www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 16:55 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
salut ,quoi dire ,2 niveau de roulage une trentaine de motos par session..............
des espagnols et un temp nikel pour rouler......
j'arrive avec chrisgex,on s'installe comme dab.
pas de problème pour trouver des places pour les camions :glasses:
1er session ,pas grand monde sur la piste 3motos peut etre.
moi et tof (chrisgex) dessidont de ne pas faire la premiere,et de s'installer tranquillement....
on décharge tout ,petit café ......
on fait un tour de paddock et la ,,,on rencontre du monde du fofo respect1 super de pouvoir les gars du fofo
surtout pour moi qui suit nouveau sur le fofo.....
allez on se lance et sa roule 43 et 44 régul sans forcer.....
on repart bon de nouveau du 43 mais toujours pas de 42.....
si si pour tof , respect4 je lui laisse le mérite de vous annoncer son chrono.
allez je repars pour une nouvel session et un r1 me fait les frein a l'aerodrome ,,,,
j'essaye de le suivre mais rien a faire je suis nul sur les courbes a gauche,,,,,,
donc je me force a rentrer plus fort dans les gauches avec la peur de finir la journée par terre ,
et voila je zieute l'alfano 1'42'89 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2
donc pour l'instant avec tof ,toujours pareil on se suit de près respect1
dernière session du matin ,je pars et au 3eme tours je m'apercoi en regardant ma botte droite de la fumé bleue provenant de mon carter...................
je rentre ,,,,range et charge mes affaires content quand meme de cette courte journée pour moi ,,,,,,,,,,,,ils avait raison
je parle des personnes qui nous disait au debut de saison ,,,,,,viens en 4 et le chrono vat descendre.............

voila 1.46.20 au debut d'année avec une nouvelle moto et déja en 1.42.89
de plus en regardant mon tour parfait je sais que je peux faire 1'42'42 rr2

voila content d'avoir rencontré du monde du fofo aujourdhui respect5

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: dimanche 29 Aout !!!!!!!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 20:25 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
bon malgrès ma fatigue je viens faire mon petit CR :roll:

tout d'abord merci a toi BLZ d'avoir mis ce message a propos de ce roulage ;)

j'arrive donc devant lentrée vers 7h30 ,personne ???? non mais vraiment personne n'est là ,qq minutes plus tard une voiture arrive enfin derrière moi :P ouf je serais pas tout seul

le mec de Nogaror ouvre la grille ,je ne peux m'empècher de m'arrèter a ces coté pour lui demander le dèroulement de la journée (bah oui on en saviat rien ,nombre de session ,pilote ,temps de roulage etc etc .....)

EH Là première bonne nouvelle !!!!!!!!!!vous allez avoir du roulage car presque personne donc je pense que l'on va faire seulement 2 groupes de niveau (oui vous avez bien entendu :twisted: ) donc rèsultat on aura 11 sessions du jamais vu pour ce prix :affraid: :geek: :bounce: :bounce:
putain la vache je sais pas si je vais avoir assez d'essence 40 litres on verra bien :roll:

puis arrive VAX,RV09,SLY et padawan on papote un peu et on prèpare les motos

briefing a 8h30
merde j'arrive en carafe :lol:
dèpart 9h00 (tiens pour une fois c'est les pilotes qui dèbute ) on se mets en route et là le chronos s'annonce sympa (qq 40 arrive d'entrée de jeu ) et on a eut tous la mm rèflexion putain on est vraiment pas beaucoup pour la première :shock: trop cool on va pouvoir s'arsouiller :twisted: ;)
2ème session
je progresse un peu mais rien de bien super ,par contre RV09 revient et me dis ça y est je suis en 38.9 (merde il s'approche grave de mes pendule ,il va me pourrir aujourd'hui c'est sur :cry: )
3ème session
je progresse encore un peu mais lĂ  RV09 revient avec la banane est me dis j'ai fais 1.38.20 :affraid: merde il est devant faut que je me crache dans les mains ,je vais pas me laisser faire ,mais je regarde mon pneu AR eh lĂ  pas bon je l'ai encore detruit (d'ou les qq glisse sur l'angle dans l'escargot )
je dècide de changer le peneu AR vite fait histoire de repartir confiant
4ème session
je parts donc avec un pneu AR endurance en meilleur ètat aet avec, le couteau entre les dents ,j'arrive a faire plusieurs tour clair et les chronos descendent tien s revoila un 38 puis 2 puis 3 et là je vois 1.38.45 ouah content mais je peux faire mieux j'en suis sur :twisted: ,je me force un peu et là je sorts un 1.38.07 trop content non suelement j'ai battu deux mon reccord dans la meme session mais en plus j'ai rèussi a redoubler RV09 ( en chronos interposé :twisted: :lol: :lol!: )
5ème session (et dernière du matin )
je roule avec beaucoup de 38 et 39 (sauf quand on doit doubler qq ,faut pas exgèrer quand meme :lol!: ,font chier ces types qui se traine au dessus de 39 :geek: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :clown: )mais là RV09 me dis que son pneu AR est mort de chez (il a fait un glisse version moto GP dans l'escargot mais pas possible de pouvoir continuer a rouler (entre midi je lui refile un pneu histoire qu'il ne soit pas venu juste pour une demi journée ;)
midi
repas pour moi et mècanique poiur les autres (VAX,Padawan, RV09 et meme Sly s'y colle ) les vaches ils veulent claquer les pendulent cette aprèm par contre va falloir qu 'ils progressent car le team padavax a mis env 2 h pour changer 4 pneus :roll: :lol: trop fort ce team 8)
bon en attendant j'ètais partei avec ma fmme et mes 2 enfants manger a la cafèt et au retour je me suis arrèter voir finsh (merci pour le café ;) ) on a papoté et ils voulait prendre ma roue (j'espère que j'ai rèussi a te tirer un peu)
mais là en trounant la tète je vois "LLEIDOS" venu voir si il pouvait rouler cette aprèm (il a eut peur qu'on lui mettent un boulevard au niveau des chronos donc il est venu :lol: :P

les sessions de l'aprèmidi seront moins rapide que le matin (bah oui surtotu que en plus il y a eut un side en + avec nous donc moins facile pour avoir des tours clair :scratch:
je ferai tout de meme des 39 et des 38 tout au long de l'aprèm ,mais au bout de la 4 ème de l'aprèm je dècide d'arrèter car j'en ai assez et plus d'essence (meme si padawan m'en a refilé 5 litres ;) )

bon ,en tout cas bonne journée pour moi avec une petite amèlioration du chronos

lleidos n'a pas rèussi a descendre en dessous des 40 malgrès le montage des pneus michelin pilot pilonneur (vous lui demendrez pourquoi je dis pilonneur :P ) soit il voulait pas nous payer le champagne soit ils aime pas quand ça pilonne un peu

je vous dit a la prochaine en espèrant encore progresser un peu (vivementr le 37 :twisted: :twisted: )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 20:33 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
salut calouch
je suis pas sur mais c'est peut moi qui t'ai fait les freins (r1 blanc et coque ar noir avec 2 lèovince ,la moto pète souvent et parait qu'elle fait qq flamme de temps a autres rr2

au plaisir de vous recroiser les gars :wink: respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 22:06 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 26 Juil 2009, 16:52
Messages: 44
Localisation: Casteljaloux
Age: 60
Moto: ZX10R
Salut les gars....
Un Gex et un ZX10R 2008....
Ca me rapelle des connaissances :)

Je vois que les chrono s'ameliore ! va falloir que je pedale pour pouvoir vous suivre

A bientot

Jean


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 22:27 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009, 23:35
Messages: 48
Localisation: jegun
Age: 47
Moto: gsxr 1000 k6
salut a tous ...
que dire de + calouch a deja tout dit....
c clair que c etait une tres bonne journee et en + j ai ameliorer mon chrono 1.42.68 woo1
et donc sur cette super journee on a donc fais la connaissance de waligator .finsh.padawan et apres desole mais je me souviens plus des pseudo et aussi vax mais que j avai deja vu avec team4you.
content d avoir fais votre connaissance et a +
tout ca pour dire que du bonheur. hehe1

_________________
GSXR !
LE POUVOIR DE SURPRENDRE


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 22:57 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
wallygator a Ă©crit:
salut calouch
je suis pas sur mais c'est peut moi qui t'ai fait les freins (r1 blanc et coque ar noir avec 2 lèovince ,la moto pète souvent et parait qu'elle fait qq flamme de temps a autres rr2

au plaisir de vous recroiser les gars :wink: respect1

je confirme pour les pétes ,sur le coup j'ai eu peur ,,, rr1 je croyais qu'une soupapes de mon zx10r etait passé dans mon échap rr2 ,je viens de voir ton chrono,,,,,,du coup j'ai moins les boules de ne pas avoir réussi a prendre ta roue rr2
a bientot

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 22:59 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
jp47 a Ă©crit:
Salut les gars....
Un Gex et un ZX10R 2008....
Ca me rapelle des connaissances :)

Je vois que les chrono s'ameliore ! va falloir que je pedale pour pouvoir vous suivre

A bientot

Jean

salut jean j'espere que tu vas bien,,,,,,,,,,,,,,
alors toujours pas vu tes photos prise avec ton iphone nuts1

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 23:03 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
calouch a Ă©crit:
wallygator a Ă©crit:
salut calouch
je suis pas sur mais c'est peut moi qui t'ai fait les freins (r1 blanc et coque ar noir avec 2 lèovince ,la moto pète souvent et parait qu'elle fait qq flamme de temps a autres rr2

au plaisir de vous recroiser les gars :wink: respect1

je confirme pour les pétes ,sur le coup j'ai eu peur ,,, rr1 je croyais qu'une soupapes de mon zx10r etait passé dans mon échap rr2 ,je viens de voir ton chrono,,,,,,du coup j'ai moins les boules de ne pas avoir réussi a prendre ta roue rr2
a bientot

j'oubliais ,tu freine super fort a l'aérodrome,,,,,,,,,,,,,,,,
pour te dire la vérité
j'ai entendu une moto derrière moi et je me suis dit mon coco ,tu me ferras pas les freins :nuts10: et pourtant tu me les a fait respect3 du coup je suis rentré un poil trop tard dans la courbe,,,,,,ben oui tu etait la rr2

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: dimanche 29 Aout !!!!!!!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 23:07 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo ;)

Mais v est qui RV09 ???

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: dimanche 29 Aout !!!!!!!
Nouveau messagePostĂ©: Dim 29 AoĂ» 2010, 23:08 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 08 AoĂ» 2010, 15:17
Messages: 57
Localisation: durban
Age: 47
Moto: zx10r 2008
respect3 respect5 super ton cr

_________________
peu importe la couleur,une kawa sinon rien,,,,,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 AoĂ» 2010, 6:39 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 25 FĂ©v 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Age: 51
Moto: R 1
pour tout te dire calouch ,j'ai pas vraiment l'impression de freiner super fort (je pense avoir encore un petit peu de marge ) mais si tu dis que je freine fort alors merci pour le compliment :wink:

a une prochaine j'espère respect1 (si on se voit pas dans les paddock on se verra au freins a l'aèrodrome sif1 rr2 )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 AoĂ» 2010, 7:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Bon bein voila journée enormissime avec ces 11 roulages et personne sur la piste!

8h arrivé aux paddocks, vide.. :shock: , je saute la 1ere serie le temps de bien me preparé et hop gazzz, objectif amelioré mon vilain 1.41.98!
et 1ere serie sera 43,42,41 puis 40.80 puis 40.07!!!!!!!!!! euh c'est comment progressé? rr2
tout au long de la journée je roulerais en 40 regul', voir 41, puis l'avant derniere je sors un 39.88, youpi.
je pars pour la derniere (ma 7 eme serie pour moi car fatigué et pas roulé depuis 2 mois!!!) et la 39.5 puis 39.6 puis 39.5, donc du 39 regul', je crois que ca commence a envoyé du lourd la, je sors avec la banane grave hpy2

rencontre avec wallygator, vax, jeune padawan, matgsxr que je conaissais deja, calouch, chrisgex32

bilan de la journée, super content, pour ma 7eme journée piste de ma vie les chronos parle enfin, surtout que c'est que la 4eme a nogaro!

oh wally je te ratrappe pour les pendules, gare la prochaine fois rr2 rr2 rr2

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 AoĂ» 2010, 9:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ben moi je me suis dégonflé j'ai fait que 10 sessions parce que j'ai changé les gommes en mode 2 bras gauches !
Quelles conditions ! vraiment génial ! hpy2
On avait quand mĂŞme un side car mais vu le nombre de pilotes on pouvait le doubler assez facilement. Bon c'est toujours encombrant ces grosses bĂŞtes, mais comme dirait l'autre, il faut bien qu'il roule ...!
Alors j'ai regardé passé les fusées Wally, RV09, et Sly et ça suffit pas de les regarder pour les suivre. Pour ma part j'ai refait un gros 41 mais pas mieux.
Mister lleidos était là avec sa tondeuse à gros moteur et on a roulé ensemble à la derniere session, enfin il est resté derriere sans trop accélerer.
Aujourd'hui, c'est grosse fatigue et courbatures :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: dimanche 29 Aout !!!!!!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 AoĂ» 2010, 9:47 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
wallygator a Ă©crit:
tout d'abord merci a toi BLZ d'avoir mis ce message a propos de ce roulage ;)

De nada ça fait plaizzz dance1
Merci pour les CR :wink:
11 sessions :shock: vous vous êtes régalés mes cochons ! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 AoĂ» 2010, 10:37 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Les chronos de tout le monde causent !!! respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones