www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 AoĂ» 2010, 20:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
alors pour moi une super journée malgré une grosse fatigue dû à une grosse charge le samedi soir pour la soirée de rémy échard sif1 sif1 :nuts10: nuts3 beurk1
levé 5h (déjà trop tot pour moi zzz1 ) pour aller chercher rémy justemnt qui va m'accompagner pendant toute la journée!
arrivé là bas je retrouve jeb,lleidos,angus et tant d'autres qui finissent juste la première session(ouai jsuis arrivé en retard sif1 )

donc préparation tranquille,on décharge,on papote un peu avec le voisin et gazz pour la première session.
les sensations sont tres bonnes malgré un pneu ar tres fatigué.
première session j'améliore sans forcer de qques dixième mon 43 de la dernière foi!
la deuxième sera la meilleure avec de bons conseils de rémy qui me permettront de rouler en régul dans les 42/43 et de me taper une bonne bourre avec kanenlot pour claquer mon meilleur temps de la journée un 41'65 hpy2 hpy2 en sachant que je pouvais froller sans problème le 40'!!

la pause de midi se passe tranquillemnt,on papote,j'en profite pour changer mon pneu ar(enfin c rémy et jeb et je crois aussi angus qui me l'ont changé sif1 :nuts10: ) pour mettre un supercorsa qui me restait dans un coin et gazzzz on repart pour la session de 14h30

la fatigue se fait ressentir et la digestion est lĂ  aussi :? .

le reste de la journée sera tranquille avec de bonnes sensations au bout et une confirmation pour ma part sur l'évolution de mes chronos!!!!!

je vous ai dit les gars....le 40' n'est pas loin colere8

bilan tres positif et super journée en compagnie de rémy qui nous a beaucoup aider à trouver nos repères!!!!
merci encore Ă  tous

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 AoĂ» 2010, 22:12 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 08 Sep 2008, 10:50
Messages: 266
Localisation: Beauzelle
Age: 52
Moto: ZX10R 05 - CBR600 01
Super journée en effet mise à part la surprise de 13h30 : une partie de la piste à faire sous le soleil en combi sans eau ... dur dur !

Sinon, en effet une belle bourre avec luccio09 qui m'a mis bien la pression et m'a permis de battre mon temps au tour en descendant sous 1'41 ==> 1'40'84 !! hpy2

L'aprem sera plus difficile avec les conseils des moniteurs ffm qui nous ont expliqué que les plots jaunes dans les virages ne sont pas obligatoirement les points de cordes (ex. en sortie de la ligne droite des stands, le point de corde est 10m après)

Maintenant cap sur Pau pour le we du 4/5 sept ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 AoĂ» 2010, 22:54 
kanenlot a Ă©crit:
les plots jaunes dans les virages ne sont pas obligatoirement les points de cordes
c'est vrai que parfois ça permet de te masser délicatement l'épaule à l'intérieur du virage :mrgreen: (ça m'arrive souvent à l'entrée de la ligne droite des stands ou à l'entrée de l'escargot)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Sep 2010, 10:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Aller un chtit cr , ca a mal commencé j'ai zappé le reveil colere3 , me suis reveillé en sursaut a 5h20 moi qui aime etre tranquillou le matin ben la c'est rapé .En plus j'ai emmené le gamin avec moi , drole de reveil pour lui aussi
Gazzzzzz a fond tout le long de la route pour arriver vers les 8 heures . Merci au potos de m'avoir gardé une place je fait vite fait le tour pour serrer tts les paluches et on decharge , inscription et tout le toutim . La FFM a encore un peu de taf niveaux organisation c'etait un peu le foutoir mais bon pas grave
Aller chtit brieffing et gazzzzzz d'entrée je me sent super bien sur la machine et commence a bien trouver mes repères pour les trajots ( ils y a encore pas mal de boulot mais ca viens doucement mais surement )d'entrée j'arrive a rouler en 43 et 44 ( apres quelques tours bien sur ) je me regale comme un malade , en plus vraiment pas grand monde dans la serie le pied quoi dance1
Maintenant je sais plus si c'est dans la 1 ou 2 serie on j'arrive a claquer un chtit 1.42.75 dance1 le top suis trop content car apres j'arrive a etre a peu pres constant 43,44 .Juste une mesanventure au bout de la ligne droite ( lors du retrogradage je perd la visse du selecteur ) Hola dur de vouloir retrograder quand on a plus de selecteur donc je leve la main et roule tranquille pour sortir ,heureusement c'etait le dernier tour .
Les 3 series du matin furent un vrais régal , et les conseils des pilotes sont vraiment bien en plus ils sont trop cool , j'espere pouvoir y retourner des que possible .
Pause repas ben la c'est comme d'had chambrage a gogo un peu de mecanique par ci par la .
Un grand merci a Lleidos qui m'a sauvé la mise ( et oui j'ai perdu la visse qui tiens le selecteur ) sans lui j'aurais pas pu rouler l'apres midi
J'ai trouvé les differents brieffing interessant faut juste pouvoir les mettre en pratique , chose pas evidente .
L'apres midi fut beaucoup plus dur , je sais pas si c'est la fatigue mais pas moyen de faire la meme chose que le matin impossible . Pas mal de conneries brefff a la ramasse , surtout que je tentais de m'appliquer sur les trajots la position etc..... pas moyen colere3 .
Breffff va falloir bosser tts ca je mis hate
Donc en gros superbe journee en compagnie des potos j'espere tous vous revoir tres tres vite sur piste
Apres encore merci a Lleidos pour le depannage , plus a mon fils qui a assuré grave pour le coup de main respect1 ( le virus commence a le gagner , a coco pour la ballade en velo avec le chtit bonhonne ( il a adoré ) , a angus pour le pret de la dorsale ( promis je me depeche de perdre du poids ) et a tous les autres pour cette journee le toppppppppppppp
Voili voulou en gros ,MERCI MERCI
PS: J'ai hate de vous rejoindre en 40 histoire de plus rouler tous seul sif1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Sep 2010, 18:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
FĂ©loches Luccio !!! dance1 dance1 dance1 Finalement, les chronos arrivent... :wink:

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Sep 2010, 8:03 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
a ca va etre la foire d empoigne :mrgreen:

tout le monde en .40 va falloir rien lacher respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Sep 2010, 9:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
c clair les gars!

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journĂ©e ffm nogaro le 30 aout
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 02 Sep 2010, 9:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Bravo pour vos chronos.

Mk2 a Ă©crit:
tout le monde en .40 va falloir rien lacher

Comme tu dis, il commence Ă  y avoir beaucoup de monde dans la zone des 40=>42. respect1

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones