www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 11:04 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Un ch'ti CR vite fait :wink: :
Tres bonne journée de mon côté avec mon nouvel outil !
Je n'avais pas roulé depuis 3 mois et demi à Nogaro et je me suis bien amusé avec les copains notamment lors de bons tirages de bourre avec Laguiche, JC, Wallygator et surtout Jeb qui m'impressionne dans son style, me double et dont j'essaie de crocher le wagon à coup de gouttes de sueur en cours de route sif1
Des conditions de roulage pas optimales avec quelques gus aux traj vraiment aléatoires et indécises qui se sont trompés de série...Mais bon ce n'est que le pain quotidien des journées club...Faut faire avec...
Sinon niveau pendules, je n'en sais rien, je n'avais pas l'alfano, mais j'ai l'impression d'être déjà revenu dans les temps du ninja. L'adapatation à l'outil est rapide. Tant mieux.
Le tracteur avec quelques modifs d'optimisation me régale et a effacé son comportement asthmatique, la partie cycle est ô top mais ça reste super physique à emmener et encore plus avec un 190 à l'arriere...
Les joints spy fuient toujours comme un panier Ă  salade, va falloir que je m'y penche serieusement par contre

La loose pour chaff avec son nouvel outil par contre, je souhaite que ça se regle vite fait cette histoire sad2
La rencontre bien sympathique de Nico-r egalement :wink:
Sans oublier, la bonne régalade du pâté de Skaf et de son Salers ! respect1 Une recrue à la Fat Team ? sif1 :mrgreen:

Bon courage Ricou !


Dernière édition par Black_label_zone le Mar 17 Aoû 2010, 11:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 11:26 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
Eh ben tout et dit...
Super temps ( je ne parle pas de mes chrono, juste de la météo.. :roll: )
Après qques serrages de paluches, nous voilà parti pour la première session du matin (dur dur, il faut éliminer les excès des vacances) 2ème session, toujours avec autant de retenue suite à la Méga raquette que j'ai pu éviter de justesse lors de mon dernier roulage le 14 juillet ( 1'49 regul avec un p'tit 1'48''04 zzz1 ), eh oui, pour JC31, l'excuse était de ne pas pourrir son nouveau poly très joliment peint et pour moi, besion de remise en confiance.
Pour l'après midi, je décide donc de m'enfiler une barquette de frites arrosé de Red Bull (à ne pas mettre entre toutes les mains..) Et là, comme tu le dis Mathieu, je me sents "gonflé comme un tétard", ce qui n'est pas dans mes habitudes après un festin de Babette, mais, pas de bol, huile sur la piste, 5 tours et retour padock lang1
Résultat de la journée, toujours autant de plaisir de nager dans une bonne ambiance, des chronos vraiment ridiculus (à peine froler les 1'47.. mais j'en ai expliqué les raisons, ah oui, j'avais aussi un trou dans ma chaussette droite :oops: )etc etc..
Ludo, la prochaine fois on essayera de se mettre dans la mĂŞme session.
Je crois que c'est lleidos qui a fait l'acquisition d'un 1000 CBR, vraiment une super bécan (à propos quand tu m'as passé, tu ne m'as pas géné, tu m'as tout simplement pourri avec une aisance déconcertante, la prochaine fois je viendrai discuter avec toi pour connaitre les diff. modifs et réglage que tu as mis, non pas que je serai capable de te suivre, mais peut être qu'un effet placébo me fera gratter qques millèmes de centièmes de secondes)
Efin, une bien bonne journée dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 16:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
Arno a Ă©crit:
Eh ben tout et dit...
Super temps ( je ne parle pas de mes chrono, juste de la météo.. :roll: )
Après qques serrages de paluches, nous voilà parti pour la première session du matin (dur dur, il faut éliminer les excès des vacances) 2ème session, toujours avec autant de retenue suite à la Méga raquette que j'ai pu éviter de justesse lors de mon dernier roulage le 14 juillet ( 1'49 regul avec un p'tit 1'48''04 zzz1 ), eh oui, pour JC31, l'excuse était de ne pas pourrir son nouveau poly très joliment peint et pour moi, besion de remise en confiance.
Pour l'après midi, je décide donc de m'enfiler une barquette de frites arrosé de Red Bull (à ne pas mettre entre toutes les mains..) Et là, comme tu le dis Mathieu, je me sents "gonflé comme un tétard", ce qui n'est pas dans mes habitudes après un festin de Babette, mais, pas de bol, huile sur la piste, 5 tours et retour padock lang1
Résultat de la journée, toujours autant de plaisir de nager dans une bonne ambiance, des chronos vraiment ridiculus (à peine froler les 1'47.. mais j'en ai expliqué les raisons, ah oui, j'avais aussi un trou dans ma chaussette droite :oops: )etc etc..
Ludo, la prochaine fois on essayera de se mettre dans la mĂŞme session.
Je crois que c'est lleidos qui a fait l'acquisition d'un 1000 CBR, vraiment une super bécan (à propos quand tu m'as passé, tu ne m'as pas géné, tu m'as tout simplement pourri avec une aisance déconcertante, la prochaine fois je viendrai discuter avec toi pour connaitre les diff. modifs et réglage que tu as mis, non pas que je serai capable de te suivre, mais peut être qu'un effet placébo me fera gratter qques millèmes de centièmes de secondes)
Efin, une bien bonne journée dance1



idem pour ma part!
très bonne journée au niveau papotages mais lundi prochain faut que les temps tombent colere8 y a pas à tortiller du cul vehicules1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 17 AoĂ» 2010, 16:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 08 Sep 2008, 10:50
Messages: 266
Localisation: Beauzelle
Age: 52
Moto: ZX10R 05 - CBR600 01
Aller, Ă  mon tour pour un petit CR ...

Donc levé à 6h pour une journée qui s'annonce belle et chaude ...
J'ai retendu la chaine, nettoyé un max tout ce qui est extérieur à la boite de vitess et et ajouté un additif pour essayer de la rendre moins dure (Siltec M-600).
Seul bémol : des plaquettes avant plus que usées ... obligé d'en mettre des anciennes pour espérer tenir quelques sessions !

10H15 : première session ... mon objectif est de roder mon pneu arrière neuf et de voir l'effet de l'additif sur ma boite qui coince de temps en temps ... Hop, les premiers tours se passent nickel, je sents que cela accroche un peu, mais çà passe. Punaise, la moto semble avoir plus de peche et je me retrouve à doubler pas mal ... coup d'oeil sur le chrono en ligne droite : 1'41'37 ! Yess c'est bon pour la première ! Bon, les 3 derniers tours seront plus dur avec encore la quatrieme qui bloque un peu et me fait perdre pas mal de temps à fond de rupteur sur la ligne droite ... pas glop !

11H25 : deuxième session ... Je me dis que là je dois pouvoir suivre JC sur qques tours ! Finalement, ralenti par des attardés, j'en profite pour le doubler et vois Mr Laguiche se tirer la bourre avec la 'bande' ... que finalement je double avant d'être arrété par ce drapeau rouge et cette triple + 1 gamelle ! Bilan : un chrono de 1'41'33 en ayant doublé sur 6 tours ... Une boite qui n'a pas coincé ! Je tiens le bon bout !!

15h15 : troisième session ... l'effet de la digestion se fait sentir ... de plus, j'ai l'impression que le traffic est plus important. Je sent surtout que mes freins me lachent (bruits au freinage) ... et comme pour la premiere session, dés que j'atteinds les 6/7 tours, je recommence à avoir des soucis de passage de vitesse !?!? Bref, je fais tout de même un 1'41'39 ... sans avoir l'impression de forcer/me faire peur !

Pas de quatrieme session, j'ai 3 plaquettes sur 8 qui sont limites de toucher les disques. Trop dangereux et surtout objectifs atteinds pour la journée ! Maintenant, vivement le 23 avec un beau ciel bleu et des plaquettes neuves pour atteindre les 1'40'xx ... on peut réver non ??


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 11:54 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 AoĂ» 2008, 19:08
Messages: 123
Localisation: beauzelle
Age: 49
Moto: gsxr 1000 2007
et ben kanenlot, je vois qu'il va falloir que je me crache dans les mains pour te suivre maintenant. Tu as mangé du lion ?
a lundi prochain.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 13:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Allez, je lâche mon petit CR de débutant qui continue de découvrir qui adore!!

Première fois en série 2. En plus, je viens tout seul...grâce à Nico (merci grand)

Pas grave, je retrouve John, fais la connaissance de Ben et de ses potes, bref, je retrouve un peu de monde et c’est bien cool.

Petit trac en montant sur la bécane, la dernière fois, c'était... Il y a 1 mois et demi... Et là, c'est la série2... J’ai peur que mon escargot sauvage et moi-même ne soyons totalement ridicules, se faisant doubler par des petits lapins, des tortues de mer et des limaces en rut…

Inscription (longue la queue. Vivement que je roule en 3, y a personne le matin…) : « Bonjour, je voudrais un maxi best of Série 2 avec beaucoup de mayonnaise sur la poignée et le plus possible de potatoes dans le moteur siouplaît ! » casse-toi et va au sono, guignol ! oui médème ! (nan je déconne il a été, comme d’hab, super gentil). Toujours un sourire et une blagounette pour t’accueillir !

Sono (vite fait) et zou ! Au camion pour mettre le cuir. Tiens, j’aurais-t’y pas grossi un peu moi ? Difficile de fermer le pantalon… Les mojitos et autre coustellous sont passés par là…
Diantre, morbleu, vais-je moi aussi devoir manger du poisson blanc et boire de l’eau pétillante, telle une donzelle effarouchée faisant bravement face à sa balance ? Nenni ! Faquin, tenancier, apportez moi une fiole de votre meilleur breuvage !

Mais je m’égare (routière), revenons-en à nos moteurs

Mise en place des bouchons d’oreille (le jour où j’ai découvert ça, ma vie a changé), installation du casque, examen palpatoire de la dorsale hopopop !! Pas plus bas malandrin ! Je ne mange pas de ce pain là !!
Placement au feu rouge et hop, c'est parti! Vroum, premiers tours sympa, on prend les marques, on arrache pas comme des malades, sauf un gentil collègue qui fait une entrée fracassante dans la ligne droite, à fond. On le laisse gentiment passer, c’est pas grave, je continue à faire chauffer la gomme et les plaquettes.
Je m'installe, retrouve mes repères visuels, points de freinage et tout le toutim… Troisième tour et hop! les sliders qui touchent sans forcer!! Incroyable!! Bon, ben on peut accélérer alors ! Je passe plus vite, je touche bien, je prends de bons angles, même si je passe un peu en force sur certains virages. Mais quel pied !

Petit souci, la moto patine quand j'envoie fort dans les zones coupleuses, à partir de 9000. Je ménage ma monture, et je sors. L’indifférence générale au passage de mon escargot sauvage me remet les pieds sur terre, finalement, j’avais l’impression d’avoir été au top sur la piste, mais en fait, tout le monde s’en fout, ce qui est fort normal, alors je jouis, seul, dans mon pantalon. Je nettoierai le caleçon plus tard.

Aux stands, on discute, on regarde et c'est mon câble d'embrayage qui est trop tendu. On détend ça, effectivement, la commande d'embrayage était tendue comme un string sur le c*l d'une brésilienne... On desserre le tout, et quand ça commence à ressembler à une culotte bouffante sur le c*l de Berthe Bérurier, c’est que c’est bon, je peux repartir. A la prochaine session. Bon, c’est quand ? dans une heure. OK.

Allez, session n°2. On repart, et… yahoo!! Là, je touche les sliders partout, je reste le genou au sol dans les virages, comme un pro, plus ça frotte et plus je suis content, je fais frotter partout ! Je trouve des angles à peu près sympa, et le chrono me parle d’une voix de stentor : 1’52 régul !! OK les pros, je sais, c’est pourri comme temps. Mais pour un mec qu’en est à sa deuxième session sur le sec et à sa 4 ème de toute sa vie, eh ben c’est pô mal nom d’une pipe en bois ! Allez, pour la peine, au paddocks.

Ah, oui. J’adore dire paddocks devant mes potes, ça fait vraiment coureur pro. Et comme j’ai la grande gueule et que j’adore me la péter, je dis paddocks… Je sais, je suis con, mais c’est sublime.

Bon, on regarde le pantalon, et là, un peu trop frotté les sliders. Y en a pu de c’côté-là, faut les retourner… Et ça sert à rien, sinon à bousiller les sliders en fait. Vaut mieux prendre l’angle qui va bien, quitte au contraire à moins pencher la brêle pour avoir plus d’adhérence, je me dis. Mais bon, je pensais pas que la session juste après avoir touché le genou pour la première fois, je serai en mesure de dire que je touche trop fort sur les sliders !

Pause dèj !! Suis invité chez John et ses amis, je reste un peu et puis je m’efface doucement, ils sont en famille, j’ai pas trop envie de faire genre le mec qui tape l’incruste parce qu’il a pas d’amis, mais c’était franchement très sympa ! Merci bien !!

Première séance de l’aprèm’. Briefing hurlé sur la signification des drapeaux jaunes et rouges, comme quoi que y en a qui doublent pendant le drapeau, bordel, et que, putain, le premier qui recommence, merde, on y coupe le kiki, heu… le bracelet, chié, et hop fini moto, remorque, suppo et à la maison. Nan mais merde quoi, faudrait voir à pas trop déconner.

Bon. Là, j’ai l’air de me moquer, mais il a parfaitement raison d’insister sur les aspects de sécurité. C’est quand même ça qui nous assure de pas se faire trop mal si on se fait mal. ( ?)

Allez, sur la digestion, c’est toujours un peu difficile, mais je trouve des angles approximativement sympa, c’est un poil plus fluide. Etant donné que je bourre pas comme un âne dès que c’est un peu droit, du coup j’aborde les virages avec plus de souplesse, c’est pas mal… Faudra penser à trouver un juste milieu.
Et le milieu, c’est merveilleux !

Dernière session !!!! Allez, on s’applique !! Tour de chauffe, et là, je trouve des angles de dingue, je passe plus fort que sur tout le reste de la journée, et là, dans la ligne des stands, je passe un rapport et ça loupe, un blocage de roue et hop, ça revient sur le rapport d’avant. Donc je me fais très très peur because la mob elle a failli partir dans tous les sens…
Les jambes tremblantes, je me dis vas-y, c’est rien, tu reprends le rythme de tout à l’heure. La seconde est là, et la troisième là. Tu vois, on passe les vitesses comme ça sur une moto, et tout, mais rien n’y fait, le petit lutin à la con dans ma tête chantonne « t’as failli t’en mettre une belleuh !! nananèreuh ! », donc le rythme ralentit et je commence à sentir les effets de la fatigue. OK, on force pas, on fait des belles traj, on donne ce qu’on a dans la teechnique, mais on attaque plus aussi fort. Résultat, je rentre et ai pas touché les 51. Merd. Couil. Bit. Crot. Pas grave, le f’rai la prochaine. C’est quand ? Dans une semaine.

Une semaine ?

Oui, une semaine.

YESSSSSSSS !!!!

Pour tous ceux qui ont lu jusque lĂ , je leur dit Ă  la semaine prochaine !!!! Morbleu de miladiou !!

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 13:55 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
@ Supermat, tu roulais dans la même session que mon frangin (R1 99 gris anthracite/rouge avec un petit gars dessus de 1m83 / 110kg équipé rr2 ) je pense que l'on étais installé à coté de toi sur le paddock ( :lol: )...

Bref, tout ça pour dire qu'il a trouvé que tu roulais bien, fluide, rapide dans les parties lentes, bien quoi ! respect5

Je prépare mon CR pour plus tard, mais bon journée très moyenne sad2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 14:51 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 AoĂ» 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
J'attends ton CR avec impatience Nico-R. rr2
En tout cas, bravo pour ton CR supermat! respect1

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 14:52 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
supermat a Ă©crit:

Pause dèj !! Suis invité chez John et ses amis, je reste un peu et puis je m’efface doucement, ils sont en famille, j’ai pas trop envie de faire genre le mec qui tape l’incruste parce qu’il a pas d’amis, mais c’était franchement très sympa ! Merci bien !!


Cela a été un plaisir de faire ta connaissance et ta présence ne nous a pas dérangée bien au contraire :D . En ce qui concerne la famille le panel n'était très représentatif. Normalement il y a mes deux fils qui roulent en 4, leur amies, ma fille mon gendre ... pas les mamies mais çà viendra peut-être, enfin bref toute la smala rr2 . Quant à John et ses copains, ce sont tous des gars qui ont été formés par mon fils Seb, qui est enseignant de la conduite et qui leur a donné le virus de la piste :app10:

Pour moi cela a été une bonne journée car j'ai gagné plus de trois secondes. Prochain objectif, passé sous la barre des 50 8-) .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 15:23 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 08 Sep 2008, 10:50
Messages: 266
Localisation: Beauzelle
Age: 52
Moto: ZX10R 05 - CBR600 01
michael a Ă©crit:
et ben kanenlot, je vois qu'il va falloir que je me crache dans les mains pour te suivre maintenant. Tu as mangé du lion ?
a lundi prochain.


Ben je sais pas mais malgré une courte nuit, je me suis senti bien dés la première session ... je croise les doigts pour avoir le même feeling lundi prochain ... ;)
Après, comme je te l'ai déjà dis, je suis complètement fan des gp-racer ! Je les sents diablement bien ! J'ai réussi à faire completement abstraction de mon high-side d'Alès respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 16:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Merci Nico-R pour les compliments de ton, frere!! On est aussi copains de gabarit... 1m87, et probablement dans les 110 équipé...

J'ai dit équipé!!! :oops: lang1

Désolé d'apprendre que tu as pas eu une bonne journée... Lundi prochain? Si vous êtes là, on peut peut-être boire un coup et se faire un petit bout de piste ensemble? Tu roules en 4 je crois, non?

@ Philippe, effectivement, quand vous êtes au complet, faut louer un box, non? mais ça doit faire du joli la team au complet.

Moi aussi, prochain objectif, 1.50' on va voir ça lundi...

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 18:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
phillip31 a Ă©crit:
supermat a Ă©crit:

Pause dèj !! Suis invité chez John et ses amis, je reste un peu et puis je m’efface doucement, ils sont en famille, j’ai pas trop envie de faire genre le mec qui tape l’incruste parce qu’il a pas d’amis, mais c’était franchement très sympa ! Merci bien !!


Cela a été un plaisir de faire ta connaissance et ta présence ne nous a pas dérangée bien au contraire :D . En ce qui concerne la famille le panel n'était très représentatif. Normalement il y a mes deux fils qui roulent en 4, leur amies, ma fille mon gendre ... pas les mamies mais çà viendra peut-être, enfin bref toute la smala rr2 . Quant à John et ses copains, ce sont tous des gars qui ont été formés par mon fils Seb, qui est enseignant de la conduite et qui leur a donné le virus de la piste :app10:

Pour moi cela a été une bonne journée car j'ai gagné plus de trois secondes. Prochain objectif, passé sous la barre des 50 8-) .



salut a toi phillip31

et merci pour les pneus

j'espère avoir l'occas de me faire montrer les traj et tirer un peu par un de tes fils (histoire de descendre mes chronos )

au plaisir


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 19:51 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Re,

Bon, j’annonce la couleur, bilan en demi-teinte pour cette journée club du 16 aout.

Arrivé tôt comme d’habitude (7h30), avec toujours une lueur d’espoir d’avoir « notre » place à l’ombre, et ben non … déjà un camion d’installé … pas n’importe lequel, c’étais le célébrissime fat truck, des non moins célèbres membres de la fat team ! Rien que ça ! Vu le niveau international de ces stars, nous nous ne pouvons qu’applaudir et nous incliner (mais z’ont quand même piqué not’ super place).

Donc je fais connaissance avec celui qui assit désormais sont séant sur mon ancienne selle (juste la selle :lol: ), Mr B-L-Z. Non loin de là, tapis dans l’ombre, le non moins éminent Chaffafa, autre rencontre de la journée. (Ca fait partie des bons aspects de la journée, même s’ils z’ont piqué not’ place, je le rappelle, pour ceux qui suivent pas au fond).

Deuxième au sonomètre, dans les premiers à l’inscription, ça commence plutôt bien, normalement, je devrais être à l’heure pour la première session- me dis-je, confiant- et bien non, tout ça à cause d’un pain aux raisins si tentant … que je pourrais qu’a moitié engloutir, car je suis à la bourre. Et oui, je me suis remis en groupe 1, car je me remets doucement des quelques cotes cassées le 24 juillet, et d’une entorse dans la semaine, manière de cumuler, des fois que ça ne soit pas suffisant comme handicap.

En piste, le pressentiment que ça allait être très hétérogène avec un voyage de néophytes se confirme en pré grille, beaucoup de bécanes rutilantes clignos/phares/plaques, surmonté par des pilotes en combi toute neuves …
Je part dans le paquet, car arrivé à la bourre, pas moyen d’avoir un tour clair, dans certains ce sont des dizaines de bécanes à doubler, pas moyen de rouler sur les trajs, car il faut toujours doubler quelqu’un … Des chronos en 2min environ, pas moyen de faire mieux, j’ai eu deux demi tours clairs, et les bonnes roues, impossible à suivre dans le trafic d’un retour de WE du 15 aout (caravanes camping car et autres joyeusetés !)
Ahhhhhhhhh !!! Les joies des journées club en niveau 1… M'en fiche, je sors plus tôt, j'ai un pain aux raisins à finir moi rr2 !

A propos de handicap, je ne sens aucune douleur aux cotes, pas plus à la cheville, pff quelle loose, je le savais, fallait s’inscrire en 2.

Petite pause de 9h20 à 14h00, juste le temps de trouver le temps long ! Bon heureusement, y’a Matgsxr et ses déboires en Scenic pour nous faire rire, Rocco et David pour discuter aussi, en toute mauvaise foi motarde, bien sur !

2 ème et 3 ème Session, même topo, dès que je peux suivre une roue sympa, je me fais bouchonner par un paquet, que mon prédécesseur arrive à passer, moi aussi, mais pendant ce laps de temps il s’est envolé le bougre Grrrrrr !
Du coup je m’énerve, j’oublie de charger l’avant et manque de faire mon « le poulet » en doublant en Wheel pas trop contrôlé deux types dans l’entrée de l’aviation. Je me suis fait bien surprendre par la gouache retrouvé de mon tractosaurus italo-autrichien. Nota: le ciel est super bleu, en wheel.

Dernière session, cette fois je ne me fait pas avoir, je pointe en pré grille bien en avance, je suis en première ligne ( ! ) Tour de chauffe nickel, met du gaz pour prendre de la distance, passe un CBR600 RR, mais son acolyte en ducati prend le large, profitant des autres motos qui sont rentrés alors que l’on a déjà fait un tour.
Cette fois, la courtoisie je l’oublie un peu, et ça va saigner !!!! Bordel à c*l de m*rde !!! Me dis-je dans mon cax. Bon d’accord, si c’est une demoiselle, je laisse passer sa courbe tranquille et après gazzzzzzzzzzzz (sauf Fred, mais c’est juste pour lui faire un coucou en passant entre elle et le vibreur).
Bref, armé de mon bidon de destop colere8 , je désintègre les bouchons, cette fois, je double, dès que c’est possible, je n’attends plus derrière.
Il en résultera quelques dépassement propres mais virils, un coup à droite, un coup à gauche, et rester ainsi sous les 2 min, mais ce n’est pas facile.
1 ou 2 tours clairs, la piste est libre, je claquerai un 56’’08, qui améliore mon 57’’00 du 24 juillet, mais qui est (très) loin du 51’’50 réalisé aussi le 24 mais avec de bon lapins !
Toujours des gars bien trop rapide pour le niveau, mais (assez) propre (un gars en Gex me fera un bloc pass dans l’école mais s’excusera respect5 ), et impossible à accrocher dans le trafic, c’est ce qui m’ennui le plus, car le saligaud réitèrera quelques dépassements éclairs au cours d ela journée alors que j’étais emmêlé dans des paquets - re GRRRRRRRRR colere3 !!!!

Au bilan, l’honneur est sauf, j’ai progressé une chouille, je trouve les limites du groupe débutant avec des temps réguliers en 57’’, le niveau 2 me permettra de continuer dans ce sens, je suis capable d’aller plus vite, je me le suis prouvé le 24.

Pas inscrit le 23, ça ne me tente pas plus que ça, je table sur une journée moto +, si elle se fait …


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 AoĂ» 2010, 20:43 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
pour ceux qui veuelnt rouler vendredi 20 Aout ,je les ai eut par mail et ils m'ont dit qu'ils leur restaient des places dans toutes les catègories sif1

c'est sur c'est pas le meme tarif mais on roulera plus homogène et 7 sessions


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: JournĂ©e club Nogaro du 16/08/2010
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 AoĂ» 2010, 10:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien beau CR Nico-R respect1
La prochaine journée n'en sera que meilleure :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones