www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Lun 09 Aoû 2010, 23:29 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
petit cr demain quand j'aurais 5 min sif1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Mar 10 Aoû 2010, 9:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
J'y étais !
Arrivée à 8H00 le matin, malgré des prev météo pas très rassurantes. Il doit faire 20°, le temps est gris, parfait pour un bon roulage.
La matinée s'annonce sèche donc on n'y va. On, c'est moi, car les slickers sont au lit ou en vacances ou encore à la barraque à frites.

Roulage libre de 8H00 à 8H30 histoire de visiter la piste et se se faire une session de plus, et puis 6 sessions dans la journée. Correct!
Il y avait le pensionnaire et son stage, S.Nuques. (Ne pas prononcer le "e" final de Serge, merci). A part ça , 2 catégories un peu mélangées.

Vers 10H00, arrivée de lucio 09, enfin il a du se gourer de route c'est pas possible ! :peinardof: A cette heure ci , je pense qu'il récupère de ses efforts

Bon et entre midi et 2 me direz vous ?
Devinez !
Si, cherchez encore un peu, vous êtes sur la piste
Bravo , vous avez trouvé; la flotte ! pas les orages prévus, non ! la bruine, fine d'abord et épaisse ensuite. On fait la gueule et on attend. Ca mouille grave (jolie expression qui me rapelle ......Stop !) Le stage prend la flotte , zont pas de chance ! puis la série débutant/moyen et c'est la que je vois l'éclaircie poindre à l'horizon, sans dec , la banane revient, un coup de chauffantes et c'est parti mais c'est pas sec, et pour l'occasion j'ai un slick devant de un BT003 derriere, c'était un test. Roulage mode Pépère (no comment svp) et des chronos crispés autour des 1H50. Je fait semblant de reperer les points de passage et rentre sur mes 2 roues , OUF !

Suivront les 2 dernières sessions sur le sec en compagnie de lucio09, roues dans roues, avec des chronos regul en 29 et 30 mais pas 28.
Ce qui m'embête car JC31 est en 28 et ça je me dis que je devrais y arriver, car il n'est pas jeune, mais pour l'instant ca reste en 29. Faut dire que j'ai pas d'Olinsse, moi . :think1:

En conculsion, une très bonne journée du bon roulage, content d'avoir retrouvé Lucio 09.
Zauriez du venir, en même temps on aurait été plus nombreux :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Mar 10 Aoû 2010, 10:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Finalement j' ai un peu de temps pour ce cr , le dernier de ma trilogie pauarnesque, juste histoire de te griller luccio rr2 rr2 rr2 mai vax m'a fait les freins....
Donc ça devient une habitude arrivage avec une demie heure de retard d'ou ratage de la première série libre, alors que pour le moment le temps à l'air de tenir même si le plafond est bas.Dans ce nouvel épisode, mon "objectif" est de rouler avec plus de régularité , d'expérimenter la sortie du double droit en 4, de relacher + tôt les freins à l'entréé du fer à cheval...
Pas beaucoup de monde sur la piste, mais il y aura quand même 3 groupes de niveau + le stage à sergei.
En rapide , pour ma première série , je commence gentiment avec des 29 pas de roues intéressante pour me tracter.Dans la session 2, j'augmente progressivement le rythme ,maintenant j'suis régul en 27 , j'ai bien assimilé quelques" finesses ou détails "qui facilite la chose hpy2
Je retrouve dans les paddocks une connaissance de la ligue aquitaine qui se remet doucement à la piste aprés un accident sérieux,il m'accueillera dans son camping-car :peinardof: à l'heure du déjeuner car c'est à ce moment qu'une bruine digne de la pointe bretonne se met a tomber.
Heureusement à l'humidité succède une éclaircie qui mettra à peine une heure à secher la piste , le pote et moi on skippera quand même la première série, on avait pas envie de changer les roues pour une séance , bien nous en a pris car le reste de la journée sera résolument sec.
En milieu d' aprèm je fais la connaissance de luccio et vax qui, bien que fort sympatiques, profitent honteusement de leurs chauffantes rr5 pour s'échapper d'entrée et faire le trou, il ne paierons rien pour attendre, et ma vengeance sera terrible :mrgreen: la première série post-graille me donnera l'occasion de descendre sous les 27 et la deuxième d'enfoncer le clou en obtenant un 26.6 .
Bilan: up1 pour la régularité des pendules sur tout à la fin avec des gros 26 et des 27, un peu déçu de pas avoir approché un peu plus mon record perso frais de quelques jours,mais je pense que de toute façon , ça va être très dur de passer la barre des 26 et puis rencontre bon esprit avec luccio et vax qui de plus roulent trés propre.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Mar 10 Aoû 2010, 10:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
skaf a écrit:
et puis rencontre bon esprit avec luccio et vax qui de plus roulent trés propre.


Bonne analyse, de plus ça prend un peu plus de temps de rouler très propre :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2010, 18:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bon bein jcrois que vax et skaff ont tout dit!!!!
pour ma part très bonne journée malgré la bruine,pasz trop de monde,rencontre de skaff et une très bonne roue à prendre(vax respect1 ).

voilà hpy2

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2010, 17:23 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:37
Messages: 27
Localisation: Anglet
Age: 47
Moto: RC8
pour ma part je me suis collé aussi sur ce roulage mais uniquement pour faire les sessions du matin..depart le matin de bayonne sous la flotte :shock: :shock:
arrivé sur le paddok la bataille pour trouver une place zzz1
je retrouve des tetes connue et je me pose je colle les chauffantes a mon sac à boulon car c la premiere fois que je vais rouler avec des slicks colere8
chaud comme c pas permis a mon dernier roulage j'avais fais mon meilleur temp =1.30
1e session/ 2e tour j'ouvre en grand et la :? :? mega glisse de l'arriere je suis a moitié sur mon reservoir gne1 ca sent la buche ..
puis hop ca repart je fini la session sur des oeufs..
la session suivante est un peu mieux mais la moto reagi pas de la meme facon avec les slicks la moto guidonne a bloc en bout de ligne droite et jusqu'a prendre le fer a cheval :shock: :shock: par contre dans la descente qui est aussi rapide la moto bouge pas :roll:
apres analyse avec ceux qui roule en RC8 la moto ne fonctionne pas avec des slicks michelin faut mettre pirelli :roll:
pourquoi une difference aussi flagrante??
Auqu'une idee


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2010, 21:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
ah je t'ai vu avec ta katoche!!!
la prochaine foi viens nous voir.

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Ven 13 Aoû 2010, 21:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Dis donc luccio prochaine fois qu'on participe à la même journée ,ce sera à ton tour de te coltiner le C.R. tussor1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Ven 13 Aoû 2010, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
sif1 sif1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr pau le 9 aout
Nouveau messagePosté: Sam 14 Aoû 2010, 13:51 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
skaf a écrit:
Dis donc luccio prochaine fois qu'on participe à la même journée ,ce sera à ton tour de te coltiner le C.R.


Teu teu teu ..... C'est pas un CR par journée mais un CR par personne, vilain va ! :rr11:
Alors là, tranquille le skaf, non mais j'te jure :mrgreen: rr5 :wink:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones