www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 9:52 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Seb tu tire en 14x43 ?

Car ca ma l air bien long tout ca ... tu gardes souvant la 2 et passe pas la 6 ...

Remarque c est peu etre aussi du aux conditions d adherences, fallait pas trop ouvrir ... :roll:

En tout cas m a semblait te voir faire l inter dans la ferme a un cone orange sif1

Sinon l interrupteur au dessus du compteur c est la nitro ou c est pour forcer le ventilo ?

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 9:58 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Mk2 a Ă©crit:
En tout cas m a semblait te voir faire l inter dans la ferme a un cone orange sif1

Si l'histoire se passe dans les paddocks c'est possible :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 10:55 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: LĂ©guevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
oui c'est bien pour le ventilo
et la demulti c'est origine pignon et + 2 derrière donc 45
devant c'est 15 donc il me semble d'origine ??


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 12:53 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Age: 42
Moto: ER-6n 2009 Orange
Ben pour moi , une n-ième journée pluie à Nogaro, je commençais à être en confiance.
Première session je finis en 2'10, avec ls pilot power et la bécane en conf route (ER6n orange).
2 ème session du matin, on part avec des trajs moins humide, j'envoie un peu plus , et me retame dans le 4 eme tour, à la sortie dans le gauche de l'escargot.
Pas trop d'angle, pas de gazs violent, j'ai rien compris.
J'ai perdu le cul et fini au tas, la jambe coincée sous la bécane qui me tractait vers la fin de la piste ....

Bilan : chaine Hs, ecope gauche bien terminée, elle avait déjà pris cher, embout de guidon rapé, radiateur un peu pocé sur le coté , rien de méchant, et carter d'alternateur un peu poncé....

Rien de bien grave donc, puisque le kit chain était mort, mais je me demande encore comment il a pu dérailler....

Le pneus ont décroché d'un coup sec, j'ai pas du tout été prévenu, mais il se remettait à pleuvoir petit à petit et je me disais déjà qu'il faudrait se méfier car les conditions se dégradaient.... j'aurais du lacher un peu de mou plus tôt !

Me tarde une session sur le sec pour voir ce que je peux donner !!!

Coté pression , j'avais peut etre légerement trop gonflé , même si les pilot power ne devraient pas être dégonflés pour pister dixit Mr Michelin, le 2.25 / 2.5 était trop élevé, j'aurai du mettre un 2 / 2.2.... j'y ferai attention la premiere fois !

Sinon content d'avoir rencontré Steph007 et Shoei, qui se trainent quand même ..... :mrgreen:

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 04 Mai 2010, 18:07 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
ça sent le tirage de bourre la prochaine fois rr2
+1 lanthane c'est vrai qu'avec ces conditions météo je roule en mode lopette lang1
la prochaine journée va y avoir du soleil et là colere8 colere8 colere8 colere8 colere8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 3:17 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Eh ben pareil que tout le monde...

Le grand soleil entre 12 et 2, et sinon, de la pluie... Et une embrouille en fin de journée, la faute... à moi, j'ai tenu compte des signe d'un gars, j'aurais jamais dû. Bref, ça me servira de leçon. Ca m'a par contre permis de faire pas mal connaissance avec l'équipe de Nogaro qui a très bien géré le problème. Très bon esprit, merci beaucoup les gars pour votre professionnalisme et à la prochaine. Sous le soleil j'espère!

J'ai quand mĂŞme pu travailler mes trajectoires, c'Ă©tait pas que du mauvais, mais on attend le beau temps!!!!!!!

La prochaine fin mai!

Il me tarde!

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 12:04 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 02 FĂ©v 2008, 18:40
Messages: 73
Localisation: ariège
Moto: cbrr600 k3 gsxr1000
Bon et bien une journée humide.. colere9 ..Arrivée le matin, je me mets à côté de Shoei 81 qui est avec son pote Greg.Depuis que j'ai fait mon stage "de radigues "à pau ,et que le 2° jour il tombait des cordes,ils m'ont fait gagner 14 secondes sur le mouillé.. nuts1 ...Et oui ,comme ils y en avaient plein qui ne voulaient pas rouler,j'ai pris leur place ,et j'ai fait 4 duos run à la place d'un seul ,et cela m'a beaucoup servi ,surtout que je n'avais pas de pneus pluie (je roule en michelin pilot power 2 ct)Mais oui ,la flotte c'est dans la tête.. :nuts10: ..Cette journée était très pieugeuse, car souvent c'était entre 2.Et des trajs sèches par endroit et à d'autre endroit de l'humidité, et des flaques....Dans la 2° session je n'ai jamais autant doublé ,à l'interr à l"exter.. respect1 ..Juste au moment ou j'allais doubler lanthane, il s'en met une devant moi. :oops: ..Moi non plus ,je n'ai pas trop compris ,car il était entre le dernier gauche de l'escargot et le droite de la ligne droite...( Ah, à moins que tu m'aies vu arriver dans tes rétros ,et que ton ego n'a pas accepter l'idée de te faire doubler ,et que tu ais préféré t'en mettre une. nuts6 ..)Heureusement pour toi ,pas de sequelles physiques.. :mrgreen: ..Et puis à la dernièrere session ,on était que 2 au départ ,il tombait vraiment des cordes ,mais j'ai pu travailler mes trajs ,et me décontracter encore plus....Voilà ce n'était pas une journée pour faire du chrono,mais content d'avoir fait plus ample connaissance avec shoei et son pote greg ainsi que lanthane.....D'ailleurs la prochaine fois lanthane ,si tu ne t'en mets pas une,peut être que l'on pourra rouler ensemble.. rr5 ..


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 14:01 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
osborne a Ă©crit:
oui c'est bien pour le ventilo
et la demulti c'est origine pignon et + 2 derrière donc 45
devant c'est 15 donc il me semble d'origine ??


Ok pour le ventilo ... si ca t embete pas faudra que tu me montre comment tu as fait, j aimerai faire pareil ...

Sinon oui d origine c est du 15x43 donc la avec 15x45 tu tires juste un peu plus long que tu si avais du 14x43. Mais c est clair que c est moins chiant de changer les couronnes que les PSB ... de plus tu rends ta moto plus agile.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 14:08 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
supermat a Ă©crit:
...Et une embrouille en fin de journée, la faute... à moi, j'ai tenu compte des signe d'un gars, j'aurais jamais dû...


Desole mais j ai du louper une etape la, je comprends pas du tout ce que tu veux dire ...

Tu es tombe ?
Tu t es savate avec un gars ?

C est confus je dois dire ... :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 14:13 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
@lanthane : beaucoup de monde c est deja envole sans comprendre pourquoi sur le sec ou sur le mouille a cet endroit ... pas trop de bobo et toujours le morale c est le principal ;)

@steph007 : mefies toi sur le mouille en pneus scultes on se sent en securite jusqu a ... qu on se retrouve parterre. Je te le souhaite pas du tout, loin de la meme, c est juste pour te dire de quand meme garder beaucoup de limite 8-)

@sohei81 : des que c est sec tu va leur montrer a ces jeunots comment il crache des watts le tromph :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 22:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
pour ma part idem que les copaings un peu dégouter de la météo , mais bon c est le jeu ma pov lucette rr4 jai zapper la 1ére session ( mode lopette ) , pour la 2ème session vu que c étais sec sur les trajectoires ( au dire de Korb ) je décide d y aller et là a peine parti , re pluie , je décide tout de mème de continuer histoire de m habituer à ma new et de l habituer à moi :mrgreen: , bonne décision les trajectoires reste à peu près sèche ! l après midi 1 ére session piste sèche sauf coté dunlop mais qui sèchera très vite , cette session sera tip top j en sort avec le :D me suis bien régaler , y va bien ce zx mais je vais changer le psb car ça tire long ! Merci à l ami padawan de m avoir transporter et attendu le matin ( quart d heure toulousain hein ) , à korb de m avoir ramener ( ben ouai padawan à craquer :wink: ) content d avoir revu les copaings et d avoir fait plus connaissance de Kawacool respect1 Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 05 Mai 2010, 23:03 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Chapeau l'artiste. J'aurais bien roulé mais j'avais que la visière fumée.
8-)

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 06 Mai 2010, 3:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bien ouej scolo, tu nous l a jouee en mode waterproof ;)

Si tu es en 15x43 (origine sur le 2005-2006) en effet c est trop long pour Nogaro. Mais c est perfect pour Catalunya et Motorland :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 06 Mai 2010, 15:02 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Pour Mk2, une embrouille qui a bien failli virer à la savate en fin de série. Explication avec l'autre motard en cause et les organisateurs.
Tout est bien qui finit bien, mais c'est vrai que je me serais bien passé de ça... Je ne mets en tous cas pas du tout en cause l'éauipe de Nogaro qui a super bien géré ça.

Je reviendrai à la prochaine journée club avec grand plaisir!

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] JournĂ©e Club - Nogaro - 2 Mai 2010
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 18:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Mer 02 Avr 2008, 19:35
Messages: 561
Localisation: saint lys
Age: 58
Moto: RSV4 Factory APRC
ben moi, JE ME SUIS ECLATE !!!
Comme d'hab: je retrouve mes potes qui roulent pas dés qu'il y a 3 gouttes.. et Moi, je suis la pour les chambrer... päs le choix, faut donc que j'y aille pour pouvoir aprés les pourrir verbalement :mrgreen:

Je pars donc pour la premiere session, sur le séchant. J'en profite donc pour prendre mes reperes avec la nouvelle démul.
Deuxieme session: la traj est seche, mais il pleut de nouveau sur la fin. Quand je rentre, je vois les potes tellement désespérés qu'ils ont déjà attaqué la bouffe ...
Entre midi et deux, leur moral revient: il n'a pas plu, et tout est sec .... jusqu'à une méga averse juste avant 14 h :cry:
La, ils décident de tout plier, et le départ en ligne des 3 bahuts nous laisse penser que leur retour sera chaud ... :P

Je décide de rester, le temps se calmant, et notre troisieme session sera du PUR BONHEUR: sur le sec, j'enrhumerais tout le monde !! Mais seulement 1'45... va falloir le passer ce cap !

Juste aprés mon retour, le ciel nous retombe sur la tete, mais là, en pire. Tout est trempé. On papote puis on range tout, tant pis pour la derniere.

Donc bonne petite journée, avec apprentissage de la glisse sans m'en mettre une, et surtout retrouver les potos pour des crises de rigolades, j'vous raconte pas ... faut le vivre pour le croire. :P

A bientot, le plus tot possible :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones