www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 15:57 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Hole Shot de la FAT Team pour ce CR !

Les bottom pilotes de la FAT TEAM en goguettes au Ledénon.

Les Fat membres:
BLZ et sa poubelle roulante, Simo0on et moi-même.
Les Slims prétendants: Laguiche & Pile.
Sans compter Lleidos et son orchestre, et la JC family.

Au top de l'entraide motardesque toulousaine, on arrive le jeudi soir en mode Darty pour livrer le frigo à Lleidos pendant qu'on s'installe notre nid grassouillet dans notre Box prélavablement réservé par JC.

dredi:
Inscriptions fourniture des transpondeurs.
Le matin, c'est session libre, puis groupes par ordre alphabetique.
Pour une fois que j'allais partir dans les temps, je me rends compte qu'ils m'ont pas donné le bon support de transpondeur.
Le temps d'aller en chercher un autre, de l'installer, d'aller en pregrille derriere 20 autres pilotes et d'attendre qu'autant sortent, j'ai tout juste le temps de faire 4 tours. Suffisant pour améliorer mon chrono en 42 je crois.
Je partais avec comme référence un chrono de 1'49"50 réalisé l'année dernière sur l'ancien CBR 99.
A la décharge de ma bonne vieille CBR, la journée avait été entachée de problèmes techniques et je revenais de ma première chute à Pau. Cette fois, c'est une chute à Nogaro que je dois digérer, mais pas de pb technique en vue.
Quant aux autres, ils sont déjà tous sous les 40, et même bcp moins.
Et c'est là que BLZ nous sort son clou du spectacle 2010: la chute, la gamelle, la glissade, en un mot comme en trois: un Volume. au virage du camion.
Bref, il revient (en camion justement). Meme si c'est pas le meilleur endroit pour s'en mettre une, On s'est pas inquiété trop longtemps vu qu'ils n'ont sorti que le jaune et que Sims ne s'est pas arrêté.
La moto n'a rien à première vue. Faut dire qu'entre une poubelle avec ou sans couvercle, je fais pas trop la diff. Mais lui, il assume.

Bon, suite aux chronos de la matinée, je suis en groupe moyens-lents et le reste de la FAT Team et du box en moyens-rapides. (Il y a 4 groupes et on est 154).

à la fin de la journée, je finirai en gros 38. dans les 90eme.

sadi:
c'est les qualifs.
Vue les chronos, j'ai aucun espoir de faire une finale toutes catégories mais je fais de mon mieux.
Sur le Starlane, j'améliore pas mais au transpondeur, j'améliore en 38"4.
La limite sera sous les 36 pour la finale B et dans les 33 pour la A.

Je vais pouvoir regarder tranquilou la course où Laguiche, Pile, Lleidos, Sandyset (j'avais jamais capté le jeux de mots avec les chiffres) vont se tirer la bourre. Et même Jeb sera en A (à moins que Sandyset aussi).
Et ben, ça envoie du très lourd avec du bon tirage de bourre. D'ailleurs, la veille, quand je suis entré en piste pour la première fois, Laguiche et Pile arrivaient genoux par terre dans le triple gauche. ça faisait tellement moto GP, je me suis dit, chapeau les gars.

Tout le monde ressort avec la banane plus ou moins flambée selon le physique de chacun.

En fin, de journée, on a droit au family tour. C'est toujours une très bonne idée quand on est accompagné. J'ai pu faire découvrir le circuit en duo à la miss. On a meme eu droit à 4 tours.

Gromanche:
J'ai mis des balles neuves de marque Bridgestone avec des vrais morceaux de Moto GP dedans.
Après la session de mise en jambe du matin, c'est enfin notre course à nous les bottom pilotes!
J'avoue que malgré le briefing qui specifiait 2 tours de chauffe, j'ai oublié et j'ai attaqué dès la fin du premier.
Contrairement à l'O3Z, j'ai passé la course à doubler, ça fait plaiz. Surtout en fin de course où j'ai rattrappé deux pilotes qui avaient tous les symptomes d'une hypolipidie.
A la fin de la course, la joie était sublimée par le Starlane, qui me récapitulait une série de 37 et un moyen 36.

Dimanche aprem, c'est libre de 14h à 17h.
Je pars pour faire du décrassage. Je me sens bien, du coup, j'améliore encore en 36"19 avant de rattrapper un groupe.
Je fais une pause, puis repars pour consolider. cette fois, je rattrappe JC et Nico qui roulent bien mais on améliore pas. Du coup, je rentre avant de trop me griser.
Le week-end était au top, et on la finira en s'échangeant nos meules. J'ai jetté mon dévolu sur les 2 Kawa de Simo0on et Laguiche. le 6rr de Simo0on c'est trop un bout de bois et le pire c'est les freins inexistants. Par contre, niveau moteur, je l'ai pas trouvée ridicule du tout, limite rageuse dans les tours. Comparativement au 636 de Laguiche, j'ai pas vu un monde entre les deux. Par contre, les freins du 636, c'est autre chose et j'ai été bluffé par l'amortissement. Il a du reglé ça aux petits oignons. On ne sent pas les aspérités, on croit rouler sur coussin d'air. Par contre, je suis pas fan de la position. Y'a pas assez de profondeur de selle, je pouvais pas reculer et tendre les bras sur les freinages.

Spéciale dédicace à Simo0on qui m'a impressionné dimanche avec une quarantaine de tours d'affilée en améliorant son Personal Best dans les trois derniers. En plus, il a juste fait le plein pour repartir 1/2 h de plus. Respect man! :ahh:

Un excellent week-end au final.

Niveau orga, la formule est sympa, avec des courses qui pimentent un peu le week-end. la sélection par chronos est vraiment un must. Le family tour, j'aime beaucoup. Et la binche à volonté, c'est FAT Team approved.
Par contre qq bémols en "à côté" comme la commission sur la location des box, la pénurie de tickets restaux.

à vous les slims!

chaffafa

_________________
Image
Fifty two represent !


Dernière édition par chaffafa le Lun 13 Sep 2010, 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 16:44 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Ca régale moult les CR, respect1

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 17:08 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien ouej le CR Chaf :app10:
De mon côté pas grand chose à dire, 16 tours et un beau volume dans le virage du camtard suite à une perte de l'avant alors que je me sentais bien sur la brêle :think1:
Je m'en sors avec une brûlure au coude, quelques bleus et pas mal de casse sur le RSV...

En tout cas, merci aux coupaings de m'avoir remotivé pour réparer et re-rouler derriere, car apres ça je voulais tout remballer et rentrer à ma maison :mrgreen:
ça sert à ça aussi de ne pas faire de la piste tout seul dans son coin :wink:

J'ai re-roulotter le samedi et le dimanche...Mais va falloir que le blocage psychologique passe tout de même car je me sens beaucoup moins à l'aise maintenant sif1
Enfin, cen n'est rien du tout à côté de Jean-phi, je lui souhaite un bon rétablissement d'ailleurs :peinardof:

Sinon pour les à-côtés, ça régale toujours autant, je me suis bien marré avec toute la bande de toulousains tout au long du wk dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 20:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
3 jours de pur bonheur, le cr viendra plus tard car je part en déplacement pour la semaine mais je voudrai quand meme dire que j'ai enfin oublié la déco sur la brele et que je me suis laché un peu et que j'ai fini le wek end en 37 regul ce qui me suffit amplement hpy2
sinon ben putin! vous avionez severe les gars je me suis régalé de vous voir rouler nuts5
ps: merci à tous ceux qui m'ont fait une haie d'honneur en rentrant de ma course, j'en ai la larme à l'œil quand j'y repense :oops:
bon rétablissement à jean phi!


Dernière édition par jc31 le Lun 13 Sep 2010, 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 20:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Le gras étant un exhausteur de gout naturel, les CR de la fat team ont le don d'émoustiller mes papilles...

Vous avez vraiment profité de ce week-end, pour la plupart sif1

Sinon, la fiabilité de l'organisation était-elle au rendez-vous, car j'ai ouï dire que rehm avait un peu de laissé-aller au niveau sécurité et ponctualité des roulages les années précédentes?

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 21:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Oh les gars vous donnez envie...de rouler :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 22:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Un rapide C.R a mon tour....

Après une bonne série de gamelles à Nogaro et Ales, rouler à Ledenon n'était sans doute pas la meilleure idée pour retrouver de la confiance.
Mais, étant donné que l'inscription était partie depuis belle lurette et que toute l'équipe était au grand complet, impossible de faire machine arrière.
L'objectif donc était de rouler (beaucoup) avec du rythme ( si possible) et sans tomber (impératif).
Au final, j'améliore lors des qualifs du samedi et des petites "bourres" du samedi/dimanche pour finir en 1'34 et quelques centièmes en meilleur tour et un petit 1'35 en régul.
La confiance est revenue: 750 kms sur trois jours en finissant sur les rotules.
Pas de frayeur ( euh si sif1 , une fois, j'ai vu le pneu arrière de Lleidos à quelques millimètres de ma roue avant dans le "gauche qui tue"...).
Bravo à tous mes compères de jeu qui m'ont bien "pourri" sur le week-end en finissant en petit 1'33 régul.
Bon rétablissement à Jean-phi, pour qui le week-end s'est terminé prématurément..
Bravo à BLZ qui n'a pas lâché l'affaire après sa chute; après coup tu t'en serais voulu d'avoir tout planté le vendredi après-midi...
Un superbe week-end, très bien organisé par "Rehm Race Days"; c'était très "pro" ( le transpondeur inclus dans le roulage avec la feuille des temps tous les soirs pour tous les participants) et sans fioriture inutile

_________________
Normalement, ça passe...


Dernière édition par pile le Ven 17 Sep 2010, 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Lun 13 Sep 2010, 23:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
merci pour ton retour sur l'orga pile! :wink:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 8:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Cool vos CR

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 9:07 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour les CR les gars respect1 , je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir avec vous...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 13:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Merci pour les c.r.
Concept original pour cette orga, avec une "fausse course" donc intéressant.
Bonne retape BLZ...
pile a écrit:
La confiance est revenue: 750 kms sur trois jours en finissant sur les rotules.

A ouais... quand même!!!En plus sans chute.... c'est vraiment énorme rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 18:09 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:app10: bravo pour les cr et surtout pour les pendules !!!
bon retablissement et bricolage au blessés .......

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 18:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
Quel regal vos cr les gars, super roule et belle pendule feloch' respect1 respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 19:42 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Vous avez bien roulés, je suis content pour vous.

Jean Phi c'est fait mal ????

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Rehm Race Days - Ledenon - 10 au 12 Sep 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 19:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
DUCAT999S a écrit:

Jean Phi c'est fait mal ????

Oui, clavicule bien cassée dès le vendredi matin :?

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones