www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 10:58 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Mk2 a écrit:
Les chronos de tout le monde causent !!! respect1



yep c'est clair ca commence a faire du monde en dessous des 43,ce qui est pas si evident a obtenir respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 18:42 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Vous inquiétez pas les gars, il y en a quelques uns en dessus de 43... sif1
Mon CR:
Pas grand chose à redire, 11 sessions, :shock: environ 60 motos, :wink: 2 groupes, le soleil, 8-) donc que du bonheur.
Installé avec David et Rocco et pas trop loin de Rico Xque et Tony...(les rois du barbeuk... :mrgreen: )
Je crois que j'ai fait que 7 sessions, 30L d'essence et un pneu arrière qui n'était pas beau le matin et qui s'améliorait au fil des sessions, mais mort au cours de ma 7e session. rr2
Trop de glisse à la fin et quelques grosses frayeur me font sortir et ranger le matos. colere8
Content de m'être tiré la bourre avec Xque qui n'a jamais réussi à me passer... sif1
d'avoir doublé Rocco presque à chaque session et déçu de pas réussir à suivre Rico... :evil:
Quand aux chronos je me suis trainé la bite le matin en '46 et pas mieux que '47 l'aprèm...
Voilà, super journée, dommage un peu fatigué dès le matin (trop de bringue et victoire du stade toulousain la veille...) à bientôt en espérant faire mieux la prochaine fois... colere8

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 18:48 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Age: 57
Moto: CBR 1000/ 2008
Matgsxr a écrit:
Vous inquiétez pas les gars, il y en a quelques uns en dessus de 43... sif1
Mon CR:
Pas grand chose à redire, 11 sessions, :shock: environ 60 motos, :wink: 2 groupes, le soleil, 8-) donc que du bonheur.
Installé avec David et Rocco et pas trop loin de Rico Xque et Tony...(les rois du barbeuk... :mrgreen: )
Je crois que j'ai fait que 7 sessions, 30L d'essence et un pneu arrière qui n'était pas beau le matin et qui s'améliorait au fil des sessions, mais mort au cours de ma 7e session. rr2
Trop de glisse à la fin et quelques grosses frayeur me font sortir et ranger le matos. colere8
Content de m'être tiré la bourre avec Xque qui n'a jamais réussi à me passer... sif1
d'avoir doublé Rocco presque à chaque session et déçu de pas réussir à suivre Rico... :evil:
Quand aux chronos je me suis trainé la bite le matin en '46 et pas mieux que '47 l'aprèm...
Voilà, super journée, dommage un peu fatigué dès le matin (trop de bringue et victoire du stade toulousain la veille...) à bientôt en espérant faire mieux la prochaine fois... colere8

Ben mon cochon, t'a eu l'occasion de bien t'éclater quand même...
Je peux te dire que c'est plus sympa que d'avoir la tête dans les cartons.. :roll:
Là je commence à être chaud comme la braise, espérant être des vôtres le 19 !! :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 19:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Allez a moi pour un petit CR:

Donc arrivé pas tp tard (pour une fois :mrgreen: ), et bien vais pas avoir de mal a trouver de la place cette fois!
Je m'installe a coté de Xque et thony, bonjour a tt le monde, Math son frero et la compagnie.
On part s'inscrire, et la, la super surprise, 2 groupes et 11 sessions ds la journée! dance1

A peine les inscriptions terminées que la 1ére session commence! :shock:
Comment ca on la fait pas? mais si, ca sera l'occasion de roder mes pneus et mes plaquettes changées la veille! Et bien la, on est 3 a tout casser rr2 . Je sors de cette 1ere session avec du petit 47" régul, mais stt avec aucun soucis mecanique up1

Je ferais les 3 sessions suivantes en petit 45" régul, sans arriver a descendre +, bon c'est pas grave je vais me rattrapper cet aprém! (car j'ai fait un 43"97 lundi dernier, mon objectif aujourd'hui est donc du 44" régul).
Je ne fais pas la derniere du mat, l'envie d'aller visiter les toilettes est + forte que moi rr2

Pause midi: bon barbeuk, un petit peu enfumage des voisins, dsl :mrgreen: , et bon moment avec les potos.
J'apercois une connaissance avec un ami a lui en face de nous, avec qui je m'étais tiré la bourre lors de precedentes journées, donc je m'en vais le voir et le chauffer un peu, ca marche :mrgreen:

C'est parti pour l'aprém, et sauf la 1ere session de reprise ou j'ai du mal (c'est la digestion ca :mrgreen: ), on va se tirrer la bourre et rouler en tt petit 44" régul! Troooop bien!
Fin des sessions, je vais voir mes "ennemis" rr2 , et la ils ont claqué 2/3 43"! Mais qd? ou? pas possible, j'étais au cul! :shock:

Derniere session, personne ne la fait, m'en fou moi oui! :mrgreen:
Je crois qu'il y avait le side, et 2 autres motos, et a la fin juste moi :shock:
Donc je roule seul au monde, et la je me dis ca va chier! (a mon niveau bien sur) rr2
1er tour, 47", et ensuite que du 43" réguuuuulll! en me sentant bien sur la moto, en voyant ou je peux encore gagner du temps, et surtout après 10 sessions, et avec mon "camion" up1 .
Meilleur tour en 1'43"60, donc je suis très satisfait de cette journée, que du bonheur en barre!

@ la prochaine respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 19:23 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Ven 14 Aoû 2009, 21:27
Messages: 305
Localisation: Montgaillard Lauragais
Age: 43
Moto: 750 GSXR K7
Bravo! :evil:

_________________
C'est pas facile tous les jours...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 22:16 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Pour ma part super journée, beaucoup moins chaud que le week end précédant avec team trajectoire, rien que sa c est déjà beaucoup, et cerise sur le gâteau 11 sessions au programme :shock:

Comme dab je suis le premier de l équipe de troubadour a arriver sur place, suivit de tony, et rico en retard d une demie heure pour pas changer...
Bref tout va très vite, inscription, panoplie de bioman (Force rouge pour ma part) sur le dos et en avant guingamp première session tranquilou car la veille j ai retourné mon pneu arrière et j avais une petite appréhension sur le feeling que sa allais donner, l objectif de la journée etais de confirmer mon 1.47 (je vous vois rigoler derrière votre écran, et rico TG rr2 ) du week end dernier, et c est allez plutôt vite des le début car je me suis retrouvé derrière matgéestceXaire (j ai du mal avec cette moto beurk1 ) qui ma bien tracté, du coup mon objectif a été de lui montrer ce que mon anglaise a dans le :colere11: sang.

Repas du midi très enfumé nuts6 mais bonne rigolade, et mise en condition pour partir a l affront du 1000cc de mat.

Et la c est le drame, je cravache comme un e****é et malgré tout il me distance, mais les sessions suivantesje m accroche et lui colle au cul sans arriver a le doubler car avec son 1000cc dans la ligne droite je prend la misère. Mat annonce que c est sa derniere session c est donc le moment ou jamais d envoyer du bois, je me colle direct dans sa roue et le combat commence mais j ai beau tout tenter sa passe pas, jusqu au moment ou, trahit par sa moto japonaise (les pneus montés dessus pour être exact rr2 ) il rend les armes et me voila devant hpy2

Bref super journée, vivement le 19 septembre, sa va saigner :rr11:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 22:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Merci pour vos CR... pour tous le monde même conclusion: super journée respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée nogaro 29/08/2010.
Nouveau messagePosté: Lun 30 Aoû 2010, 23:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
tu m étonne que ça été une super journée ; vu le nombre et 11 sessions ! content pour vous et merci pour les cr !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones