www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 8:57 
Sympa cette nouvelle formule de roulage, moins de monde que les journées club, temps de roulage respectés, 7 sessions dans la journée, le tout pour 50% du prix d'une journée "normal" organisée par une orga "normale" : très bonne initiative du club respect1

Pour le Samedi, on était 27 pilotes dans le groupe 1, autant dire qu'on ne s'est pas trop gêné sur la piste.

J'ai compris 2 ou 3 petits trucs qui m'ont permis d'améliorer un peu mon meilleur chrono et d'être régul en petit 42 quand je suis concentré :nuts10: . Je freine maintenant 10 à 15 mètres plus tard au bout de la ligne droite, je freine plus tard à l'entrée du double droite après le dunlop, ainsi qu'à l'entrée du S du lac. Le tout sans avoir le sentiment d'augmenter ma prise de risque, ce qui me semble important.

J'ai aussi adapté ma trajectoire à la sortie de l'escargot qui me permet de mieux attaquer la ligne droite. Reste maintenant à passer un peu plus vite sur cette même trajectoire.

Bilan 1"41'48 dance1 et pas mal de tours en 42'1x ou 42'2x .

Hormis les sessions, plein de papotage dans la journée et ambiance décontractée avec une météo aux petits oignons : du soleil, mais pas trop chaud (mais toujours 5 litres d'eau pour le pilote dans la journée). Les "enduriste en ducati" m'ont offert le gite et le couvert (mais décidément, il se passe des choses bizarres de le camping car du lapin), qui étaient installés à côté de Bibirocket.

Je serai bien resté le Dimanche pour profiter de ces supers conditions de roulages et passer la soirée avec le copains, mais ce n'était pas possible et c'est dommage.

A renouveler dés que possible.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 10:01 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 Fév 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
mon petit cr :think1:


roulage super avec mètèo super
je retrouve JC31 devant la grille a 7h30 ,arrive ensuite plein d'autre slikers dont je ne connais pas tout les noms (dèsolé)
on s'installe avec JC31 puis arrive un petit troupeau de 3 soient disant pilote (pile,laguiche,osborne) et me font font me dècaler car ils me disent que je ne suis pas un milote donc rien a faire avec eux et JC31 :think1: :mrgreen: ,donc je m'exècute et me dècale

enfin les roulages et il faut absolument que je comprenne ce fichu mode d'emploi de la r1 :oops: :think1: :shock:
4 sèries ce passe et pas d'èvolution ,je me crispe sur la moto ,je freine tot (bah oui la ligne droite arrive très vite avec cette machine :shock: )

arrive la sèrie de 15h20
je dècide de changer de comportement et de travailler mes traj
et la c'est victoire hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2
les chronos descendent ....44 ....43.....42.......puis arrivent 1.41.87 :nuts10: alors là c'est BANANE dans le casque ,j'ai enfin compris comment fonctionne la moto , certaine traj et de plus je me fatigue beaucoup moins
de plus en cerise sur la gateau qui je voie au loin sur son aprilia un monsieur dènomé "papè" et je n'ai pas pu m'empècher de lui montrer mais progrès en le doublant devant la ligne droite des stand :wink:
la session ètant fini je descend de moto afin de vèrifier tous ces chronos ....et non je n'ai pas rèvé ils sont bien là hpy2 hpy2 hpy2

arrive ensuite la session de 16h20 mais là un mec m'avait demandé de lui montrer qq traj donc je n'ai rien fait de bien niveau chronos ,mais lui a vu pas mal de choses pour lui donc ..... :wink:

session de 17h20 ,je veux voir si j'aarive a refaire mes chronos (ou si c'était de la chance )
malgrès une trace d'absorbant enorme dans un virage (après la ligne droite )qui nous force a ne pas prendre la bonne traj ,je rèussi a refaire des 42 ,dont un 1.42.07 ce qui je trouve pas si mal


donc bilan super positif pour moi

ps :ce chacal de jc31 est tjr devant moi en chronos :twisted: :evil: ,heureux d'avoir vu papè, osborne laguiche et pile la prochaine fois je roule avec vous enfin si pile arrive a garder sa moto sur la piste :think1: ,si laguiche arrivent a trouver sa panne ,donc reste plus que osborne et JC31

au plaisir de vous revoir tous


Dernière édition par wallygator le Dim 25 Juil 2010, 10:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 10:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
poussin a écrit:
Sympa cette nouvelle formule de roulage, moins de monde que les journées club, temps de roulage respectés, 7 sessions dans la journée, le tout pour 50% du prix d'une journée "normal" organisée par une orga "normale" : très bonne initiative du club respect1


Initié et proposé par des pistards avec Angus en tête sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 11:15 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 Déc 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Weekend Galére pour ma part . 2 eme session et chute j'ai perdu l'avant . bilan un demi guidon , un poly.
Pour moi des hématomes , une felure au coude et deux cotes félés.
sinon trés bon concept , moins de monde en piste.
Merci à Angus pour l'initiative et j'espere que le circuit recommencera ces journés moto plus.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 11:37 
janmi a écrit:
Initié et proposé par des pistards avec Angus en tête sif1
oui, je le sais ça, j'ai même été voir Angus pour le remercier de son initiative


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 13:40 
une petite vidéo où on voit : Jeb (un petit peu), Sandyset (furtivement car il va achtement plus vite que moi), Angus, Perchiste et JC31 :



en plus ça tombe bien, c'est la session où j'ai fait mon meilleur tour


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 16:18 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Alors que dire … Si ce n’est journée au top et ce sous différents aspects !

Pas de file d’attente interminable aux inscriptions, pas d’attente au sonomètre, déjà ça, c’est bien.

J’attendais un petit briefing le matin, mais me semble-t’ il, il n’a pas eu lieu ? Pas grave, les règles sont connues, drapeaux aussi etc. …

Le matin, arrivé en avance pour ma première session, (pas habitué car en journée club c’est toujours à la bourre, pas faute d’être présent depuis 7h45 le matin), je croise Poussin qui me salue, ça aide le pseudo sur la combi ! Je ne le recroiserai pas, une autre fois ?

Donc roulage corrects, peu de monde en piste, niveau assez homogène, pas d’avions de chasse hypersoniques et pilotes plus lent assez faciles à passer. Bref, ça commence très bien !
Petit flottement en fin de session, peu de pilotes ont vu l’horloge, et du coup, le groupe 2 s’est un peu fait gruger. Suite au débriefing en sortie de piste faite par les deux personnes qui assurent le sonométrage (je ne connais pas le nom), c’est clair pour tout le monde, nous ferons attention !

A peine le temps de se poser, qu’il faut déjà repartir, le rythme est soutenu, mais c’est bon, pas le temps de s’endormir :) .

Pour la seconde session, mon voisin (sympa) de paddock me prête un transpondeur pour me chronométrer, nickel !
Ca roule mais j’ai comme l’impression qu’il y’a plus de monde qu’à la première, et quand je vois des paquets dans le virage de l’école, je ne pousse pas dans la ligne droite et ralenti bien avant le repère 200, ça sert à rien d’arriver « boulard » sur eux et de faire un « strike » :rr11: , donc du coup, ben, c’est pas l’extase pour les chronos, c’est du ‘58 régul, car il faut doubler dès que possible avec un gros ’57 en meilleur temps.

J’intériorise ma joie, mais je viens d’atteindre l’objectif de ma première saison piste, passer sous les 2’00 et prendre du plaisir. Ca c’est fait, allez hop au suivant respect2 .

J’en profite pour sortir mon carnet d’excuses (en bois) gne1 , ticket n° 57bis, « je ne peux pas rouler vite car ma moto n’avance pas ». En effet c’est la galère, suite à la dépose de la ligne Evolution Akra et pose d’une origine + silencieux, j’ai un moteur qui tourne mal (trop riche), si j’ouvre en grand, le moteur s’étouffe, il faut que je coupe et ré-ouvre progressivement, et là elle marche à peu près bien, entre 4000 et 8000, après y’a plus rien, elle allonge mais c’est tout…
Me suis fait déposer un paquet de fois en ligne droite alors que je sortais plus vite de l’aviation, déçu et un peu rageant !

Troisième session, je sais que la moto n’avance pas comme elle devrait, donc on va soigner le reste, trajectoires, freinages, vitesse de passage en courbe.
Je prends la roue d’un groupe plus rapide que moi, je n’arrive pas à les inquiéter, même si des fois j’arrive à leur niveau car je pourrais passer plus fort, bref, 3-4 tours comme ça, sans personne pour nous ralentir. Je vois que je rentre en courbe plus vite, que ça passe plus fort, j’angle mieux et les sliders frottent des deux cotés (ah oui, j’avais oublie de dire ça, la pose des 2 genoux, pas en même temps, devient naturelle ! colere8 ). Je prends un grand plaisir, je reviens très fort sur mes prédécesseur entre la ferme et Caupenne, mais aussi dans les deux gauche avant la passerelle Dunlop, je montre ma roue dans le double droit, mais pas assez de watts pour passer avant le S du lac ni dans la ligne droite des stands !!! Foutu moteur qui n’en veut pas !

Je sors, mon voisin (sympa) de paddock, m’annonce 1’51’’50, je ne relève pas, 10 secondes plus tard, je lui demande combien j’ai fait « moi », il me dit « et ben, toi, 1’51’’50 !! »
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! respect5 Je viens de gagner près de 10 secondes par rapport aux chronos du 14 juillet ! J’y crois pas (enfin si) , j’attends que mon frangin rentre de session, se pose un peu, et je lui lance froidement, 1’51’50, oh la la, sa tête, trop bon !

Après avoir sorti le ticket n°151 de son carnet, il me répond, je crois que je vais m’acheter un quad. Bon, il assurera un ‘51’’05 dans l’après midi, du coup, le quad, ce sera pour plus tard.

Pause de midi, repas léger, je passe voir Laguiche en train d’œuvrer sur la bécane de Pile, qui semblerait être tombé rr5 , et lui donne la selle pour la moto du futur retraité W/B-LZ… Très occupé, je ne dérangerai pas plus longuement.

Session de 14h, celle que je redoute, surtout en journée club, avec une p’tite pause de 4h40, juste assez longue pour faire la révisons des 20000 km …

Bon, samedi, non, ça se passe mieux, j’arrive à rouler correctement, propre, pas trop de ratages, je reste quelques tours derrière/devant une moto rouge, je ne sais pas ce que c’est, moins de watt que moi (déjà que, ce n’est pas la fête, pour ce qui suivent), et nous nous retrouvons derrière un 500CR (je pense), conduite supermotard, le pied en avant, qui allume son pneu arrière et rentre les courbes en glisse sur les gros freinages !
Du coup à l’entrée du double droit, surpris, mon acolyte en « moto rouge » partira tout droit, sans mal je pense. Pas de tours clairs dans l’ensemble, donc pas de pendules folichonnes (statu quo).

2éme session de l’après midi, je pars derrière mon voisin « sympa », fait le tour de chauffe, et ensuite, prend le large, je me retrouve derrière une autre « moto rouge » (décidément), cette fois ci, c’est une tondeuse, pardon, Honda, (suis pas trop c*n c’est marqué dessus rr2 ).
Je ne reconnais pas le modèle, pas grave, bref, on va se tirer la bourre pendant 4-5 tours, roue dans roues, un coup il me fait le freinage, un coup je passe et lui ferme la porte, et ainsi de suite !!! Pas de tours clairs, donc des pendules régulières en ’58, et un gros ’57, on sort je me mets à son niveau et on discute quelques minutes. C’est ça aussi la piste, s’amuser tout en étant réglo. Preuve que mon RSV n’avançait pas, il roulait en 600FS, et je n’arrivais à le remonter qu’au passage de la 4 dans l’aérodrome (excuse 57 bis je vous le rappele).

3ème session de l’après midi, je part dans le paquet, je profite du tour de chauffe pour passer quelques uns, et du tour suivant aussi. Les plus rapides prennent le large.
Je me retrouve seul quelques tours, je roule, arrivé dans l’avant dernier tour, je me déconcentre, et dans Caupenne, file tout droit, voir là où Kerozen cherchais des champignons.
Bien plus vite en fait, donc traversée du pré très rapide, le RSV à des gènes agricoles, donc la session moto-cross ne le dérange pas, je reste sur mes roues, en me répétant : « Touche pas les freins !!! Touche pas les freins »!!!! C’est très court et très long à la fois, car c’est un peu du rodéo, avec la moto qui louvoie dans tous les sens.
J’arrive dans le bac à gravier, très vite, mais droit, pareil, je verrouille le guidon, ça louvoie, ça fini par s’arrêter, je viens de creuser un sillon de plus de 20 m ! La moto est planté, verticale, j’en descends, elle ne bouge pas d’une once, la classe pas besoin de béquiller nuts5 .
Je regarde passer le groupe, pfiou ! M’essuie le front, enfin le casque, quelle chaleur !

La dépanneuse arrive, impossible de me charger, il m’aide à pousser, j’attrape un gros coup de chaud.

Je suis sur mes roues, je rentre au paddock, j’arrive à l’école, et là drapeau jaune/rouge agitée et signe de venir à l’extérieur, je bloque sur le drapeau, j’élargis la trajectoire, le temps de jeter un œil, je suis sur le vibreur, le mur à quelques mètre … ça ne passera pas … ça n’est pas passé …

Blocage et perte de l’avant, la moto m’éjecte, je me retrouve au pied le mur, la moto contre moi. Je me relève et relève la moto, de colère. Je me regarde, je regarde la moto, point mort, contact, elle repart.
Je sors de session, abattu de ma connerie sad2 !

Passage au PC médical, je n’ai pas grand-chose, une brûlure au coude, une douleur au niveau de l’épaule droite. On me soigne, on me dépose au campement.

Un pistard sympa se propose pour ramener ma bécane, je ne l’ai pas remercié, si tu te reconnais.

Donc une journée au top, merci à Angus&Co pour l’idée et la mise en place, sans ma connerie du à la déconcentration, je pense que je ne serais pas descendu du nuage.



Au bilan, la bécane, polys coté droit un peu « travaillés/éclatés » et poncés au grain 1, pédale de frein tordue, tampons de protections râpés.
La combi, elle est moins neuve, traces de glissades sur tout le coté droit, manche troué (2cm de diamètre) et kevlar de l’épaule troué aussi à 2 endroits, la piste est sacrément abrasive à cet endroit.
Pour le gars, la cheville droite douloureuse et petit hématome, ça à bien tapé à l’atterrissage, , petite plaie sur le coude, hématomes sur le bras et surement une cote cassée, la douleur me l’a fait comprendre cette nuit.

Je fait une grosse vérification/révision de la bécane, porte la combi à réparer, et puis je reviens ! Mais pas le 31, ça fait un peu court rr2 .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 17:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
merci poussin pour la vidéo, pffff, je tire un poil court rr2

sinon super journée, des chronos qui reviennent petit à petit, toujours une ambiance au top avec des slickers, beaucoup de tours clairs, pardon à ceux que j'ai bouchonné (ils se reconnaitront) rr2
dommage pour ceux qui sont tombés(ils se reconnaitront aussi)
félicitation à ceux qui ont tombés les chronos , et oui ils se reconnaitront!!
merci à angus et son équipe pour avoir permis de mettre en place ces journées avec le circuit, j'espere que ce n'est que le début dance1

ps:wallygator: t'attaquais toi? rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 20:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bon ben visiblement le concept a l'air d'enthousiasmer tt le monde donc c'est cool.
Bravo pour vos CR, on s'y croirait.

Mention spéciale à Nico-R, bravo pour cette évolution dance1 , je t'avais suivi pendant la JC du 14 (merci la combi comme tu dis) mais j'avais pas fait le lien avec le forum. par contre pas glop pour ta chute, j'espère que tu seras vite sur pied

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 20:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
ravi que ça plaise :D

CR plus complet plus tard, mais en résumé:

1er: Pile, 3 points
2nd: Greg, 2 points
3eme: Perchiste: 1 point

ambiance différente aujourd'hui, le samedi les gars viennent pour rouler, le dimanche une partie vient pour se défouler. Donc la majorité sans casque dans les paddocks, un gars en wheeling à 3m d'une poucette (on a pas pu l'identifier), en 1 beaucoup de chutes. Le personnel l'a senti de suite, les mecs étaient énervés aux inscriptions.
Perchiste s'est même pris la tête avec un gros con qui l'a passé 2 fois sous drapeau jaune, puis lui fermait volontairement la porte quant il lui montrait la roue :evil:
Bref on a pas du tout amélioré les chronos, sauf seb osborne je crois.

Pile, le petit ange qui veille sur toi est fatigué je pense :shock:

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 20:51 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 02 Déc 2007, 17:47
Messages: 97
Localisation: toulouse
Age: 52
Moto: MV F4 1000R
pour moi pas de chrono en vue , le rodage se poursuit mais super content d'avoir retrouvé l'ambiance durant ces deux jours......

tres bon concept que ce type de journée, thanks mister angus


Dernière édition par markskysurfer le Lun 26 Juil 2010, 6:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 21:11 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
kerozen a écrit:
Bon ben visiblement le concept a l'air d'enthousiasmer tt le monde donc c'est cool.
Bravo pour vos CR, on s'y croirait.

Mention spéciale à Nico-R, bravo pour cette évolution dance1 , je t'avais suivi pendant la JC du 14 (merci la combi comme tu dis) mais j'avais pas fait le lien avec le forum. par contre pas glop pour ta chute, j'espère que tu seras vite sur pied


Le concept est bon, c'est sur ! Par contre vu ce que vient d'écrire Angus :shock: , le dimanche fut moins détendu que le samedi.

Merci Kérozen, pour le '51''50, ce n'est pas de moi, enfin si, je me comprends rr2 , merci à ceux qui m'ont "tracté".
Je suis en '57''00 tout seul, venant de 2min16, c'est déja pas mal pour un TLB comme moi :rr11:

La combi elle sera encore plus reconnaissable, now, elle est personallisée un coté neuf (gauche) et un coté tout rapé (droit), façon le Joker (batman).


Dernière édition par Nico-R le Dim 25 Juil 2010, 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 22:26 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
Cette journée de samedi sera marquée par des petites bourres ici et là avec Sandyset, Laguiche, Pile, Angus, Perchiste et j'en oublie. Samedi matin, arrivée et déballage du matos en passant par le barnum, moto, etc... Sono, mise en place des chauffantes, inscription. Impeccable, le temps de prendre un café avec la machine à expresso à Pat 8)

Les 2 premières sessions tout se passe bien, étonnant même, sans forcer je roule en '42, quelques 41', un '40 pointe le bout de son nez. 3ème session je me claque le 1'39''66 ! Yeeeeeeeeeeeeepa ! Malheureusement une session dans l'après-midi nous condamnera le premier gauche après l'épingle de l'école (épingle après la ligne droit de l'aviation). Dernière session de l'aprem, je me reclaque un 1'39'97 avec la traj du gauche condamné en essayant désespérement de passer Tex Junior. Je me dis que le '38 n'est pas loin :think1:

Petite soirée très sympa autour d'un apéro interminable 8-)

La journée de dimanche sera moins bien, plus de monde, plus de tension, beaucoup, beaucoup de chutes, assez étrange... impossible de faire une session sans qu'il y ait un drapeau jaune. Impossible de passer sous les '40 ce dimanche, la fatigue de la veille y jouera aussi pour beaucoup, j'ai mal aux jambes, je fais la feignasse pour déhancher :rr11: Je jouerai quelques tours avec 2 600 CBR qui roulaient propre et bien, (moto pyrénées club je crois) c'était cool !

Ah oui, sans oublier de vous dire que j'ai quitté le championnat de la gamelle. Déjà j'essai de pas me boiter, mais surtout mes concurrents sont bien meilleurs que moi ! Courage les gars pour les réparations !

J'ai des tonnes d'images de vidéos (toutes les sessions filmées), je vais essayer de faire un 'chtit montage pendant les vacances d'aout.

MERCI Angus et Caroline Divies pour s'être démené pour que cette nouvelle formule apparaisse ! En toute franchise j'attend avec impatience que cette formule revienne, c'est un plaisir à rouler 6 à 7 fois dans la journée. A quelques fois dans l'année, c'est un sacré plus qui se rajoute aux journées club.

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 22:38 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 26 Juil 2009, 16:52
Messages: 44
Localisation: Casteljaloux
Age: 60
Moto: ZX10R
Bonjour :

Voila ce qui est ecrit sur le site pour les journee club :

SERIE DE NIVEAU POUR LES INSCRIPTIONS

SERIE 1 LOISIR Au dessus de 2'00 au tour
SERIE 2 MOYEN Entre 1'53 et 2'00 au tour
SERIE 3 CONFIRME Entre 1'47 et 1'53 au tour
SERIE 4 CHEVRONNE/ EXPERIMENTE /PILOTE Sous les 1'47 au tour

Il ne restait que 2 place en serie 1 pour le 25 juillet et rien dans les autres ... sachant que je roule en 1’55 je me suis donc inscrit en serie 1… a part que pour cette journée la, la serie 1 était la plus rapide.

Donc si quelques un en Serie 1 se sont demandé qu’est ce qu’il fait la celui la :

Image
J'espere n'avoir gené personne, si c'est le cas j'en suis désolé.

Abientot


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePosté: Dim 25 Juil 2010, 22:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
jp, ça ce sont les temps pour les journées clubs, pas our les journées moto plus.

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones