www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBIS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 8:18 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Une fois la check list faite par Monsieur Poussin qui est le roi de l organisation respect1 direction le nid de l oisillon pour charger sa belle Italienne.


Comme d habitude en allant chez Poussin, je sais pas trop a quel niveau c est, mais sur la route y a une changement de fuseau horaire et c est avec 11min et 32secondes de retard que j arrive chez lui ... encore un coup du triangle des bermudes ca :mrgreen:


Mais bon on a vu large donc on fini de charger peinardof, poussin nous prepare vite faite un festin de pre-roulage que nous engloutissons rapidement, resultat a 12h15 on est dans le fourgon et on demarre direction le territoire des champions de moto de vitesse.


Ptain c est une bonne sacret route de merde qui nous attend, peu de voix rapides, beaucoup beaucoup de nationales, de la montagne, et des millions de mecs qui roulent arretes (je sais pas comment on arrive a faire ca :think1: ). Par contre comme recompense un paysage vraiment manifique ... et du soleil sunshine !!!


5h est quelques plus tard nous voila arrives en terre sainte respect3 , le circuit de Motorland se devoile a nous. Et ben les Espagnols n y vont pas avec le dos de la cuiellere quant ils font un circuit ! C est immense, c est tout neuf et c est beau ... fleur2 .


18h arrive et nous pouvons faire notre inscription ainsi que prendre possession de notre box. Un peu de mal avec le staff d'EYBISS, faut travailler en 3 langues pour arriver a tout remplir, une grosse dose de Flamand ou on comprend que dalle, une bonne dose d Anglais ou c est dur de suivre car ils sont vachement meilleurs que nous et une toute petite dose de Francais que l on comprend tres bien, mais qui finalement est tellement a dose homeopathique que l'on en retire que peu d'informations nuts4

Mais bon tout se passe bien et dans la bonne humeur, les gens ont le sourire et nous finissons par avoir tous nos sesames parmi les premiers :app10:


Entre temps nous faisons connaissance de nouveaux slickers avec qui nous partageons notre box, Tex (Mathieu) avec ses deux garcons et sa tres souriante femme. Arrivent juste apres Hagaryo (Stephane) et son epouse egalement ... tout le monde a trop le smiley respect5


Alle zou on prend rentre de notre box. Comme prevu ca dechire, c est hyper grand, circuit d air, internet, toilettes et lavabo inside (avec chauffage svp ...) . La rols des boxs, un cran au dessus de ceux de Nogaro qui sont deja un modele du genre.


Decharchage et il est deja l heure de se mettre a table. Tex et sa famille ont loue un appart, Hagaryo et sa femme partent au resto. Donc Poussin et moi festoyons seul dans cet immense box. L heure tourne et toujours pas de Fat Team Green a l horizon ... On en arrive meme par se demander s ils vont venir ... puis sur les coups de 23h la smala debarque avec la banane jusqu aux oreilles : BLZ et madame, Chaffa, Djilo et Pile entrent dans l arene hpy1


Le lendemain matin briefing a 8h25 petante. On est tous chauds comme des marrons ... on roule a 9h20 ... il n y a plus que cette etape a franchir et le circuit est a nous ... viiiiiiiiiiittttte !!!


Le Briefing a lieu dans une grande salle de presse, avec barco, petit Espagnol en chef du circuit et l equipe d Eybiss au complet. L Espagnol parle par tranche de 5min, un gars traduit en Englais par tranche de 1min (manifestement il sait vachement bien resumer :mrgreen: ). Bon j ai pas compris grand chose ... a par qu il ne faut pas sniffer la ligne blanche en sortant de la pitlane ... nuts1


9h10, les moteurs chauffent, on est tous en combarde, trepignan d impatience ... Le feu passe au vert et la c est le choc ! C est large, un bitume parfait, ca monte, ca descend, des courbes hyper rapides et longues ou on reste en appuie pendant une eternite, des parties sinueuses, des virages en aveugle, des courbes en devers negatif (mais alors tres negatif ...) en bref ce circuit est tout simplement ENORME de chez ENORME !!!


C est vraiment le gros kiff, le gros panard ... et direct ca soude. Tres rapidement le circuit en tete, j ai de bonne sensation. Je pense tirer un peu long avec ma demul d origine mais m apercevrais au fur a et a mesure qu en fait c est bien cette demul la qu il me fallait pour ce circuit.

Bon les sessions s enchainent, les chronos s ameliorent a chaque fois, les sensations sont tres bonnes et le plaisir immense.

Bilan de cette premiere journee : Putain qu on a bien fait de choisir de venir rouler ici hpy3 fleur1 hpy3

Le soir y me faut deja changer le pneu avant, j avais pourtant fait qu une journee de piste avec avant de venir :shock: ... mais on prend sur ce circuit tellement de gros appuis plein angle longtemps et avec des charges enormes que je suis deja sur le temoin ...


La club du troisieme age arrive en fin de journee, DUCAT999S et son garcon Guillaume. Trouille Baylliss le talonne de peu ... Suivi de Dim et Xavier puis de Morifumi est ses ami(e)s. Nous avons egalement pu rencontrer Vigneron, JuleSBK et JEJE999 dans les paddocks ... la tribu slickeste est au complet ... hpy2 hpy2 hpy2.


Durant les 2 jours suivants c est la mega enorme regalade, ca soude et resoude. Ca se double et se redouble. Ca fait peter des pendules... en bref le slickers CAUSENT et ne sont pas venu pour rien en terre hyberique rr4


Le dernier jour, surtout le matin sera sujet a de tres tres grosses sensations ... la vent souffle, mais alors souffle tres fort ... la moto bouge dans tous les sens quant on prend des rafales enorme, l avant decroche legerement par a coups , pas de solutions, faut la laisser vivre et pas se contracter. On perd 15 bornes dans la lignes droites des stands mais on en prend presque 20 dans la grande ligne droite du retour ... premier fois qu on arrive fond de 6 au bout de cette ligne droite, on se dit ptain on dirait que la grande parabolique me saute plus vite a la gueule que d habitude ... tu m etonnes ... +20kmh aux jours precedents ... nuts3 . Enfin malgres les conditions dantesques j ameliore encore les pendules ... c est vraiment un autre monde cette piste woo1


Fin du 3ieme jours, derniere session, on se la joue tranquille, on enroule, on profites vraiment de chaque instants pour savourer ce fabuleux trace... mais bon je peu pas resister ... et je fait quand meme un dernier tour rapide (c est plus fort que moi :mrgreen: ) puis voila c est fini ... deja termine ...


On plis les gaules, un pincement au coeur de quitter ce bel endroit en se demandant quant on pourra y revenir ... mais bon la tete est pleine d images, de sensations, de deconnades, de bons moments entre potes ...


Bilan 100% positif, que du bonheur et chose geniale 0 chute dans le clan des slickers respect5 respect5 respect5


On dit au revoir a tout le monde en esperant se revoir le plus rapidement possible pour se retaper la bourre, et on trace vers le pays du fromage. On passe la barriere de sortie du circuit et la je me pose une question ... "alors tu preferes Motorland ou Catalounya" ... rhoo que le choix est difficile ... c est la premiere fois que je doute sur Catalunya ... bon c est sur y faut que je revienne a Motorland faire une serie de 3j pour y voir plus clair sur ce sujet :rr11: love75 :rr11:


18h24 on quitte le circuit ... 00h36 on atteint le nid de l oiseau et 00h58 j arrive a ma maison de moi.

PS :

- Mention speciale a Hagaryo qui roule vraiment super super bien, vite et super propre respect3
- Re mention speciale a BLZ et a la patrioulle de France Aka Chaffafa Aka Fabien qui ont fait des progres phenomenaux depuis la saison derniere.
- Re re mention speciale a Chaffafa pour son flegme quasi Britanique face a l adversite mecanique de sa monture.
- Un gros bravo a Pile qui analyse tout (on vois l ingenieur) et travaille le circuit portion par portion. Ca paye, j aimerai savoir le faire.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 8:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ca donne envie d'y aller , une autre fais peut être ? :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Dernière édition par VAX le Lun 05 Avr 2010, 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 8:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
zzz1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 9:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
:app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 9:48 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 03 Mar 2010, 17:46
Messages: 66
Localisation: saint selve
Age: 72
Moto: R6
:app10: hpy2 à toi


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 10:06 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:app10: ça devait etre le pied !! feloches en tout cas

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 10:18 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
superbe cr merci de nous faire partager ca respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 11:43 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
et moi ?? on m'a oublié ?? :( ,
bon je sais je suis arrivé après les deux loubards de julesbk et vigneron... j'étais le dingo avec sa ducat' pour la route... mais ton résumé est très bien ! super circuit ! la route était longue mais ca en valait la peine ! première fois que je roulais en Espagne ! prochain coup, j'y vais avec la moto piste, car là j'avais pas trop le choix...

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 12:10 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 21 Nov 2009, 19:49
Messages: 58
Localisation: verdun/Gne
Age: 41
Moto: Speed Triple
Hello les pistards
:app10: Super le CR rien à redire!!! hpy1

Premier roulage de l'année hpy3 et découverte des membres de speed slicks et vraiment super de pouvoir mettre des visages derrières ces pseudo.
Merci à tous le monde pour votre accueil et la générosité.
La prochaine fois on se mettra ds le box pour vraiment faire plus connaissance.

A quand le prochain roulage pour continuer à rouler ensemble

Super week end de roulage à Motorland a refaire l'an prochain!!! love3

Ciao dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 12:57 
Je ne rajouterai rien sur le côté logistique et ambiance, Mk2 l'a très bien fait.

De mon côté, premier vrai roulage avec ma nouvelle moto (je n'avais juste fait qu'une journée à Pau mi Janvier).

Un peu d'appréhension car je n'ai jamais eu de moto aussi puissante.

Première session, mode découverte, le circuit est énorme, les virages en dévers négatifs sont à prendre avec prudence et les 2 parabolique sont phénoménales.

2nde session, ça commence à aller mieux, et comme il y a une boucle ALFANO ça permet d'avoir des chronos (qui ne sont pas terribles, mais au moins ça donne un point de repère). Retour au box, c'est le début de 2 jours de semi-galère avec mon pneu arrière : il est déjà bien entamé.

J'ai donc passé mon Vendredi et mon Samedi à essayer de régler l'amorto et à travailler mon pilotage pour ne pas bouffer mes Super Corsa, mais rien n'y fera : 3 ou 4 sessions et le pneu est mort.

J'ai même roulé en cartographie "moins agressive" : rien de mieux.

En plus l'arrière est en glisse permanente, ça ne met pas en confiance et je perd un temps fou en sortie des courbes rapides (j'en viendrai même à prendre la première parabolique en dérive tout du long de l'accélération le dimanche matin).

Et puis Dimanche midi (alors que j'en étais à mon 3 ème arrière et que je ne pouvais plus rouler), Sieur MK2 a une idée "et pourquoi tu n'essaierais pas de trouver un Bridge sur le paddock ?". Je vais donc taxer Olivier (Trouille Bayliss) qui me dépanne gentiment d'un pneu.

Changement éclair, repas, et regaz : c'est le jour et la nuit, l'arrière est bien accroché au sol et suit l'avant, je peux enfin ouvrir plus tôt dans les 2 paraboliques, et surtout je suis bien plus en confiance. Les chronos ne s'amélioreront pas, mais ces 3 sessions du Dimanche après midi seront sans conteste les meilleurs du week end.

Sinon, ce RSV4 c'est très maniable (comparé au RSV 1000) et même si on sent les chevaux, j'ai trouvé que ça restait exploitable (bon, ok, j'ai pas non plus fait de super pendules). Il faut que je travaille encore les réglages de suspensions, mais la base me semble bonne.

279 km/h au bout de la ligne droite avec le vent dans le dos (273 les autres jours).

Super week end donc, à refaire car ce circuit est vraiment très bien.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 13:21 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
ca donne grave envie !!!

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 13:50 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
Moi j'ai qu'un mot à dire SPLENDIMAGNIFIQUE !!!!!! hpy2 hpy2 Un super circuit rapide voir très rapide , avec une piste qui a un super grip .

J'ai rencontré un groupe très sympas rien à jeter , faut refaire ça bientôt respect1 .

MK2 quand tu veux !!

Mes excuses à Pierre que j'ai pas vu en partant , t'es un super mec ! respect1 .


A bientôt !


MK2 moi c'est hagaryo avec un "Y" :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 13:57 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Au tour de la Fat Team de faire son 1er CR millésime 2k10 (sans compter l'émission pilote de Nogaro).
On s'était fixé un départ vers 13h de Toulouse.
Ayant chargé les meules chez Pile la veille, on part donc comme prévu... à 15h, après avoir goûté aux succulentes carbos made in Pile :-).
C'est pour nous quatre la reprise.
On est affûtés physiquement (Pile un peu moins que nous. Apparemment il ne suit pas le régime lipidique qu'on lui fera découvrir pendant ce roulage).
On a faim de roulage. L'hiver a été long! Ainsi que le trajet.
Cette ligne n'ayant pas de compartiment non fumeur, Djilo nous régalera les poumons pendant 6h. ça a du être difficile pour BLZ qui a arrêté de fumer récemment... lol
Bon bref, passons aux choses sérieuses: la piste et le gras. le Fat on Track ! (le nouveau Leitmotiv d'EYBIS).
Comme on arrive de nuit. On aura la claque visuel le lendemain matin. Les paddock sont au milieu du circuit, lui même au milieu d'un paysage vert et ocre baigné de ce soleil qui donne ce goût sucré aux bons fruits d'été.
Le circuit, ce large billard aux vastes dégagements inspirés des aires de repos de l'ASF mesure 5km077, compte 8 virages à gauche, 7 à droite et se parcourt dans le sens trigonométrique direct.
Et tout ça en moins de 2'10" !!! qu'ils disaient pour le groupe 'pro' dans lequel je me retrouve.
Comme je finis la première session en 2'30", ça sent la rétrogadation en groupe débutants.
Les sessions de la première journée vont se poursuivre dans l'effort avec un accouchement d'un 2'19"92 dans la douleur. Quant aux accolites du même groupe. Poussin, BLZ, Pile, Mk2 et Hagario s'envolent déjà vers les 2'15" et en dessous. Je me ferai déposer moulte par les deux missiles Mk2 et Haga avec un style MotoGP. nuts5
Et dans les deux lignes droites, mon CBR donne tout mais je me fais sans arrêt secouer par le moindre 600. Et c'est pas un frein avant qui s'évanouit au bout de 3 ou 4 tours qui m'aide à compenser iech1 .
La 1ere journée se termine. J'ai déjà l'impression de plafonner mais j'aimerais bien résoudre ce problème de freins pour me "liberar".
Après une fat plancha avec les gras BLZ et Djilo, Pile le dopé au Yop, c'est parti pour des purges et autres tentatives de changement d'étriers/MC. Dépité, j'abandonne la bricole avec un résultat à peine mieux.
Le 2ème jour, le jour de l'acide lactique. ça pique partout mais une fois sur la moto ça va mieux.
Avec l'arrivée du reste des speed-slickers (les Ducatistes Trouille Baylis, Christian) plus Dim et Xav qui passent en 'pro', c'est le tirage de bourre à tous les étages.
Tout le monde améliore. Mk2 et Haga se rapproche des 2'10". BLZ et Pile pas loin derrière. Et j'améliore un peu en 2'18" et régule sous les 2'20" après une grosse frayeur dans la matinée: j'avais mal reserré le maître cylindre qui a commencé à se dévissé dans la ligne droite des stands. Deux virages plus loin, j'avais plus du tout de frein avant.
Bon, la vague noire du 2eme est passée. Je vais tout donner le dernier jour. Dim m'a fait un montage maison sur le frein qui porte ses fruits. Je vais pouvoir retarder les freinages.
Au matin du dernier jour, il fait froid, le vent souffle mais le soleil est toujours de la partie fleur1 . Je skippe la session des lève-tôt.
J'enfourche pour les sessions 2 et 3 où j'améliore un peu en 2'17"10.
Pour le dernier repas du midi, je déroge exceptionnellement à la règle des 3 gras et laisse les croquetas à mes collègues. Dès la première session de l'aprèm, je suis bien dans le rythme. 2'20" / 2'18" / 2'16" et là, Dim me double, je prends sa roue et la c'est le drame: le starlane cafouille et m'affiche un gros deux min treize que je ne valide pas. Je n'ai pas tourné 2"50 plus vite que le tour précédent.
C'est pas grave, je sens le rythme venir et le physique est au top.
Je repars pour l'avant dernière session le couteau entre les dents. Sawachier ! colere8
Mais la spirale de la lose m'emporte: le chrono fait nawak suspect1 . Il se déclenche 8 fois par tour. Dommage, j'avais le feu.
Je raffistole le cable du capteur qui avait pris chaud et se balladait dans le sabot.
Dernier départ: last but not least !
Cool, le starlane remarche. 2'16" / je suis léger et décontracté sur la moto / 2'15" / 2'15" et là 2'14"19. Je me dis que c'est pas mal de finir sous les 2'15" même si j'aurais bien aimé refaire un vrai gros deux treize validé. J'en étais pas loin! Je déroule et rentre aux stands.
Un bilan hyper positif. De la rigolade un max. Du fun sur la piste. Du fat sur la plancha.
Un gros coup de chaleur côté BLZ qui racontera comment il a sectionné le cale pied de pile dans le dernier virage.
Un mano a mano avec Poussin avec bloc-pass façon tondeuse.
Une démonstration de tonte sur gazon synthétique à Mk2.
Et niveau logistique: le même train de pneu pour tout le week-end sachant que l'arrière avait déjà 3 journées (pour info: un Muichelin Power One B à l'arrière) et il est toujours pas mort. :shock:

Dernière anecdote sur le chemin du retour. La Guardia Civil :peinardof: n'a pas apprécié notre plaque d'immat en carton non1 . Pourtant BLZ s'était bien appliqué à écrire les numéros (même qu'il tirait la langue).

A vous les gras
vehicules2
Chaffafa

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 14:16 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
une petite vidéo embarquée , pas très long ..... plus de batterie ... gne1




en 360° c'est sympas .

[Edited By Mk2...]


Dernière édition par hagaryo le Lun 05 Avr 2010, 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePosté: Lun 05 Avr 2010, 14:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
alors vous vous aver bien amuser comme ont le vois ..... up1

et oui les super corsa c est super ils sont bon macher partout on arrive a les avoir endessu des 200€ mais l endurace sif1

vaut mieux mettre 30€ de plus dans les pneu qui dur une jounree de plus c est moins chere au final rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones