www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 19:51 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
.Bol d’or 2010 championnat du monde endurance #66
Me voila partie pour l’avant dernier manche du championnat du monde d’endurance au bol d’or sur le circuit F1 de Magny- cours sur lequel ca fait la 2eime fois que j’y roule , je fais partie du team sarazin bike avenue, team du la région du mans sur une Kawasaki de bike avenue #66 en catégorie Stocksport.j’ai hate c’est mon premier bol

Lundi :j’arrive au circuit je découvre le team , car je connais qu’une partie du team , je découvre tout la structure , les motos , etc.…, ca motive tout ca , on fait le point , le mardi sera sous le signe de la mise en place et la finition de tout , pour que tout soit prêt pour mercredi pour les premières séances d’essaie libre .

Mercredi : ca y est je vais pouvoir essaie cette moto, le premier pilote part, puis au bout d’un moment je prends la suite, la première impression fut que c’est une moto assez facile, mais âpres pas mal de soucis coter châssis en plus les 2 autres pilote sont beaucoup plus léger que moi donc, pas évident la moto bouge beaucoup, et manque de confiance avec le train arrière. Mais bon on fait pas mal d’essaie de suspension, on devrait y arriver, il nous reste une séance encore jeudi avant les choses sérieuse des qualif

Jeudi essai : je fais à peine quelque tours, on verra bien pour la qualif, c pas ca encore coter châssis mais faut faire avec.

Jeudi âpres –midi qualif : j’essaie de partir devant pour avoir des tours clairs et prendre des bonnes roues, je pars bien je descends les chronos petit a petit, mais je galère un peu pour trouver les bonnes trajectoires etc., je me classe autour du milieu du classement de mon groupe de qualif.il reste encore une séance qualif le vendredi

Jeudi soir : essai de nuit : on doit faire minimum 5 ou 6 tours, donc la séance ceux résume a ca, par contre le circuit n’ais pas très éclairer la nuit.

Vendredi 2eime séance qualif :je part tres vite et les chronos commence a être pas mal , je roule puis vin le moins marrant , je sort d’épingle du château d’eau , monte les rapports ,puis il y a une courbe qui passe a plus de 200km ,a ceux moment la la moto ce dérobe de l’arrière et me retrouve a terre me retrouvant coincer sous la moto puis j’entame une glisse et des rouler-bouler bien pendant plus de 200m. Par chance je m’en sors avec rien ou juste un hématome a l’épaule et des petits bobos par ci par la je me qualifie en améliorant mon chronos de référence.

Vendredi soir : c’est l’ouverture de la voie des stands au public etc.…toujours un super moment, de voir a quel point on peu faire plaisirs surtout quand on retrouve des copains de Toulouse

Samedi la course .nous partons 41eime sur la grille sur 57 partant et 67 engager .je prendrais le 2eime relais, la tension est a sont maximum, tout le procédure dure longtemps en plus , a peine 100m parcouru qu’une grosse chute fait déjà entrer le safety -cars ,nous voila a mon départ , on essaie encore des réglages , on verra bien , je part sur un rythme assez calme ,il y a beaucoup de chute depuis le début , on sens beaucoup de tension sur la piste .notre course ceux déroule bien , les mécanos assure bien , et nous on reste assez regul et sans prendre de risque , juste des pti soucis de grip arrière mais un changement de carcasse et quelque clics a l’amorto arrière et on a trouve une moto homogène.la nuit ce passe bien aussi, il y a beaucoup de fumer sur la piste a cause des divers feu au niveau de ligne droite derrière ,la visibilité du circuit est pas terrible quand même de nuit ,au niveau classement petit a petit on remonte au classement ,jusqu'à la 16eime place , puis au alentour du petit matin la moto fait des rater , je sort dessuite et verdict une bobine a griller , on perd pas mal de tour , on repart a la 23eime place par la ,puis on remonte petit a petit ,sans aucun soucis jusqu’au 15h, dans mon dernier relais je me rapproche des mon chronos qualif , je suis content , puis vin , 15h, on coéquipier passe la ligne pour termine au final a la 15eime place au scratch et a la 6eime place en Stocksport. Et surtout un bonheur plein de joie, de larme,

Je tien a remercier tout le team SARAZIN, BIKE AVENUE, et surtout GREG de MAXXESS Toulouse qui Ă©tait la pour nous qui sont venue de Toulouse un grand merci,MICHELIN aussi et merci aussi au gens sur lesquels on peu toujours compter et du soutient .merc
merci a tous et rdv a albi #79 sbk


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 20:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
grand bravo à toi, à vous, car ce fut 24h de galères pour beaucoup de teams ( pensée à Rémy Echard et Steph Molinier, dégouté pour eux...), de votre côté vous avez assuré et finit la course, en très belle place qui plus est! :app10:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Ven 17 Sep 2010, 21:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
super content pour vous, c'est génial :app10: super résultat en plus


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Sep 2010, 7:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo pour votre performance, 15° c'est du tout bon :app10:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Sep 2010, 9:16 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Belle course, dommage pour la bobine.
Physiquement c'est pas trop dur la nuit ???
Vous avez doublé des relais ??
Un grand bravo Ă  toute l'Ă©quipe et aux pilotes.
Je passe te voir Ă  Albi.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Sep 2010, 10:16 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
superbe resultat xav respect4

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Sep 2010, 10:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
BRAVO :app10: SUPERBE C.R

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Sep 2010, 13:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo a vous et a tout les participants au bol 8-)

Rouler sur un zx10 du bonheur ca a du etre cette moto dance1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Dim 19 Sep 2010, 20:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
merci les gas , je vous aurez bien balancer des tof , mais je cpas les mettre


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Dim 19 Sep 2010, 22:29 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
respect1 ça le fait grave 15 eme !!

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Dim 19 Sep 2010, 23:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour le cr :!: c est clair dans ton dernier relais on a bien vu que tu roulais pas sur la réserve :app10: bravo à toi et à tout le team SARAZIN BIKE AVENUE respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR bol d'or 2010 XAV#66
Nouveau messagePostĂ©: Lun 20 Sep 2010, 9:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
superbe, bravo !!! dance1
bonne chance aussi pour Albi :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones