www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 24 Avr 2024, 0:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 17:49 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 08 Avr 2009, 19:35
Messages: 278
Localisation: Pas loin de Toulouse
Age: 58
Moto: Yamaha R1 2005
Je fais mes début en session 4 (Pilote), 1ere session à 10h15 ça envoie déjà fort, au tour de chauffe je suis déjà en 49, puis régul d'entrée en 46, je me fais déposé par Laguiche au 7éme tours, je prend sa roue, et là gros bruit de claquement à l'escargot, j'envoie gaz sur la ligne droite, au freinage après le 200m plus rien , comme en roue libre, impossible de rétrogradé (heureusement je freine comme un trappeur) je parviens à descendre une vitesse, gros blocage de roue et tout droit, impossible de repartir .....
Je démonte carénage, cache courroie etc .... apparemment ce n'est pas la distri , Romain de Boxer bike soupçonne une bielle voir la boite de vitesse , fait chier, j'étais bon aujourd'hui pour le 42 ....
J'ai plus qu'à la ramener au garage pour le diagnostique définitif, mais je sens que ça va piquer grave pour le porte feuille.
Saison terminé pour moi, au moment ou je commençais vraiment à comprendre la piste et ma moto.
Bref : Dégouté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sad2

_________________
Image

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 18:17 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Dsl pour toi ricou :|


par contre je vais souligné les conditions plus que honteuse des roulages lors des journées club!

je suis passé aujourdhui en visiteurs, etant donné que j'ai decidé depuis plusieurs mois de ne plus roulé aux jc!
et la quel fut ma surprise :shock: :shock: :shock: :shock:

en serie 4 des sides :shock: :shock: qui roulais en 2.15!!
des mecs de tout les cotés qui deboulent, mais ou on est????

choqué des conditions plus que honteuse de roulage je ne raterai pas l'occasion d'allé touché 2 mots aux comissaires la prochaine fois, faudrait quand meme redescendre sur terre a un moment donné, c'est hyper dangereux :evil: :evil: :evil:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 21:12 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Putain j'aurais vraiment les boules de péter le moulin comme ca sur une Ducati qui coute quand même la peau des c.... avouons le.

J'ai cassé le moteur à 20000 km sur un ST2 toujours entretenu en concess bordel !

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 21:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Mon c.r. ce sera pour plus tard....j'ai la flemme :mrgreen:
Complètement d' accord avec toi finsh, ça faisait longtemps qu'ils nous avaients pas fait le coup, mais là c'était totalement dingue avec deux sides carrément scotchés de chez scotchés, au milieu d'une série qui était par ailleur plutôt homogène.
Déjà qu'un side parmi des motos à la base c'est naturellement dangereux (y'en a un qui a faillit me servir de skateboard)alors quand ceux-ci ont en plus un put... de différentiel de vitesse alors on frise la bétise ...notez quand même que je n'ai absolument rien contre les sides.
Par contre je ne sais pas Ă  quels commissaires tu fais allusion finsh, mais ceux du bord de piste ne doivent pas pouvoir y faire grand chose.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 21:59 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
Journée tranquille pour moi en (1 49 ) regul , assez content de la journée , en + pas trop chaud , c était nickel.
j ai pu faire la conaissance de nico r et de lleidos par hasard ça ma fait plaisir de rencontrer des gens du site .
comme je t ai di lleidos je te donnerai le film lors de la prochaine journée club ( viens avec une grosse clef usb), on te voit revenir sur moi comme un boulet , mais que fait tu en 3 , tu n avais plus de place en 4 ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 22:05 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
désolé pour toi Ricou !

pour ma part arrivée dimanche soir et plantage de barnum dans les anciens paddocks avec Dars Mole, il y avait un week end Ducati. Dodo et à 7h du mat' changement de paddock et réservation des places pour la bande 8-)

1ere et 2eme session du matin ca allait pas trop mal mise à part les gamelles à droite et à gauche, ceux qui n'ont pas leur place en 4, ceux qui ont un comportement de merde... sans forcer j'ai fait mon score du jour : 1'40''16, je ferai pas mieux. Finir les pneus dans les journées club c'est bien mais t'as pas l'esprit tranquille

1ere session de l'aprem c'est du grand n'importe quoi, ca roule pas bien, je double des gros paquets de motos, le rythme est pas bon, des '43 dans du gros trafic en déposant du monde mais ça me plait pas, c'est nase.

2ème session de l'aprem on part devant avec Angus, Laguiche et Perchiste. On s'amuse quelques tours à se double et redoubler, c'était excellent, on devrait l'avoir en vidéo sur la cam de perchiste.

Allez, semaine prochaine ça ira mieux ! Pas la super motivation aujourd'hui ! En tout cas bien sympa de voir les potos, on se marre bien ! hpy2

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 22:16 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour toutes ces infos :)

Et désolé pour toi ricou :(

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 AoĂ» 2010, 23:11 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
bon voila mes impréssions de cette journée.
tout d'abord ,je suis d'accord avec vous pour les sides ,meme pour moi qui ne suis pas un avion ,ben j'ai pu les voirs de pres a plusieurs reprises.......bref...........
moi j'ai fait des tours regul en 45 et des brouettes,ouai je suis du batiment .....lol....
j'aurrais preferé faire comme le 1er aout en 1.44.4....voir meme l'améliorer.
faut dire deja que j'avais une pression grave de gener les fusée qui roulent en 4...
mais faut dire que j'ai pas du tout ,mais pas du tout aimé de rouler en 4.
dur de voir les autres te doubler et faire des signes de tete......comment le prendre??????
moi je le prends mal ,,,,,,heureusement cette journée ma fait faire des super rencontres de certaines personnes qui roule en 4.
bref je suis deja inscrit en 4 pour la journée du 23 ,j'irrais quand meme.......
apres faut ce dire une chose tout le monde ne roule pas en mode fusé et pourtant les chronos realisé te permete de rouler en 4........
voila mon cr de cette journée a+

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 8:53 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Mon CR:
Pour moi ça partait déjà mal: je suis tombé (presque en panne) sur l'autoroute à 15 min de chez moi... :evil: J'arrive tant bien que mal jusqu'à une aire de repos et j'inspecte ( je pensais avec cassé le turbo; put*** de Scénic) et je trouve la durite du turbo juste déboîtée. :lol: Heureusement j'ai des outils dans la voiture, je répare et je repars, direction Nogaro! hpy2 ( RENAULT chaque jour un bruit nouveau...)
J'arrive à Nogaro vers 8h45-9h, bonjour à tous le monde: Arno, Alex, Nico-R, David, Rocco et ses mécanos... Inscription et sonomètre.
1re session, j'ai du mal à m'y mettre, comme d'habitude, je ferais pas mieux que '48 et '49 régul.
2e session ça va un peu mieux, je fais '48 régul avec un petit '47.
Pause déjeuner, merci à Nico et Alex pour le pain, j'ai pas eu le temps de m'arrêter le matin... Resserrage de la durite (de mon scénic) avec de bon outils et discutage...
C'est reparti, 3e session, juste quelques tours et drapeau rouge, je crois qu'une Aprilia a cassé le moteur dans l'escargot... Trop d'huile sur la piste: session terminée; c'est dommage Arno commençait à être bien chaud.
Puis nous avons eu la visite des Redbull girl's qui nous ont offert des cannettes pour nous booster un peu. sif1
Résultats '47 régul et un petit '46, pour la dernière session, j'ai bien doublé je suis assez content.
Voilà c'est tout, il a pas fait trop chaud, journée nickel! respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 9:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Age: 46
Moto: Yam R6
calouch a Ă©crit:
mais faut dire que j'ai pas du tout ,mais pas du tout aimé de rouler en 4.
dur de voir les autres te doubler et faire des signes de tete......comment le prendre??????
moi je le prends mal

en roulant en '45 c'est étonnant que tu ai eu des signes de tête ! C'est un bon temps pour la catégorie 4. A part si le type qui t'as doublé n'était pas content de son pilotage ou de sa façon de faire, mais rien de plus. Ne le prend pas mal je pense. Moi non plus je n'ai pas aimé rouler en 4 hier, et à mon avis, la catégorie 4 a servie de catégorie poubelle parce que les autres étaient pleines. Sur 60 pilotes, il y en avait à la louche une bonne trentaine qui roulait en + de '47 ! En sortant plus tôt que les 20 minutes et en faisant 2 à 3 tours tranquilles pour refroidir la moto (entre '46 et '49'), je ne me suis quasiment pas fait doubler... c'est pas normal....

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 9:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Bon je n'etais pas lĂ  hier.
Mais les sides ne peuvent pas tourner avec la serie 1.

1er
Ils n'ont pas nos trajectoires
2eme
En courbe certains passent aussi vite que nous
3eme
En serie 4, on est experimenté, et on est sensé savoir doubler.
Mais je reconnais qu'avec leur trajectoire bizarre, j'ai des hesitations Ă  les passer, alors je les double Ă  la puissance.
4eme
Qd il a des sides, vous voulez que nogaro créait une serie speciale pour EUX, donc 5 catégories et donc moins de roulage.

Je pense pas que ça ne vaut pas le coup de raler pour ça.
Je pense que Nogaro a nettement corriger le tir sur beaucoup de points.
Et que si vous n'arrivez pas Ă  doubler un side, il faudrait peut etre revoir votre pilotage :mrgreen: . Ils sont dangereux Ă  cause de leur trajectoire, mais vous, vous avez l'experience pour aller en serie 4. dance1
Maintenant c'est des journées club, on va pas retourner dans ce débat. Vous avez payé 7 euros pour la journée, alors soyez un peu plus humble :wink:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 9:45 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
jibs a Ă©crit:
Bon je n'etais pas lĂ  hier.
Mais les sides ne peuvent pas tourner avec la serie 1.

1er
Ils n'ont pas nos trajectoires
2eme
En courbe certains passent aussi vite que nous
3eme
En serie 4, on est experimenté, et on est sensé savoir doubler.
Mais je reconnais qu'avec leur trajectoire bizarre, j'ai des hesitations Ă  les passer, alors je les double Ă  la puissance.
4eme
Qd il a des sides, vous voulez que nogaro créait une serie speciale pour EUX, donc 5 catégories et donc moins de roulage.

Je pense pas que ça ne vaut pas le coup de raler pour ça.
Je pense que Nogaro a nettement corriger le tir sur beaucoup de points.
Et que si vous n'arrivez pas Ă  doubler un side, il faudrait peut etre revoir votre pilotage :mrgreen: . Ils sont dangereux Ă  cause de leur trajectoire, mais vous, vous avez l'experience pour aller en serie 4. dance1
Maintenant c'est des journées club, on va pas retourner dans ce débat. Vous avez payé 7 euros pour la journée, alors soyez un peu plus humble :wink:


je suis d'accord avec toi respect1


c'est pour ca que je m'inscris plus aux jc, au lieu de me plaindre, bah j'y vais plus rr2

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 10:09 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
jibs a Ă©crit:
Bon je n'etais pas lĂ  hier.
Mais les sides ne peuvent pas tourner avec la serie 1.

1er
Ils n'ont pas nos trajectoires
2eme
En courbe certains passent aussi vite que nous
3eme
En serie 4, on est experimenté, et on est sensé savoir doubler.
Mais je reconnais qu'avec leur trajectoire bizarre, j'ai des hesitations Ă  les passer, alors je les double Ă  la puissance.
4eme
Qd il a des sides, vous voulez que nogaro créait une serie speciale pour EUX, donc 5 catégories et donc moins de roulage.

Je pense pas que ça ne vaut pas le coup de raler pour ça.
Je pense que Nogaro a nettement corriger le tir sur beaucoup de points.
Et que si vous n'arrivez pas Ă  doubler un side, il faudrait peut etre revoir votre pilotage :mrgreen: . Ils sont dangereux Ă  cause de leur trajectoire, mais vous, vous avez l'experience pour aller en serie 4. dance1
Maintenant c'est des journées club, on va pas retourner dans ce débat. Vous avez payé 7 euros pour la journée, alors soyez un peu plus humble :wink:

Ce n'est pas une question d'humilité mais de dangerosité mais à la limite sur cette journée le problème n' était pas leur présence en soi mais plutôt leur lenteur pour la catégorie, par ailleurs je reconnais que la sécurité est bien assurée quant à faire des série rien que pour 2 sides... sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 10:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
jibs a Ă©crit:
Bon je n'etais pas lĂ  hier.
Mais les sides ne peuvent pas tourner avec la serie 1.

1er
Ils n'ont pas nos trajectoires
2eme
En courbe certains passent aussi vite que nous
3eme
En serie 4, on est experimenté, et on est sensé savoir doubler.
Mais je reconnais qu'avec leur trajectoire bizarre, j'ai des hesitations Ă  les passer, alors je les double Ă  la puissance.
4eme
Qd il a des sides, vous voulez que nogaro créait une serie speciale pour EUX, donc 5 catégories et donc moins de roulage.

Je pense pas que ça ne vaut pas le coup de raler pour ça.
Je pense que Nogaro a nettement corriger le tir sur beaucoup de points.
Et que si vous n'arrivez pas Ă  doubler un side, il faudrait peut etre revoir votre pilotage :mrgreen: . Ils sont dangereux Ă  cause de leur trajectoire, mais vous, vous avez l'experience pour aller en serie 4. dance1
Maintenant c'est des journées club, on va pas retourner dans ce débat. Vous avez payé 7 euros pour la journée, alors soyez un peu plus humble :wink:

+1 avec toi, apres ils faudrais aussi que beaucoup de monde respecte les differents niveaux sif1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 10:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Dégouté pour toi ricou!! :cry:

Finsh a Ă©crit:
je suis passé aujourdhui en visiteurs, etant donné que j'ai decidé depuis plusieurs mois de ne plus roulé aux jc!

DĂ©jĂ  que tu ne veux plus rouler Ă  Arnos parce que tu juges le circuit trop dangereux, si tu ne roules pas non plus aux JC, il va pas te rester grand chose.... :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones