www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 17 Mai 2024, 6:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 19:39 
DUCAT999S a Ă©crit:
PS : Si MK2 ne m'avait pas bouchonné, je pense que j'aurais pu améliorer mon chrono.
et oui, le lapin jaune qui cherchait de la salade verte :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 19:41 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Biwolf a Ă©crit:
Sympa tout ça !

Poussin, j'ai appris que Rouelle des DT avec sa RSV4 Factory s'en Ă©tait pris une Ă  Valence et se retrouvait avec le cadre fendu apparemment...

la par contre sa fait désordre.... c'est bizarre mais bon sa arrive bien sur les gex alors...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 19:47 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 Avr 2009, 21:00
Messages: 198
Localisation: 31
Age: 47
Moto: RSV4
C'est la chute qui a causé la casse du cadre... Il a dû se satelliser assez fort quand même

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 19:54 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
bah sur les suz aussi j'en connais aucune qui ai cassé sans chuté (plus ou moins fort c'est autre chose).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 20:26 
Biwolf a Ă©crit:
Poussin, j'ai appris que Rouelle des DT avec sa RSV4 Factory s'en Ă©tait pris une Ă  Valence et se retrouvait avec le cadre fendu apparemment...
Merde alors ! il y a un gars qui m'a relaté un incident du même type (apparemment, c'est le tampon de cadre qui a cassé le cadre).


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 20:37 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
@DUCAT999S : gros chacal tu m as casse un super tour rapide ... pas tres VAILLANT le lapin :wink: :mrgreen:

@Vale4612 : je connais plusieurs cas de tampon K5 avec des cadres fissures, et pas lors de chutes ... Meme un gars qui roulait que sur route avec. C est idem pour les ZX10R 2004, les cadres se fissures et cela sans chutes, on a 3 cas sur le forum.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 20:47 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Pour le K5 K6 y'a eu un rappel de suz.... qui ont reconnu le défaut....

Sur le forum gex, y'a eu aucun cas hors chute comme quoi c'est vraiment la lotterie...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Lun 05 Avr 2010, 23:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Enorme week-end dance1

Un circuit qui ne ressemble à rien de ce que je connais de ma courte vie de pistards: rapide, très rapide avec des enchainements de dingue colere8
On ne rentre pas forcement très vite dans les enchainements (excepté le parabolique avant la ligne droite) mais, une fois lancé, il faut maintenir la poignée vissée sur parfois plus de trois virages jusque la sortie. Il faut vraiment savoir trajecter pour enchainer sans rupture de rythme ou dérive dans le gazon synthétique au-delà des vibreurs sif1
J'ai mis presqu'une journée à commencer à comprendre le circuit, contrairement à MK2 et Hagaryo qui, dès les premières sessions ont fait honneur à notre groupe d'inscription => PRO !
Je me suis senti vraiment seul lors des premières sessions à me faire déposer par tout le monde. Plus mon BT003 Arrière décomposé en 30 Kms sad2 (surement un problème de fabrication sur cet exemplaire car le remplaçant a tenu tout le roulage impeccablement sans aucune modification de réglage moto)...
Mais fin de la première journée, les pendules et les sensations étaient au rendez-vous; une énorme banane sous le casque quand, en suivant hagaryo en mode moniteur (encore merci haga respect1 ), j'ai vu le 2"13 s'afficher sur l'alfano.
Les deux dernières journées ont été du pur bonheur:
-tirage de bourre entre slickeurs (mention spéciale à BLZ et Dim qui m'ont servi un régime complet de bananes..)
- des chronos qui descendent chaque jour (je finis en meilleur tour sur un gros 2"11, régul 2"12- inespéré le premier jour)
-si peu de monde en piste (on a du faire des sessions en moyenne Ă  20 pilotes max)
-du soleil
-.......et surtout pas de chute
Je n'ai jamais été aussi vite en voiture ou à moto de ma vie (290 Km/h compteur en PSB-1)

Question ambiance paddock, tout a été dit: un régal fleur1 .

Cette après-midi, en regardant les photos et en me remémorant ces 3 jours de roulage, je me suis dit que j'ai vécu quelque chose d'important qui comptera pour la suite et que je ne suis pas prêt d'oublier.....

_________________
Normalement, ça passe...


Dernière édition par pile le Mar 06 Avr 2010, 13:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 0:01 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
pile a Ă©crit:
Cette après-midi en regardant les photos et en me remémorant ces 3 jours de roulage, je me suis dit que j'ai vécu quelque chose d'important qui comptera pour la suite et que je ne suis pas près d'oublier.....


VoilĂ , je connais Ă©galement ca et quant on a cette sensation la on sait vraiment pourquoi on pratique ce sport ... hpy2

Content d avoir pu partager cela avec vous tous ...

Et merci pour les belles tofs respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 13:10 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Mk2 a Ă©crit:
@DUCAT999S : gros chacal tu m as casse un super tour rapide ... pas tres VAILLANT le lapin :wink: :mrgreen:


Chacal ok, mai gros!!! fais attention a ce que tu dis.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 15:25 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
moi je suis encore en Espagne dans ma tĂŞte , j'ai vraiment hate d'y retourner .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 16:57 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
j'ai trouvé un roulage en octobre 3 jours sur le motorland , par contre niveau tarif .... c'est pas donné .


http://www.focusedevents.com/events.asp?event_type=EURO


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 17:40 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
645£, ça fait pas dans les 1000€?
à côté des 395€ qu'on a payé c'est fûté de leur part.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 18:16 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 24 Mar 2010, 20:53
Messages: 134
Localisation: lyon
Age: 54
Moto: R6 2009
736 € exactement


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Motorland 02.03.04-04-2010 avec EYBISS
Nouveau messagePostĂ©: Mar 06 Avr 2010, 19:42 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Sympa ta vidéo 360 Hagaryo respect1

Bon tout a été dit ou presque :wink:
Tout comme tous les autres, un week-end que je ne suis pas prĂŞt d'oublier.
Une ambiance ô top, une régalade de tracé et de bons tirages de bourre !
Mention particuliere Ă  la rencontre de speed-slickers encore inconnu au bataillon :wink:

Sinon on a validé les perfs du Fat Truck niveau capacité de chargement et vitesse de pointe dans les cols pyrénéens à l'aller et au retour.
La pignonerie mériterait un remplacement, un PSB-1 ne serait pas de trop !

Question briefing du matin les flamands avaient mis les petits plats dans les grands en le réalisant dans la salle de presse païlote, ça impressionne d'entrée :shock:

Côté sessions "fat on the track" j'en ai skippé moulte dans le week-end car en arrivant batteries completement à plat là-bas pour cause de gros rush les jours précédents le voyage pour terminer de remonter la brêle, ce ne fut pas facile de tenir physiquement.

Enfin, une fois sur la piste, la fatigue s'estompant, ce fut le théatre de belles empoignades en particulier avec Dim et Pile, ce que j'apprécie par-dessus tout dans la pratique de la piste.
J'en ai même réussi à ratiboiser tout ce qui dépassait trop du piano de Pile suite à une grosse chaleur successive à une amorce de glisse de l'Ar suivi d'un violent guidonnage à la sortie de la parabolique à l'entrée de la ligne droite des stands.
Grosse trace de gomme dans le calcif et merci le vérin de direction sif1

Je cite Pile qui ne m'avait pas reconnu : "Pinaise ! Ils sont chauds bouillants ces espagnols Ă  venir s'essuyer sur mes poly !"

Côté victuailles, la plancha s'en est sorti avec les honneurs et on a tout de même réussi à la contenter.(pas facile elle est exigente la petite... :lol: )
D'ailleurs, je suis toujours en phase de digestion de mes croquetas et de mes chorizos.

Bref vivement la prochaine !
Ici Fat World Ă  vous Cognac Jay

TchĂ´ les loulous !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones