www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 18:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Bonne journée de roulage dans l ensemble, mais il n' y a pas a tortiller, les conditions de roulages n ont rien a voir avec celle du weekend dernier, 30 minutes de queue pour s enregistrer :evil: et des groupes de niveaux moins homogènes, mais bon pour 7€ je vais pas faire le difficile. Sinon concernant les roulages, je me suis régalé et commence a me remettre dans le bain apres un an sans piste mais comme ont dis il vaut mieux y aller doucement mais surement :mrgreen: .

jeje a Ă©crit:
Finalement après le repas je réussi quand même à trouver un gars super sympa « Xque » qui me cède deux paires de plaquettes qui me servirons à faire les deux sessions de l’aprem. hpy2


Avec plaisir respect1

Un pote a moi etais présent avec son appareil photo, voici un .zip de 471 photos (Série 2) a vous de vous y retrouver ^^
http://www.megaupload.com/?d=DHV7SRV7


Dernière édition par Xque le Dim 01 Aoû 2010, 18:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 22:34 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Un petit CR à la volée:
DĂ©part dans les temps (moins d'une 1/2 h de retard sur le planning).
Du coup, on jette Nico devant la cabine de sonomètre à 9h10 façon Odile dans la Cité de la peur. Il fera la première session en finissant d'enfiler ses bottes dans le tour de chauffe.
Niveau roulage, j'ai pas amélioré. Des tours qui oscillent entre 42"8 et jusqu'à 50" selon le traffic. Grosse chaleur, à la limite du supportable pour moi. Me suis pesé en rentrant, j'avais perdu 2 kg (d'eau rassurez-vous!).
La moto a eu beaucoup de ratés. Elle "hoquète" dans les tours. A Dijon, ça allait mieux. Il faisait plus frais...
Niveau ambiance, y'a tellement de slickeurs sympas qu'on ne sait pas oĂą donner de la tĂŞte. Niveau bouffe, Nico a fait honneur mais je suis curieux de voir ce qu'il va donner quand il aura un vrai outil de piste et qu'il se donnera moult.
Bon, je me suis bien amusé, malheureusement, j'ai pas trop roulé avec mes deux acolytes de Pile et Jéjé mais ce sera pour une prochaine.
Pis j'arrête le CR pcq l'éditeur déconne au bout de 10 lignes... :?

Ah si quand même, un dernier truc: Gazzman, si jamais t'as des clichés d'un CBR600 Bleu/blanc/rouge jantes rouges n°9, ben c'est moi.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 23:58 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 16:51
Messages: 61
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: 848
A mon tour. Arrivée à 8h20 tranquillement et la tête au fond du cul.
La journée s'annonce déjà rude et le but est de faire descendre encore le chrono avant la phase estivale de retapage de la moto (un 48 serait bien). Pour l'instant je suis dans une bonne lancée et j'ai encore quelques virages à travailler.

Je fais ma petite place entre Ben et Tompouce, le village est déjà monté. Le temps de faire un coucou à tout le monde, passer chez Sonoman et les inscriptions : c'est l'heure d'entrer en piste. Comme d'habitude je me fais avoir pour la première session et je me retrouve dans un gros groupe d'une dizaine de motos. Et je n'ose pas doubler... On ne roulera jamais en-dessous de 1'53. Tiens, je me serais trompé de série?

Deuxième session, Tompouce essaye de m'emmener un peu mais il part vite le bougre. Heureusement qu'on est parti derrière et que les tours sont plus clairs. Bref, c'est toujours la session où je suis le plus à l'aise mais pas celle où je fais mes meilleurs chronos. 1'49"00 moi qui voulait un 48 lol!

Pause midi, on fait péter le sandwich avec Gazzou. Les paddocks sont très très calmes pour une fois. Y a pas Ricou pour gueuler et Pat aussi pour sortir de grosses conneries.

Bon viens la série de la digestion et effectivement je ne suis pas très bien sur la moto. Fatigue, chaleur et manger ne font pas bon ménage. Donc à oublier. D'ailleurs, grosse chute au milieu de la session, on passe à côté du gars qui ne bouge pas... ça calme un peu.

Arrive la dernière session qui se fera sans Tompouce, le petiot est crevé. On va voir ce que je peux faire pour rentrer sur une bonne note. De suite ça attaque et je tourne en régul 50 (oui, je sais... mais c'était des petits 50), ça commence bien après les tours de chauffe. Je double propre et là y a un R6 blanc qui roulait assez fort qui me double. Bouducon, on va le suivre. Je ne lâche rien sur tous les virages et il met un angle de cochon. On finit le tour et la PAN, je regarde l'Alfano 1'47"92. cheers
Raaah, trop content, je fais plein de conneries, allez je sors, c'est déjà énorme pour moi de tomber encore 1,8s (j'en profite Jean-Mi... j'en profite). Mon papa spirituel est fier de moi.

La prochaine fois, je suivrai les conseils de Jean-Mi et ça devrait encore tomber.
A bientĂ´t tout le monde !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 7:38 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 DĂ©c 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Age: 64
Moto: mv F3
pour une premiere de l'année la moto a bien fonctionner enfin, dans la s1 y avait foule je double sage 202 kmh en pointe elle tire court pour le rodage .
une ptit chaleur dans la s2 apres le pont du dunlop pour cet moto jaune qui a bloquer ces freins ces pneus ont crissé ce qui ma prevenu du danger le pilote a tirer tout droit .
l'apres midi j'ai roulé mou enfin facon de parler
fin de serie plus de batterie je decide de rentrer .
sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 9:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Ben, a failli me rentrer dedans "en voiture" à l'arrivé sur Nogaro.
Le fourbe, il est pressé d'en decoudre. Pire, il serait pret à detruire mon fidele destrié, lachement alors qu'il est en voiture.
Pffffff
Arrivé à 8h20.
Tito m'avais gardé une place. Oufff

Bon, depuis que j'ai le CBR, c'est la 1er fois que je m'ammuse réellement. Depuis 1an 1/2, je n'arrivais pas à trouver mes marques, à doubler, .....
Je roulais, mais sans conviction, la moto fonctionne bien, le pilote est au top. Mais je ne trouvais pas de plaisir.

Ben là, je me suis fait plaisir, plaisir à rattrapper les autres, plaisr des dépassements
J'ai enfin retouvé la banane sous le casque.

Concernant les chronos, j'en sais rien, puisque je n'ai tjs pas d'alphano.
J'ai juste retardé mes freinages, et corrigé ma position sur la moto, merci à gazou, pour les photos, car c'etait flagrant, et à leildos pour son explication.
Autre point positif, le pneu ar tient, mon SC2 vient de faire sa 4eme journée, et il va etre capable d'en faire une 5eme
trop content

Puis apres, reste l'ambiance, et le mini village que l'on monte, c'est vraiment tres agréable.

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 18:08 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr 2008, 21:44
Messages: 48
Localisation: Nailloux Beach
Age: 42
Moto: CB500
Salut Ă  tous,

Pour ma part super journée, un peu chaude mais super journée !!!
Merci twinvice pour les conseils sur le réglage de mes suspensions, et désolé PILE de pas être passé pour le pantalon.
J'ai jeté un coup d'oeil pour voir si je te trouvais, mais sans succés. Merci qd même, on s'est débrouillé.

Sinon, objectif atteint pour la journée, je suis passé sous les 1.50 avec un tour en 1.49.2, ca fait plaisir ... mais en 3 c'est dur de vous suivre avec mon cb et ses 58 cv surboostés !

sinon gazzman, si tu as des photos, j'Ă©tais en 3 , tout en noir sur un cb noir avec reservoir jaune. La moto roulait egalement en 1 avec un pote, mĂŞme moto, mĂŞme casque mais blouson noir/blanc. Merci d'avance !!!!

A +


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 20:59 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Je vois ça demain :wink:

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Mar 03 AoĂ» 2010, 11:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
tjr pas de news pour les tofs :mrgreen: gne1 rr2 rr2 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Mar 03 AoĂ» 2010, 19:13 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Vi ça vient, mais j'ai 858 photos à trier et je n'ai pas de log particulier, c'est tout à l'ancienne, image par image ! :mrgreen:

Pis accessoirement je bosse aussi rr4

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Mar 03 AoĂ» 2010, 20:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
j te demande en deuxieme lol . tu m oublie pas gazzman

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 14:54 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
ah bon tu bosses ??? :mrgreen: :mrgreen:
ah oui comme photographe pour speed slick rr2 rr2 rr2 rr2

dèpèche toi sinon tu vas etre a l'amende la prochaine fois

ps: si tu en as de jolie de moi sur mon destrié je t'offrirai a boire respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 17:40 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
J'en ai trier un peu plus de deux cent. Je crois que j'en ai trouvé de toi mais pas terrible (trop sombre ) Je vois ça demain aprem

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 14:04 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
http://img186.imageshack.us/g/journeclub310710215.jpg/

Là doit y avoir Wallygator, twin vince, jéjé je cherche Dars molle, kamenlot et Matt

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Dernière édition par gazzman le Ven 06 Aoû 2010, 14:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 07 AoĂ» 2010, 18:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Xque a Ă©crit:
Un pote a moi etais présent avec son appareil photo, voici un .zip de 471 photos (Série 2) a vous de vous y retrouver ^^
http://www.megaupload.com/?d=DHV7SRV7


Il y en a parmi vous qui ont jeter un Ĺ“il ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 07 AoĂ» 2010, 19:18 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Perso j'y ai été, j'ai pô compris comment on faisait pour les voir

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones