www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2009, 22:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
journée froide de 4 a 5 degrés pour toute la journée, de belles arsouilles avec Jeb, will, J-phi et Michel, bôcoup de chutes mais on est passé entre les gouttes :mrgreen: ou presque sif1 , quelques belles glisses aussi, en bref super journée avec peu de monde, fallait pas tenter la pendule aujourd'hui respect1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2009, 22:23 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 08 Avr 2009, 19:35
Messages: 278
Localisation: Pas loin de Toulouse
Age: 58
Moto: Yamaha R1 2005
+1, personne, ça piquais juste un peu au main, pour le reste et bien j'ai travaillé essentiellement mes trajectoires, la technique, le réglage de suspattes sans faire chier le monde (même pas dix sur la piste) :roll: le pied :wink:

_________________
Image

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2009, 22:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
ENCORE UNE JOURNEE DE MERDE ! ET UNE PISTE DE MERDE !

naaaan j'déconne ! :rr11:

Parti ce matin avec un fabuleux 3° au compteur du Vito. 3°, c'est mieux que le 0° qui était prévu par Madame Météo. Je récupère Wil, on file à Nogaro mais arrivant vers 9h15, nous sommes invités à nous installer avant la cafète car plus de la moitié du paddock est réservé pour la remise des prix de la ligue midi-pyrénées FFM. Nous voilà donc à coté de Jean-Phi, Jean-Mi et Michel respect1

Session 1, pas eu le temps de mettre les couvertures, nous y allons piano-piano... 1 tour, 2 tours, 3 tours, on commence à rouler en 48. La sensation est très étrange ! pourquoi ? parce que pas de sensation du tout ! peu de ressenti des pneus, on sent que ca accroche, on sent que ca tient, mais on sent aussi que ca glisse. Assez "space à vrai" dire.

Bref, Je double Jean-Mi, je double Jean-Phi, (ca roule dans les '46 environs) je double JC31 (qui me repasse avec son couple de rascal, mais je lui ferais les freins au bout de la ligne droite), ouééééé ! champion du monde ! :mrgreen: Sauf qu'après je met un poil trop d'angle et zip ! une perte des 2 roues dans le double-droite après le dunlop me fera passer à 180 pulsations minutes. Après cette perte soudaine de confiance, je me ferai doubler de tous les cotés :think1:

Session 2 on s'amuse bien, on se double, on se redouble colere8 mais on s'arrêtera après 15 minutes suite à une chute après l'escargot d'un pilote (qui perdu connaissance (d'ailleur si quelqu'un a des nouvelles...).

Mangeage au chaud Ă  la cafete, ca chambre grave pour la saison 2010 rr1

Session de l'aprem, ca roule mais j'ai l'impresion qu'il fait plus froid (en fait le vent s'est levé). En sorti de l'escargot, un ami perd l'avant, relève la moto et repart. Je me refais ce coup-ci 10 minutes après une perte des 2 roues dans le 2ème gauche juste avant le dunlop. En plus j'ai les doigts gelés, je rentre lang1

Ca suffit pour la journée, bien roulé, évacué les semaines de boulot, c'était l'objectif. On remballe et on s'en va. Mise à part les nombreuses chutes, bilan plutot positi. Vu les températures c'est pas les journées pour péter des pendules mais pour rouler avec les potes. C'était super sympa ! Y avait quand même deux R6 qui roulaient en '39...

Ă  la prochaine !

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2009, 22:47 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
comme les autres journées tres froide mais qui a permis de tester quelques petites choses sur la moto

Sinon content d'avoir revu les potos habituels

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2009, 23:20 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Lun 04 Mai 2009, 13:14
Messages: 388
Localisation: Toulouse
Age: 41
Moto: CBR 600RR 2007
Beaucoup de chutes ? Rien de grave ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 0:41 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 13:55
Messages: 79
Localisation: Montauban (82)
Age: 48
Merci pour les news.
Ca avait l'air freestyle!

_________________
Qui aime bien, pourrit bien !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 0:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 58
Moto: RSV4 Factory APRC
ben franchement, vous avez loupé une super journée !
départ de la maison à 6h45 pour rejoindre Ricou, afin de faire la route ensembles. première surprise: c'est même pas gelé !
Arrivés au circuit, ça caille quand même sévère! oublions donc les couverturs chauffantes ce qui me rassure moyennement. va falloir faire gaffe les premier tours... mais ce qui permettra à Ricou de suivre :!: :wink:
En fait, les michelins très softs chaufferont bien, et me permettrons de tourner en 1:45/1:47 regul.
quelques speedslikeurs viendront gouter un petit tariquet (tompouce dégonflé :mrgreen: :wink: )
Le top, c'est qu'on devait être une dizaine dans notre session !! Dans la dernière session de Thierry, un pote débutant, ils étaient 2 !!
bref,on a passé une journée Bien agréable, même si on avait qques epaisseurs sous la combarde !
Retour Tranquille, avec les premiers flocons qui nous donnerons l'impression d'avoir profité de cette saison jusqu'au bout :P
vous avez loupé un truc les frileux :wink:
Ă  bientĂ´t !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 1:27 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
:shock: Quoi !! Tompouce n'est pas venu essayer ça tondeuse !! :mrgreen: LOPETTE sif1

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 9:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
journée très froide mais ambiance chaude comme dab d'ailleurs respect1
j'ai troqué mon radiateur soufflant contre l'hospitalité sous le barnum de l'équipe allemande(merci Pablo), donc, deux radiateurs sous le barnum fermé,on avait presque trop chaud dance1
sur le paddock ben, on était pas nombreux, ce qui m'a permis de connaitre de nouveaux slickeurs comme Pat le kiné(merci pour le tariquet), ricou et ceux que j'oublie
sur la piste je me suis fait plaisir mais impossible de finir les sessions cause onglet :(

jeb:quand je maitriserais le freinage tu vas voir ce que tu vas prendre rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 9:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
gazzman a Ă©crit:
:shock: Quoi !! Tompouce n'est pas venu essayer ça tondeuse !! :mrgreen: LOPETTE sif1

Apprend a lire ou mes des lunettes sif1 :mrgreen: nuts6

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 9:31 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
pour moi ca était en 1,48 meilleur chronos et plutôt du 1, 50 en regul je m attendais pas a ca , donc plutôt content ,surtout que je me suis bien amusai avec rico qui et un poil + fort que moi mais que j arrive a reprendre a bout de ligne droite dans certain cas , donc super arsouille , je pense que pour l année prochaine on devrait bien s amuser ,mais il faut pas que tu me passe car après ces très difficile de te repasser , avec l avantage quand tu me double de voir ma gueule a la télé , je me consolerai comme ca


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 9:36 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 15 AoĂ» 2007, 20:16
Messages: 66
Localisation: toulouse
Age: 57
Moto: RSV1000
Super journée , he oui malgré le froid , les chutes, les derobades inquietantes de debut de session on a quand meme trouve le moyen de quelques belles arsouilles.

Si seulement on arrivait a faire organiser les regroupements de sessions en hiver.... :think1:


jeb a Ă©crit:
En sorti de l'escargot, un ami perd l'avant, relève la moto et repart. Je me refais ce coup-ci 10 minutes après une perte des 2 roues dans le 2ème gauche juste avant le dunlop. En plus j'ai les doigts gelés, je rentre lang1


C'est bô l amitié, il a même pas cafté le nom du couillon qu'est parti avec les pneus froids sur une piste digne de Candellero et qui s'en met une au 3emme virage ....??? :D :D :D :D

Enfin mĂŞme les meilleurs sont pas a l'abri et il finira session le couteau entre les dents a essayer de se refaire ... :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 9:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Bon depart a 5h30 tranquillou ,arrive pret de gimont aie aieeeeeeee , les feux du camion s'eteigne et le camion s'arrete :nuts10: et oui en panne au bord de la route quel galere , heureuse qu'un pistard c'est arrete et ma depanner sur 5 km en tractant le camion ,apres miracle il a redemarrer et j'ai fait les 15 derniers km sans lumieres l'alternateur ko ,merci a mon sauveteur :app10: :app10:
Arrive sur place je me pose tranquillou decharge et je suis rejoind de jc31 et tts le groupe de pablo ( hummmmm quel bonheur sous la tonnelle bien au chaud :mrgreen: :app10: )
1er serie je part tranquille tranquille et oui faut que je teste un chtit peu ce CBRR 1000 , un vrai regale coter partie cycle ,niveau moteur ben c'est un 1000 ca envoie du gros :mrgreen: et ca leve tts seul .Je ferais 3 serie dans la journee en node decouverte ,il y as un gros potentiel avec ce chtit cbrr maintenant c'est a moi de me sortir les doigts du .. :mrgreen:
Ils fesait bien froid ,les pneux avait beaucoup de mal a chauffer mais c'etais tres bien , une bonne journee en compagnie de slikers .
Et merci a ma petite femme qui a fait l'aller et retours pour l'alternateur de rechange qui etais a la maison :app10: :app10:
PS : PAT c'est zapper pour le tariquet sif1 et oui en pleinne mecanique a demonter l'alternateur sif1 rr2

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 10:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
ARFFFFFF j'oublier ,j'ai vu de tous a nogaro comme moto ,des protos et pleine d'autre , mais la fallait oser rouler comme ca sif1 :mrgreen: rr2 rr2
Image
Image
Sacre HANS

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Dernière édition par tompouce le Lun 14 Déc 2009, 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 13 decembre a Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2009, 11:02 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 15 AoĂ» 2007, 20:16
Messages: 66
Localisation: toulouse
Age: 57
Moto: RSV1000
A mon avis il avait pas de problème avec les réglages hydrauliques .... nuts5


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones