www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Mai 2010, 18:55 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Yo,

beh je ne sais pas ou vous avez vu de la pluie les gars, vous avez été roulé à Croix en Ternois ou bien ?

De mon côté RAS, 4 sessions de 20 minutes dans des conditions climatiques idéales, des pendules qui descendent et de bons tirages de bourre entre ma grenouille et des brochets, gardons et autres sandres. dance1

A remettre ! sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Mai 2010, 20:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Pas grd chose à raconter, une seule cession sèche et je l'ai saborder en roulant comme un goret. :lol:
On verra la prochaine :twisted:

Sinon, j'ai fais la rencontre de qq slickers sympathiques (BLZ, Chafafa, Osborne et sans doute d'autres dont j'ai pas imprimer le pseudo)
Au plaisir de rouler ensemble sous le soleil...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Mai 2010, 20:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
vous devriez mettre des dunlop d211 ou d209 apparament ca passe bien sur le mouille et sec d'apres la >FFM<
rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Mai 2010, 20:22 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Ah merde, si j'avais su, j'aurais roulé! J'avais un d211 dans le fourgon.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 Mai 2010, 20:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
chaffafa a Ă©crit:
Genial le statut qui claque !!!!! respect1


Clair, même si pour le moment j'ai pas envoyé du gros fat, je compte bien rattraper ce retard en squattant Arnos en Mai et gagner les précieux kilos et perdre les secondes qui me rendront digne d'arborer ce status...mon carnet d'excuses est maintenant aussi vide que la cervelle de Mickael Vendetta et ma motiv aussi pleine de gras qu'une poele qui aurait voulu se prendre pour une plancha :rr11:

Autant dire...Show timeeeeeeeeeeeee colere8

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 8:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
40 kms de roulage sur la journée , 2 tours valides à l'alphano (meilleur temps en 1'57") sad2
Heureusement, nous avons bien chambré dans les paddocks et Tito avait le motoGp en direct live sur l"iphone respect1

Je pensais être au top avec ma paire de jantes montée en pluie en "back-up" des slicks; eh bien non, la piste n'était pas suffisamment mouillée pour les pluie (sauf pour la dernière de l'après-midi mais là le moral pour rouler s'était évaporé depuis bien longtemps....)

Et pas de journée avant le 14 Juillet sad2 sad2

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 9:48 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
kerozen a Ă©crit:
Show timeeeeeeeeeeeee
RDV le 10 alors ! :wink:
pile a Ă©crit:
[...]Et pas de journée avant le 14 Juillet
Pleure pas Pile, raboule ton boule Ă  Arnos W19. Kestananafout' du boulot !? :peinardof:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 14:23 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Les "journees club" devraient etres rebaptises par le circuit en "journees pluie" :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 14:50 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 23 Jan 2008, 14:05
Messages: 152
Localisation: Tonneins 47
Age: 57
Moto: ZX6R
Tres bonne journée pour moi le matin un peu humide mais une bonne éclate avec les copaings.

et l'apres midi nous avons eu la seule serie en 3 avec une piste sèche avec la aussi une bonne éclate

superbe journée malgré la pluie.

pour anecdote en part de nogaro sous la pluie et 7 kilomètre plus loin soleil :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 18:40 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
partie sous le soleil arriver sous un temps humide :(
heureusement que météo france annonçait de rare averse l'aprem nuts5
sinon arriver 8h00 vue quelques slickers gaby82 matgsxr pile et lanthane qui s'en ai mis une dans la serie 2 en tout cas il roule bien sous la pluie
rodage des supercorsa sous une piste humide puis séchante le matin pas evident pour moi; heureusement que le chronos a pas fonctionner
pause repas sans pluie cool tout avais sécher mais au moment de repartir pour la derniere la pluie est revenue colere0
on est maudi cette année doit y avoir un micro climat sibérien sur nogaro


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 19:23 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Salut,

Premier roulage de (ma) saison piste, première sortie de mon tracteur bicilindrico --> niveau 1, ça ira très bien faute de niveau 0.
Prépa la veille, charger les deux bécanes, le matos, etc ... :shock: bon, la pov 'two5 ou la clio vont pas tenir. Bigo a un copain, t'as pas besoin du camion, bon nickel, bouge pas on arrive ! Transvasement dans le boxer, mais pas les motos qui resteront sur la remorque.
Réveil 4h40, 5h30 on attèle, 6h00 départ pour ramassage des potes au point de rdv et arrêt gonflage, Arrivé à 7h45, y'a pas à dire le 2,8 hdi ça souffle, même avec 5 personnes 2 motos sur une remorque et tout le matos ! Pas beaucoup de monde, on peut se permettre de se garer moins au fond que d'habitude.

Sonomètrage (103 db mais il laisse passer avec une petite mise en garde), inscriptionnage, juste le temps d'enfiler l'équipement qu'il faut y aller. Je me fraye un passage au milieu des files d'attente pour l'incription, pré grille, je suis tout seul ! :shock: , ah si il sont déja lancés ouf !!! :lol: !
Je m'élance, 1er tour sur piste humide, notamment la sortie de l'escargot et le gauche après l'école, pneus froid + pluie + slicks nuts6 donc mode lopette "on".

Au bout du premier tour, la pluie s'invite, il est 9h05 .... m'en fout, suis un fou je continue, les trajs sont à peu près sèches, dans les bout de droit c'est possible d'ouvrir sans soucis, alors je ne me prive pas, les slicks vu mon rythme pépère ne m'auront pas trahis, sauf dans le dernier tour, où j'ai ralenti et l'arrière est parti dans une courbe :? , mais sans pépins.
Départ de mon frangin en série 2, très très loins de des chronos, c'est aussi la reprise pour lui.
Alternent pluie et pas pluie, enfin surtout pluie !
Repas du midi avec un petit barbeuq, désolé pour la fumée, sandwiches avec de de bonnes 'guez et une grosse doses de mauvaises foie motarde !
13h20 le temps est au sec, mais ça ne saurait durer, vlan grosse averses, piste détrempée, je jette l'éponge, toujours en slicks.
L'histoire de répète encore à 15h35, grosse lavée, piste détrempée, le moral n'y est plus, on charge sous la pluie, et on se barre de ce coin de France à la météo si particulière rr2

Objectif rempli, la peinture est toujours neuve, la combi aussi, l'envie de rouler encore plus forte, vivement la prochaine journée, et sans pluie si possible.

5 km plus loin, le soleil, la route sèche colere3 !

Donc je propose deux idées, la première faire comme dans les Simpsons le film, c'est à dire installer une grande coupole sur nogaro, la seconde, déplacer le corcuit de nogaro, ils peuvent garder le nom, mais le mettre dans une région où le climat est moins capricieux !


Dernière édition par Nico-R le Lun 03 Mai 2010, 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 20:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: LĂ©guevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
pile a Ă©crit:
40 kms de roulage sur la journée , 2 tours valides à l'alphano (meilleur temps en 1'57") sad2
Heureusement, nous avons bien chambré dans les paddocks et Tito avait le motoGp en direct live sur l"iphone respect1

Je pensais être au top avec ma paire de jantes montée en pluie en "back-up" des slicks; eh bien non, la piste n'était pas suffisamment mouillée pour les pluie (sauf pour la dernière de l'après-midi mais là le moral pour rouler s'était évaporé depuis bien longtemps....)

Et pas de journée avant le 14 Juillet sad2 sad2


a j'ai fait moins pire que toi lol le matin j'ai réussi un gros 48 mais bon les journée comme ca c'est vraiment pas intéressent tu peut pas travailler ce que tu veux tellement la piste change vite


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 21:35 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bonsoir,
Petit CR "humide"pour moi aussi.
Arrivé 9h à nogaro, il bruine: ça change. On s'installe avec Nico-R Alexandre et Rico. On s'inscrit, sonomètre et c'est parti (9h50 série 3).
J'espère au moins faire une session, je viens de changer la moto et de finir de la remonter je voudrai bien l'essayer...
Au départ c'est humide mais les trajectoires sèchent assez vite et en fin de session ça devient intéressant mais petite frayeur avec Rico sur les freins en bout de ligne droite... C'est bon s'est passé...
2e session je fais 3 tours et je rentre...(il pleut encore). On mange, on fait la connaissance de nouveaux slickers ( Shoei81 et Finsh) et on repart à 15h avec la piste quasiment sèche... Que du bonheur, la moto marche bien, partie cycle et freinage OK, donc tout va bien. Sauf les chronos qui n'étaient pas au rdv (1'52'... au meilleur).
A peine sortie de notre session, encore une bonne averse! On charge, on dit au revoir et on s'en va; en espérant que la prochaine fois le soleil sera présent... 8-)

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 03 Mai 2010, 23:02 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Pas gd chose a rajouter de + par rapport a Nico-R et Math!

Les deux premieres sessions sur du séchant, faut pas louper les trajs rr2 Mais de bonnes ptites bourres qd meme! Avec un gros freinage sur Math en bout de ligne droite, ca balaye, ca leve leger, ouuuf ca passe! je l'ai eu rr2

Puis 3 éme session sur le sec, de bonnes bourres encore avec d.d et un new zx6r, mais difficile de reprendre ses reperes après les 2 premiers roulages du matin, j'appréhende un peu qd meme (on ne sait jamais une flaque rebelle par la :mrgreen: ), donc j'en garde sous la poignée et ca ne sera pas mieux qu'un petit 51".

Mais finalement bonne journée avec les potos, un peu de roulage, et en esperant que la prochaine soit plus ensoleillée!

:wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 9:45 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: LĂ©guevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
voila notre 3eme roulage le premiers de l'après midi


[Edited By Mk2...]


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones