisse les deux portails ouverts et les compteurs electriques branches, mais tu refermes bien tout derriere toi"

Ouf me voila sauve, Michelle assure grave ;)

Et la c est la course qui commence, douche, preparation des affaires, chargement voiture, chargement moto sur remorque, aller faire les courses pour la bouffe, aller faire les pleins des jerricans et de la voiture.

Bref comme je suis aussi rapide dans la vie que sur la piste je suis pret il est 18h30 rr2

Decollage, roulage et arrivee au circuit a 20h58 precise. Les deux portails ne sont pas ferme a cle comme convenu et je rentre dans les paddocks. Ptain c est tout noir, y a pas un pequin, pas une lumiere, je parle ca resonne, le flip quoi :rr11:

Premiere chose on deroule 30 metres de fil et on se branche a un compteur et pouf, la lumiere fut ! En fait lumiere c est un bien grand mot, la balladeuse eclaire sur un perimetre de 3m puis c est le neant, le trou noir, alone in the darkness, Twin Peaks in Arnos ...

Bon c est l heure de la soupe, deballage table et chaises et miam miam. Apres gonflage de matelat et installation a l arriere du doblo. Mattage d un petit DVD tranquillou :peinardof: puis c est l heure de dodoter zzz1 zzz1 zzz1

Reveil d un coup vers 8h45, y a une caisse qui tourne sur le circuit et qui fou du barrouf. J ouvre un oeil, puis deux, souleve juste la tete du matelat et c est le gros brouillard dehors. Je vois passer deux lascars a cote de ma caisse qui me regardent le sourire aux levres, je me dit "hmmm ca sent le tarty et le bibirocket ca". Hop desuite je me leve et je vais saluer les messieurs. Et bien je m etais pas trompe c ete bien eux hehe1. Cool en plus ils se sont gares juste a cote, nickel les speed-slickers :wink:

On fait connaissance, on papote un moment. Mais le ciel ne se leve pas. Pascal et Benji sont deja inscrit pour la journee, moi je me degonfle, il est deja 10h le soleil commence juste a pointer ... pas grave je ferais que l apres midi ... pendant ce temps mes acolytes se decident d aller rouler un petit peu (je leur laisse le soin de parler de leur roulage).

Pendant ce temps je vaque a mes occupations, habillage, decrassage rapide, dejeunage, menage, aspirateur, nettoyage des rideaux, faire tourner la machine a laver, etendre le linge et tant qu on y es faire la pression des pneus de la motocyclette, graisser la chaine et faire le plein.

Le temps passe vite et apres avoir manger c est deja l heure de prendre la piste pour l apres midi.

Tiens je vois passer dans les paddocks une voiture de bourgeois, genre un peu rupinos, un BiMdubbleU. C est le Francky et sa princesse. Biensur ce gros nez nous passe a cote et nous voit pas et file se garer a l autre bout. Je m en vais de ce pas leur dire bonjour, en plus c est un plaisir il a toujours le sourire le Francky ...

Bon enfin on y viens premiere session de l aprem, pas de groupe, un session caisse de 20 min, puis 30 min de moto. Comme ca jusqu a 16h et apres roulage libre moto jusqu a 17h30.

Je rentre sur la piste, c est le bins complet, y a du monde partout et 75% d Espagnols. Et la on trouve de tout, y a du Muscat qui roule en .23, du franck en .27, des quiches comme moi puis des mecs qui sont a l arret, presque meme on dirait qu ils reculent anx1 , genre 2"30' le tour ... Enfin voila c est le bordel complet ca bouchonne et double dans tous les sens. Les chronos sont pas terribles du tout je suis en .40, je me la traine grave ...

Deuxieme session j essai de partir intercalle entre plusieurs groupes pour esperer avoir des tours clairs. Mais ma ruse de Sioux de Alpes Corezienne ne vaut pas un clou, je me retrouve toujours englue. Par contre les chronos descendent .37, .34 pour finir regul en .32. Je sors pas mecontent du tout j ai pris beaucoup de plaisir malgres le traffic.

Session suivante je pars et continu a rouler dans le meme rythme, mais tout a coup ben ca le fait plus du tout : entree du Laguna Seca et VLAM perte de l avant dans le PIF, me voila en train de glisser comme une grosse merde sur le bitume. La moto fini dans l herbe et moi juste a cote. Je me touche, me palpe, me retouche, c est bon j ai rien :lol: Puis j essai de relever la moto, alors la MDR comment un gnome de 60kg essai de relever une moto de 160kg ... mission IMPOSSIBLE :( J attendrais donc pendant 10 bonnes minutes qu un autre mec se vautre ailleur (dans un endrois visible depuis le bord de piste) pour qu il y ai un drapeau rouge et que la camionette arrive. La le gars descend de sa comionette et veux m embarquer titine. Je dis "que neni", j arrive juste a pas la relever tout seul. Le mec s approche et hop en 2sec il a releve ma moto :lol: La je fais l etat des degats, petites rayures sur le sabot, la protection kevlar du carter en vrac et selecteur tordu, c est la teuf, la roulette ma sauvait ma moto y a rien d autre d abime dance1. Je met le contact, un coup de demarreur et titine rugie :mrgreen: , passage de la premiere et rentrage aux paddocks.

Maintenant session reparation ; sachant que je tiens rarement sur mes deux roues j avais un selecteur d avance, il me suffit donc de le monter. La mon sauveur arrive "Francky" qui avec sa force herculeenne arrive a me demonter tout ca, non sans mal d ailleur car les vis etaient freines ... Merci beaucoup Franck :wink:

Franck repart rouler et je m attaque au remontage du nouveau selecteur avec bibi qui me donne des indications. Je reregle la commande pour moi et zou le travail est termine :app10:

Desuite je chausse mon casque pour aller essayer la moto. Niquel tout va bien la moto bronche pas. Mais bon l esprit y est plus tout a fait et je tournerai difficilement en .34 sur une piste vierge ...

Derniere session j enchainerai quelque tours tranquilles avec benji, puis je partirais faire ma vie et j arriverai a redescendre en .33 mais pas mieux.

Et voila une bonne petite journee qui se fini, tout a ete peinardof hormis cette petite glisse de l avant. Sinon tres content d avoir fait la connaissance de tarty, sa copine et de bibirocket, egalement content d avoir revu Franck et Diana tout ca dans une ambiance decontracte, avec convivialite et c est genial car c est a ca que sert le forum Speed-Slicks dance1


Quelques Tofs :

Bibirocket et sa monture
Image

tarty direction la station de gonflage
Image

Les pilotes avant le depart
Image

Mon bordel
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 7:57 
boudu, quel CR : avec tous le détail de la vie des bêtes de la réserve animalière d'Arnos !!!!

C'est bien vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée et dsl pour ta petite glissouille Cédrik.

J'attends avec impatience le 21 en espérant que la météo sera de la partie.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 10:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
bon pas de bobos, c'est deja ça, et des pendules en 32 :ahh: t'as bouffé du lion cédric :app10:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 12:13 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Bah dis donc, c'est du CR !
Et 1'32 englué dans le traffic je dis "respect" 8-)

Sinon, pour ta chute t'aurais pas roulé sur l'espece de plaque de bitume "arraché" par les caisses dans le gauche du Laguna ?
Le point de corde est propre mais si on elargit ou si on rentre un peu tard, le bitume est bien pourri tout comme le grip...

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 20:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
vous avez dû vous régaler les mecs.il me tarde de rouler et qu'on se revoit(peut etre à albi le 30)pour papoter!

dommage pour ta chute cédric mais heureusement pas de bobo!!

Ă +

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 22:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
impressionnat le CR Mr le modo !!!! :app10: . Difficile de faire mieux.

effectivement nous sommes arrivés avec Tarty vers 8h45 je crois, après un peu moins de 3h de route :? (le temps de ressangler un R1 qui tombe, faire Pau jusqu'à Arnos à 30 km/h à cause de ce brouilard de dingue et des bouchons, ..... )

nous arrivons donc sur le parking, on remarque vite un Doblo blanc garé (en même temps à part la semi qui portait la Formule Renault présente, c'était la seule caisse :lol: ). Et là, en passant devant ce fourgon, on voit à travers des vitres pleines de buée, une silhouette toute endormie, tel un ours à la sortie de son hibernation !!! :D

et là rencontre avec notre cher MK2, petite discution en attendant la levée du brouillard, donc plutôt une longue discution !!
un autre type arrive, et roule que la matinée, donc il enquille direct sur la piste, et après avoir tournée en rond pendant un moment, il viens nous voir en nous disant "on y voit que dalle et il y a au taquet d'humidité" gne1

là avec Tarty on se dit qu'il va falloir attendre un peu avant de rouler anx1 mais vers 10h on va y faire un petit tour, manière pour moi de voir a quoi ressemble ce circuit :wink: , je l'avait vu que sur vidéo et quant j'étais petit et que mon père faisait le champonnat de france de F3.

bref, sympa comme tracé, mais vraiment + de dénivellé que j'eu crû :)

2 emem session bien plus sympa, nous étions que 3 à rouler (Tarty, l'acharné qui roulé dans le brouillard et ma pomme) :) . Mais tellement pris par l'apprentissage du tracé et des trajectoires, j'ai un moment oublié que ma réserve était allumée depuis belle lurette :cry: , et dans le pif paf devant les stands, reu -reu, la bécane broute anx1 anx1 . Ca sent la poussette tout ça !!! Bingo, malgré tous mes balançements pour vider le réservoir, le moteur coupe dans le dernier virage avant les stands. On dirait pas, mais elle monte cette pu.... de ligne droite woo1 surtout en poussant :nuts10:
d'accord j'ai fait le boulet, mais bon je m'en rappellerais pour la prochaine fois :lol:

3eme session de la matinée, la meilleure pour moi, pas trop de monde, piste impeccable, de l'essence dans la moto :wink: et 30 min de grand bonheur hehe1 . Seul hic, mon chrono de marche pas ici (pourtant ça va nickel à Nogaro, mystère ......) mais bon vu les temps pourris que je dois faire c'est pas plus mal :D .

Petit repas sympa avec Tarty, sa copine, Mr MK2 et son papa à l'ombre car maintenant, le soleil c'est bien réveillé.

Par contre la digestion m'a bien calmé, et entre la route, la fatigue de la semaine, le peu de sommeil et ce tracé très physique, je suis bien dégommé zzz1 .
Mais c'est repartis, sessions de 30 min (faites qu'a moitié environ pour m'économiser :) , l'aprem va être longue !!!). Sympa mais trop de monde avec des niveaux très hétérogènes, Muscat qui te double en glisse ou alors des touristes qui se balade :( . Pas évident. Un +, une fois la session finie, Cedric enervé après 2 des nombreux Espagnols présent, qui ont faillit le foutre par terre.

Ensuite pas mal de chutes les sessions suivantes, avec Mr le modo qui cherche des vers de terres à la chicane de Lagune Seca rr2 . Après un petit peu de réparation tout est reparti pour lui, est de plus belle dance1

Session libre de 16H Ă  17h30, et lĂ  physiquement c'est dur iech1

Journée terminée, avec Tarty nous chargeons nos bécanes, et aidons un peu Cédric pour la sienne. Et pour bien finir la journée, après avoir un peu glissé sur piste, Cédric tribuche en chargeant se bécanne !!! Petit bobo passagé (je t'avais dit MK2 que je l'a dirais celle là :lol: :lol: !!!!!).

Retour tranquillou, oĂą avec Tarty nous avons pas fait un plis zzz1 zzz1 zzz1 . Merci a Virginie la conductrice :wink: .

En bref, une super journée, très content d'avoir connu Cédric et son papa, et bonne découverte en tant que pilote de ce joli tracé. Les chronos devront descendrent la prochaines fois :wink: . A refaire mais avec plus de sommeil, quite à y dormir sur place avec loups et ours 8-) .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 13 Sep 2007, 22:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
et bin ça c'est du cr
:app10: pour ton chrono .
decidement avec arnos ça passe mal colere0
l'important est que tu n'est rien :nuts10:

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 2:28 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
djé a écrit:
Sinon, pour ta chute t'aurais pas roulé sur l'espece de plaque de bitume "arraché" par les caisses dans le gauche du Laguna ?
Le point de corde est propre mais si on elargit ou si on rentre un peu tard, le bitume est bien pourri tout comme le grip...


Ben en effet ca aurait pu etre ca car je vois bien ce que tu decris. Mais la je peu meme pas accuse le bitume. Je suis vraiment tombe par une erreur de ma part. J ai garde les freins trop longtemps, en fait j ai fait un freinage degressif pas du tout degressif ... :roll:

Je suis tombe pile au point de pivot, j ai bascule la moto et l avant s est barre direct.

C est mon gros soucis, je freine tard et j ai tendance a garder les freins trop longtemps. La j aurais du lacher mes freins puis pivoter, mais la ils etaient encore en train de lecher ...

Chuis vraiment trop nase sad2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 7:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Le plus important dans une chute c'est de comprendre le pourquoi pour prendre des leçons ! :wink:

De rien Mr le méchant modo pour le coup de palme, ce fut avec plaisir :D

Je ferai un cr plus tard ! rr8

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 10:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Bon allez ! je vous fait un pti cr de cette apm Ă  arnos du mercredi 12 mĂŞme si j'ai pas de photos ce coup-ci :oops:

Je bosse le matin, donc c'est un pti peu la bousculade pour être au circuit avant 13h30, sachant que les motos ne sont pas chargées non plus :?

Bref, on s'en sort plutot pas mal avec Diana love1 , et on arrive presque à l'heure :lol: pour constater que sont présents une trentaine de motos et une seule voiture :shock: (une formule renault ou un truc du genre avec 4 roues rr1 ) ! les roulages sont répartis en conséquence quand mm avec 20 minutes pour la voiture et 40 pour les motos et ce jusqu'à 16 h, puisqu'aprés ce sera roulage libre moto respect1

Le temps est idéal, fait pas trop chaud, pas de vent, ni rien qui puisse géner respect2 ! le niveau est par contre lui assez différent :o , impossible d'avoir un seul tour sans dépassement, et qq fois c'est limite :evil:

J'ai un train en bon état qui n'a roulé qu'une demi journée et qui devrait pas me poser de problème niveau grip :wink: ! pis Muscat est là avec un de ses pôtes avec qui il roulera, et j'ai besoin de retrouver de bonnes sensations et de l'angle alors j'y vais pour de la pendule rr4

1ère session, je pars à la bourre le temps de faire le plein de m'habiller et tout le reste, je fais mon tour de chauffe et là je me rend compte que j'ai pas attaché mon casque boulet1 ça commence bien rr7 , je rentre au stand, boucle les sangles et repars rr8 ! je roule régul en 28 et claque mm un 1.27.80 hpy3 ! en étant pas mal géné par les dépassements :roll:

Pour la seconde série, j'essaie de rouler plus vite, mais impossible d'avoir un tour clair colere01 , je m'énerve un peu sous mon casque colere1 , j'arrive derrière un tuono qui roule plutot bien, il me gène mais il est pas facile à doubler colere0 , sortie du ténéré, ligne droite je suis dans sa roue mais j'ose pas le dépasser avant le pif paf rapide non1 , et lui fais les freins à l'entrée du fer à cheval ! il me serre à droite, du coup petite seconde d'hésitation :? , mais je lui montre ma roue avant limite sur le vibreur, le gars prend peur et écarte ! oups :oops: , je lève la main pour m'excuser et à la sortie du virage me retourne et le vois dans le bac ! re oups sad1 :? :|

De retour sur le parking, je le cherche pour aller m'excuser, c'est un espagnol et il n'a pas l'air trop traumatisé, donc ça va, je suis rassuré :D

Pis Muscat me demande en combien je roule :shock: :ahh: ! alors lĂ , j'me dis : "au secours ! qu'est ce qu'il me veut :think1: ? il veut me pourrir, j'ai peur :? !" , mais en fait non, il voulait juste que son pote prenne ma roue Ă  moi, car lui devait en avoir marre de se trainer en l'attendant ! rr7 rr7 rr7

Je profite de la dernière série de la voiture pour fixer mon apn sur la coque arrière, et filmer en cam embarquée avec vue arrière ! je ferai 3 vidéos de plus de 20 minutes respect5

Une série de chutes viendra perturber un peu les roulages qui suivent, mais rien de méchant ! :wink: un pti coup de main à mk2 qui a participé à ce défilé de drapeau rouge rr2

J'ai roulé aussi avec Diana love3 pour voir où elle pouvait améliorer et qu'elle puisse se voir à l'écran pour corriger qq détails, ça rend super bien respect1 elle a un style à tomber par terre love2 love1 love2

Pour la dernière série, bien que mon pneu arrière commence un pti peu à glissouiller, je décide de partir pour une série chronos :twisted: ! je suis super à l'aise sur la moto, je la sens bien, j'ai de trés bonnes sensations, et met de l'angle (mes bottes retrouvent les joies du bitume :lol: ) ce qui me vaut des chronos réguliers en 1.27 hpy2 et mon meilleur temps en 1.27.13 ! hpy3 soit seulement à 4 dixièmes de top chrono que j'avais réalisé avec des pneus neufs :D

Je suis super content de cette apm, où je me suis fait grave plaisir à rouler et je me suis aussi rassuré psychologiquement :mrgreen: ! Pis j'ai fait la connaissance de speed slicker encore respect1

Diana a super bien roulé aussi, dans de bons chronos et elle s'est aussi fait super plaisir, donc tout est parfait ! love5

Nous sommes donc prêts et affutés pour l'oméga du 22 septembre qu'on fera ensemble love75

PS : je mettrai les vidéos plus tard, le temps de faire un montage et d'héberger :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 10:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
ben mon salopiaud,.27, dance1 :app10: ca donne des ailes la love attitude :lol: le père muscat qui vient te voir, t'as du avoir peur :mrgreen: bon les pendules ca commence a bien faire, passez tous en 25 et on en parle plus suspect1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 10:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
tres beau cr mr francky :app10:
content que vous vous soyez éclatés respect5
y me tarde de remonter lĂ  haut pour voir ou j'en suis niveau sensations hehe1
elle chome pas diana angel1
respect3 pour tes chronos nuts5 27 ça commence a le faire là

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 11:21 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Merci :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 12:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
sympa c petit cr :wink:
dommage pour ta pele :(


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau 12-09-07
Nouveau messagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 18:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 08 Juil 2007, 21:46
Messages: 583
Localisation: St GIRONS
Age: 48
Super CR, il me tarde de venir!!!
Allez promis Cedric, en Octobre on rattaque a Pau.
On a même demandé les papiers pour la licence a Nogaro...
L'avantage Ă  Pau, c'est qu'ils sont pas emmerdants du tout, personnel sympa et tout et tout...
Mais alors, va falloir qu'ils arrangent le bitume d'urgence.
Allez a bientot pour rencontrer plein de speed slickers hpy3

_________________
Allez GAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones