www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Dim 05 Sep 2010, 20:56 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Gazzzzzz
on a arrive plein de brouillard, ça caille, mais on le sait, ça va chauffer à Mérignac aujourd'hui.... Donc cool hatitude dans l'bordel
y'a funk qui fait son retour au haut niveau respect1 , xav qu'a des balles neuves et ma tronche prête à en découdre :mrgreen:

Bref, premier roulage organisé avec la castet team racing...
On s'attends à du grand n'importe quoi, y'a Loulou dans l'histoire, je te dis pas :roll:
On a tenter de foutre la zizanie là-dedans, mais rien n'y fait, ils sont sérieux,...
Bon allez on se casse :mrgreen:
Pis non y'a un briefing, ho c'est manu, non pas lui,... :think1:

Bon allez j'arrête, je déconne bien sur, c'était super top, vivement la prochaine, super ambiance, brief de feu, organisation au top, des comissaires partout (bon y' recrute les éclopés aussi. :wink:), des umbrellas girls pour nous accueillir, c'est parfait (enfin preque, pour les umbrellas pensez y pour la prochaine fois sif1 )

Au programme : 6x20min à mérignac c'est tendu, car physique et le 749 ç'est pas un tracteur mais presque donc je vais gérer à pas trop m'enflammer, car je suis pas trop habitué à rouler autant.
Le matin tranquille, la première à la fraiche, la deuxième ça tournait pas mal, la 3ème ça commence à cramer qu'est ce que ça va être cet après midi...
Bilan de la matinée, j'ai réussi à tourner dans les 56", vu mon niveau, je suis satisfait, la brêle, pour une ducat, tourne nickel, je me régale...

On bouffe sous le barnum, fais chaud, on ferait bien la sieste mais les umbrellas girls nous sortent de cet état pathétique de poireaux déjà rincés par 1 petite heure de roulage... pensez y pour la prochaine, je me répète mais franchement c'est raide la reprise...
Rebrief avant de partir, comme umbrella on a Manu. M.....DE . Ca va pas le faire alors on va l'écouter, il parle bien :app10:
on se traine pour la reprise, y'a un peu de monde, je force pas, j me sors au quart d'heure. Je bois mon litre de flotte et repart pour la 5ème de la journée, xav est forfait pour ennui mécanique alors que j'étais à 2 doigts de le bouffer :mrgreen: je suis dans les 56" 57" régule, ça marche bien ça commence à frotter dans les lacets, c'est bon ça...
Ayant pas trop mal géré mon effort et entendu qu'un certain loulou (mais qui c'est ça????) à tourner en 52"50, je pars à ça rencontre.
Cet animal, la truffe au vent, tout transpirant, breurk :wink: ; m'explique comment il m'a déposé dans tous les endroits du circuits et sans forcer. je n'en tiens pas rigueur et mise tout ça sur les performances de sa moto, le pilote n'y est pour rien lang1
'foiré va, y roule bien respect4 , il m'explique quelques coups à méditer et me voilà reparti pour la 6ème et dernière, je me sens bien, ça attaque un peu, c'est plus fluide, je souke un peu plus comme y dise et je tape un tour sous les 56" dance1 , comme j'ai pas d'alfano, j'ai pas de preuve mais je compte sous mon casque, ça l'fait aussi :nuts10:

finalement une super journée, du beau temps, des bonnes sessions, quoi de mieux
ou comme dirait l'auter naze avec ses cafetières horriblement chère, ouat elllessse hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Dim 05 Sep 2010, 22:14 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Juil 2010, 20:36
Messages: 49
Localisation: Bordeaux
Age: 30
Moto: zx10r 2013
Super roulage pour une premiére. et les pendules sont encore descendus :D dance1
vivement la prochaine!


Dernière édition par Tex junior le Ven 10 Sep 2010, 11:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Lun 06 Sep 2010, 1:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
tu sais ce qu'il te disent les eclopés!!!!!

quote]je me répète mais franchement c'est raide]
au moins une bonne nouvelle pour toi................

_________________
geriateam legend car 2012


Dernière édition par morifumi le Lun 06 Sep 2010, 1:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Lun 06 Sep 2010, 14:16 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010, 0:59
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Age: 43
Moto: CBR 1000
Tex junior a écrit:
Super roulage pour une premiére. et les pendules sont encore descendue :D dance1
vivement la prochaine!


féloche à toi pierre , ça promet pour la suite :wink: et merci pour ce roulage respect1

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Lun 06 Sep 2010, 14:47 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
y a quoi à Mérignac comme circuit? Parce que j'ai papa à Bordeaux! J'y viendrais bien moi!!

Comment ça marche?

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Lun 06 Sep 2010, 15:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
ARGHH !!! Quel compte-rendu le Gilles !!!

Bon, je m'y colle...

Le réveil sonne tard ce samedi matin... 7h00... le bonheur de "jouer à domicile" :app10: :app10: :app10:
Très envie de retrouver les potes pour cette première orga du C.R.T, la météo est bonne... tout devrait rouler :peinardof:
J'arrive à 8h00 pétantes et je décharge la brèle à proximité d'un "point électricité" connu des habitués et, oh surprise, un malveillant dont je tairai le nom a fait en sorte qu'il n'y ai pas de jus... pour personne... :evil: 'culé va :twisted:
...J'apprendrai par la suite que le même tocard aurait été vu entrain de "bricoler" les canalisations des chiottes... juste pour saboter l'orga... par jalousie...vive la grande famille des motards... colere5

Inscription AVEC café, sourires et blagues en tous genres, puis le GRAND briefing de Manu 54 (Pilote Sportwin) respect1 respect1 respect1 et.. première session, GAAZZZ !!! :P
Je n'ai pas MON umbrella perso aujourd'hui car ma Nenette bosse sad1
Sur les conseils de Manu, je roule aujourd'hui avec des Power One (avec profil "V" à l'avant) :)

Les sessions du matin s'enchainent... la température monte... ces "peuneus" sont d'enfer respect2 ... pour preuve un 52"38 dès la deuxième session hpy2

L'après-midi sera hyper chaude et le physique sera soumis à rude épreuve... A Mérignac, on n'a pas le temps de se reposer non1

Jusqu'à la dernière session, on ne comptabilisait que deux chutes: un bac pour un débutant et une luxation d'épaule...
C'est alors que Matthieu a décidé de nous faire peur et s'est bourré dans le droit avant la cabane en perdant l'avant rr4
Intervention super rapide et efficace du staff et nouvelles rassurantes instantanées que j'ai pu transmettre à Anne qui avait vu Matt tomber.
Bilan: Un poignet douloureux (probablement entorse) et du boulot sur la brèle... Kikivarefairedelafibre ??? boulet1

Un grand merci à Matt, Manu et Lol' pour leurs précieux conseils qui m'ont permis, au delà du même chrono, de me faire super plaisir sur ce tracé court mais exigeant dance1

Un grand bravo à Junior qui a encore amélioré (jusqu'où s'arrêtera-t-il ???) 49"22 respect3 Et avec des Power One, il devrait améliorer d'une seconde environ... :shock:

A voir la banane et les commentaires élogieux de tous les pilotes, je pense que le C.R.T renouvellera ce genre d'organisation la saison prochaine hehe1 nuts5

Je continuerai personnellement à faire de mon mieux pour aider le team à progresser dans ce sens hpy1

Bref, une super journée et sans paraphraser Clooney non plus je dirais: Que demander de plus ??? rr2

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Dernière édition par Loulou#88 le Lun 06 Sep 2010, 15:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Mar 07 Sep 2010, 9:26 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
grosses feloches au C.R.T pour cette superbe reussite hpy2 respect4

Merci pour vos cr ca regale 8-)

Tex desole pour ta chute soignes toi et le moto de ton mieux ;)

Tex junior va falloir l inscrire en promosport la saison prochaine respect1

Loulou a encore fait tomber son chrono excellent et bravo :D

Et gilaub, t inquietes pendules vont descendre dance1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR - chez les Castet à mérignac - 4 sept 2010
Nouveau messagePosté: Mer 08 Sep 2010, 22:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Désolé pour le CR tardif, j'ai pas eu le temps...

Super journée en effet pour ce premier roulage du Castet Racing Team sur le circuit FIM de Mérignac :D
départ à la bourre, obligé de rouler à tombeau ouvert pour récupérer un peu de temps sur les 4 kilomètres qui nous séparent du circuit
Heureusement, il reste un coin de goudron sur le paddock ou nous nous empressons de marquer notre territoire, Loulou est déjà là et nous rejoint sous le barnum.
Tous les copains bordelais sont la, gilaub, tof33, funkenstein et même notre morifumi national avec qui on a passé la soirée précédente :D

Inscription tout sourire avec les miss de l'administratif, le briefing de manu auquel je ne suis pas allé :roll: mais je suis sur qu'il était bien, de toutes façon il nous en a fait d'autres en pré-grille respect1
Quelques minutes de retard pour la première série imputable à la sécurité civile, les seuls qui sont payés trouvent le moyen d'arriver en retard... :evil:

Toute la famille roule en licencié, y compris madame :D
Trois séries dans la matinée en mode tranquille pour moi, pas de chrono sur la brêle pour pas être tenté, j'ai de bonne sensations mais j'ai déjà la cuisse droite en feu à la fin de la dernière :?
Loulou met les conseils en application et tombe les chronos :app10: , junior à un pneu arrière en fin de vie, on lui changera à midi.

On rentre manger à la maison avec le Loulou, bonne rigolade et retour au circuit.
Je décide de monter le chrono quand même, pour voir... première série sur la digestion 53''5 :( merde je me traine... je zappe la deuxième car je suis complètement cramé, j'en profite pour aller voir les trajs de junior et assiste aux tentatives désespérées de tof de coller à sa roue, il a bien progressé le bougre :app10:

Je fais la dernière, bien décidé à faire un temps plus... enfin moins... aprés 4 ou 5 tours tranquilles, m'appliquant à changer ma traj dans le virage des stands, junior me passe et je décide de faire deux ou trois tours rapides derrière lui, je n'en ferais qu'un... je me bourre en perdant l'avant dans le premier droite après les stand :shock:
Sur le coup j'ai rien compris... c'est en voyant les autres motos sauter sur les bosses à la corde du virage que je comprend pourquoi j'ai chuté, j'ai déclenché mon virage un peu tôt et je suis donc passé sur ces bosses avec un angle de cochon (je passe derrière d'habitude)

Heureusement ma cheville n'a pas touché, j'ai juste un hématome au niveau du poignet droit :?

Merci à tous pour cette excellente journée, vivement la prochaine ... après réparation ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones