www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Mar 14 Sep 2010, 23:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Départ 8-) vers 10h, arrivée sur le circuit à midi, petit repas léger et inscription pour l'après-midi.
Superbe journée avec un temps idéal sunshine 23°, il y a env 40 motos sur le paddock, on aura 4 sessions de 30' et 2 groupes de niveau hpy3 .
Première session, ou je me suis bien appliquer à doubler proprement, j'ai rouler en petit 38, une seconde de mieux que la dernière fois.
Deuxième session, je me sens vraiment bien sur la moto, une flopée de 37 et paf!! une bonne roue à prendre et 35! dance1 trop content, 1'35"36. La bonne roue c'est Ludo un gars avec un 600cbr 2004 qui as tourné en 34 et des brouettes et qui à lui aussi fait son meilleur chrono.
Je ne ferais pas mieux niveau chrono dans les deux dernières sessions, j'ai gagné presque 3" sur mon meilleur chrono hpy2
Je ne ferais que 20' de la dernière session :oops: , plus de jambes.

Maintenant que j'ai les 2 sliders qui s'usinent dans tous les virages et que je fatigue bien moins qu'avant, je me dis c'est bon, j'ai trouver la position(enfin! :roll: ), mes limites d'angle maxi avec sliders, bottes et repose pieds pas loin de frotter aussi ( pas beaucoup de garde au sol ce PC31), il ne me reste plus qu'à m'occuper de ce point de corde qui passe à deux mètres de mes roues, la précision quoi :peinardof: et à chopper le bon rythme.
Les sessions de 30' m'ont sembler assez courte, en fait, je grimpe assez doucement dans les tours et il m'en faut quelques uns avant de trouver le bon rythme(avec une bonne roue ça m'aide bien aussi) ,finalement, vraiment séduisant ce format .

Bref vous l'aurez compris, excellente journée pour moi avec pas loin de 200km...à refaire!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 18 Sep 2010, 13:49 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Meme si je n ai plus d affinetes avec Pau je vois que tu as passe une excellente journee 8-)

3 sec de gagnees sur ton chrono c est enorme, felicitation respect1

Pour ton PC31 regardes si tu peu pas monter des deports de platines pour gagner de la garde au sol :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 18 Sep 2010, 13:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Mk2 a écrit:
3 sec de gagnees sur ton chrono c est enorme, felicitation respect1

Merci :wink:

Mk2 a écrit:
Pour ton PC31 regardes si tu peu pas monter des deports de platines pour gagner de la garde au sol :wink:

J'y pensais justement, je sais pas si je peux trouver ça dans le commerce, je vais chercher un peu, sinon je m' en bricolerai avec de l'alu en plaque de 10.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 18 Sep 2010, 14:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
tu t'est bien amusé à ce que je voie, bravo pour ta progression, ça sent bon pour nogaro ça, ça devrait baisser les chronos la-bas aussi respect1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 18 Sep 2010, 16:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
:app10: bravo jeanmimi respect1 bon j espére bien rouler avec toi , histoire que tu me tracte :wink:


Dernière édition par scolopax le Sam 18 Sep 2010, 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journée open à Pau le 13 septembre 2010
Nouveau messagePosté: Sam 18 Sep 2010, 20:05 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
jc31 a écrit:
ça sent bon pour nogaro ça, ça devrait baisser les chronos la-bas aussi

ben oui j'y travail mais à Nogaro, y a plein d'endroits ou j'ai pas de repère bien clair :think1:...en construction tout ça :wink:
scolopax a écrit:
bon j espére bien rouler avec toi , histoire que tu me tracte

Oki je te tracte à Pau, tu me tractes à Nogaro avec ta verte :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones