www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 17 Mai 2024, 14:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 9:29 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien le CR et les pendules Jeje ! :app10:

jeje a écrit:
... Kéro (qui envoi du lourd avec des freinage au 50m de la ligne droit :lol: )...

rr2
ça me rappelle une certaine personne qui coupe les gazzz au panneau 50 m et commence à prendre les freins au panneau 15 m à Adélaïde...Sans compter que l'épingle qui suit derriere il te la passe en 6eme en faisant légèrement cirer l'embrayage à la sortie sif1 :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 9:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
La video filmée avec la cam à 12€80 de chez ebay.

http://www.dailymotion.com/video/xe2kqm ... eje-e_auto

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Dim 18 Juil 2010, 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 10:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
jeje a écrit:
La video filmée avec la cam à 12€80 de chez ebay.


Bien la vidéo et sympa le montage :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 11:19 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
d.d a écrit:
Nico-R a écrit:

Y'a personne ou presque en piste, je vois coach d d et son poussin, euh collègue passer, mais bon, je n'ai pas pris mon ticket pour les cours particuliers, tant pis, on gruge et regarde prof d d montrer quelques trajs.




tu aurais du venir me voir ca aurai était avec grand plaisir que je te prenne sous mon aile pour t apprendre 2 ou 3 truc histoire de progresser + vite comme j ai fait pour c est ingrat de rico , je lui ai tous appris et maintenant qui l ai + fort que mois monsieur me snobe et va tourner en série 4 laissant son ancien maitre sur le carreau , tu rend service et voila comme tu est remercier bhaaa ca me servira de leçon .


Bon, ben une prochaine fois si tu donnes toujours des cours particuliers :wink: !

rr2 et oui, c'est le problème du maitre et de l'élève, même une salété comme notre Rico adoré progresse vite ! Il est ingrat, toujours de mauvaise fois, mais on l'aime bien :rr11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 11:31 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Wooo la fat team, bourdel, ils arrivent les CR, parce que pour m'enfoncer sur mes moindres écarts et me faire passer pour un fumeur qui finit pas ses sessions sif1 , y'a du monde pour tous les instruments de la fanfare mais ça s'arrête là...

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 12:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
La M.E.G.A.L.A.D.E !!!
en ce jour de commémoration de la prise de la Bastille, la Fat Team s'empare du circuit Paul Armagnac avec force fanfare venue d'Auvergne, Goliard Varois et Troubadour Palois. :nuts10:
Moi même, Viking venu du froid avec sa doublure en saindoux inamovible, j'encadre la fine équipe. colere8
C'est donc aux alentours des 9h00 heure locale qu'on pénètre, à bord du Fat Truck, l'arène des paddocks, tels Moïse et Archimède traversant la Mer Rouge. angel1
Salutations façon Queen of England et on se déverse au fond à gauche, ce qui aura l'avantage de nous placer à côté d'un voisin équipé de mayonaise. (Celle de Kéro ayant tourné, et Sims ayant encore soldé sa mission 'condiments' par un échec).
Bref, on se meut A PIEDS (oui, je sais, honte sur nous) jusqu'aux inscriptions. Retour au camion. :ahh: prise du pouls. OK. Sonomètre RAS. Combi.

10h15: C'est parti mon kiki!
SimoOon qui profite de pas avoir monté l'Aflano part premier pour nous claquer des pendules francontoises, prenant les freins au panneau 100kg, passant l'escargot au rupteur de 6, posant les deux genoux dans le Dunlop. respect4
Djilo, dans un autre style, a fait semblant d'oublier ses bequilles pour partir sans les chauffantes, manière de 'voir venir'. (Genre il a des yeux dans le dos! gne1 )
Ma Pomme, Je me fais ma petite session de mise en jambes en enroulant enre 1'46 et 1'48 me dit-on dans l'oreillette.
Content de moi, j'arrive à boucler la session :peinardof: . J'ai grave progressé physiquement ou alors le circuit est moins physique que Pau.

11hxx:
C'est pas notre joueur de flûte que voilà? fleur2 Mais si, je le reconnais avec son T-Shirt Yamama et son "fidèle Cubain" dans la bouche. (Alias Kerozen, LE mec qui a eu l'idée géniale d'arrêter la cigarrette grâce aux cigarillos => kkdr).

11h55:
On the road again!
Cette fois je pars avec un seul tour de retard, juste derrière Djilo et je me retrouve juste devant Tex Junior. Je sais que c'est une bonne roue à prendre alors je me retourne pour constater qu'il klaxonne moulte.
Je double Djilo avant la fin de ses 10 tours de chauffe et là, c'est la revanche de Pau. colere8 On s'est doublé 3 ou 4 fois avant qu'il ne hausse le rythme et que je jette l'esponge. :app10:

Pause de midi.
Bilan honorable pour moi avec du 1'44 assez régul, ce qui me place à 1" du chrono de l'année dernière.
Au niveau qualité du roulage, je m'attendais à largement pire. Je sais pas si la série 4 était complète mais 60, ça a l'air de bien passer.
Et c'est la première fois que je voyais un side faire un tonneau.
Simo0on nous revendique "de tête" des 1'35" regul. Je le crois sur parole d'autant qu'il nous le prouvera dans l'apres midi en branchant son Alfano (au demeurant réglé sur 1 partiel). respect1

15h15:
La fameuse session digestion. Je repars à nouveau derrière Mr Hankee que je taxe encore dans ses tours de chauffe (comme je suis vil).
A nouveau Tex Junior. Chouette, je vais pouvoir encore m'arsouiller, mais il fait beaucoup moins de tours de chauffe que djilo.
Je le tiens à peine un tour avant de me caguer le freinage de l'école pour ne plus le revoir. sad1
Pour me consoler, je m'offrirai un exter sur Simo0on à la sortie des S du lac. :)
Le Starlane s'entête à ne pas m'annoncer mieux que du 44 (alors que je chausse du 41-42).

16h55:
Après une bruine légère qui aura dissuadé quelques candidats, on repart pour the last but not the least.
Cette fois je taxe Djilo carrément dans les stands.
Je pars donc seul mais j'observe moi aussi un tour de chauffe, les voisins ayant plié bagages et enrouleurs avant la dernière session.
Alors que je pensais à comment trouver une excuse pour Osborne qui rigolait de me voir patauger en 1'44, voilà pas que Môssieur Angus casque blanc, casaque rouge me taxe à l'intérieur de la ferme. colere7
Namého! on peut pas rouler tranquille!? Je lui refais immédiatement l'intérieur dans le droit pour lui montrer qu'il n'a pas affaire à un (in)grat. Bilan, on arrive de front au bout de la ligne droite.
Déjà que j'ai pris les freins relativement tard, Angus est encore dans la bulle. On sort un peu large tous les deux, et Jeb (j'apprendrai plus tard que c'était lui) nous double à l'anglaise, par la droite.
Alors que je perds du terrain sur Angus, un attardé provoque un regroupement avec changement de leader. Angus reprenant la tete et moi fermant la marche derrière Jeb et sa caméra.
Concentré et aiguillonné par cette joute, je me suis accroché derrière Jeb pdt deux trois tours. Chery on The Cake: le tout filmé ! woo1
Coût total de l'opération: la grosse banane plantin, du 42 regul un 1'41"95 soit une progression de 1.44%.

Avec tous les slickers présents, je me suis régalé sur la piste et dans les paddocks.
:app10:

Petite anecdote: Sur les paddocks, j'ai aperçu un visage qui me disait qq chose mais pas moyen d'arriver à me rappeler où je l'avais vu.
Hier en reunion, j'ai compris: c'est Nonolerobot.

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Ven 16 Juil 2010, 18:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 12:19 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
Nico-R a écrit:

Bon, ben une prochaine fois si tu donnes toujours des cours particuliers :wink: !

rr2 et oui, c'est le problème du maitre et de l'élève, même une salété comme notre Rico adoré progresse vite ! Il est ingrat, toujours de mauvaise fois, mais on l'aime bien :rr11:


.
je sais pas si je me remettrai en 1 la prochaine fois mais il y a un truc que j avais pas remarquer , il y a un paquet de fille dans votre série , alors cet toujours un régal pour les yeux , je vais y réfléchir , mais faudra pas dire a maman que je me suis en 1 pour les fille et pas pour mon pote ,sinon j ai droit a encore une scène de jalousie


Dernière édition par d.d le Ven 16 Juil 2010, 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 14:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
chaffafa a écrit:
Jeb nous double à l'anglaise, par la droite.


Je croyais que c'était réservé aux Triumph :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 14:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Pour jeje
C'est les filles qui ont des triumph :wink: (a balconnets)

Pour dd
Se mettre en 1 pour vois les filles avec combi et casque ? :think1:

Pour les 2
Est ce qu'en 1 il y a des filles avec des triumph ? :oops:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 14:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Les triumph c'est des motos d'hommes (qui aiment les filles :mrgreen: ) pourtant :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 14:46 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien ouej le CR et la pendule Fat Chaf !
Ton appétit revient ça fait plaizzz ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 17:28 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Et j'ai oublié de dire que niveau poids, je suis passé sous les 85kg !
Alors? ça vous la coupe hein!

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 18:54 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
VAX a écrit:
Pour jeje
C'est les filles qui ont des triumph :wink: (a balconnets)

Pour dd
Se mettre en 1 pour vois les filles avec combi et casque ? :think1:

Pour les 2
Est ce qu'en 1 il y a des filles avec des triumph ? :oops:



je m en fou de la marque de la moto , triumph ou pas mais par contre je parle pour les célibataires ce n est pas mon cas , mais cela peut être un moyen pour faire des rencontres sympathique , et ça se lis que tu n a jamais suivi de fille car tu l ai reconnais tres vite, car en général elle sont assez bien faite , je ne dis pas d aller en serie1 spécialement pour ca , mais si on peut joindre l agréable au plaisir de conduire pourquoi pas , d ailleurs tu ma donner une idée , j invite toute les filles lors de la prochaine sortie a venir me rencontrer pour des leçon de pilotage totalement gratuit( tous en restant ferplay pour c est charmante demoiselle) heuuu les dames sont exclues


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 19:07 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
Si quelqu un peut m expliquer comment on mes des smileys dans les commentaires, ça serait sympa , car je capte pas comment ça marche.
merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 14 juillet Journée Club Nogaro..toto
Nouveau messagePosté: Ven 16 Juil 2010, 19:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ben je vois que je ne suis pas le seul gaucher ...

Pour les smileys bon comment dire ? tu cliques dessus :think1:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Dernière édition par VAX le Ven 16 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones