www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 8:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
C'était donc le lendemain de la journée club, et il y avait 2 differences importantes:
-dans la catégorie 1 (les rapides) , nous étions une dizaine ! (dans les autres 15 pas plus)
-le temps était nuageux toute la journée avec une averse entre 12 et 14 afin de rafraichir tout le monde, donc une température très supportable.

Le team4you, organisateur est dirigé par Stéphane Gallis, il est en region parisienne, (j'ai dejà entendu ce nom mais je ne sais plus qui c'est..) sympathique garçon avec la volonté de bien faire et une organisation sans soucis , il faut dire qu'à 40 gus c'est moins compliqué. C'était sa premiere organisation de roulage à Nogaro et il a bu la tasse. Il y avait une assoc espagnole et il y en a la moitié qui se sont désistés, bref j'ai pas tout suivi... :(

La journée a été , vous pouvez le supposer, très agréable, les orga étaient dispo pour donner des conseils sur la piste, montrer les traj et tout et tout. respect1

Pour ma part en grand champion :wink: ,j'ai roulé malgré une bonne gastro, Madeleine et moi avons fait plus ample connaissance. anx1
Je me suis efforcé de ne rien lacher sur la piste (de ma combativité) et j'ai travaillé les traj parce qu'on m'a encore dit que je rentrai trop tôt dans les virages et qu'à force ca fini par rentrer dans mon crane. Et oui c'est long mais c'est comme ça, :think1:
Je progresse, (si, si ) et même si je n'ai récupéré mes temps qu'en fin de journée, je trajecte mieux. Maintenant il va falloir rendre tout ça automatique et vous me verrez encore avec quelques traj zarbi.

J'ai retrouvé plusieurs slickers (3 ou 4) dont je tairais les noms par discrétion et aussi parce ayant du mal avec les prénoms , pas besoin de vous expliquer que ça n'est pas mieux avec les pseudos. Disons qu'il y avait R1,CBR,et R6. J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop si j'ai écorché leur prénoms. :wink:

VoilĂ  , place aux soins du pilote et Ă  bientĂ´t sur nos lignes...

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 23:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
VAX a Ă©crit:
-dans la catégorie 1 (les rapides) , nous étions une dizaine !
c est clair que ça été très agréable pour toi respect1
VAX a Ă©crit:
Le team4you, organisateur est dirigé par Stéphane Gallis, C'était sa premiere organisation de roulage à Nogaro et il a bu la tasse.
et là c est clair que ça été très désagréable pour lui :nuts10:
VAX a Ă©crit:
Pour ma part en grand champion :wink: ,j'ai roulé malgré une bonne gastro, Madeleine et moi avons fait plus ample connaissance. anx1
là pour le coup , pour elle , ça dut ètre à la fois agréable pour le papotageet très désagréble pour l odeur
VAX a Ă©crit:
Je me suis efforcé de ne rien lacher sur la piste (de ma combativité)
:lol: bon t as passer une bonne journée tout de mème c est impec respect1 soigne toi bien :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 03 AoĂ» 2010, 19:12 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 14:24
Messages: 421
Localisation: LABEGE
Age: 38
Moto: cbr rr 600
Allé on reprend les bonnes vieilles habitudes.

Très très bonne journée ou devrais je dire très bon week end puisque la journée club étant la veille j'en ai profité pour joindre les 2.
Les conditions de roulage pendant la journée club sont comme elles sont et on peut dire pour le coup que le lendemain c t calme. Nous étions 15 dans ma serie environ, autant vous dire que niveau tours clairs on pouvait pas faire mieux!!!

Les chronos redescendent tranquilement, je suis descendu en 1.42.90 j'en suis pas encore comme avec le R6 mais ca vient et ça fait vraiment plaisir!!

Niveau ambiance, j'ai pu faire la connaissance de quelques slickeurs , VAX, CHRISGEX32, CALOUCH(pas encore inscrit mais on l'a convaincu!!) bien sympa de pouvoir Ă©changer ses impressions et demander quelques conseils!!!

J'ai meme eu droit a une video embarquée de CALOUCH sur son ZX10R qui donne vraiment bien, en plus ca fait vraiment plaisir de se voir :D

Voilou vivement le prochain roulage a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 16:05 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Juin 2009, 11:37
Messages: 68
Localisation: St Jory
Age: 38
Moto: R1 kimfé1peupeur
Bon ben a mon tour alors.

Le réveil sonne , je fini de tout préparer et au momment de partir je regarde l'heure...hum hum c'est le réveil du taf qui a sonné a 03h45 une heure trop tot gne1 tampix je décolle pour nogaro a 05h00. Arrivé a 7h00, le padock est casi-desert...même l'orga n'est pas arrivée rr2
07h30 petit-dèj' offert après les inscriptions, on sera un quarantaine en tout
09h30 la première session va commencer je choppe le Marshall pour qu'il me montre les traj' . Allez hop c'est parti mon kiki, on fait un tour pour chauffer les gommes, puis dans le deuxième tour dans le gauche qui fini l'escargot je vois une moto me doubler en raclant le bitume : gne1 " bah merde ...c'est la mienne" sad2
Je la vois filer direct sur le vibreur naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn et paf ! je me retrouve dans la pelouse (comme d'habitude :mrgreen: )je relève la moto et la triste constatation.. un demi guidon, la platine gauche pliée, le selecteur aussi, le poly bien amoché, un trou dans la coque arrière
Je me fait rapatrier en fourgon, et là c'est partie pour 2heures de bricolage , merci encore a mon voisin de padoc qui m'a filé un bon coup de main entre chaque session.
11h40 je part en session débutant pour voir si la moto tiens bien et pour remettre le bonhomme en confiance . Mouai mouai le repose pied gauche fait une pente vers l'extérieur pas facil de prendre appuis . allez je me fait 2 tours de piste et là..............la pluie :evil: Je retourne a ma voiture dépité , je me dit que je vais rentrer chez moi tellement j'ai les boules entre la gamelle et la pluie.....
14h20 Je repars en moyen, pour la première session , la confiance n'est pas au rendez-vous, le chrono non plus ..pas moyen de tomber en dessous d'1.54
15h00 deuxième session de l'aprème, comme je suis pas en canne j'en profite pour bosser les traj' ; fin de la session je regarde le chrono et là 1.51 en meilleur tour c'est encore une seconde de plus que mon meilleur chrono mais ce qui est bon c'est que je tourne régul en 1.53
16h00 je fais la dernière session bien motivé , les traj's commence a rentrer et la confiance reviens je commence a rouvrir les gaz comme il se doit . niquel je me fait 2 tours en 1.50.00 et 1.50.01 pis le reste en 1.51 :youpi: :youpi: :youpi:

J'aurais quand même rencontré un Sliker, Vax, très sympa d'ailleur. A fait, tu te rapelle qui je suis ? sif1
Voila une journée qui aurait pu être bien meilleure si j'avais fait un peu gaffe... Mais bon ...


Dernière édition par bob l'éponge le Mer 04 Aoû 2010, 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 16:13 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 14:24
Messages: 421
Localisation: LABEGE
Age: 38
Moto: cbr rr 600
A c'était toi alors le R1, j'étais juste derrière toi quand tu as chuté dans le 2eme tour. J'avais les boules pour toi car le pilote sans allé très fort roulait déjà !mais il avait des chauffantes lui!!

Tant mieux si tu ne t pas fais mal !!

A la prochaine.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 18:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
bob l'Ă©ponge a Ă©crit:
A fait, tu te rapelle qui je suis ? sif1


Oui, je me souviens de toi et maintenant je sais que tu t'appele "bob l'éponge" et que ça t'aide à rouler sous la pluie :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 19:14 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 04 Juin 2009, 11:37
Messages: 68
Localisation: St Jory
Age: 38
Moto: R1 kimfé1peupeur
YULIZZZ a Ă©crit:
A c'était toi alors le R1, j'étais juste derrière toi quand tu as chuté dans le 2eme tour. J'avais les boules pour toi car le pilote sans allé très fort roulait déjà !mais il avait des chauffantes lui!!

Tant mieux si tu ne t pas fais mal !!

A la prochaine.


Déjà merci de ne pas m'avoir roulé dessus.
Par contre j'avais la sincère impression qu'on se trainait salement la bite.La prochaine fois je chaufferais les gommards a ma façon.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 22:51 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009, 23:35
Messages: 48
Localisation: jegun
Age: 47
Moto: gsxr 1000 k6
Allez a mon tour .
super journee la pluie seulement entre midi et 2 parfait .
premiere session du matin tout va bien on roule propre avec mon pot calouch bientot inscrit on fais des tour regulier en 1.47 pas tros mal pour moi car depuis ma chute je roulais a peine en 1. 49 par rapport a l annee derniere meilleur tour 1.44.90 .
donc tout va bien 2eme session tout va bien on roule propre puis drapeaux rouge tout le monde au stand ;la je repart devant et au 2eme tour 1.44.85 record battu ...
que du bonheur .
l apres midi tres bien des tours regulier en 1.46 mais la fatigue est la j en peut plus il faut que je reprene le sport ...
dans la derniere session j ai essayer de suivre yulizzz qui venait de me deboiter et avec qui j avais fais connaissance juste avant .
mais pas possible de suivre il roule trop fort (pour l instant) .j ai aussi fais la connaissance de vax et un pot a yulizzz dont j ai oublier le nom (desole) .
pour finir super journee bonne rencontre et pour finir une petite binouze offerte par yulizzz ...
merci encore a bientot

_________________
GSXR !
LE POUVOIR DE SURPRENDRE


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 19:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 14:24
Messages: 421
Localisation: LABEGE
Age: 38
Moto: cbr rr 600
Bien content d'avoir fait connaissance, et une bonne binouze ca fait toujours du bien :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1 aoĂ»t Nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Dim 08 AoĂ» 2010, 16:13 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
a mon tour,
ma surprise a l'arrivé au circuit etait de choisir une place pour mon camion rr2
journée génial ,15 dans ma session env.
que de tours propres ,ça change des journées club.
je me régale avec mon ami chrisgex32.
je tourne en 1.46. regul et j'espere enfin voir le 45 sur mon alfano.
2 sortie 1.45.8,,,,,,,,,,,1.45.6,,,,,,,,,,,1.45.2.
je suis jouasse 3 sortie le pilote de team4you me passe au freinage dans la ligne droite et me propose sa roue et la grosse surprise pour moi 1.44.7.....
je vous raconte pas ma joie hpy2 hpy2 hpy2 dance1 :D

pause dejeuné et la orage et la pluie arrive au bon moment ,mais le top du top.
10min pendant que tout le monde mange...

l'autre session ,que du bonheur je me lance a la poursuite de chrisgex32 qui sur cette session améliore son temp,je le passe et améliore égallement en 1.44.49.
la fin de la journée arrive ,photo avec le team4you ,on charge les motos et la youlizz paye une bonne16,merci encore youlizzz,la prochaine j'amene des 16.
maintenant me tarde d'etre a la prochaine journée ,le 23 aout...

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones