www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Dim 26 Mai 2024, 16:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 11:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
En villégiature chez la belle famille depuis le samedi, j'ai fait la grenouille tout le week-end.
Malgré le baromètre familial au rupteur dans la zone très sec, la pluie n'a pas cessé jusqu'à dimanche 17h.
Confiant quand même sur la météo du lundi, je me couche tôt pour être à l'heure.
J'arrive donc Ă  10h sur le circuit oĂą je retrouve mk2, Tito & wife (MĂ©lanie), Francky64.
Ces fourbes m'ont même pas attendu, ils ont roulé la 1ere session.
Je sors la moto en vitesse, enfile la combi et Go! Ă  11h.
Depuis le début de l'année, j'étais en difficulté avec mes freins (course morte énorme, poignée au guidon au bout d'une demi-douzaine de tours).
Après moulte bricolage dans la semaine, le problème venait des étriers en essayant des étriers de R6 que Dim m'a prêté. Mais j'ai fini par monter les étrier d'origine du 750 GEX 2K1 de Djilo qui s'adaptent bien sur mon CBR.
Donc au premier tour, gros suspens... la poignée était bien dure, mais y'avait aucune accroche :( . Mais je me disais que c'était peut-être les plaquettes qui étaient 'faites' aux anciens disques ou que les plaquettes/disques étaient gras. Heureusement, après quelques tours ça s'arrangeait. Au final, c'est que du bonheur cette soluce.
Bon, fin de la première, satisfait de cet acquis.
La piste étant encore mouillée par endroit, j'attaque la deuxième sans trop de conviction mais en prenant du plaisir avec ces freins retrouvés. Malheureusement, on s'accrochera avec mk2 dans l'épingle en bas de la descente.
Pause de midi, après une assiette de crudités et une pomme pour moi (faute de plancha), on repart tous à 14h pour des sessions de 1/2h. Comme d'hab, je tiens maxi 10 tours, plus de force dans la main droite.
2eme de l'aprem, Biensûr Mk2 et Francky sont sur une autre planète mais je vois Tito qq virages devant. Je le rattrappe devant les stands et je lui place une action de 'chouf cousin' dans l'exter du gauche opposé. Il manquait que les fumigènes bleu-blanc-rouge. :mrgreen: Et biensûr, je m'empresse de rentrer aux stands pour le laisser sur cette bonne impression. angel1
Dans tout ça, j'ai refait un gros 29.
Pour la 3eme de l'aprem, je suis bien dans le rythme et j'améliore en 29"33 dès le premier tour chronométré. Dommage, ensuite, le Starlane s'est mis à déconner. Les 28 étaient à portée je pense. Je finirai mes quelques tours d'autonomie et skipperai la dernière.
Un bilan positif au niveau des freins, bonne ambiance avec des femmes aux petits soins :lol:.
Par contre déçu par les D211 qui ont l'air de décrocher par à-coups aux réaccélérations. et pas glop les chauffantes qui fument...

rdv mardi prochain mĂŞme heure, mĂŞme endroit.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 12:52 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
respect1 je vais essayer de venir mardi prochain

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 15:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 39
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Trouille Bayliss a Ă©crit:
respect1 je vais essayer de venir mardi prochain

@ +++



+1 respect1

A default de ne pas etre venu hier, mais jai un mot d'excuses, un gros meme, me suis fais viré de mon taf!!!!!!!!!!

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 19:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
:app10: Chaff
ça descend les chronos, la prochaine fois tu me tractes stp!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 19:23 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Avec plaiz Jeje. Mais attention, avec mes nouveaux freins, tu ne m'auras plus aussi facilement aux freinages :wink:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 19:42 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bon ben moi j ai decolle sur un coup de tete le dimanche soir vers 20h en faisant confiance aux sources de notre ami scolopax dont le site internet annoncait du beau pour le lundi.

C est donc en mode turbo que j ai charge la moto et tout le bordel pour arriver au circuit a 22h et quelques minutes. Le parking etait quasiment vide. Je me trouve une place, me branche l electricite pour avoir de la lumiere et le chauffage dans le camion, pis dodo immediat dance1

Reveil a 7H30 ... le ciel est bleu et le parking assez plein. Nice, la meteo va le faire, merci scolo :app10:

Rapidement je vois que Tito et sa copine sont arrives, cool je vais pas etre tout seul. Je m installe a cote d eux car durant la nuit j ai ete envahie de chaque cote de mon camion. Peu de temps apres Francky64 arrive aussi. Ca fait plaisir de le voir depuis le temps ... ;)

Comme ce n est pas le circuit de Pau qui organise la journee mais Canard Bayonne, oblige de s inscrire aupres d eux ... donc queue et briefing ... rien d inhabituel ...

Apparemment ils sont loin d avoir fait le plein et il ne va y avoir que deux groupes. Cool ca veux dire pleins de sessions ... mais aussi plus de disparites.

9h on rentre en piste pour la premiere session des confirmes. La piste est vraiment tres humide, la nuit n a pas du tout suffit a la secher. En plus de l eternelle "piscine" que l on retrouve habituellement en bas la descente, le petit gauche serre qui suit est trempe sur toute la largeur. Le Pif-Paf est humide, l entree et la sortie du fer a cheval idem et plus rare, il y a une grosse tache d humidite en haut entre les deux droites qui conditionnent la descente. Bref va falloir faire attention.

La session se passe bien, ca roule vraiment tres doucement vu les conditions, je ferais pas mieux que .29 sur la session.

Pendant l entre session voila Monsieur Chafafa et sa miss qui arrivent. Il est largement 10h et c est les cheveux tout hirsutes qu il descend de sa fatmobile ... visiblement il ne s est pas lever y a longtemps sif1 :mrgreen:

Session suivante. Ca commence a avoir seche, mais c est toujours pas ca. Les autres pilotes commencent a prendre confiance et le rythme general s accelere un petit peu. Je roulerai regul en gros et petits 28. Rien de transcendant mais faut vraiment se faire de la place entre les motos et les taches au sol ...

Derniere session du matin. J ai mon pneu arriere qui commence a tirer la gueule. On decide de partir en groupe, tito, chaf et moi pour faire tranquillou des tours ensemble. Ca roule beaucoup en paquet sur cette session et au 3ieme tour pour moi c est a plat ventre que je fini ... On etait tout un troupeau a entrer dans le petit gauche du bas de la descente ... et la chacun y alle de sa trajectoire tellement les taches d eaux etes diffusent. Je decide de prendre a l interieur, je sent un contact sur ma moto et paf me voila a terre... je glisse et croise sur le chemin une autre moto qui glisse aussi et la prend en pleine tete ... quand je dis en pleine tete c est vraiment "full face", je tape la tete la premiere dans la moto, puis derriere c est l avant de ma moto qui tape dedans ... ben merdum que c est il passe :shock:

On est deux a terre ... je me releve, voit le mec a cote qui se releve aussi, paf il retombe direct ! Je vais vers lui pour l aider a se relever, il me dit qu il peu pas qu il a trop mal aux chevilles. Je l aide a s allonger et lui dit de pas essayer de bouger le temps que le camion arrive.

Y a des bouts de ma moto un peu partout ... je ramasse se que je peu. Je la releve. Tete de fourche disloquee, bulle cassee, ram-air explose, selecteur de vitesses tordu a 75° et repose pied gauche casse au deux tiers ... mouarf pas glop ... j ai qu une peur c est que la fourche soit tordu vu que le choc a ete frontal ... Je redemarre la moto a la poussette et la remmene a notre campement ...

Apres je vais au medical voir l etat de l autre gars et pour moi aussi car depuis le choc j ai vraiment la tete comme un compteur. Le docteur m osculte, me demande mon nom, si notre planete est bien la terre et si je sais dans quel pays on est ... Le choc a ete tres rude mais jusqu a la j ai toutes les reponses ... j ai donc droit a un comprime en guise de bon point. Le medecin veut me garder en observation, que dalle ... je veux savoir ce que ma moto a. Il me dit donc qu il va venir regulierement me voir pour suivre mon etat car selon lui vu la violence du choc il se peu que j ai des troubles ... d ailleurs je suis bon aussi pour changer de casque :?

Quant a l autre pilote, ben lui il a du mal a savoir ou il est. Il a un trou noir ... et la memoire ne lui reviend pas. Il a egalement une entorse a la cheville. Pas nice du tout tout ca ...

J ai vraiment tres mal a la tete, mais je veux osculter ma moto. Je passerai plus de 2h pendant la pause repas a essayer de rassembler les bouts ... et c est avec une bonne centaine de tiraps et 50m de scotch US que je vais reussir a remonter le tout (facons Deutschland :wink: ) en esperant que ca tienne et surtout que ca roule droit. Ces 2h en plein soleil a bosser sur la moto m ont encore plus taper sur la tete et je pars me refugier une demie heure a l ombre et au frais dans le camion histoire de retrouver mes esprits et de faire redescendre tout ce stress...

C est vraiment la tronche en biais que je remonte l apres midi sur la moto ... mais vraiment il faut que je sache si la fourche est droite. Donc je me lance ... immediatement je me rend compte que c est pas du tout evident de rouler avec un repose pied gauche de pas plus de 3cm et un selecteur replie sur lui meme ... J enchaine les tours, le poly s envole pas c est deja un bon debut ... la moto a l air saine et ca c est le plus important ... le guidons sont de travers, mais quand on a compris ca elle semble rouler droit.

Les autres sessions de la journee seront sympa. C est vraiment pas du tout evidant de rouler avec ce selecteur et quasi sans repose pied gauche ... impossible d appuyer dessus pour caler la moto. J enchainerais les runs les plus long possible, 19 tours, 15 tours, 11 tours ...

Avant derniere session j ai le pneu arriere qui est vraiment a l agonie. Je glisse dans tous les sens a l accell d ailleurs en faisant une petite bourre avec tito il pourra temoigner de mes equerres ... Y a plus moyen de faire de pendules potables et au grand mieux je ferais quelques rares 28.

Pour la derniere session tito et chaf decident de skipper. D habitude je pense que j aurai fait pareil mais la je decide de passer une balle neuve a l arriere pour me rassurer sur mes pendules. Je me lance pour cette ultime session et je ne ferais que 9 tours ... vraiment la fatigue est la et j ai tres mal a la tete. Malgre tout je me suis bien lache durant ces 9 tours et en jouant au funambule sur mon repose pied de 3cm j ai fait 7 tours d affiles en .27. Seul le premier est en .30 et le deuxieme en .28 ... Le meilleur sera un pas trop vilain 27.02 ... vu ma condition physique et celle de ma moto je suis satisfait.

Voila la journee est terminee, plus ou moins 300km au compteur. Beaucoup beaucoup de session ca c ete cool et du grand beau temps ca c ete utlime !

Je remballe et rentre a la casba ... mais ptain serieux j ai trop trop mal a la tronche :evil:

Tres content d etre venu a cette journee et d avoir pu passer du temps et rouler avec tito et chaf qui a enfin resolu son probleme de freins respect1 et qui a encore ameliore son meilleur temps personnel :app10:

Par contre je ne le remercie vraiment pas du tout de m avoir presente sa copine que maintenant ... ca c est pas bien non1 ... enfin il a peut etre raison car quant on la voit on a qu une envie c est lui voler :mrgreen: En plus d etre charmante, elle est tres gentille ... decidement Chaf gardes la pret de toi ;)

Voila, la il est actuellement 19h20 et j ai toujours vraiment tres mal a la tete ... si demain c est pareil je vais faire un scanner ... :?

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 20:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
fait gaffe Mk2, si ça va pas fonce à l'hosto demain :?
tu t'es fait percuter alors pour avoir chuter Ă  2?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 20:45 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bonne journée pour vous.
Bon chronos
Cédrik, tu as passé ton scanner ????
Tu Ă©tais avec la kawa???

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 20:45 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 39
Moto: Gex 1000 K6 Piste
putain bad histoire cedric :shock: :shock: :shock:

j'espere que tout vas bien respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 20:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien ouej les CR respect1
Pas cool ton histoire Cedrik :shock: , donne des news :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 20:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour les cr et :app10: pour les pendules ! @ Cédrik si j ai bien lu ta eu le pète hier et ce soir à 19 h 20 ta toujours mal a la tète ; fais pas le con n attend plus ; va à l hosto mieux vaut prévenir hein :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 21:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 40
Moto: BrooOOAAP
vos cr sont vraiment sympa, vous allez réussir à m'alphabétiser si ça continue! rr2

Cédric, je ne jouerai pas les mères poules (ou le père poulet plutôt gne1 ) mais à l'instar de mes petits camarades je recommanderai d'aller te faire voir....à l'hosto évidement...

Parce que quand on prend une plâtrée pareille qu'on ne sort qu'un, je cite, "petit 29" suivi de quelques "pitoyables" (là c'est de moi) 27, c'est qu'on a un problème, nan mais sans blague, le commun des mortels lui roule en 29 la goute au front!

Bon rétablissement à toi et ta monture, j'ai besoin de mon prof à Albi moi!

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 21:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Eh bien, il y a toujours du sport Ă  Pau :shock:
J'espère que ce n'est pas grand chose Cedrik et que tu retrouveras rapidement 100% de tes moyens....et des chronos corrects (parce que rouler en 1'27"02 avec une moto-puzzle et la tête dans un étau.....)

Bien joué chaf, on devrait te voir descendre sous les 29" le 25 mai . Au fait , est-ce que tu veux que j'amène des radis en hors d'oeuvre (si si , ça se mange aussi ... c'est comme les pommes respect4 ).

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 22:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
bon retablissement cedrik,

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - Pau de chambre le 17/05 avec Daffy Moto
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 22:17 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Oullaaa, du bon et du moins bon !

Cédrik, fait vraiment pas le con a jouer les héros..... pour la petite infos, quand j'ai chuté, l'an dernier, j'avais diagnostiqué une cote cassé, c'était autrement plus grave malgré des symptômes identiques et quand je suis arrivé à l'hosto, il était vraiment temps

Chaffafat, Bien joué pour l'abaissement des chronos dance1 et n'écoute SURTOUT pas les conseils de Pile "le bouffeur de graine"
Les aliments colorés comme les radis, sont très mauvais, t'as qu'a voir les champignons, plus ils sont "beaux et colorés" et plus ils sont toxiques.
Le 25 serat placé sous le signe de la Fat-team

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones