www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 18:48 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009, 23:35
Messages: 48
Localisation: jegun
Age: 47
Moto: gsxr 1000 k6
une petite journee sympa surtout le matin .
8h20 on debarque avec calouch bonne surprise il y a pas trop de monde facile de trouver une place .on est environ 45 dans la serie c cool.
2eme bonne surprise il y a pas de side (meme si j ai rien contre eux)c est mieux pour notre 2eme fois en serie 4.
1 ere session parfait tout se passe bien et calouch nous pete une petite pendule en 1.43.05 pas mal du tout .
moi je fais des tour regul en 46 et 45 ca va je me plaint pas mon meilleur tour jusque la etai 1.44.85 donc ca va.
2eme session on part un peux mefiant car il y a 1 gars en serie 3 qui a peter son moteur et donc de l huile sur la piste mais en definitive c est pas genant et donc des tour regul en 45 pour finir sur une pendule a 1.43.93 je suis jouasse presque 1 seconde de mieux.
3eme session la chaleur est la les tour regul sont en 46 et 47 je rentre avant la fin et je ne fais pas la derniere session ..
trop mort.

_________________
GSXR !
LE POUVOIR DE SURPRENDRE


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 18:58 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
rien a ajouté tout pareil ,super, vraiment beaucoup mieux ....
ça paye quand meme si on se retire de la pression......
mon ancien temps Ă©tait de 1.44.49 et je passe en 1'43'05...
que du bonheur....... hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 20:28 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
Journée méga galére pour le premier roulage avec le R6 , premiére session tranquille pour prendre la moto en mains. Puis drapeaux rouge agitée , c'était pour moi , la grosse fumée qui sort du radiateur sa sent pas bon cette affaire la.
REtour au paddock , bon sa va mieux , déja c pas le moteur tout les niveaux sont ok. En faite ces l'amorto qui a rendu l'âme il pisse l'huile par les vis de réglages alors qui sort de reconditionnement ( premiére fois que je vois sa :shock: ).
Fin de la journée pour moi , la méga loose cette journée club alors qu'il y avait peu de monde et qu'il faisait pas trop chaud.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 20:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
mince pour toi leadr82, je suis passé au circuit debut d'apreme et je t'ai pas vu roulé, je me douté d'un truc louche! si ma memoire est bonne t'a un hyperpro sur cette meule non?

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 20:48 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2009, 18:07
Messages: 73
Localisation: Villeneuve/lot Montauban
Age: 37
Moto: R6
oui il sort de reconditionnement , la loose total sur ce coup la.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 20:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
cherche pas plus loin! vaut mieux un amorto d'origine bien preparé qu'une merde pareille! c'est comme bitubo ca!

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
Qué calor ! sunshine
Une super journée, un soleil de plomb, un peu de fatigue, et une combarde qui va mettre 3 jours a sécher

Arrivée a 7h50, Tompouce a son habitude a oublié de dormir, et il nous a donc réservé pile poil la place qu'il fallait non2

Temps assez gris, on s'inquiette un peut, on a peur de prendre la pluie ... mais la suite de la journée fut finalement très chaude !
Le Padock semble Ă©trangement desert, c'est bizard. M'enfin on va voir.
1er session, on part devant avec Laguiche, il part comme une balle, 1er tour 41"07 :ahh: c'est un malade ! Et on enfile les 40/41 comme des perles pendent 6 ou 7 tours, puis crevé, je rend un poil la main, alors que lui imperturbable va continuer sur sa lancée jusqu'à la fin respect3 ça s'annonce bien !

Seconde session, c'est le drame :suspect: Je me traine la bite !!! colere01 Pas moyen de rouler mieux que un gros 41... je suis irrégulier, je fais des 41, des 43, ... Alors que ça roule super propre, super bien, que j'ai pleins de tours clairs, et des bonnes roues a suivre... bref, ça veux pas.

Repas de midi animé par un sombre crétin avec un R1 04/06 blanc qui va taper un gros gros weeling en passant comme une balle dans les paddocks ! Bref, quelque pistards ainsi que le staff, lui ont expliqué la vie :lol:

L'aprem je part pour la première avec une fourche un poil moins comprimée en précontrainte, et j'essaie de me reculer plus sur la selle au freinage (ce qui est dur je trouve en commandes d'origine) et j'en fini enfin avec ces stopies a chaque freinage de l'école avec la roue a 30cm du sol. respect5
Mais pas moyen, je me traine toujours la bite avec du 42 régul et un seul gros 40. En plus j'ai Le fan club qui est venu me voir, alors faut pas que je m'en colle une ! (mes neveux et nièce amenée par beau papa et belle maman)

Puis enfin dernière série de la journée, je sais que c'est une journée sans, alors je part assez cool, 44, 43,42,41,40.70 :D Enfin ça ressemble a quelque chose ! en plus un super tirage de bourre avec Angus, Laguiche, etc... mais après une virgule d'anthologie, et un freinage sur Angus un poil limite (d'ailleurs le fourbe de Laguiche en profitera pour me passer lâchement comme on abat un cheval blessé sur un champ de course...), je préfère sortir avant de faire une connerie .

Bref, le Mur du 39 est bien plus haut que je le pensais nuts5 , va falloir me sortir les doigts !

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bein pour ma part une bonne journée avec un meilleur chrono que les deux premières fois!!!
arrivé sur le circuit vers les 9h45 sif1 (ouzi je sais jsuis jamais là en avance lang1 ),j'apperçois le clan perchiste,lleidos,angus,jc31 et le reste;
puis un mec me saute sur le coté de la caisse :shock: oohhhhh mika salut ça va ça faisait un bail!!!ça fait zizir de te voir hpy2 .
je m'installe avec eux(je fais la connaissance de kanenlot respect1 super sympa )et ensuite deux autres compères nous rejoingne(jordane et stéph 007).

donc fin des serrages de mains et départ pour la première:
de supers sensations au guidon avec des pirelli au lieu des dunlop,j'ai plus de feeling avec les pirellis et pour la première accroche et fait un beau 45' pile poil sans forcé alors que mon meilleur temps était de 45'15''!!!
les sensations sont très bonnes et je me sens plus à l'aise :lol: .
pour la deuxième :lol: ,ça sera parfait car les tours s'enchainent avec plus de facilité et bien sûr les temps parleront d'eux meme avec plusieurs petits 43'44' en régul et pour finir un beau 43'00'' qui sera mon meilleur chronos de la journée! hpy2 hpy2
la troisieme sera très dure à cause de la chaleur et de certain(pour une fois c'est pas moi qui bouchonne :lol: )qui me bouchonneront dans les virolos alors que sur les bouts de droit me mettront une mine(1000cc oblige lang1 ).
je rentrerai avant la fin,la chaleur aura raison de moi sif1 .
je ne ferais pas la quatrième à cause de la chaleur mais je me mordrais les lèvres car pour la dernière il n'y aura pas trop de monde donc ça aurait pû etre l'occase d'améliorer mon chrono!!!
bref très bonne journée tant au niveau sportif qu'au niveau humain hpy2 respect1 !
à refaire très rapidement pour faire péter une pendule(j'ai pigé le truc les gars respect1 )

allez by

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
respect1 tu pige vite, dans 2 ou 3 journée tu viendra te tirer la bourre avec nous ce sera cool ! respect1 Par contre j'ai remarqué que tu préferais te mettre au fond vu que tu as un souchis avec le réveil :mrgreen: sif1 , si tu veux on peut te garder une place a la prochaine ? colere8

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
heux séb un 41' 42' tu dis que tu te traine la bite :shock: ,fais attention à cque tu dis quand meme :think1: pense à moi merde lang1
pense aux autres quand meme sif1 lang1

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
Perchiste31 a Ă©crit:
respect1 tu pige vite, dans 2 ou 3 journée tu viendra te tirer la bourre avec nous ce sera cool ! respect1 Par contre j'ai remarqué que tu préferais te mettre au fond vu que tu as un souchis avec le réveil :mrgreen: sif1 , si tu veux on peut te garder une place a la prochaine ? colere8



ah jveux bien c cool respect1
par contre je vais bientot vous pourrir les gars attention lang1 :mrgreen:

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:40 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
luccio09 a Ă©crit:
heux séb un 41' 42' tu dis que tu te traine la bite :shock: ,fais attention à cque tu dis quand meme :think1: pense à moi merde lang1
pense aux autres quand meme sif1 lang1


Je me traine la bite par rapport a la semaine derniere ou je faisais des 40 sans forcer (un peut quand meme...) , alors que la, a l'agonie je faisais des 42 et des 43 un tour sur 2 :lol:
Et pis moi je ne tourne qu'ici, je sais pas rouler ailleurs nuts6

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Dernière édition par Perchiste31 le Lun 23 Aoû 2010, 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:41 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
DĂ©part 6H15 avec Laguiche.
ça fait du bien d'avoir le temps de se poser.
Je vous la fais brève pour cette deuxième sortie avec le CBR 2k7:
Première session: Elle coupe en sortant du virage de l'école. Chapeau à la dizaine de pilotes qui ont réussi à m'éviter. => voiture balais.
A priori, c'est le capteur d'angle (faut dire qu'il a été monté n'importe comment)
Bricolage express.
Deuxième session: RAS ça ne coupe plus. Par contre, je tire moult trop long, mais on verra ça un autre jour.
Troisième session: Mise à l'épreuve du capteur d'angle: il marche! Même dans le gravier. Eh oui. Je m'en suis mis une. Perte de l'avant dans le premier gauche après le virage de l'école. => voiture balais bis.
Le bonhomme n'a rien, la moto n'a pas grand chose. Fais chier, le seul carter encore propre est tout chuim.
Bricolage express bis.
Quatrième session: premier tour, le guidon pivote autour de la fourche. => stand + bricolage express et je repars. Je fais quelques tours, et re-re coup de la panne. Faut dire qu'on n'a pas su remettre le capteur vraiment vertical.
Bon voilĂ , je peux pas dire que je sois satisfait de mon roulage, mĂŞme si, en dehors des coupures moteurs, la moto marche bien.
Merci Ă  tous pour l'ambiance au top dans le paddock et sur la piste !!!

respect1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
perchiste:on va mettre ça sur le coup de la chaleur sif1 respect1

vivement que je suive vos roues les mecs colere8

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Dernière édition par luccio09 le Lun 23 Aoû 2010, 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee club du 23/08 nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:49 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 18 AoĂ» 2010, 17:03
Messages: 144
Localisation: Le NIZAN
Age: 41
Moto: 1000 GSX-R k8
Bonsoir Ă  tous,

Je savais pas qu'il y avait autand ed monde du forum aujourd'hui a nogaro! c'est normal je débute dans le monde de la piste :D et je connais personne du forum! mais bon moi je roule en débutant de chez débutant! mais bon jme suis éclaté :D :D :D je roule beaucoup mais alors beaucoup moins vite que vous! mais bon je m'éclate comme un fou!!! vivement la prochaine!!!! d'ailleur si vous savait uand y'a une autre journée suis preneur!

A un de c'est jours sur un padock oui j'ai pas le niveau pour rouler avec vous!!! vous pourrez me donner des conseils pour m'amélioré :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones