www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 19:00 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: Léguevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
Mk2 a écrit:
Heuuu je mise sur Georgio pour le petage de pendule sif1

Amusez vous bien les gars dance1



donc pour moi c'est sur que non sur 3 tours 2 chutes :?
enfin rien d'extraodinaire temps de merde du coup rentré a la
maison est visualisation des pieces abimés voili voila


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 19:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Age: 44
Moto: ZX-6R 2003
j'ai failli y aller... mais ça c'est pas fait.. heureusement... :nuts10:
Désolé pour toi sad2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 20:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
pour moi ça s'est mieux passé! :)
Ce matin j'ouvre les volets, hummm il fait pas tres beau mais on va tenter quand même.

Arrivé sur le circuit vers 8h30,j'aperçois au loin un ariégeois(salut georges :D )puis je vais me poser pour m'inscrire en pensant qu'il y aurait des désistements.Donc j'attends jusqu'a 10H et il reste des places mais le gros hic c'est qu'il pleut grave,donc pas de prise de risques pour l'instant car il y a une petite écatombe sur la piste(d'ailleur osborne en a fait les frais 2 fois malheureusement).

Donc en attendant je fais la connaissance de perchiste et sa moitié,tarti et bibirocketet d'autres(excusez moi je ne me souviens plus des noms sif1 ).

j'attends que la pluie s'arrete(en vain) et puis arrive midi donc je décide de rentrer à l'oustal(dégouté iech1 ),georges s'en va dans l'aveyron,donc on se donne rdv à 14h.

13h30 je regarde dehors,ça semblerais vouloir se lever,donc je recharge la moto et direction le circuit vehicules1

J'arrive, je m'inscris(super il reste des places)et je retrouve mon georgio(entre ariégeois :wink: )on s'équipe vite vite et gazzz.

1ère session,on y va tranquille(pneus neufs,2mois que j'ai pas roulé,donc prudence anx1 )et puis je vois partir georges,je le suis et puis on arrive derrière un superbe gsxr K6 noir qui roule tres fort dans les bouts droit mais par contre qui se traine les coui.... zzz1 dans les virolos donc tres difficiles de doubler et tres dangereux.
bilan:des temps de merde et un gerogio dégouté colere1 .

2ème session on decide de partir derniers pour etre tranquilles et là on s'est régalé.De bonnes sensation,un bon filling malgré un pb de freinage qui m'a fait arréter en 1ère session.
excellentes sensations et quelques tirages de bourres avec des sportives up1

voilà en gros ce fut une bonne après midi avec un petit 1'34''94 que je peux tomber encore.
mon objectif,rouler en 1'30'' et je sais que je peux y arriver.
Tres heureux d'avoir rencontrer d'autres speeds slickers (ludo que j'ai oublié)qui j'espère seront aux rdv sur les pistes. up1

Donc je donne rdv à qui voudras venir le week end prochain pour le stage de molinier

voili voilou!!!!!!!!!! dance1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 21:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
commennt dire, ben ambiance sympa, luccio, perchiste, bibi et tarty etc...
chrono merdique, la premiere on oublie, la deuxième on oublie (même si c'est mieux, que je me suis fait un peu plus plaisir, et surtout que j'ai enfin pu doubler tous ces k6//k7 de merde qui ont des watts comme pas permis) bilan en 33.4 ( plusieurs tours en 33 et 34 en fait), loin des espérances, rigole pas david, mais en doublant 3/4 mecs mini par tour, plus le bridg avant un peu bizarre, pas pu faire mieux. content quand même, on a cru que l'on roulerai pas comme c'etait parti, et puis la premiere de l'aprem, un peu en retard tant pis pour moi. ah oui dernier point juste juste au sono, avec 100 db malgré le db et un mec sympa qui me laisse passer :P


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 21:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
geor09 a écrit:
commennt dire, ben ambiance sympa, luccio, perchiste, bibi et tarty etc...
chrono merdique, la premiere on oublie, la deuxième on oublie (même si c'est mieux, que je me suis fait un peu plus plaisir, et surtout que j'ai enfin pu doubler tous ces k6//k7 de merde qui ont des watts comme pas permis) bilan en 33.4 ( plusieurs tours en 33 et 34 en fait), loin des espérances, rigole pas david, mais en doublant 3/4 mecs mini par tour, plus le bridg avant un peu bizarre, pas pu faire mieux. content quand même, on a cru que l'on roulerai pas comme c'etait parti, et puis la premiere de l'aprem, un peu en retard tant pis pour moi. ah oui dernier point juste juste au sono, avec 100 db malgré le db et un mec sympa qui me laisse passer :P



vivement la prochaine ensemble que tu me serves de lièvre up1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 21:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
Alors un petit CR live from Muret ;)

Pour moi ce fut une super petite journnée dance1 .
Arrivé le matin, trempé du trajet :evil: , je confirme ma presence, commence a m'equiper, et la pluie m'aillant suivie, arrive sur le circuit. :cry: .

Aillant eu la bonne idée de changer mon pneu hier matin. Vu la pluie sur le trajet.... je l'ai pas rodé. Et vu la pluie sur la premiere session, j'ai pas voulu me mettre au tas dessuite donc j'ai attendu la seconde. zzz1

Seconde session... toujours aussi mouillée, mais bon je décide d'aller faire 3 ou 4 tours pour faire passer le temps. Roulage comme une lopette ( pneu neuf et pluie), c'est l'écatombe dans toutes les series...

L'aprem, la piste seche et nous permet de nous amuser. Je me fais un plaisir monstre, c'est en réalité ma deuxieme journnée piste et je m'eclate. J'ai roulé comme une tanche par rapport aux toulousains presents (1'47"), mais j'ai rappé mes sliders, fait l'inter a deux ou trois mecs, ... bref je sens que vous allez devoir me supporter de plus en plus souvent car j'adore ca ! respect5 .

Sinon je suis ravis de l'acceuil des pistard sur place, et un peu decu de la mesaventure de notre amis osborne...

ImageImage
Image
Désolé, il n'y a que des photo de moi , mais j'avais un fan club en comité reduit :mrgreen: promis la prochiane fois elle prendra tout le monde (mais la elle osait pas ... trop timide)

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 22:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
hé bé moi je suis arrivé un peu à la bourre, vers 8h30 (il y avait le moto GP à la télé :D )
inscription rapide, pneu et sonomètre dans la lancée.
ils m'ont mis dans le groupe "moyen" sad2 , un peu dégouté surtout que la pluie venait de s'arrêter pour la catégorie confirmé, et la pluie s'est réveillée pour ma série :evil:
tant pis, il pleut pas mal, je n'ai pas de pneu pluie, mais je suis chaud :nuts10: . Et là, un pur régal !!!! hpy2. J'ai adoré tourner sous cette pluie, ça t'apprend bien le contrôle des gaz à l'accel et le lacher de frein sur l'angle. Super :D :D !!! Par contre tout le monde se traîné la bi.. dans cette série.

la pause entre 12 et 14h laisse entrevoir le soleil, qui sèche bien la piste. Je me fait basculer dans le groupe "confirmé ", et la 1ere séance se passe sur une piste presque sèche mais avec certaines grosses tâches d'humidité.
2eme série de 30 min, et là piste sèche et on peut commencer à ouvrir :wink: . Bilan 1'36"15 je crois.
Le pneu arrière commence a glisser côté droit (un + je l'avais retourner car à gauche s'est pire :oops: ).
3ème série de 20 min, nickel avec des chronos bien régulier. J'étais avec l'ami Luccio, jusqu'à ce que je rencontre ce fameux 1000 gsxr k6 qui va fort en ligne droite et se traîne en virage colere0 . 1 bon tour de bloqué et un Luccio envollé à plusieurs centaines de mètres de moi. Et là, chaud comme une baraque à frite je fait les freins à ce gsxr à la fin de la ligne droite de l'aérodrome étant bien 60 m après lui :shock: . C'est passé mais ce fut chaud !!! Bilan de cette série 1'36'45 avec un pneu arrière flingué.

ça devrait donc bien descendre dimanche prochain avec un nouveau pneu arrière :lol: .
content d'avoir vu des speeds slickers, geor09, luccio, perchiste 31 et bien entendu Tarty comme d'hab.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 22:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
luccio09 a écrit:
geor09 a écrit:
commennt dire, ben ambiance sympa, luccio, perchiste, bibi et tarty etc...
chrono merdique, la premiere on oublie, la deuxième on oublie (même si c'est mieux, que je me suis fait un peu plus plaisir, et surtout que j'ai enfin pu doubler tous ces k6//k7 de merde qui ont des watts comme pas permis) bilan en 33.4 ( plusieurs tours en 33 et 34 en fait), loin des espérances, rigole pas david, mais en doublant 3/4 mecs mini par tour, plus le bridg avant un peu bizarre, pas pu faire mieux. content quand même, on a cru que l'on roulerai pas comme c'etait parti, et puis la premiere de l'aprem, un peu en retard tant pis pour moi. ah oui dernier point juste juste au sono, avec 100 db malgré le db et un mec sympa qui me laisse passer :P



vivement la prochaine ensemble que tu me serves de lièvre up1


vivement dimanche Luccio, que TU me serves à moi de lièvre :D !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 22:14 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Cool des CR a lire, je suis content hpy1

Malgres tout je vois que le bilan est mitige ...

Tout d abord vraiment degoute pour Seb et ses 2 chutes. La piste sur le mouille sans pneus pluie c est hyper chaud.

Apres notre pistard pur et dur de Georgio qui s amuse pas et nous fait des temps de midinettes a cause d un traffic de merde, ca me chagrine. Ptain Georges fallait lui faire les freins a ce gros blaireau avec son Gex !

Par contre Luc, Perchiste, et Bibirocket semblent s etre vraiment bien amuses, en plus avec des temps sympathiques et c est le point positif de ces CR.

Ce que je retiendrais de tout cela c est que l ambiance Speed-Slicks semble au beau fixe et ca c est genial, par contre ce que j enterinerais c est que les journees FFM c est de la merde, c est pas de bonnes conditions de roulage ...

Il me tarde de lire les CR suivant ...

PS : Bibi penses a changer tes pneus des fois sif1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 22:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
Mk2 a écrit:
par contre ce que j enterinerais c est que les journees FFM c est de la merde, c est pas de bonnes conditions de roulage ...


Ca depend :mrgreen: , pour les boulets qui avancent pas comme moi c'est parfait , chuis pas dernier :mrgreen:
Mais cette année qui arrive vais m'acheter une remorque et devenir un "vrai" lol

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Dim 23 Sep 2007, 22:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Mk2 a écrit:
Cool des CR a lire, je suis content hpy1

Malgres tout je vois que le bilan est mitige ...

Tout d abord vraiment degoute pour Seb et ses 2 chutes. La piste sur le mouille sans pneus pluie c est hyper chaud.

Apres notre pistard pur et dur de Georgio qui s amuse pas et nous fait des temps de midinettes a cause d un traffic de merde, ca me chagrine. Ptain Georges fallait lui faire les freins a ce gros blaireau avec son Gex !

Par contre Luc, Perchiste, et Bibirocket semblent s etre vraiment bien amuses, en plus avec des temps sympathiques et c est le point positif de ces CR.

Ce que je retiendrais de tout cela c est que l ambiance Speed-Slicks semble au beau fixe et ca c est genial, par contre ce que j enterinerais c est que les journees FFM c est de la merde, c est pas de bonnes conditions de roulage ...

Il me tarde de lire les CR suivant ...

PS : Bibi penses a changer tes pneus des fois sif1


moi je trouve que pour 25 euros, tu roules 2 x 30min + 3 x 20min rapport quantité/prix c'est pas mal :wink:

ensuite en qualité de roulage, c'est vrai que c'est pas top, mais bon des gros cons il y en a partout ....
Un + ça apprend à dépasser :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Lun 24 Sep 2007, 12:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
des photos ici:
http://www.photoracing.fr


en tout cas ce que j'ai apprécié le plus ce sont les rencontres entre speed-slickers sur le circuit.c'est cool qu'on se retrouve comme ça pour discuter et échanger des trucs et astuces,et pour se conseiller.

[color=#FF0000]super cool!!!!!![/color] up1 up1 up1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Lun 24 Sep 2007, 14:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 46
Moto: GSXR K6
geor09 a écrit:
chrono merdique, ( plusieurs tours en 33 et 34 en fait), rigole pas david, ...

et c'est comme ça que tu comptais battre mes 1'29 ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Lun 24 Sep 2007, 14:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
foiré :twisted: rappelle moi de te faire coucou la prochaine fois que j'arrive a te doubler lang1 (rien a faire, c'etait pas une bonne journée, je me trainais, rien a dire) j'ai pensé a toi , au boulot, puis en trzain de me chambrer, ca pas suffit sad2


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée FFM le 23.09 à Albi
Nouveau messagePosté: Lun 24 Sep 2007, 20:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
elle est pas belle cette petite photo avec 2 speed-slickers (luccio et moi même ) se tirant la bourre genoux au sol respect5 :wink: :wink: !!!

SPEED-SLICKS POOWWWAAAA dance1 dance1 !!!!

http://www.photoracing.eu/jpom230907/Ap ... _3275.html


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones