www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 1:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 20:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Jeudi:
Départ de Bordeaux vers 10h30 comme prévu avec tout le matos plus une tonne de trucs inutiles, il flotte sur les premiers 300 kilomètres, il fera beau sur le reste du parcours.
L'itinéraire de google maps que j'ai imprimé n'est pas d'accord avec le GPS qui semble complètement largué, je fini par ne prendre aucune des 2 routes... sif1 ça chauffe un peu dans la voiture... :evil: finalement on n'est toujours resté sur la bonne route... Arrivée vers 17h30 au circuit, les installations sont impressionnantes, au milieu de nulle part, dans un paysage quasi désertique.

Nous faisons la connaissance de poussin et mk2 et passons à l'administratif. Je doit régler les pneus que j'ai commandé et la le gars d'Eybis m'annonce qu'il n'a pas de pneus pour moi gne1 , que c'est ma faute car j'ai pas payé avant, je lui avait envoyé 2 mail pour savoir si je pouvait payer sur place, restés sans réponse... il me dit qu'il a 500 mails non lus dans sa boite :shock: . Bref au lieu d'avertir tout le monde qu'ils n'auraient peut être pas les pneus à temps et risquer de perdre du fric ils ont préféré prendre le risque de nous planter :evil:
Le service pneu arrive avec 10 trains à vendre à tout casser, je lui prend 2 trains de Diablo Supercorsa n'étant pas inspiré par les SuperBike Pro.
Le box est immense et fait tout vide avec les 4 motos

On quitte poussin, mk2 et hagaryo pour rejoindre l'appart qu'on à trouvé à louer à 15km du circuit, tout neuf, tout confort, parking fermé, internet, petit déjeuner et tout et tout pour seulement 100€ par jour :peinardof: .
Le soir on va manger dans l'unique bar/restaurant du village, c'est sympa, ça gueule, ça fume, on ne comprend rien mais bon, c'est typique... :mrgreen:

Vendredi:
On retrouve les slickers au brieffing, il en est arrivé tout un troupeau la veille au soir, chaffafa, BLZ, djilo, Pile.
On se maquille et en piste... ouaaah c'est immense, la piste est large, c'est un vrai billard, il y a des échappatoires partout mais une bande de gazon synthétique derrière les vibreurs qui ne m'inspire pas trop.
Il y a des appuis interminables et j'ai du mal à monter un rapport sur l'angle (ce ne sera plus nécessaire lorsque j'aurai la bonne trajectoire...), il n'y a que deux gros freinage et je tiens sans problème la durée des sessions.
Pif paf serrés en descente, gros devers, ligne droite interminable, grande courbe rapide, c'est un circuit génial hpy2 , il me faudra bien 2 sessions pour avoir le tracé bien en tête (le manque d'expérience surement...)
Je roule avec djilo et mon fils dans le groupe expert 1, le reste des slickers roulent en pro. Je fini la journée en 2'25 régul avec quelques tours en 24, madame qui roule en rookie avec un moniteur est en 3"19

Samedi:
Il fait beau, la météo prévoit de la pluie en fin d'après midi, elle ne tombera que vers 19h. 8-)
Premiere série je roule en 22 puis je descendrait en 20 régulier, le fiston est en 2"15 puis 2"12, insuivable respect1 heureusement morifumi et ses amis sont arrivés, ils roulent dans le même groupe que nous.
Je prend un super pied à rouler avec eux dance1 , je roule plus vite mais j'ai du mal à doubler, la RSV4 de jerome me colle 60m dans la ligne droite mais je le recolle dans à l'entrée de la ligne droite des stands, c'est génial... hpy3
Je tente des trucs et fait quelques tout droits, c'est super de pouvoir y aller sans appréhension, il y a un tour ou les 4 pilotes devant moi sont partis tout droit au bout de la ligne droite, ça fait drôle d'etre le seul à tourner, ça met même un doute gne1
Anne passe la barre des 3" en 2"57, elle gagne 20 secondes par jour :)
Le soir on se fait un petit resto Ă  Alcaniz avec morifumi et compagnie

Dimanche:
Pas bien dormi, j'ai choppé un rhume et j'ai des courbatures partout :(
Il a plu cette nuit, il y a un vent glacial, on doit être 4 ou 5 en piste à la première, pas de trace d'humidité, ça accroche bien mais les trajectoires sont imprécises à cause des rafales de vent.
Je tournerais en 2"18 toute la journée, pas moyen de descendre en dessous même si j'ai vraiment l'impression de passer plus fort partout, toujours des problèmes pour doubler... Je ne ferait pas la dernière, mon dernier pneu arrière est mort.
Le fiston roule entre 15 et 12, il nous filme, reste 4 ou 5 virages derrière nous puis rattrape le précédent... respect2
Madame se lâche dans la dernière session et gagne 4 secondes par tour, le chrono affiche 2"49 :) elle qui disait que 2 jours ça aurait suffit :) En fait les "moniteurs" la faisait rouler hors trajectoire pour que leurs potes puissent faire des chronos pendant les sessions de rookie...
Aller on remballe tout, dit au revoir au slickers qui ont tous décidé de rentrer le soir même, il n'y a plus que notre remorque dans le box :(

Lundi:
Bien dormi, il fait beau, on va au circuit chercher la remorque à 9h00 comme prévu et ces c******ds d'Eybis se pointent à 9h45, ensuite 6 heures de route sans trop se perdre et voila, c'est fini...

Ce fut un week-end fantastique qu'on oubliera jamais, on y est encore tous dans la tĂŞte.
Super content d'avoir fait la connaissance des slickers, il nous tarde de vous revoir.
Merci pour les conseils et les dépannages, je promet de mieux m'organiser, même pas une pile d'avance pour l'alfano (merci encore poussin) et à mori pour les plaquettes de frein (2 motos, un seul jeux d'avance...).

Je sent que de voir le grand prix ça va nous démanger copieusement. :mrgreen:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 22:46 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
T'as pas eu de bol avec les orgas.
Comme y'avait pas Kurt, ils ont un peu fait les foufous.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 10:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
putain vous avez dû vous régaler mes salop!!!!! :app10:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 12:27 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ton CR Matthieu ;)

Venir rouler en famille comme ca c est le top et en plus ton grand promet de belles pendules pour le futur respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 12:28 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
On remarquera quand meme que ce qui revient le plus dans les CR de la Fat Green Team c est le mot "plancha" ...

Vas comprendre ... :think1: sif1 :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 12:46 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
hagaryo a Ă©crit:
une petite vidéo embarquée...


Super sympa cette vidz, j avais jamais vu cet effet de 360°, c est surprenant respect1

Ptain si tu avais pu filmer une de nos bourres comme ca, ca aurait ete le mega kiff 8-)

La prochaine fois ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 12:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
hagaryo a Ă©crit:
736 € exactement


J ai lu sur leur site que le tarif comprend la transport de la moto vers le circuit ...

Y a certainement moyen de payer bien moins cher si on fait pas transporter la moto non ?

Ca vaut peut etre le coup de demander ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 14:22 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
ouais ça vaut le coup de demander .

Image


Dernière édition par hagaryo le Mer 07 Avr 2010, 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 19:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
respect1 merci pour les cr ! à vous lire on voit que ça été que de la régalade ! ça m étonne pas vu l équipe !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 20:42 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
bon les gars on est rentré, je vais pas reprendre mon wE ca me fait trop mal.......BOUUUUUUUUU!!!!!!!!!
pourquoi nous aussi on est pas pilote, pourquoi on fait pas 15 ou 16 circuits comme ca toute l'année
trop injuste........
je suis pret a tout pour y retourner colere5 , meme a louer le circuit pour 4100E hors taxe
en revanche cette fois ci je reserve une chambre d'hotes les virées en camping car ca commence a me gonfler. colere7

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Mer 07 Avr 2010, 23:51 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Un petit bout de vidéo tournée par le fiston respect1

Je sais, on se fait du mal :cry: mais bon c'est pour ceux qui ne connaissent pas le tracé sif1



Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 3:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Arg trop bon la vidz, j ai les boyaux qui tournicotent quand je la regarde, les sensations remontent ! :D

Merci Matthieu respect1

Par contre je savais que ton grand c ete fait harponner par un gars d Eybis :shock: , carrement pas cool le truc :evil:

Je ne savais pas non plus qu il y avait eu aussi beaucoup de chutes dans le staff Eybis ... pour des marshalls ca la fou mal ... :roll:

Et pour conclure je suis entierement d accord avec toi, la gestion des series, la securite ainsi que l efficacite a enlever les motos a terre on le doit a la qualite d organisation du staff du circuit qui est vraiment a la pointe a ce niveau.

On peu souligner que sur 3j de roulage y a eu au total pas mal de chutes plus ou moins graves et a mon souvenir pas un seul drapeau rouge tellement le staff de commissaires et l infrastructure du circuit sont efficaces respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 6:55 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
Excellents vos CR !

Ca donne grave envie d'y aller respect1

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 10:48 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 22:54
Messages: 72
Localisation: St martin of touch
Age: 45
Ptin ca donne trop envie, vous vous ĂŞtes vraiment fait plaisir la. FĂ©loche pour les chronos.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePostĂ©: Ven 09 Avr 2010, 22:16 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
PTI CR POUR PTI BRAS

Bouuuuh ! il boude le Trouille .
Il s'est fait enfumer par la totalité des Slickeurs ce week-end de Pâques .

Tu parles d'une reprise ; je me voyais suivre en mode pépère aprés un an d'abstinence , en vérité , une fois doublé impossible de prendre une roue .
Ducat999s brassait l'air Ibérique d'un mouvement m'indiquant la direction à suivre ( ou plutôt le chrono à faire ) , rien ni faisait :think1:
Pas descendu sous les 2' 20'' sad2
Bon j'essaierai de vivre avec :D

Etonné je fus par le niveau des Slickeurs :app10: sur un terrain de jeu inconnu .
Mention spéciale à Chaffafa et à Mk2 dont les dépassements m'ont bluffé iech1

Pour le circuit d' Alcaniz : SUPERBE
Beau paysage , infrastructure au top , piste variée avec de bons dégagements .
La vidéo de Tex junior est explicite , avec une dénivelée un peu " écrasée " par la caméra .
Faudra y revenir c'est sûr !
En contest Speed-slickeurs ?
Pourquoi pas !

En attendant je dois sérieusement m'entrainer , reprendre du poil de la bête , pour peut-être dire au revoir Docteur Trouille et salut Mister Bayliss rr4

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones