www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 1:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 5:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Enfin la tant attendu journee a LĂ©denon a eu lieu ...

Comment il a fallut etre patient, mais j ai pu enfin rouler pour la 2ieme fois sur ce circuit demoniaque :roll:

Alors pour moi comme d hab n aimant pas me lever le matin, je suis parti la veille et suis arrive dans les paddocks du circuit vers 17h35.

Le temps de decharger tout le bordel, d installer le barnum (entre la voiture et le barnum je squattait le devant de 3 stands sif1 ) il est deja 19H. Il est l heure de trouver de l electricite car la nuit va arriver. Je fais le tour des stands occupes, cherche des gars avec une bonne tete et je finis par demander a des savoyards si je peu squatter leur compteur. Tres motardement ils acceptent et les c est deroulage de 40m de fil. Nickel ca passe juste mais ca va.

La nuit tombe sur une magnifique couche de soleil avec pas un pet de vent. Que des bonnes choses en perspectives dance1

Alors la c est miam miam, petit DVD, re miam miam et zou au yeup :hehe1

8H LĂ©denon se reveille ... enfin nuance, CĂ©drik se reveille a LĂ©denon car y a deja du monde de partout. Je sors de mon doblo en calbar, a la fraiche, decontracte du gland (cf : les valseuses) et voilati pas que pile poil a ce moment des potos de Lyon arrivent juste. La c est les retrouvailles, plusieurs mois qu on s est pas vu ... mais bon je me les geles quand meme donc j enfile mon fut de cuir et me decide a me diriger aux inscriptions.

Pendant que je fais la queue je vois poindre le nez de Yann6R, la aussi c est les retrouvailles, plus d un an qu on s est pas vu, c est cool ca le fait dance1

Inscription faite je vais pour dejeuner quand Venom et son heros Ldeums arrivent. Ptain grave a la bourre les mecs, ca va commencer a rouler dans 10min. Sinon toujours un plaisir de retrouver Venom et Laurent ;)

Bon pour les sessions c est simple le matin 1x20 et 2x30 et l aprem 3x20, c est cool ca me conviend pas trop mal

Pour les groupes on c est pas pris la tete on est tous en Moyens, sauf un biensur qui se la pete, je vous le dis en mille VENOM ( rr5 )

Pour ma premiere fois a LĂ©denon j etais reste sur une pendule de 1'42"8.

La premiere session des moyens arrive, on se fou tous a l entree de la piste Waouuuuuuu c est trop beau y a des Kawa de partout :mrgreen:

Zou on s elance, premier tour, ptain qu il est hot ce circuit, deuxieme tour, ptain qu il est fatiguant ce circuit, troisieme tour, ptain y marche pas cet alphano c est pas possible 1'50"48 ! Les tours s enchainent.
La fin de session arrive je vais voir les collegues et leur dis que j ai l alphano qui deconne car je me suis donne a fond et j ai pas affiche mieux qu un 1'48"96. Eux, me repondent, non non y marche tres bien on a a peu pret fait les memes temps. La c est la deconfiture je me dis ptain t es qu une grosse turne, tellement que je me la traine elle doit faire le tour compelt du circuit ... Et moi qui croyais que j attaquais ... SHAME :cry:

Deuxieme session, 30min, ca commence a devenir serieux la, j ai deja mal aux jambes avant de partir :)
On s elance, y a pas mal de traffic, on a ete mal lache sur la piste, y a des gros paquets de grumeaux. Bon ben faut se decider a doubler. Je y arrive mais malgres tout pas de tours clair, puis toujours les eternels connards qui veulent pas se laisser doubler. Tu le prend aux freins, ils te repassent a l accel ... puis une bande de 3 ou 4 gros cons qui font n importe quoi sur la piste, te double n importe ou. Genre si tu releves pas la moto tout le monde par au sac ... Et une fois qu ils ton double en fait ils avancent pas ... La session se fini, retour aux stands et la je reprend le sourire, mon alphano m affiche des "44 et des "45 en regul. Tout ca dans le traffic je me dis que c est pas mal (a mon niveau biensur).

Troisieme session du matin, encore 30min, la je part motive. Je double, j arrete pas de doubler, les tours s enchainent ... au bout d un moment je regarde mon alphano et je vois affiche 1'40"12 ! La j hallucine ! Jamais j aurais cru avoir ce ryhtme, j ai la banane dans le casque et en meme temps je me dis, vaut mieux que tu sortes, avant que tu te sortes ! En fait y avait pas vraiment de raison, j etais pas fatigue, je ne m etais fait peur a aucun moment, mais bon la d un coup l interrupteur s etait remis en position "cool Raoul". C est tout content que je rejoind mon campement dance1

Apres c est la pose repas et je decide de prendre de bonnes resolutions en me disant, ca y est tu as fait ta pendule donc cet aprem tu y vas tranquillou.

Je ferais les deux premieres sessions de l aprem en regul "42 en prenant beaucoup de plaisir. Par contre lors de la derniere session un 1000 me fait l inter et je decide de prendre sa roue et sans forcer je tournerai regul en "40, "41 en restant derriere lui.

Voila le drapeau a damier sort, le roulage est fini. En c est bien satisfait que je rentre me garer. J ai gagne aujourd'hui presque 3sec sur mon ancien temps, sans jamais m etre fait de frayeurs. En plus je roule avec mon ZX6R en demul d origine (15x40). Pour ce qui connaisse la machine ils voient desuite que c est tres long comme demul pour LĂ©denon et pour ceux qui connaissent pas la machine, pour leur donner une idee, avec cette demul je tire a peine la 6 dans la ligne droite de Nogaro ...

Donc je me dis que ce chrono avec cette demul c est encore une meilleure performance et qu en racourssissant y doit encore y avoir pleins de secondes que je peu gagner :wink:

A part ca ce fut un super plaisir de rouler avec toute la bande et y a eu de jolies tirages de bourres, notament avec Ldeums avec qui je m entend bien sur la piste (surtout quand je lui fait les freins :lol: ).

Super contant egalement d avoir retrouve Yann qui petit a petit a repris de l assurance, mais je lui laisse le soin de parler lui meme de tout cela eet de nous livrer ses impressions

On va quand meme parler de l extraterestre Venom qui nous aligne les "35 avec une facilite deconcertante et en plus avec une machine d un autre age. Je suis sur que si on lui donne un bon vieux GEX 750 annee 89 refroidissement air-huile, il nous claque des "32 en enfilade. Comme quoi la monture n a rien a voir, c est avant tout le talent du pilote qu il y a dessus qui prime ... voila ca y est je deprime ... :|

Pour conclure je dirais que c ete encore une super journee entre Speed-Slickeurs, que vivement la suivante et que ce soit toujours dans ce super etat d esprit decontracte ...

Merci a tous ceux qui ont etes present et merci a ceux qui on pris le temps de me lire completement ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 11:24 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
merci pour ton Cr cedrik!

14*43 j pense que se sera bien pour toi a ledenon, ta pas mal baissé ton chrono malgré c'te démul pourri :nuts10:
la 1ere séance, faut jamais éspéré etre rapide la-bas :wink: surtout quand on y a jamais trop roulé

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 15:07 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: LĂ©guevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
super le cr :app10:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 15:58 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
Mk2 a Ă©crit:
A part ca ce fut un super plaisir de rouler avec toute la bande et y a eu de jolies tirages de bourres, notament avec Ldeums avec qui je m entend bien sur la piste (surtout quand je lui fait les freins :lol: ).

presque je me serais arrété pour prendre une photo tellement c'était beau !
Bon alors rapidement : n'ayant pas rouler depuis juillet mon objectif était de ramener le même 1'42 de la dernière fois, ben j'ai accroché un petit 1'41. Donc trés satisfait. Malgré tout j'ai souffert, le physique n'y est et je me traine une entorse et une épaule douleureuse. Fallait que je me fasse violence pour freiner dans la cuvette. Et jamais j'ai pu reprendre cette foutue kawa multicolore fait chier té ! :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 17:58 
va vraiment falloir que je me décide à y aller : ça a l'air sympa et en plus ça me permettrait de "valider" ma progression en essayant un circuit que je ne connais pas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 18:19 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
chriszx6rr a Ă©crit:
14*43 j pense que se sera bien pour toi a ledenon, ta pas mal baissé ton chrono malgré c'te démul pourri :nuts10:


Merci du conseil Chris qui vu tes chronos la bas et tres avise j en suis sur.

C est clair qu en 15x40 c est dur faut rentree fort sinon les sorties sont poussives. Avec une demul plus courte je pense pouvoir gagner de grosses secondes ... enfin je crois ...

Sinon question trace j ai toujours autant de prob avec cette descente aores le fer a cheval qui mene en bas a la cuvette. J ai pas encore imprime la ...

ldeums a Ă©crit:
presque je me serais arrété pour prendre une photo tellement c'était beau !


Et voila je fais apparement un superbe depassement aux freins de Ldeums et de deux autres pilotes en meme temps, et Laurent prend meme pas une photo ... Je suis deja super content que tu me dises que c ete magnifique :D

ldeums a Ă©crit:
Et jamais j'ai pu reprendre cette foutue kawa multicolore fait chier té ! :wink:


Elle est pas belle ma moto toute bariolee comme ca ? :mrgreen:

On va mettre ca sur le compte de la fatigue et de tes blessures sinon je suis sur qu on aurait passe notre temps a se faire les freins ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 19:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
tres sympa cette journee beau cr toujours pas de
photos
:app10: pour vos chrono
je n'y est été qu'1 fois et j'etais en 46 :nuts10:
sif1 sif1 sif1 sif1 sif1 sif1

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 19:19 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Age: 55
ce qu'a oublié de dire mk2 c'est que c'était une journée de roulage écolo... enfin y avait qd même un truc moche noir et rouge là au fond
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 19:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Age: 55
Moto: SANS
c'etait une journee pirelli :nuts10:
dance1 elles ont fait la fete vu qu'elles se sont retrouvées

a par une qu'a du bleu ,du poly stock (mk rr2 ) elles sont bien sympa ces becanes respect5
un peu trop de vert sur les autres sinon dance1

_________________
a++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 20:42 
y'en a même un qui a poussé le truc jusqu'à peindre les jantes et la béquille !

Bon, je critique pas trop, j'ai quand même possédé 2 kawa dans ma vie de motard (un ZXR 400 de 90 et un ZXR6 de 98). Ce sont ces machines qui m'ont fait découvrir la piste.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 20:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
kawa powa!!

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 21:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
super bien tout ça, ambiance ok, chrono ok, pas de gamelle, on va finir l'année en beauté, oh le venom t'as pas fait mieux que 35, je te croyai un peu plus en jambe sif1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 22 Sep 2007, 23:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
poussin a Ă©crit:
Bon, je critique pas trop, j'ai quand même possédé 2 kawa dans ma vie de motard (un ZXR 400 de 90 et un ZXR6 de 98). Ce sont ces machines qui m'ont fait découvrir la piste.


C est deux tres bonnes machines ca :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 23 Sep 2007, 8:40 
C'est vrai.

Le ZXR 400, en 90 il avait déjà la fourche inversée et un moulin qui prennait 16.500 tours avant le rupteur. Seul défaut : pas de couple et un phare carré au lieu du double optique des 750.

Ptite photo du modèle que j'avais :

Image

Le ZXR6 de 98, c'est la seule moto que j'ai possédée qui passait aussi facilement de l'attaque totale sur piste à une bonne balade en duo. Une vraie polyvalence.

Une photo (en plus je l'avais dans ce coloris) :

Image

De bons souvenirs ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le fagnion Speed-Slicks a flotte sur LĂ©denon ...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 23 Sep 2007, 9:04 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 10:35
Messages: 51
Localisation: montauban
Age: 43
t'inquiete MK2!!

Prend le temps d'absorber tes repere a ledenon,ce n'est pas comme nogaro,on y va pas tout les jours donc plus tu seras decontracte sur ta becane mieux ca sera donc comme chriszx6r,demul 14x43 et je pense que tu sera bien!!

Pense pas que au chrono,pense a bien t'appliquer et zen et le chrono tombera,padawouane!! 8-)

_________________
plus tu pedales moins vite,plus t'avance plus vite


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones