www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 17 Mai 2024, 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 17:09 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Pas fan de ce circuit et n y ayant pas vraiment souvent roule il etait bien temps qui j y retourne faire quelques boucles ...

C est avec l ami tito31 que nous avons decides de partir la bas pour 3j de roulage intensif avec 7x30 minutes par jours :mrgreen:

Le dimanche 23 le fourgon est charge raz la gueule et c est direction le Cap d Agde que nous partons. En effet le pére de Fred nous accueille dans une villa de reve pour passer le dimanche et le lundi au bord de la piscine (chauffee svp !) a ce dorer la pillule.

Il fait super beau, l accueil est vraiment chaleureux, on est aux petits soins et ce sera deux super journees (merci Maxime) respect1

Le lundi en fin de journee nous partons vers Ledenon ... c est le retour de WE de jour ferie c est le mega bordel, on roule a l arret sur l autoroute, la soleil tape grave ... merci au fourgon d avoir la clim 8-)

19h petante on arrive au circuit. Direction l administration pour recup un box. Ptain ... ca commence a taper dur la loc des boxs a Ledenon, c est passe a 70€ par jour ... en plus leur faut deux cheques, un de caution de 450€ et un de 50€ qu ils encaissent si le dernier jour tu quittes le box apres 19h.

On est que tous les deux c est un luxe qui nous coute cher mais on le regrettera pas tellement c est agreable d etre a l ombre, d avoir de l espace et d etre a l abris de la pluie et de vent.

En passant au cap on en a profite pour faire les courses avec Fred et la c est vraiment lache sur la bouffe. Bidoche dans tous les sens, legumes, yogourt, gatals, bombons ... on a de tout et en quantite dance1

Le lundi soir Fred nous fait peter le barbeuc et c est une bidoche parti qui nous attends ... la gavade !!! :lol:

Apres un doux dodo salvateur c est avec la banane que nous nous levons le mardi matin. Il fait grand beau et on commence a rouler a 9h30 ...

J ai jamais eu trop de reussite sur ce circuit. J y ai pas vraiment roule souvent et puis toujours sur le qui-vive, pas en confiance. Le mieux que j avais fait c ete un gros .39 ... donc la l objectif etait de revenir de ces 3j en roulant au moins en .37, l objectif inavouable etait le .35 mais j osais meme pas me le dire...

On se lance pour la premiere session. J enquille les tours ... ptain que je suis pas a l aise sur ce circuit. Je roule en force, je sais pas trop ou je dois aller et surtout pire que tout je ne suis pas en confiance. Fin de la session, je sors extenue, les bras tetanises ... Je regarde malgre tout le chrono pour avoir une idee et je vois .44 ... .40 ... .39 ... plein de .38 :shock: et encore plus surpris deux .37 dont 37.39

Je suis sur le cul, je comprend pas, j ai vraiment l impression d avoir mal roule et surtout de la meme maniere qu a chaque fois ici :roll:

Deuxieme session je suis en .37 regul et je fais quelques .36 ...

Troisieme session regul en .36 et quelques .35 ... en bref chaque fois que je rentre en piste j ameliore. Apparement j ai du comprendre un truc sur ce circuit ...

Comme tout va trop vite a mon gout je decide de faire la 4 ieme et derniere session du matin avec la BM en mode promenade. Pas de chrono ... c est le mode decouverte. La moto est toujours comme sortie du magasin, aucun reglage n a ete fait et j ai toujours les pneus de route donc prudence. Immediatement c est la jouissance de sentir tous ces watts, ca pousse et ca pousse encore ... en plus comme c est vallonne vraiment ca leve de partout si on accelere un peu fort. Je roule doucement mais je me regale et me fait trop plaisir. hpy2

L apres midi on ca le fait tranquille j enchaine les sessions en .36 .35 regul. Je force plus, ca devient de plus en plus naturel au niveau du pilotage, je suis vraiment super content et super surpris. De la meme maniere je ferais la derniere session avec la BM histoire de me faire plaisir sans prise de risque et la pareil c est que du bonheur.

Le soir je regarde mes pneus, l arriere de la Kawa tire vraiment la gueule, le temoin est passe. J hesite a le changer mais fini par me dire que je vais faire 3 sessions le matin avec, la 4ieme avec la BM et que je passerai une balle neuve l apres midi ...

Le lendemain matin je fais ma premiere session, il fait pas trop chaud. Je roule directement en .36 et fini la session avec plusieurs tout petits .35, je suis content. Mais faut se rendre a l evidence la moto glisse ... j aurai du changer de pneu ...

Deuxieme session, je part tranquillou, Fred me suis et me filme. Je fais pas trop attention mais en fait j attaque pas mal ... et au 5ieme tour dans le "gauche qui tue" l arriere decroche a la re-accel ... je suis surpris ... un centieme de seconde je me dit c est bon c est qu une virgule de plus, je vais la tenir ... et le centieme de seconde apres je me retrouve dans les airs, les deux pieds en haut, la tete en bas ... c est le highside ... et je m ecrase de tout mon poids la tete la premiere ! Ben voila a vouloir faire des economies de bouts de chandelle je me suis colle une belle ...

Je me releve, un gars m aide a relever la moto qui est au moins chargee de 15kg de cailloux en plus. Apparemment elle a rien (de grave) et a force d insister elle finie par redemarrer... Je rentre entre au box ...

Fred m attends deja et vient prendre des nouvelles ... "Alors comment tu te sens ?" "Putain tu roulais un peu fort la quand meme ..."

J enleve mon casque, il est completement fracasse derriere la tete ... j ai mal partout ... et surtout un mal a la nuque d un autre monde ... Je dis a Fred que je comprend pas, que j avais pas l impression de rouler plus fort que les fois d avant ... on regarde le chrono ... je venais d enchainer 2 tours en .34 et j etais deja en avance sur mes 2 premiers partiels sur le tour en cours ... Bha voila j ai joue j ai perdu, j aurai du changer mon pneu ... a faire vouloir se la jouer "cosette" avec les balles je me suis mis une bonne grosse tarte. J avais jamais fait de highside de ma vie et bien ca pique grave ...

Je me decide a aller a l infirmerie pour demander des medocs car la nuque me fait vraiment mal et leur montrer le casque pour qu ils voient a quel niveau la tete avait tape ... et la c est bon temps mort ! Immediatement le doc me dit : minerve, couché, pompiers, sirenes, urgences de nimes, trouze mille radios, scanner, osteo ... Bilan j ai passe la journee a l hosto a regarder au plafond et a pas pouvoir bouger. Ils m ont radiographies dans tous les sens la nuque, les cervicales, la colonne, le bassin ... ils sont encore montes au plafond quant ils ont vus la gueule de mes cotes ... "mais non docteur faut pas paniquer, elles etaient deja comme ca avant ..."

Bilan : hematomes multpiles, cotes felees (ca on a l habitude...), entorse cervicale et leger deplacement des disques ... On me laisse sortir avec comme les voitures une contre visite obligatoire dans les 10j pour verifier les cervicales, une minerve et tout plein d antalgiques en cachets et en pommade ...

Je saute dans un taxi et a 16h30 je suis de nouveau au circuit :mrgreen:
J ai mal partout, j ai une dalle de dingue et je suis super excite ... y faut que sache si physiquement je peu rouler, y faut que je fasse quelques tours pour exorciser les demons de la pelle ...

A 17h je me reprend une tournee de cachtons, je vire la minerve, me fait une bonne sceance de torture pour enfiler la combi et le casque et enfourche la BM ... Fred me regarde et me dit "Toi t es un ouf !" ... mais nan, c est simplement qu il faut que je sache.

Ptain ca fait vraiment mal mais j arrive a rouler. Certe tres doucement, mais je roule. A chaque accel le tete par en arriere ca mefait trop mal, j arrive pas a me deplacer sur la moto ... mais je roule ! Je ferais meme la session entiere. Je sors avec la banane ... j ai pu rouler en faisant tres attention c est ce que je voulais. Maintenant c est gros repos jusqu a demain, minerve, cachet, creme (merci Fred rr4 ) et pas de mouvement brusque.

Un grand merci a Fred qui me changera mon pneu alors que je peu plus bouge le soir afin que j ai de la balle neuve pour le lendemain matin, car j ai bien l intention (si le physique est la) de souder pour ce dernier jour !

Donc c est la soiree paisible, avec encore une grosse bouffe a la cle :mrgreen: et un couche tot afin de faire reposer un max le corps.

Le lendemain le reveil est rude, les muscles sont froids ... aie ca pique. Par contre j ai reussi a garder la miner toute la nuit donc ca ma bien maintenu le coup.

Durant la nuit il a plu. Il fait grand soleil mais la piste est trempe. Je decide de skipper la premiere session histoire de laisser secher la piste. Je me lance donc pour la deuxieme session. Ca tire vraiment de partout, le coup et les cotes font tres mal. J ai aucune bonne sensation sur la Kawa. Mes trajectoires sont super aleatoires et quand j arrive dans le virage de la carrierrasse ("le gauche qui tue" ou j ai fait mon inside la veille) c est carrement la panique. J ose pas pencher la moto, ni accelerer en sortant. Je monte presque a chaque tour sur le vibreur en sortie tellement je m ecarte. Je me loupe au frein et fait un tout droit ... en bref ca va pas du tout. J ai mal physiquement certe, mais chaque fois que je rentre dans ce virage j ai la peur au ventre ... ce qui se traduit rapidement a ce que je fasse n importe quoi sur tout le circuit. Je ferais toute la session mais ce fut un vrai catastrophe. J ai roulai en gros .36 au mieux mais vraiment la peur permanente.

Je sors de piste completement degoute. Je comprend pas pourquoi j ai peur comme ca ... je dis meme a Fred que c ete meme pas la peine que je change les pneus pour rouler comme ca, que c est du gachi. Fred me remonte le morale en me disant "c est normal tu as vu la tourte que tu t es mis hier ... attends ca va revenir ..."

Je fais la deuxieme session de la meme maniere la peur au ventre... la c est la grosse deprime. Je me dis c est bon la je suis parti pour mettre une eternite avant de reprendre du rythme. Que je roule pas tres vite parceque j ai mal physiquement j accepte mais que je passe mon temps a avoir peur ca ca me saoule !

Pour la derniere session du matin je prend la BM. La j ai pas d ambition niveau chrono, le seul but c est le plaisir. Et la ca marche je me fais plaisir. Pas vite ... mais y a plaisir et confiance. C est sur c est pas la meme moto non plus quand de la BM tu repasses sur la Kawa tu a l impression d etre sur une moto des annees 40 ...

On va manger tranquillou, on discute, on deconne, ca me fait du bien je destresse. Apres je me fais une petite sieste reparatrice.
Arrive l heure de retourner en piste. Je me refais une tournee de cachets/pommade. Je me lance avec la Kawa et de suite je me force mettre un peu plus d engagement et ca marche plutot pas mal. Je suis toujours a l arret dans le gauche qui tue mais je recommence a bien apprehender le reste du circuit. Je sors de piste avec plein de .36 et meme des petits .35 Je suis super contant, pas tant pas les chronos mais surtout parceque je me suis amuse, j ai pris du plaisir sur la Kawa contrairement au matin ... j en viens meme a oublie que j ai mal partout.

C est plein d ambition que je me lance dans la session qui suit. Pareil je prend un bon rythme assez rapidement au bout de 4 ou 5 tours je suis regul en .35 A partir de ce moment la les chronos descendent a chaques tours. Je passe en petit .35, puis en gros .34, les petits .34 suivent ... j en remet encore une petite couche et je fait un 33.96 ... je me dis on va essayer de confirmer ca et j enchaine le tour suivant en 1.33.68

La je me dis c est bon, arretes toi car descendre comme ca a chaque tour, tu va finir par aussi descendre de la moto a trop en vouloir et me remettre au tas avec la pelle que j ai prise la veille serait vraiment pas glop du tout pour mon corps ...

Je me ferais la derniere session avec la BM toujours dans l optique : BM = 1000 = apprentissage = plaisir avant tout. Et la encore ca va etre 30min de gros bonheur a faire se lever gentiment la roue avant, a sentir l arriere a commencer a partir en glisse ...cette moto c est de la balle !!!

Je sors de piste completement rince, les douleurs sont bien presentes. Mais j ai une grosse banane :mrgreen:

Apres ben c est le moins bien de tout le roulage, 1h30 de rangement avant de partir. En refroidissant les muscles du coups et du dos me font vraiment tres mal et des que je souleve ou pousse un truc c est l horreur. Au moment de charger la BM, plus je de force, je fais n importenawak et au 3/4 sur la rampela moto m echappe et bascule. Je la vois deja completement fracassee par terre ... Fred dans un refexe hallucinant et aussi beaucoup de force arrive a la rattraper ... pitain tito tu m as sauve la vie sur ce coup la ... love1

19h03 on demarre du circuit ... 22h08 on est devant chez moi. Tito recup ses affaires et file vite se coucher ... il embauche a 6h du mat le lendemain.

Enfin voila un roulage dont je me rappellerais longtemps ... j ai gagne 6 sec sur un circuit que j affectionne pas particulierment ... chose impensable en arrivant. Je me suis regale avec la BM ce qui me reconforte encore une fois sur mon choix du modele et sur le fait d avoir garde aussi le 600. J ai fait le premier highside de ma vie et franchement j ai pas du tout envie d y regoutter et me dit que j ai eu beaucoup de chance dans ma chute ... ca aurait pu etre tres grave.

Je remercie Fred pour sa presence, sa gentillesse et sa bonne humeur.
Je tiens egalement a remercier enormement mes sponsores du moment a savoir : BIPROFENID, TREPAZEPAM, KETUM et DOLIPRANE 1000 (toutes ses marques sont deposees et reposent sur des copyrights)

PS : si un jour je change de metier, je ferais Taxi ... car c est vraiment un metier de voleur ... lang1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 18:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Merci pour le cr :app10: et féloche pour la pendule respect4 ...mais bon là: Fred me regarde et me dit "Toi t es un ouf !" il a pas tort Fred, tu va finir par te faire mal à force :?


Dernière édition par jean-mi le Sam 29 Mai 2010, 0:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 19:16 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 03 Mar 2010, 17:46
Messages: 66
Localisation: saint selve
Age: 72
Moto: R6
complétement malade, mais vraiment complètement :app10: . En tout cas supers journées et supers souvenirs respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 19:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
superbe cr et pendule! heu cedric je me suis mis la meme tole au meme endroit, highside gauche qui tue, mais moi j'avais po pu repartir et 2 mois de bequilles!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 19:55 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
What a fat CR!
Bravo pour ton endurance et ta résistance aux chocs.
Rassure moi, c'est pas une technique de t'en mettre une pour claquer des pendules!?
Une question, c'est où ce gauche qui pue?

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 20:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:app10: cedric .
super cr , qui me donne envie d etre vite debut aout pour decouvrir ce circuit !! ( en evitant le high side si possible .
remets toi bien ( fais toi masser ) rr2 .
a plussss

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 21:58 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
:shock: salut cédrik
:shock: j'trouve pas les mots ; c'est quand même ta 2ème chute sur la tête en 1 mois gne1

tu m'as repris 2s saloupiot colere6 , je vais me " cracher " dans les pognes le week-end du 13 juin afin de reprendre mon du :rr11:
Euhhh j'espère surtout plus assurer qu' au Vigeant iech1

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 22:21 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Nov 2007, 15:00
Messages: 347
Localisation: crozon (29)
Age: 41
Moto: sv650'02 / falco'01
:app10: :app10: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Ven 28 Mai 2010, 22:30 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Bon CR d'un roulage mouvementé !

Mais ça fait déja deux fois que tu chute sérieusement, pense à te remettre et reposer quand même...

gne1 Suis scié, le gars il fait un high side, passe la journée à l'hopital et remet ça le lendemain

BIG respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 7:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
le gauche qui tue cest celui apres le droite du pont, virage a plat sans aucun grip

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 9:28 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour cet excellent CR et :app10: :app10: :app10: pour tes pendules Mk2 !
Remets toi bien tout de même, un peu de repos ne peut pas faire de mal, histoire d'éliminer les toxines et de mieux assimiler les lipides et autres glucides :mrgreen:


Dernière édition par Black_label_zone le Sam 29 Mai 2010, 9:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 18:45 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Il me tardait la fin du CR pour voir la pendule finale, mais visiblement tu voulais pas que j'y arrive :mrgreen:
Par contre, méfie toi a prendre trop à la légère les recommandations des toubibs :wink:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 9:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Feloche ton cr en plus les chronos :app10: :app10: :app10: franchement nuts5 nuts5 de retourner sur la piste quelle motivation :app10: :app10:
Remet toi bien tu en as besoin pour les chronos suivant :mrgreen:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 10:01 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 15 Fév 2010, 20:50
Messages: 18
Localisation: 69 Jonage
Age: 61
Moto: ZX10R 08
feloche pour ton CR et sourtout ton chrono de ouf, dommage que je n'ai pas regardé tes sorties puisque nous sommes arrivés vers 19h00 jeudi pour rouler vendredi, on aurai pu admirer ton nouveau jouet et se faire une ptite binouze.
une prochaine. respect4

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon 25-26-27 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 10:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Mk2 a écrit:
Je me decide a aller a l infirmerie pour demander des medocs car la nuque me fait vraiment mal et leur montrer le casque pour qu ils voient a quel niveau la tete avait tape ... et la c est bon temps mort ! Immediatement le doc me dit : minerve, couché, pompiers, sirenes, urgences de nimes, trouze mille radios, scanner, osteo ... Bilan j ai passe la journee a l hosto a regarder au plafond et a pas pouvoir bouger.

L'année derniere , j'en connais un qui avait visité cet hopital , c'est vrai qu'on s'y ennuie beaucoup !
Il y avait des copains pour lui ramener sa moto :wink:

Mk2 a écrit:
j en remet encore une petite couche et je fait un 33.96 ... je me dis on va essayer de confirmer ca et j enchaine le tour suivant en 1.33.68


Belle pendule !!! :app10: t'es fou de rouler si vite :wink:
Mk2 a écrit:
Au moment de charger la BM, plus je de force, je fais n importenawak et au 3/4 sur la rampela moto m echappe et bascule. Je la vois deja completement fracassee par terre ... Fred dans un refexe hallucinant et aussi beaucoup de force arrive a la rattraper ... pitain tito tu m as sauve la vie sur ce coup la ... love1

Un grand classique, que je teste de temps en temps, plus de bras, un peu vener parfois, heureusement il y avait un équipier !
Mk2 a écrit:
Je tiens egalement a remercier enormement mes sponsores du moment a savoir : BIPROFENID, TREPAZEPAM, KETUM et DOLIPRANE 1000 (toutes ses marques sont deposees et reposent sur des copyrights)

Excellent choix, le meilleur des ains, le kétoptofène oral , un décontracturant, le meilleur ains en gel, le ketum et non pas une de ces merdes de génériques qui collent et ne penetrent pas, et enfin un antalgique , le doliprane.
Pour le décontracturant , c'est aussi une benzodiazépine , c'est à dire qui a un effêt sédatif et anxyolitique. il relache les muscles ,et diminue un peu les reflexes, et l'anxiété, et par conséquent le comportement du pilote sur la moto. En gros , on est plus calme, on a moins peur mais aussi on peut être un peu moins vif.
Je ne suis pas docteur, mais je connais un peu ces médicaments

Soigne toi bien et féloche pour les pendules encore :app10:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Dernière édition par VAX le Dim 30 Mai 2010, 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones