www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 22:56 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Arrivé sur place la veille vers 19 h, installation du bastringue, inscription en expert 1 (qui correspond niveau moyen) repas et causerie et zzz1 . Ben non pas zzz1 pour cause de mal de tête nuts4 .

Après une mauvaise nuit, j'attaque la série 1, d'après le plan du circuit ça a l'air facile ! ben pas du tout je trouve le tracé pas si évident que ça!

2ème série: Finalement je commence à enregistrer et roule beaucoup mieux mais il y a pas mal de chutes dont un qui vient de me passer, il s'est loupé dans le 180 °.

Petite sieste réparatrice pendant la pose et il faut déjà repartir à 14 h, il fait une chaleur accablante.

Au fil des séries j'améliore toujours les chronos mais seuleument d'un cheveu à chaque fois. Et toujours beaucoup de chutes , un tombera juste devant moi à la sortie d'estoril. Malgré toutes ces chutes il n'y aura pas un seul drapeau rouge !!

Je suis content des michelin j'ai un profil rond sur l'avant et ça me change pas des supercorsa mais j'ai une sensation de grip supérieure qui met en confiance.

Dernière de la journée il fait encore très chaud, je décide de partir dans les premiers pour avoir des tours clairs et j'ai le malheur de mordre la bande bleue , ben il fallait pas, le gars du circuit fera partir tous les contrevenants en dernier iech1.( on est laché au compte goutte)

Bof tant pis de toute façon il fait chaud (j'aurai pas amélioré mon temps et j'aime bien doubler)

A chaque toursje remonte sur les gars qui roulent quasi en file indienne et je double sur les freinages ou dans le gauche après le chateau d'eau (j'aime bien ce virage qui passe à fond de 4) .

Mais au bout de 6 tours alors que je prenais confiance, dans le virage du chateau d'eau (un droite très serré) à la sortie je sens que la moto se couche, serais je en train de m'en mettre une ? gne1 et splach à terre , rouler bouler, pendant que je me relève je vois ma moto couchée qui roule toujours en arc de cercle, je me sors rapido de la piste pendant que ma moto finit sa course dans l'herbe.

Dès que je peux traverser je vais voir, je coupe le contact et je la relève. A part un peu de terre et le patin de protec rapé, RIEN . Je redemarre et rentre . j'ai du mal à comprendre ma chute pas de remise brutale des gaz, je comprends pas bien et je commence à accuser les michelin de m'avoir trahi. Finalement c'est vrai qu'a cet endroit il y a un devers assez prononcé et ......;bon bref .........j'ai rien cassé et le bonhome n'a rien non plus.

Après une nuit agitée, on a eu droit au rupteur et burn à minuit, ces couillons d'EYBIS avaient servi un drink a base de bière à 8° et de boisson excitante, apparement il y en a qui pas supporté :mrgreen:
Le lendemain changement de temps.

Pendant la première serie je nettoie mes pneus plein d'herbe, mais ça marche pas mieux vaut mieux une éponge et de l'eau.

Au fil des tours je vois le ciel qui s'assombri et des éclairs, a peine rentré il pleut, on range un peu tout en catastrophe dans le fourgon et on attends que ça passe .

La deuxième se fera devant le stand de GMT 94 avec freddy foray qui fait des essais sous la pluie .

A 14 h la piste est quasi sèche et je repars prudement et finis par rouler quasi normal. mais à l'endroit ou j'ai chuté je suis très lent et un gars en profite pour me passer, mais je reprend dans le gauche avant le S des stands ou il en profite pour me repasser (apparement j'ai pas la bonne traj )et je lui refais les freins plus tard à adelaide et ce petit manège va durer trois tours on se double à chaque fois aux memes endroits .

Mais les Ă©clairs qui singlaient le ciel depuis un bon moment finissent par amener la pluie et je rentre avant qu'il ne soit trop tard.

Je finis de tout ranger, douche, et je repars dans le gers .

Bilan mitigé, il m'aurait fallu une journée de plus pour fignoler mes trajs et me lacher complètement, je reste sur un très modeste 2'08, sinon ambiance sympa, un circuit technique sur lequel on peut vraiment s'amuser avec un peu plus de pratique.
Juste un bémol pour le gars à l'accés piste ( il laisse pas passer si on a une cam trop voyante) et en plus il m' a refusé le tour family avec ma fille colere1; j'ai pas apprécié.


Dernière édition par kawacool le Mar 24 Aoû 2010, 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Lun 23 AoĂ» 2010, 23:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
cr mitigé... :|

Pour ta gamelle cherche, c'est important de savoir pourquoi on se bourre, sinon ça laisse un mauvais feeling...

ça n'est que partie remise, en espérant que t'ai du beau temps pour la prochaine...

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 AoĂ» 2010, 9:40 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
kawacool a Ă©crit:
Juste un bémol pour le gars à l'accés piste ( il laisse pas passer si on a une cam trop voyante) et en plus il m' a refusé le tour family avec ma fille colere1; j'ai pas apprécié.

Ouais il nous avait refusé les cam également là-bas
Pour quelles raison ils t'ont refusé le family tour avec ta fille ??? gne1

Merci pour le CR certes avec du bon et du moins bon :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 AoĂ» 2010, 0:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
On s'est pointé 10 secondes après les autres ( la demoiselle prenait sa douche ) :mrgreen:

En parlant de douche, l'eau tiède la bas y connaissent pas, un bloc sanitaire s'est glacé et l'autre s'est bouillant .......... :evil:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 AoĂ» 2010, 10:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
Bon ca reste positif tout de même si tu n'as pas eu les conditions optimales... Tu as quand même roulé sur l'un des plus beaux circuits (...français of course...)

Cool que tu ne sois pas fait mal. 8-)

Et pour la pluie la prochaine fois, tu brûleras 25 cierges (pour les 25 ans du gsx_R) et récitera 25 Ave Maria... ca devrair suffire si tu ne chantes plus dans ton nouveau camion tout beau sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 AoĂ» 2010, 16:25 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
ben c est positif

pour toi un new circuit
une pelle sans aucune consequence mrale, physique et pecuniere
un chrono lent mais tu l as dit toi meme ceux qui roulent se la cherche ... :roll:

perso je dois etre beta en roulant en 1.30 a pau j ai failli mourir en tombant... j ai depasser les limites du raisonable a t ecouter :wink:

Peace & Love

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 AoĂ» 2010, 16:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Mk2 a Ă©crit:
un chrono lent mais tu l as dit toi meme ceux qui roulent se la cherche ... :roll:

perso je dois etre beta en roulant en 1.30 a pau j ai failli mourir ... j ai depasser les limites du raisonable a t ecouter :wink:


:think1: :think1: :think1:

j'ai pas tout compris cedric la! gne1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 AoĂ» 2010, 19:00 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 19:53
Messages: 405
Localisation: plaisance
Age: 58
Mk2 a Ă©crit:
ben c est positif

pour toi un new circuit
une pelle sans aucune consequence mrale, physique et pecuniere
un chrono lent mais tu l as dit toi meme ceux qui roulent se la cherche ... :roll:

perso je dois etre beta en roulant en 1.30 a pau j ai failli mourir en tombant... j ai depasser les limites du raisonable a t ecouter :wink:

Peace & Love


Je suis lent , je suis lent point :wink:

Bof, tu sais on est tous pareil, chacun de nous roule à un moment ou à un autre a coté de ses pompes.

Après pour la prudence tout dépend du niveau de chacun ................. et chacun est son juge , mais moi je suis concient que je peux laisser la vie ou finir sur un fauteil dès je monte sur une moto .


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Magny-cours- trop chaud - gamelle - pluie
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 AoĂ» 2010, 23:48 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
no comment

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones