www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 18:48 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
ben pour moi et surement quelques autres slikers journée de merde
arriver vers 8h00 papotage avec matgsxr ;gaby; mk2; poulet ........le passage au sonometre fut fatal non pas pour les db mais pour la moto
elle c'est arreter et n'a pas voulue repartir colere0 colere5 diagnostic ordi : pompe a essence ou relais ou cdi nuts1
aprés ça a été le gros bordel pour certains au sonometre mais les copains vous donnerons les détails
voila j'espere que la pétition vas etre en ligne et que l'on va se bouger le cul
et aprés avoir entendu le president du circuit pleurer ça donne envie de vomir il en a rien a foutre de nous du moment ou il fait amie amie avec le conseiller régional (maire du séquestre)et qu'il peut caser 13 journées bruyantes qui lui raporte plus de tunes
:colere11: :colere11: :colere11: :colere11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 20:05 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
le president du circuit d albi :D ...sur qui ne sais même pas se que c est qu une moto :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 20:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Bon, petite journée pour moi ...

les journée club à Albi c'est:
1h00 d'attente pour passer au sonomètre
donc, la premiere série, j'ai roulé 7minutes.
Aprés c'est la super ambiance avec 1 mec sur 2 qui se fait bouler au sono.
Au final reste 3*20mn, avec des groupes de niveaux qui n'en sont pas.
Pour moi qui n'avait jamais roulé à Albi ce fut une décourverte du circuit et franchement je me suis appliqué à découvrir tout ce que je pouvais, échapatoire et herbe compris... :lol:
1ere serie: je passe le peu de tours que je fais en roulant en .39 et en dépassant énormément comme sur le reste de la journée, difficile d'avoir un tour clair.
2eme série: en .37
3eme série: en .34
4ème série: ...au tas, sur une entrée en virage virille, croisement de ski et en avant pour la moisson printanière .
note technique 3.75 faut reconnaitre que le feinage etait beau.
note artistique 4.56 faut bien payer la glisse et les boucles piquées.

Sinon j'ai trouvé le tracé un peu ennuyeux et le racord de l'aérodrome déstabilisant au début. Je voulais l'essayer une fois pour voir, c'est fait, je suis pas certain d'y revenir :mrgreen:

la caguère c'est pour le réservoir plié, le reste je changerai petit à petit, il y a qd meme un petit paquet de bricoles HS.

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Sam 29 Mai 2010, 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 23:40 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 14:29
Messages: 72
Localisation: Tarn (81)
Age: 37
Moto: 1199 +Multi +R1rally
Relativement bonne journée pour ma part :wink:

Brève rencontre avec MK2 :mrgreen: "Alors il est passé ton V4?!?...." .... "euuuuh non non pas encore j'suis pas chaud là" :mrgreen: et toi?....

Petit moment de "gloire" lors du passage au sonomètre de ma moto donc: "Bon! j'ai attendu pour passer en dernier parce que normalement je passe pas auditivement parlant....... MAIS !! J'ai bricolé jusqu'à 3h du mat une chicane donc si vous pouviez au moins me dire combien ca fait maintenant à vot' machin là ca serait super cool" :mrgreen:

............... Suspense .........................

Image

Image

................ 93.9db !!!! hpy2 Applaudissements ! :mrgreen: Merci la chicane maison faite à l'arrache par un pote chaudronnier Vendredi matin en urgence, usinée dans la nuit à la meuleuse, et emboitée comme un gros dégueulasse à la sortie de mon échappement d'origine dance1 Efficace respect1 8-)


Ptite négociation s'en suit parce que ma carte grise (identique à celle de Poussin hein.... ca c'est pour ceux qu'auraient pas compris mon cas isolé jusque là >>> fonction recherche) ne convient pas gne1 On me place en "confirmé/expert" ("euuuuuuh..... j'avais dis débutant à la base hein......" :? ), et finalement ca n'a pas été plus mal..... J'ai pas eu à doubler 15 personnes, je me suis fais déboiter que 2 fois, et j'ai beaucoup progressé à en suivre certains d'entre vous (ou pas) :) Notamment une certaine R6 post-2006 en poly blanc réservoir bleu, pilote combi grise respect1 Who's?

Pour finalement tourner en permanence à 1'40, ptetre même un peu moins sur la fin, certaines trajectoires se "clarifiant" :wink:




Conclusion: Bon défouloir, bonnes situations pour entrevoir un peu + le potentiel de ma machine, et ses limites (réglages suspensions très difficiles :think1: ), progression personelle...... euuuuuuh..... je pose toujours pas le genou!!!! :evil: rageant dans une session où tout le monde le faisait, même ceux que je doublais ....... :think1:

Et je ne pourrai passer sur notre entrevue avec le dirlo du circuit.......
Mon cas a été solutionné fort logiquement AMHA (parait-il qu'en piste je faisais partie des moins bruyants même..... C'est dingue de dire ca de mon tromblon non?!? rr4 ), mais je n'en reste pas moins d'accord avec le mouvement qui s'est soulevé à propos de ces limites de bruit débiles, et du manque de réparti du circuit à ce sujet :evil: Le coup des R6 (ou de la BMW de MK2) à 97db qui passent pas je comprends pas! Encore la mienne (sans chicane maison) je veux bien c'est vraiment abusif (et on se demande bien comment ca a pu passer l'homologation :roll: ), mais là vraiment n'importe quoi......

Direction du circuit résignée? Riverains trop influents?.... quoiqu'il en soit je ne manquerai pas de signer, m'inscrire, ou autre, si quelque chose se montait côté motard :twisted:





ps: j'aurai surement quelques photos de vous, sans savoir qui est qui, je verrai pour les faire passer, par contre y'avait un photographe en gilet fluo, vous savez où on peut voir ses photos?


Dernière édition par Nalle le Sam 29 Mai 2010, 23:56, édité 8 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Sam 29 Mai 2010, 23:50 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 15 Nov 2008, 9:51
Messages: 138
Localisation: marssac sur tarn
Age: 44
Moto: RSV, et BMW R100RS
Pour Info, les photos de cette journée seront dispo dans quelques jours sur photoracing.fr, et pour avoir déjà pris des photos chez lui, je le trouve un peu cher mais le travail est présent. Pour moi ça vaut le coup! Concernant les limitations de bruit et même si j'ai ou rouler, je trouve idiot d'interdire de rouler avec des motos homologuées pour la route. Que tout le monde soit en pot d'origine OK, mais de la a réduire encore le bruit... C'est sans commentaire. Sinon, pour moi journée sympa ou j'ai pu me remettre dans le bain tranquille sur un circuit que je connais pas trop mal, et j'ai même ou rencontrer d'autre slickeurs! Et ça c'est sympa! Hein poulet et d'autre en gsxr et cb500! ;-)

_________________
[color=#00BF00]speed turtle, la tortue qui se traine vite...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 1:47 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Une journée minable ou t'arrive avec ta meule un 1000 cbr en l'occurence, vous avez la carte grise? Oui tenez, ha non tu passe pas elle est homologuée a 97 db. Lamantable meme pas un coup au sonometre, rien du tout. Meme sur route le bleu sont moins pénible, c'est a n'y rien comprendre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 6:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
j'ouvrirais un topic dès que je peux, sur accord de mon modo préféré, concernant la débandade d'hier.
Amis slickers et tous congénères suivant de près ou de loin ce microcosme de la vitesse moto, il va falloir m'aider, nous aider, car ce sera probablement LA dernière bataille pour ce circuit...

En même temps, j'ai peur de ce que ça donnera, sera-t-on capables de faire front à la centaine de personne nous empêchant de tourner en rond :think1: .

Par plus pour l'instant, car la rage est encore chaude et la verve dont je dispose à ce jour n'en est que trop sèche, ce qui ne peut servir notre cause, mais pour ceux qui étaient là, je tiendrai mon engagement.

Merci tout de même à ce président dont vous parlez tant, qui a fait le déplacement pour venir se faire incendier, et qui après une simple demande, a remboursé tous ceux qui comme moi n'ont pas pu rouler...
Non pas qu'il soit irréprochable certes, mais demandez-vous déjà si d'autres auraient fait ne serait-ce que le déplacement...

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 7:46 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
si c pas un truc de fou ca gne1 gne1 gne1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 8:14 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Voilà mon CR:
Arrivé 8h00, on décharge je pars au sono... Minimum demi heure d'attente, mais je vais pas me plaindre je suis passé au sono(90dB à 5000t)... Et je faisais pas le malin, ça refoulait grave!
On installe le campement avec David et Xavier, un petit bonjour à Arno qui lui aussi a été refoulé, faute de carte grise à 97dB...
J'ai fait la connaissance de Mk2 et du Poulet qui n'étaient pas contents du tout et je les comprends bien... J'ai assisté à la réunion avec le Président par solidarité avec ceux qui n'ont pas pu rouler.
Sinon l'aprém c'est pas trop mal passée mais j'ai pas réussi à passer en dessous des .40... La prochaine fois peut -être si on peut revenir...
C'était bien mal parti pour moi car j'ai changé l'embrayage vendredi soir, mais j'ai quand même pu rouler donc on va pas se plaindre!

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 8:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
le poulet a écrit:
Amis slickers et tous congénères suivant de près ou de loin ce microcosme de la vitesse moto, il va falloir m'aider, nous aider, car ce sera probablement LA dernière bataille pour ce circuit...

En même temps, j'ai peur de ce que ça donnera, sera-t-on capables de faire front à la centaine de personne nous empêchant de tourner en rond :think1: .
pour sur c est pas gagner car ils pèsent électoralement parlant ces zozios :!: perso , quoi que tu organise je serais présent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 8:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Et bien, ce qui devait arriver , arriva ! :evil:
Je ne suis pas un détracteur du circuit d'Albi sur lequel j'ai fait mes premières armes et qui a l'avantage d'être situé à proximité de Toulouse.
Seulement voilà, les riverains ont gagné, en leur permettant de s'installer le long du circuit, il y avait fort à parier qu'un jour ou l'autre cela se terminerait comme cela. :think1:
En plus les investissements necessaires ont fait le reste, l'argent investi l'a été contre l'engagement de faire évoluer le circuit, et il évolue.
Désolé , je le suis, et aussi pour ceux qui avait plaisir à y rouler.
Je me joindrai à vous pour le dernier coup de gueule (on ne sait jamais !)

A bientôt , sur d'autres circuits, ou il serait prudent de rouler en pot d'origine avant que de connaitre le même sort :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 9:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
-Hep ! Monsieur le politique, t'es là ?
-Non , je ne suis pas là !
-Euh... et si les riverains de l'aéroport se plaignaient du bruit et de la polution des avions ?
Attention il ne faut pas toucher la raie aux porcs ! Celle là, elle est fine ! (enfin , je parle de la blague !)
-Vax , je vais t'expliquer : on ne peut pas comparer, et puis les avions c'est utile ! :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 9:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Salut ,
roulage un peut amer pour nous , la seance theatrodramaticale du sonometre c est du n importe quoi , il me semble qu il y a une distance minimale pour mesurer le son , y a des fois ou il etait trop pres il me semble , et il n y avait pas assez d espace autour pour prendre des mesures correctes , enfin bref , mon gex et le cb de ma femme , sont passer , mais j avais les boules pour les autres , (tu te fais ch..r a monter le pot d origine , tu attends 1 h pour passer , et on te dis non monsieur gne1 ).

J ai rencontrer des slickers , scolopax et son pote , speedturtle , le poulet , mk2 (belle machine).

pour la petition , je suis avec vous les gars , si on se serre tous les coudes (j ai pas dis couilles hein) , y a moyen de faire quelque chose je pense .
le poulet , tu est un vrai poulet de combat , et tu as bien raison .

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 11:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 15 Nov 2008, 9:51
Messages: 138
Localisation: marssac sur tarn
Age: 44
Moto: RSV, et BMW R100RS
Une tortue motivé pour suivre un Poulet (ça sera la première que je suis un poulet mais il est pas bleu celui là... :mrgreen: ), la pétition sera signé de ma patte!

_________________
[color=#00BF00]speed turtle, la tortue qui se traine vite...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: albi le 29 mai 2010
Nouveau messagePosté: Dim 30 Mai 2010, 12:07 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Pareil pour moi! Bravo le Poulet, pour ta plaidoirie de hier... J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose.

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones