www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Mer 04 AoĂ» 2010, 20:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
depart de toulouse aprés le taf dimanche pfff !! mais avec une grosse envie de rouler la bas .....
3 heures pluvieuses plus tard ns voila a la chambre d hote a poulx pres de nimes . ( ma copine viend en suportrice j allais pas la faire dodo dns un padock hein sif1 )
apres une bonne nuit ns voila ravis de voir qu il ne pleut plus !! dance1 gros petit dej pour se mettre en canne et depart pour ledenon ou nous devons retrouver furygirl et deux potes a elle devant le padock 17 .
. c est pas le 17 mais le 21 rr2 , presentation blabla tout ce petit monde ( le copain de furygirl eric et laurent ) a l air aussi sympatique que leur bel accent marseillais :mrgreen: .
mais pas trop le temps de trainer couverture chauffante combi et roule lolo !!!
nuts5 quel circuit de fou j adore la banane dns mon casque !! au 3 eme tour j elargis et manque le gravier de peu dns le virage de carrierasse :nuts10: calme toi lolo tu connais pas le circuit misere !! bref fin de premiere session avec une banane d enfer j adore deja ce tracet ....
au padock discution avec nos amis marseillais , a son premier roulage ici l autre laurent (peuchere) a fait la meme que moi 3 eme tour et gravier a carrierasse !! alors comme "carrierasse " ça craind ce sera donc "virage des lolos " desormais !! hpy2 !!
au fil des roulage tout s ameliore et je me fais plaisir , on s amuse tout les 4 d ailleur et respect1 la tite miss roule fort et super propre !! elle craind degun la minette !!
l apres midi se passe bien pas mal de chronos dns les 1.44 , 1.43.7 et meme plusieurs en dessous de 44 dns l avt derniere session , ça me va pour debuter , puis surtout je me regale ....
fin de journée bla bla bla , short et tong , jupette pour claire , et meme ma cherie ne s est pas ennuyée dance1 . et la surprise tout le monde astique les machines rr2 si si j ai meme des photos !! aurelia s est sentie obligée d immortaliser l instant !!!
ns quittons claire et les deux marseillais peuchere !! pour rejoindre notre piaule pour une douce nuit hehe1 au calme loin des ronflements .........
le lendemain , rencontre avec jc 31 , on s etait raté la veille , il avait l air aussi enchanté que moi par la decouverte du circuit .
mais le demmarage est plus dificile les chronos suivent pas , bref mes pneus sont usés apres deux sessions je change mes roues , pas le temps de mettre la chauffante a l av ....... mais je ferai gaffe ( oui jean claude 10 fois tu me l as dis attention lolo t as les pneus neufs ) oui j claude c est un troisieme marseillais venus en renfort pour ns mettre la misere pfff meme pas peur colere8 rr2 .
depart de la session j y vais molo un virage deux trois j arrive au pont je lache tranquilos mes freins je je declenche le virage et sick1 direct au tas sns rien comprendre !! comme une merde !! misere j ai rien compris plus cool je pouvais pas . je releve la brele ouille levier cassé mais pas trop de degats je vais me planquer avec la brele derriere les pneus , meme pas enervé ( c est rare ça) juste degouté j ai rien compris . j attend le camion du circuit qui me rammene au padock la j ai droit a une photo grrrrrrr !! mais hola les marseiilais avec le vieux merco du circuit je vous ai ruiné " je craind degun " gne1
bref trop envie de continuer je fais un rapide tour de padock pour trouver un levier de freins mais les braking courent pas les rues !! pffff degouté de pas finir la journée meme si j ai qd meme un peu mal a l epaule .
on restera jusqu en fin d ap midi pour voir rouler les autres , eric qui avionne grave , et claire toujours plus vite et propre .
en tout cas meme si j ai baptisé sainte gamelle et que j ai bien mal a l epaule en ce moment , j ai passé deux super journées , et je reviendrai rouler la bas c est clair . et je l espere avec claire et les sympatiques marseillais !!
ps
qd meme un mot sur l orga ,
super dispo pour des conseils , bon encadrement des debutants , un peu sec d entrée mais il est vrai qu il y a eu beaucoup de chute le matin du premier jour .
du roulage 7*20 min par jour , et bonne ambiance , en plus a prix serré !! respect1 arnaud et tte l equipe d xtremlimit .

ps du ps !!
a toulouse on dis pas "degun" " peuchere " on dis "putain con " ok les filles !!!

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 AoĂ» 2010, 9:06 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 18 DĂ©c 2007, 12:37
Messages: 106
Localisation: La Cadière D'Azur (83)
Age: 36
Moto: RC8R
Yesss !!!

Avant tout un grand merci, Lolo, pour ce CR qui replonge dans la folie de ces deux journées ! C'est clair, on s'est régalé ! Je serai plus brève...
Arrivée lundi matin sur le circuit avec Eric et Laurent (le marseillais), pour une troisième là bas... Au bout d'une bonne heure Lolo nous rejoint (le quart d'heure toulousain, c'est ça ?) accompagné d'Aurélia... Et là tout s'enchaine ! Roulages, les chronos baissent (un peu !) engueulade par Arnaud d'Xtrem limit qui pète un cable après la 23ième chute au bout de deux heures et qui nous rappelle qu'ici, y'a pas de pilote (et moi ?! rr2 ) La matinée reprend, la journée se finit sans encombre et avec des chronos à 1'37''43 pour mon amoureux et 1'42'99 pour moi.
Vient la nuit avec un sanglier dans le box d'à coté (putain con), un belge qui ronflait plus fort que ma moto... un de ses colloc a d'ailleurs quitté le box pour finir à la belle étoile !
Puis le lendemain, retour de nos colloc toulousains, arrivée de Jean Claude (oui, encore un marseillais) et c'est reparti, placée en cathégorie pilote sous les conseils de l'organisateur. J'y ai donc rejoint Eric qui y était passé depuis la veille.
Et là les chronos... remontent ! bon c'est pas grave c'est quand même de la grosse régalade malgré un petit vent qui gène dans la descente du camion...
Arrive la... troisième session je crois ? et je ne sais pas pourquoi, Lolo décide de changer ses pneus... fais gaffe Lolo, fais gaffe Lolo ( x 5) Et bim .... Il a gagné le tour en camion, c'est déja ça ! Heureusement rien de méchant, un bon seau de graviers dans le carénage et le levier de frein à la main... pour ce qui est du cale pied, on l'a toujours pas retrouvé !
Repassage en moyen pour rouler avec les copaings pour les deux dernières sessions. Et la, surprise, les chronos descendent enfin ! record pour moi 1'42''78 et 1'37'12 pour Eric (un jour, je le déposerai !). Dernière session, je rentre dans le box, j'éteins ma moto et là.... mon radiateur explose... 120°C pour la titine

Au final on s'en sort avec des super bons moments, des beaux souvenirs, la rencontre de quelques toulousains et celle particulièrement agréable de Laurent et Aurélia, des chronos qui déscendent, la ferme décision de rouler ensemble à Pau en septemblre, un cale pied, un levier de frein, un radiateur, une épaule et quelques courbatures.

A refaire !!!!!!

_________________
Proclino ergo sum


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 AoĂ» 2010, 9:57 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CR, vous vous êtes régalés ! respect1
Dommage pour la chute lolo sad2
Bonne bricole et prompt rétablissement pour ton épaule


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 AoĂ» 2010, 11:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bravo et belle ambiance :app10:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 05 AoĂ» 2010, 21:40 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
Arrivé au circuit dimanche soir sous des trombe d'eau, ce fut la très bonne surprise de se lever le matin avec une piste entièrement sèche et le beau temps de la partie.
La journée commence avec une étrange sensation. Excitation d'une première sur ce circuit et une certaine appréhension surtout quand des 9h00, j’ai vu les plus rapide commencer. Avec jc, je pense qu’on devais faire une drôle de tète. Mais après la première série, tous est redevenue dans l’ordre enfin presque car le circuit ne se mémorise pas en 5 minutes.
Pour l’organisation c’est un 9/10 avec un bon respect des planning, pas trop de monde par session et beaucoup de roulage. Perso, 430Km en deux jours.
Au niveau des chronos, certain nous avez fixé un objectif de 1.40. Challenge atteint avec un chronos de 1.40,29
Conclusion : super circuit et super ambiance avec une bonne Ă©quipe

PS : j’ai découvert pendant ces deux jours que yamaha fabriqué des moteurs 3 cylindres. Enfin JC vous racontera l’histoire…….a suivre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 7:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
deux jours de pur bonheur hpy2 arrivé le dimanche soir je rejoins une équipe d'un autre forum du coin, on était une bonne douzaine, il a fallu donc louer 2 box! salutations et présentations faites je décharge tout le matos et je ne pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'œil sur le circuit à pied au niveau de la montée des stands:ouf, c'est raide nuts5 , on verra bien demain :think1:
lundi matin:les rapides ouvrent le bal, on va les voir avec Michael , ils nous passent à plus de 200 à 2 mètres de nous et là j'ai le ventre qui commence à se nouer :nuts10:
c'est à nous, 1ere session, découverte du circuit, ou suis-je, pitain! ça monte, ça descend, je sais pas ou je mets les roues, ça tourne dans tous les sens, je comprend rien :shock: je n'ose pas imaginer s'il n'y avait pas les cônes de repaire sif1
2eme session, ça va mieux mais je comprend toujours pas, je confond les virages, à mon age avancé, on oublie vite, ça doit être "albertsemeurt" rr2
les sessions suivantes, ça ira de mieux en mieux, je prend un plaisir énorme, l'avant qui deleste un peu partout et sourtout dans la montée avant les stands et parfois à plus de 200, c'est chaud quand même :shock:
le lendemain, à la 2eme session du matin, en arrivant sur le triple gauche, une bougie qui a décidé de quitter l'aventure se fait la malle et me laisse sur 3 pattes comme un con :nuts10: avec un bruit de harley qui a pété un joint de culasse rr4 je lève la main, échappatoire et rentre au stand :(
je démonte et je voie que le filetage de la bougie est resté vissé dans la culasse et là je me dit la journée est finie :nuts10:
mais je me démonte pas j'enfonce un tournevis dans le filetage et le dévisse nickel, ouf! je met une bougie neuve et je serre comme un goret et paf le filetage qui casse, rebelote, je remet une autre bougie et Michael me propose de la serrer, oui,oui vas y, il vaut mieux sif1
remontage, j'ai perdu une session mais ça marche, je repartirai en enchainant les sessions en améliorant petit à petit pour finir en 41,07
le défi des 40 n'est pas relevé mais je m'en fout, je me suis éclaté hpy2
bilan:il m'a fallu une journée pour mémoriser le circuit mais après c'est du bonheur en barre!
vivement la remh :wink:
quelques tofs:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 11:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
ha oui j ai vu passé le "r1 trois pattes " ça faisait carrément un bruit de chalutier rr2 cool que t ais pu réparer .
feloches a vous deux pour les chronos respect1 . je pense que j aurai pu ameliorer un peu aussi mais bon ...... l essentiel c est de s etre amusé .

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 11:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 FĂ©v 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
desolé pour ta chute lolo,si on voie l'étiquette sur le pneu, c'est au 1er tour que tu as chuté alors, remets toi bien, je voulais te dire au revoir mais tu étais déjà parti


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: ledenon mmmm !! ledenon aie !! 2 et 3 aout . xtremlimit !
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 14:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
tombé aprés trois virage !!
tu roulais qd on est partis je suis passé au padock .

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones