www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 21:43 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Trés bonne journée pour moi :bounce:

J'ai été photographe officiel pour une journée :D Merci au club de m'avoir autorisé à photographier à l'intérieur du circuit.

Pour ceux qui sont sur le forum et à part ceux que je connai déjà, merci de me dire qu'elle moto vous aviez et la combi + N° ça facilitera les choses pour le classement ;)

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 22:12 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 FĂ©v 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La RĂ©ole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
gazzman a Ă©crit:
Trés bonne journée pour moi :bounce:

J'ai été photographe officiel pour une journée :D Merci au club de m'avoir autorisé à photographier à l'intérieur du circuit.

Pour ceux qui sont sur le forum et à part ceux que je connai déjà, merci de me dire qu'elle moto vous aviez et la combi + N° ça facilitera les choses pour le classement ;)



pour moi série 4 avec 500 CB rose et blanc n°33.... si t'as des tofs c'est cool...!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 22:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Bon un micro cr demain car là, je suis cassé.
trop chaud.

Sinon pour les tofs si tu en as, c'est série 4 avec la dayto noire+combi ixon noire+casque Bell noir bande blanche. :wink:

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Sam 31 Juil 2010, 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 22:48 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
@twin_vince, oui j'en ai quelques unes :wink:

@jeje, je cherche :wink:

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Dernière édition par gazzman le Sam 31 Juil 2010, 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 23:04 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 31 Juil 2010, 23:24 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 FĂ©v 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La RĂ©ole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
gazzman a Ă©crit:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us


yep....merci!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 0:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
pour les photos gazzman moi j etais en serie 1 gsxr srad 750 bleu rizzla+ n°7

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 8:41 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 08 Sep 2008, 10:50
Messages: 266
Localisation: Beauzelle
Age: 52
Moto: ZX10R 05 - CBR600 01
Salut !

J'étais en série 4 ZX10R blanc et bleu, combi grise (pas de numéro) ...

Merci d'avance.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 9:03 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
salut gazzman
moi j'étais en serie 4 avec un r1 2008 blanc avec coque ar noir mat (silencieux lèo sbk )
combi noir et un peu de gris

si tu en as ça serait cool


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 9:19 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Salut Gazzman,
Si j'avais su que c'était toi je t'aurai amené les valves... Je suis venu vous voir à midi quand tu commençais à dépouiller les photos...
Moi j'ai un GSXR de 2001 noir avec le logo du stade toulousain et les jantes rouges. Casque noir visière or, blouson: noir bleu blanc; pantalon: noir rouge blanc; bottes rouges. Tu en as au moins une: on l'a vu quand je suis venu.
Merci d'avance!

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 9:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci beaucoup pour les photos Gazzman respect1

Concernant le roulage, pas grand chose Ă  dire....
J'essaie de reconstruire tout ce que j'ai perdu depuis la 3ième session du 24 Juillet..
Dur :(

_________________
Normalement, ça passe...


Dernière édition par pile le Dim 01 Aoû 2010, 9:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 9:34 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Mon CR:
Dans l'ensemble j'ai passé une assez bonne journée, mise à part quelques dépassements kamikazes :shock: et ne pas oublier l'aprém cette chaleur, très éprouvante. 8-)
Arrivé vers 8h30, bonjour aux copains, déchargement, inscription et sonomètre.
Je suis (comme d'habitude) en série 3, la 1re du matin c'est toujours pas top: j'ai un peu de mal à mis mettre, pneus froid et l'arrière neuf... :oops:
Je tourne en 48-49 régul, pas top! :?
2e session, je suis rodé (le pneu aussi) et c'est parti! Ca va beaucoup mieux, je me sens bien sur la moto, même si mes plaquettes sont mortes. Du coup je freinais plus tôt sur la ligne droite. C'est pour moi la meilleure série pour faire un chrono: et là 1'46'04, dance1 mon record personnel...
Pause du midi, on mange je change les plaquettes... sif1 . Et on repart, pas longtemps, drapeau rouge au bout de quelques tours, ça avait l'air sérieux. Le gars était allongé face contre terre... :?
La dernière session s'est bien passé, malgré la chaleur, bonne arsouille avec d'autres "pilotes" :oops: mais je ferai (comme d'habitude) pas mieux que le matin.
Voilà, rdv le 16 si tout va bien, en espèrant que Gazzman aura quelques photos de moi...

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 9:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
La journée commence par un trajet dans le fat truck avec chafafa, pile et nico. :)
Et tout aurait pu se passer comme sur des roulettes (sc2 de préférence) sauf que, arrivée sur le paddock, je jette un coup d'oeil aux plaquettes de la Triumph et la, damned ! Je me rends compte que toute la belle garniture à était consommé lors du 14 juillet. :?
Je fait quand mĂŞme 5 ou 6 tours histoire de tenter de ruiner les disques, en essayant qd mĂŞme de pas trop taper dans les freins. :lol:
Je claque donc un impressionnant 1'45'xx et me décide à sortir après m'être fait embarquer dans l'échappatoire de l'école par un R6.
Nb : Le proprio aura la délicatesse de venir me trouver à la fin de la session et de s’excuser en me disant qu’il voulais me suivre mais c’était rater les freins.
J’apprécie, c’est quand même plus sympa comme ça, même s’il sans ait fallu de peu car j’avais déjà jeté la moto dans le virage, bref…

La suite de la matinée à était consacré à errer désespérément à la recherche de plaquettes pour une dayto 2009-2010, autant dire que c’était sans conviction. :?

Repas en plein cagnard avec chaf, pile et nico.
Comme d’hab Pile et moi en mode omnivore tendance cochon pour Pile et canard pour moi.
Alors que Chaf tel le Fat membre affirmé se dirige vers la guinguette, nico encore un bébé fat suit le vieux male de la tribu pour ramené un bon gros sandwich bien gras et protéiné. :lol:
Mais bon, on voit clairement que Nico et encore un bébé car il tombe dans le premier traquenard venu et quand on lui propose une pêche pour dessert il la prends bêtement sans se douter du piège. :mrgreen:

Finalement après le repas je réussi quand même à trouver un gars super sympa « Xque » qui me cède deux paires de plaquettes qui me servirons à faire les deux sessions de l’aprem. hpy2

Je pars le couteau de végétarien entre les dents et je sors mon meilleurs chronos en 1’41''95 avec une volé de ''42 et ''43. dance1

La dernière fut dans le même esprit avec des temps un poils moins bon mais globalement régul dans les ''43.
Avec un petit plaisir à avoir passé 5 ou 6 tours dans la roue de Leidos et son tuono, sans malheureusement pouvoir le dépasser pourtant j’était plus vite mais je ne reprenait presque rien au freins, me prenait quelques mètres en relances par contre nettement plus vite en entrée et sortie de courbe. Je n’ai pas trouvé la faille et je fut obligé de rentrer pour rattaché mon casque dont l’attache c’était défaite.
Je repart pour terminer la série dans un faut rythme.

S’en suit un retour interminable dans le fat truck avec qd même une pointe de vitesse à 85km/h et un dépassement « au cordo » d’ un camping-car récalcitrant. :mrgreen:

Définitivement les journée sous cette température sont pour moi très difficilement supportables et physiquement épuisante même en roulant très peu.
Vivement qu’il pleuve… :oops:

Un grand merci à Xque, par ailleurs membre du forum qui me sauve la journée. respect1 respect1

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Lun 02 Aoû 2010, 8:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 11:21 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Bon soyez patient, j'essaie de vous envoyer tout ça dans la semaine dance1

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club du 31/07/10
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 14:14 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Salut,

CR d'un touriste sif1 enfin un peu plus que d'habitude vu que je suis venu sans moto rr2 .

Pfiou quelle chaleur, Ă  vous voir liquides en sortie de session, j'en ai eu chaud !
Petite discussion avec les potes Matgsxr, Xque, un membre vendéen du forum V60 avec qui j'ai sympathisé à coup de tournées de perrier :mrgreen: ...

Donc Mat(gsxr) qui se ruine en plaquettes depuis qu'il a remplacé les vis d'origine des étriers en caramel mou par du vrai, que dis-je, du solide ! Je pense que tu devrais tenter en qualité origine, voir si Papi peut te fournir ?
Bravo à Xque pour son chrono, ça revient respect5 .

J'ai pu remercier le zentil pilote qui avait ramené ma bécane au campement le 24 juillet suite à ma petite chute.

Je crois que j'ai aidé à béquiller la moto de Nonolerobot, aperçu Tompouce, au niveau du campement des slickers, mais vous êtes trop nombreux et moi chuis timide alors ... ce sera une prochaine fois pour me présenter :oops:

Conclusion, même sans bécane, la piste c'est vraiment pas mal :rr11: , vivement que cette cote me fasse moins souffrir.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones