www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 20:43 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
A mon tour de vous faire part de mes impressions.
La formule est bonne :app10: . Il est clair qu'avec 15 motos de moins on a plus d'air :D . Par contre les 20 mn de roulage se transforment obligatoirement en 16 mn ... ceci Ă©tant dit, avec 7 roulages on en a plein les bras le soir.
Par contre il n'est pas souhaitable que cette formule remplace les journées club classiques sif1 . Il en faut pour tous les goûts, mais surtout toutes les bourses. Si les JC à 7 € devaient disparaitre, il est quasi certain que l'ASM verrai son nombre de licenciés baisser de façon significative.

Malgré mon "coach personnel", en la personne de mon fils Seb43, je suis bloqué en 54'' rr4
Même si mes chronos ne bougent pas, je me suis ré-ga-lé.
Dommage que la pluie soit venue perturber la fin de journée ...

Grande question pour moi : Comment ai je pu faire des enfants qui vont si vite alors que je suis un TLB :?: gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 21:02 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:01
Messages: 7
Localisation: Tarbes
Age: 39
Moto: Gsxr/Zxr
Salut a tous
Pour moi c'est ma troisieme journee a Nogaro ou je peux rouler sur le sec, je commence a prendre mes marques.
On s'est inscrit avec deux amis pour la journee du dimanche, Morgui et Greg de Maxxess
Comparé aux journees club, rien a voir, pas mal de session, moins de monde. Je reviendrai !!
J'ai pu tomber un peu mes chronos, j'ai fait mon meilleur tour en 1'38'88.

Je vous balance une video de l'avant derniere session.
Je suis Morgui sur les premiers tours jusqu'a ce qu'un R6 (je crois) ne me chauffe !!!
Desole pour les depassements, en voyant les videos je me rends compte que ce n'est pas toujours top.
Je crois que l'on voit certains d'entre vous
a+
seb


Dernière édition par sebktm le Lun 26 Juil 2010, 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 21:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
voici mon court CR.
Grand WE vraiment sympa.
Beaucoup de plaisir dans une ambiance sympa (surtout le samedi), dommage qu'il y ai eu tant de chutes, ça a un peu perturbé les sessions mais il y a eu malheureusement un peu de casse et pas que materielle :(

Pour ma part, mes objectifs étaient de reprendre confiance sans s'en coller une, de vérifier que ma machine fonctionnait bien après mon high side albigeois :roll: .
Objectifs réussis dance1

Merci encore Ducat999 pour ta boulonerie :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 22:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
twin_vince a Ă©crit:
excellente journée pour moi aussi...je me suis régalé avec le cb woo1 ...j'espère n'avoir géné personne en série 1...certe j'étais pas en dessous des 1'44 mais un p'tit 1'46 régul...bon j'ai encore 3 sec à gagner mais ça va venir!!!

oui moi aussi je t'ai vu ! tu génais pas du tout ! alors je ne sais pas si les trajs de 500 sont différentes de celles des 600 mais ca n'a rien à voir avec moi ! je dois t'avoir en vidéo, fais moi penser à te les passer ;)

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 22:09 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Super WE pour moi aussi même si le dimanche je me suis contenté de regarder tourner les copains.
Je commence à trouver mes repères sur la RSV, et à part dans la séance « digestion », mes chronos sont descendus à peu près régulièrement pour arriver à 1’48,8.
Mon problème reste la condition physique et je fais ces temps sur 2 à 3 tours maxi. Comme je suis en quasi apnée dans la combarde, je passe vite en « zone rouge » . Va falloir que je fasse comme Gazzman : tomber des Kg … et ne plus les reprendre !
Ce qui m’a fait plaisir quand les chronos s’ amélioraient, c’ est que je crois avoir compris où et pourquoi j’ étais mieux, et sans prendre de risques. Restera à confirmer et éventuellement à l’ appliquer en d’ autres points du circuit.
Seule ombre au tableau, les trop nombreuses chutes, surtout le dimanche, avec malheureusement quelques blessures (et pas qu’ à l’ amour propre )
Tres bon donc coté roulage, et encore mieux coté ambiance paddock avec de nouvelles connaissances sympas (dont un jeune en R1 qu’ on ne tardera surement pas à voir sur le forum), la tribu « Nico-R » comme voisins, la petite famille « tout sourire » de wally (voir remarque ci dessous), …. , et aussi toutes les têtes déjà connues, l’ apero du soir qui met le feu aux commentaires des vidéos de la journée, le retour de Ludi et Djé le dimanche matin, ….

Bref, Je souhaite que des journées comme ça il y en ait plein d’ autres (sans les chutes), en espérant que les conneries des « kékés » dans le paddock ne ruineront pas les efforts de ceux qui se sont investis pour nous les offrir.

Remarque : wally aussi il était tout sourire, mais pas pour la même raison le bougre : c’ était juste la satisfaction de m’ avoir littéralement déposé dans la ligne droite …


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 26 Juil 2010, 22:55 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Papé a écrit:
la tribu « Nico-R » comme voisin …


Merci :) Très bon samedi en ta compagnie, je pense à toi pour les demi-guidons, je te file l'info par MP :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Juil 2010, 11:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 08 Avr 2009, 19:35
Messages: 278
Localisation: Pas loin de Toulouse
Age: 58
Moto: Yamaha R1 2005
Super WE, samedi matin j'attaque d'entrée (série 2) en 1.47 et je démontre à Gazzouille que sur la piste on peu doublé ou en veux :lol: lui même n'en reviens pas :shock: qu'elle rigolade :lol: :roll:
Dans la journée on me conseille, car j'arrive pas à descendre mes chronos : Perchiste :arrow: Vibreur-vibreur, Leidos :arrow: Chasse le lapin, Pat :arrow: accélère plus tôt en sortie de virage, Angus :arrow: Lache les freins à la corde .....
Tout cela avec un super Gazouille qui m'encourage sur la piste, avec des petits signe de la main en me faisant l'intérieur etc.. :D En essayant d'appliquer tout cela je tourne sur un faux rythme et c'est du 1.50 :cry: :cry:
Je décide en fin de journée de reprendre mon rythme et les 1.47-48 sont de retour mais pas très propre :evil:
Repas de soirée, et re-bourage de crane des copains.
Dimanche 26 après une bonne nuit, 1ere sessions 1.47 d'entrée, je commence à appliqué les bons conseils et fin de matinée je claque mon 1.44.62 dance1 dance1 c'est fait j'ai eu le déclic :D le reste des sessions sans forcer je tourne régul en 46.
Un peu fatigué je laisse tomber les deux sessions de fin de journée .
Mon objectif des 1.45 (sans trop y croire :roll: ) est largement atteint, alors merci les copains :wink: .
Maintenant un peu de mécanique, plaquettes etc.... et vivement la prochaine :wink:

_________________
Image

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Juil 2010, 12:47 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 27 Juil 2009, 13:44
Messages: 40
Localisation: Toulouse
Age: 39
Moto: R6 2003
Allez, j'y vais aussi de mon petit CR :)

Présent uniquement le samedi, super ambiance. Ces nouvelle journées sont bien mieux que les JC à 7€.
Merci Ă  Angus et Caroline pour l'initiative.

L'objectif de la journée à été atteins pour moi. Je voulais améliorer ma position, ce que je pense avoir fait. Il me reste quelque petit détails à peaufiner, mais globalement je suis plutôt satisfait.
D'ailleurs le chrono a confirmé les progrès, de 48/49 regul', je suis passé en gros 46 malgré la trainée d'huile:)

Maintenant il faut que je travaille mes freinages, et lĂ  il vas y avoir du boulot ! Pour le moment je les trouve catastrophiques...

@Papé, ce n'est pas toi qui cherchais un jeune au tshirt orange ? :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mar 27 Juil 2010, 19:21 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 FĂ©v 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La RĂ©ole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
jeb a Ă©crit:
twin_vince a Ă©crit:
excellente journée pour moi aussi...je me suis régalé avec le cb woo1 ...j'espère n'avoir géné personne en série 1...certe j'étais pas en dessous des 1'44 mais un p'tit 1'46 régul...bon j'ai encore 3 sec à gagner mais ça va venir!!!

oui moi aussi je t'ai vu ! tu génais pas du tout ! alors je ne sais pas si les trajs de 500 sont différentes de celles des 600 mais ca n'a rien à voir avec moi ! je dois t'avoir en vidéo, fais moi penser à te les passer ;)



j'suis preneur pour la vidéo!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mer 28 Juil 2010, 6:52 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
faz31 a Ă©crit:
Allez, j'y vais aussi de mon petit CR :)
@Papé, ce n'est pas toi qui cherchais un jeune au tshirt orange ? :lol:


HoulĂ  ! si c' est bien moi, ce con d' Alzeimer me joue encore un sale tour ... mais je n' en serais pas surpris !
c' Ă©tait Ă  quel sujet ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mer 28 Juil 2010, 8:55 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 27 Juil 2009, 13:44
Messages: 40
Localisation: Toulouse
Age: 39
Moto: R6 2003
Papé a écrit:
faz31 a Ă©crit:
Allez, j'y vais aussi de mon petit CR :)
@Papé, ce n'est pas toi qui cherchais un jeune au tshirt orange ? :lol:


HoulĂ  ! si c' est bien moi, ce con d' Alzeimer me joue encore un sale tour ... mais je n' en serais pas surpris !
c' Ă©tait Ă  quel sujet ?


Ca ne devait pas ĂŞtre toi dans ce cas :)
C'était au sujet de la journée de dimanche.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mer 28 Juil 2010, 10:22 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour vos CR respect1
ça régale dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mer 28 Juil 2010, 11:03 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 22 AoĂ» 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: R6 2008
Ça avait l'air d'être bonnard !
pile t'as réussit a faire frotter les guidons 3 fois ?

_________________
Sylvain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Mer 28 Juil 2010, 14:59 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 30 Mar 2009, 14:51
Messages: 68
Localisation: pau
Age: 43
Moto: hornet
excellente journée
vivement les prochaines, avec des journées comme çà je crois que l'année prochaine je prend ma licence a NOGARO.

Merci aux organisateurs de cette journée :app10: ( AU TOP)

A quand la prochaine ???


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Week End Moto Plus Nogaro 24-25 Juil
Nouveau messagePostĂ©: Lun 09 AoĂ» 2010, 20:11 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Un pote a moi etais présent avec son appareil photo, voici un .zip de 471 photos (Série 2) a vous de vous y retrouver ^^

http://www.megaupload.com/?d=DHV7SRV7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones