www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 17 Mai 2024, 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 12:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
SAHASHIE :!:

Arrivée à 8h17mn45sec3millième avec Sly dans des paddocks quasi déserts.
Ce n'est qu'au dernier moment que nous nous sommes décidés à venir à ce roulage (météo annoncée incertaine jusqu'au dernier moment).
Et là, nous retrouvons le pilier de Nogaro (a.k.a JC31), en famille, avec El Argentino: tous deux maintenant equipés en rinrin modèle carbu. respect1
hop,hop,hop, inscriptions rapides en "confirmés" (ben oui quoi, on est des pailotes); ll n'y aura pas grand monde à rouler: 3 niveaux et max 20 personnes par niveau. hpy2
Le ciel est nuageux, il fait doux... pas de vent...le circuit est totalement sec.....donc...... bon gros pétage de chronos en vue...
Au menu 3*25min + 2*30min avec une réserve de 45 min en fin de journée (ça c'est une bonne idée de l'organisation pour redistribuer du temps en fin de journée pour rééquilibrer les temps de roulage de chaque groupe en cas de "rouge" intempestif)

9h05: première série en confirmés.... euh, ils sont ou les confirmés :?: (sans doute au challenge france-espagne à Pau :idea: ). Pas grand monde en piste mais il faut vraiment faire attention aux autres.. ça roule vraiment pas :think1: . Peu importe, c'est le moment de peaufiner les trajectoires pour bien sentir ou il faut passer et sentir la moto tracter en sortie de virage.
10h20:2ième série, je monte d'Alfano avec un capteur "maison". Toujours en mode apprentissage, j'essaie de rouler propre et de bichonner particulièrement la sortie de l'épingle gauche qui conditionne la ligne droite. Ça marche: 10 km/h de mieux à la sortie de la cassure à droite :) . Ces 10 Km/h sont très précieux car ils durent toute la ligne droite. Un coup d'œil sur l'Alfano... le néant; le capteur ne marche pas :(
J'essaie de faire attention quand je reviens sur les autres pilotes et puis j'arrive sur une moto qui à l'air d'avoir un bon rythme; je me rapproche d'elle a l'entrée du double droite du Dunlop et comme je vois que j'arrive un peu vite sur lui, je prends les frein mais.....m****, je me rapproche encore.....je suis pourtant debout sur les freins...merd'merd'merd'...je vais le défoncer :shock: .....pas le choix , arrivant légèrement à l'intérieur, je lâche tout et je plonge à l'intérieur du premier droit..... ca passe anx1 mais l'autre pilote, qui avait aussi engagé, est surpris... et il s'étale :( . Je laisse filer le R6 dans l'herbe pour m'arrêter et voir s'il n'y a pas trop de dégâts pour le pilote (rien de cassé) et la moto (bien rappée sur le côté). Je n'aurais pas dû m'arrêter mais bon...j'étais vraiment pas content de l'avoir mis dans cette situation. sad1 . C'est vraiment pas évident de rouler avec des niveaux disparates et d'estimer correctement la vitesse de passage des autres pilotes. Sur ce virage, il était carrément à l'arrêt alors que sur les 2 virages précédents le rythme était correct..
Allez, on rentre au stand et coup d'œil sur l'Alfano.....1'40"33 en meilleur tour :shock: . Le capteur m'a donné finalement quelques tours chronométrés

11h30: troisième série. Après l'"expérience" de la série précédente, c’est précaution maximum pour les dépassements et ça fait donc pas mal de tours sans rythme . Mais lorsque la piste est libre, les pendules tombent...1'40"06,
1'39"69 hpy2 1'39"67 hpy2 hpy2. ...Pas un début de glisse, aucune frayeur...

Depuis le temps que je voulais passer la barre des 100 sec...si vous saviez :oops:

L'après-midi sera plus calme ( j'améliore quand même en 1'39"25 sur la première de l'aprèm) .... sauf la dernière session avec SLY. On a roulé dans des petits 40 reguls, roue dans roue. On était seul au monde....La session a été assez saignante pour moi ( 3 énormes virgule... je me souviendrais assez longtemps de celle à la ré-acceleration après le droit du S du Lac :shock: )... et au final SLY termine devant. Je n'ai pas amélioré le chrono ( j'etais parti pour le 38 et pas mieux que 1'39"45... il y a encore du boulot)
Comme toujours, j'ai pris un énorme plaisir à rouler avec Sly sur cette dernière session.

Et puis j'ai encore passé de super moments avec JC, El Argentino.. une superbe journée

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 12:44 
je sais pas si les païlot étaient à Pau, mais on a passé notre samedi à doubler, déposer et faire des block pass (maintenant que Chaffafa m'a montré comment on fait, je ne m'en prive plus :mrgreen: )

FĂ©licitation pour ton chrono respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 13:10 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Bravo pour le chrono :app10: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 13:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour le cr pile poil :wink:
pile a Ă©crit:
11h30: troisième série. Après l'"expérience" de la série précédente, c’est précaution maximum pour les dépassements et ça fait donc pas mal de tours sans rythme
c est clair que tu devais ètre sur des ( t ) oeufs , vu la frayeur dans la 2 ème série ( :app10: bien éviter car à te lire c était très chaud ) ; bah c est le problème des gars qui ne respecte pas leur série et surtout niveau ; que ce soit inférieur ou supérieur hein :!: en attendant :app10: pour la pendule !


Dernière édition par scolopax le Dim 13 Juin 2010, 13:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 16:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
merci pour le cr et bravo pour cette superbe pendule :app10: :app10: :app10:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 20:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
scolopax a Ă©crit:
bah c est le problème des gars qui ne respecte pas leur série et surtout niveau ; que ce soit inférieur ou supérieur hein ...


euh.... c'est plutot moi qui n'Ă©tait pas dans le bon groupe :oops: ... mais il n'y avait pas d'autre choix.

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 21:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
pour moi aussi ce fut une bonne journée à part à la dernière série je m'en suis collé une dans la relance de la cassure à droite juste après le virage de l'école, j'ai perdu l'arrière direct et je suis allé valdinguer sur l'herbe avec dix cm d'eau et de boue et me suis arrêté à 1metre du mur, ouf!!
3 saisons sans chute, fallait bien que ça arrive, bon ça c'est fait!!
la moto pas grand chose: une araignée tordue, le poly malade, un levier de frein et de la boue partout rr2
et moi vu le voyage que j'ai pris je m'en tire pas trop mal, j'avais la jambe coincée sous la moto qui m'entrainait dans sa folle virée, un léger enfoncement du thorax et une cheville boiteuse mais pas cassée et des courbatures de partout et oui la jeunesse sif1
sinon j'ai roulé en 43 et des fois en 42 et je me suis mis par terre en 44 comme quoi! :think1:
me reste plus qu'a retaper le pilote et la meule pour le 27 avec box 23 et maxxess!
voici la tof des dégâts
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 21:43 
arf, c'est pas de bol JC.

Si tu n'as pas grand chose, c'est le principal.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 21:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
edit jc31 ( fallait bien que ça arrive, bon ça c'est fait!! ) mdr tu garde l humour c est top respect1 désoler pour toi , mais comme on dit tant que le gars va bien c est le principal ! bonne retape et soigne toi bien jeune :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
arff degouter pour toi jc heureusement tu a rien ...... gne1 la moto c est chiant sad2 mes ca va ce reparer :nuts10:



et bravo a toi pile pour ton super chrono.... c est le bonheure si ont passe efin la barre des 40" .... up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
et bravo a toi pile pour ton super chrono.... c est le bonheure si ont passe efin la barre des 40" .... up1

Tu y es un peu pour quelque chose avec tes conseils...

_________________
Normalement, ça passe...


Dernière édition par pile le Dim 13 Juin 2010, 22:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
et vous en faites pas les gars, en 8 ans de piste j'ai appris Ă  positiver et puis il est pas foutu encore le JC rr2

ah oui j'oubliai, feloche pour ton chrono PILE, il fallait le faire respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:24 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Féloche pour le franchissement du mur du son pile. tu vas nous mettre la misère à Pau.
Heureusement que tu t'es pas trop fait mal JC, en plus, la moto a pas l'air trop chiffonnée.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 44
Moto: cbr 1000 2008
j espere que toi et ta brele serez pret pour le 27 jc

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro - 12 Juin 2010 - Team Vega Sports
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juin 2010, 22:37 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bravo JC pour garder ta frite et ta bonne humeur dans cette expérience :wink:
Mais en attaquant le labourage avec ta yam tu joue dans la chasse gardée de Honda

Félicitation pour tes chronos pile (et aussi le fait d'admettre ta part de responsabilité, c'est si rare)
C'est un bon début pour Pau sif1 :mrgreen:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones