www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 12:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
poussin a écrit:
autre idée (trouvée ailleurs, elle n'est pas de moi) : il paraît qu'il y a des associations "anti riverains" sur certains aérodrome (qui doivent subir comme nous les plaintes des riverains pour le bruit des avions).

peut être qu'il y a des problèmes entre les riverains et l'aéroclub d'albi et qu'une action commune FFM / aéroclub peut être envisagée



Pour le coup je vais me permettre d'intervenir :D . Effectivement poussin, on y réfléchit, mais rien de fait.
J'ai écrit (à titre perso) à la FFA (Fédé Française d'Aéro), je sais que mon courrier a été poussé au resp., mais pas de réponse à date.
J'ai aussi écrit à la FFM (idem, à tire perso), bon là je m'attendais à ne pas avoir de réponse :cry:

Je viens aussi d'écrire au président du CDAALBI (Comité de Défense de l'Aéroport d'Albi), cf cet article: http://www.ladepeche.fr/article/2010/06 ... oport.html

Mon avis est que les motards seuls n'arriveront pas à grand chose, par contre s'il pouvait y avoir une alliance motards/ caisseux / aéro, ce serait plus crédible.

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 12:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
angus a écrit:
poussin a écrit:
autre idée (trouvée ailleurs, elle n'est pas de moi) : il paraît qu'il y a des associations "anti riverains" sur certains aérodrome (qui doivent subir comme nous les plaintes des riverains pour le bruit des avions).

peut être qu'il y a des problèmes entre les riverains et l'aéroclub d'albi et qu'une action commune FFM / aéroclub peut être envisagée



Pour le coup je vais me permettre d'intervenir :D . Effectivement poussin, on y réfléchit, mais rien de fait.
J'ai écrit (à titre perso) à la FFA (Fédé Française d'Aéro), je sais que mon courrier a été poussé au resp., mais pas de réponse à date.
J'ai aussi écrit à la FFM (idem, à tire perso), bon là je m'attendais à ne pas avoir de réponse :cry:

Je viens aussi d'écrire au président du CDAALBI (Comité de Défense de l'Aéroport d'Albi), cf cet article: http://www.ladepeche.fr/article/2010/06 ... oport.html

Mon avis est que les motards seuls n'arriveront pas à grand chose, par contre s'il pouvait y avoir une alliance motards/ caisseux / aéro, ce serait plus crédible.


Si tu veux bien regarder là:
viewtopic.php?f=14&t=4817

J'ai pris contact avec la FFM, ils nous soutiennent, idem pour le CDAA, j'ai passé une heure avec le président dimanche dernier, et j'attends des nouvelles mardi de la ffmc.

Je compte déposer en pref les statuts de notre association d'ci 2/3 semaines, il faut compter ensuite un mois pour la parution au journal officiel.

ça bouge mon ami, par contre, si tu veux faire des choses merci de me tenir informé, histoire de ne pas passer pour des clampins...

Je ne veux pas m'attribuer quoi que ce soit, mais il a été entendu avec les partenaires qu'il fallait coordonner tout ça et éviter les actions isolées, et visiblement j'en ai pris la charge, charge que je te laisserai avec plaisir si tu le souhaites! rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 13:21 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
si tu as besoin pour t'on assocation fait appel je suis partant respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 13:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
juste une question"le poulet" pourquoi 2/3 semaines, pour déposer les statuts en pref? il me semblait que ce n'était pas si compliquer de créer une assoc :think1: ...ou peut être tu es tout seul pour tout faire?

@ gaby82 rr1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 15:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
ouai, je suis tout seul.... rr2

Non, du monde m'aide, j'ai les formulaires, il me faut maintenant classer et formuler précisément nos objectifs...

Mais avant, il me faut demander l'avis de nos partenaires, pour que ces derniers soient bien en accord avec nos idées, spécialement le circuit lui même pour en ressortir les statuts de l'assos.

Je sais que ça ne doit pas être facile, mais il faut prendre son mal en patience, car ça met du temps à se construire une action de ce type, mais croyez moi, ça va être du lourd!

Si tout le monde tient ses engagements ça devrait bien bouger en juillet!

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 16:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 16:51 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
respect1 colere7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 12 Juin 2010, 17:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
pas de soucis poulet, on a eu la même idée et c'est pour ça que je suis passé par là au cas où.
On en a discuté sur un autre forum et je suis d'accord, faut pas se disperser.

pour mon mail au cdaa il m'est revenu, leur email marche pas et je comptais appeler lundi, donc tu l'as déjà fais, c'est parfait.

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 13 Juin 2010, 0:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Et si en plus il y a des personnes dans l'environnement proche du circuit qui sont prêtes à soutenir cette association, ce serait vraiment bien.

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 13 Juin 2010, 7:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
le poulet a écrit:
ouai, je suis tout seul.... rr2

Je sais que ça ne doit pas être facile, mais il faut prendre son mal en patience, car ça met du temps à se construire une action de ce type, mais croyez moi, ça va être du lourd!

Si tout le monde tient ses engagements ça devrait bien bouger en juillet!



Bon courage pour cette action , ça ne sera pas facile mais c'est très important, effectivement il faut réagir !

A nous de nous mobiliser le moment venu, tu nous feras signe :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 13 Juin 2010, 9:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
pile a écrit:
Et si en plus il y a des personnes dans l'environnement proche du circuit qui sont prêtes à soutenir cette association, ce serait vraiment bien.


shoei81 est albigeois me semble-t-il, j'ai des contacts habitants au Séquestre par ailleurs...

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 13 Juin 2010, 10:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
VAX a écrit:

A nous de nous mobiliser le moment venu, tu nous feras signe :wink:

+1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Lun 01 Nov 2010, 21:21 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
je déterre un peu ce vieu post

Mais en regardant les qualifs moto gp a estoril qui ont était annulé, j'ai ue la bonne surprise d'entendre les commentateurs (qui défois me saoule un peu cela dit) parler de nos déboires avec cette lamentable histoire de DB.

Bon ca fera rien avancer, mais ca m'a fait plaisir voila


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Mar 02 Nov 2010, 12:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
pour ceux qui veulent des infos, en gros, le circuit n'est pas du tout prêt à nous soutenir, il y a une telle inertie du "rien à branler"...

Je vois mal comment on pourrait demander plus de logique dans les journées portes ouvertes si le circuit et le moto club même ne nous soutiennent pas.

La seule solution est d'avoir une entrée au conseil d'administration du complexe circuit/aérodrome, puisque le circuit ne souhaite visiblement pas nous y représenter, chose encore moins aisée...

Je tente encore de prendre contact avec certains membres de ce CA, mais je ne me fais guère d'illusions.

Si d'autres ont de meilleures idées, moi j'en ai désormais la certitude, ce circuit est mort et enterré, sauf pour la haut société... :cry:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones