www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Lun 20 Sep 2010, 5:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bon, je me lève, et je pars , invité par honda pour un roulage Pépère (no comment) avec la nouvelle monture

Objectif: apprendre et me rapprocher des temps de mon 600, je suis un peu fébrile, mode "pas vite , poignée tout doux"

A@

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 7:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Super journée, avec temprature idéale. 3 catégorie 6 ou 7 sessions, je ne sais plus ! et oui la mémoire !

La moto va bien et le conducteur aussi

Pour les chronos, l'objectif est atteint avec un 42. Très content de ma nouvelle monture, j'ai découvert l'anti drible et c'est vraiment agréable , il faut doser quand même le freinage pour ne pas faire de stop-it. On arrive vraiment plus vite au bout de la ligne droite
Les pneux d'origine se comportent bien (qualifier II) même si il faut rester raisonnable.
Pour l'instant je me demande parfois si je suis en 2 ou en 3. En 3 dans les parties lentes c'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai une moto facile, qui pousse de manière assez linéaire, ce qui me convient bien.
Par rapport au 600 c'est reposant, pas obligé d'être à fond dans les tours en permanence.
L'apprentissage est loin d'être terminé et les traj ne sont pas au top (elles ne l'étaient pas avant non plus) mais j'ai l'impression de savoir ce qu'il faut faire. 1° étape

Je découvre comme un gamin, à moi de rester raisonnable et sur mes roues !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 11:08 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
haaaa bein au moins elle te régale a toi aussi cette machine, plus je roule et plus je la trouve parfaite


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Ven 24 Sep 2010, 0:32 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
bonne journée avec 7 sessions ( 3 le matin et 4 l après midi ) j ai tourner en série 2 les 2 premières du matin puis en 3 les 2 autres sessions pour revenir en 2 pour les autres session tout ça pour dire que j ai des vidéo dans les séries et que si sa intéresse je l ai aurai a la journée club du 10 octobre dont une avec une moto portant une personne qui ma bien coller au cul pendant 6 tour sachant que je tourne en 1.49 , je pense que pour la personne derrière sa devait être fun car j ai bien vue que sur la vidéo je le gêner mais comme j ai la camera au cul de la moto je pouvais pas savoir.
par contre 7 sessions , même si le jour j on les fait , se sont les lendemains qui vous rappelle a l ordre qui faudrait reprendre le sport , mais bon je m en doutais donc pas surpris.
j ai changer mon pignon en tombant comme beaucoup de personne un dent pensent que j allait tombait en 1.47 mais pas fait mieux que 1.48 , je suis arriver a la limite des pneus car je tourne avec des pirrelli diablo se sont des bon pneus mais la j ai compris que j étai au bout de leur limite ayant essayer des pirelli en sc2 , je n ai pas réussis a me mettre en confiances avec ses pneus , maintenant je ne sais pas quoi prendre pour améliorer mon temps , j avais penser au michelin , mais je connais personne qui avec un zx 10 r pour savoir ce qu il a monter , si quelqu un a des conseil je suis preneur


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Ven 24 Sep 2010, 12:41 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La Réole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
d.d a écrit:
bonne journée avec 7 sessions ( 3 le matin et 4 l après midi ) j ai tourner en série 2 les 2 premières du matin puis en 3 les 2 autres sessions pour revenir en 2 pour les autres session tout ça pour dire que j ai des vidéo dans les séries et que si sa intéresse je l ai aurai a la journée club du 10 octobre dont une avec une moto portant une personne qui ma bien coller au cul pendant 6 tour sachant que je tourne en 1.49 , je pense que pour la personne derrière sa devait être fun car j ai bien vue que sur la vidéo je le gêner mais comme j ai la camera au cul de la moto je pouvais pas savoir.
par contre 7 sessions , même si le jour j on les fait , se sont les lendemains qui vous rappelle a l ordre qui faudrait reprendre le sport , mais bon je m en doutais donc pas surpris.
j ai changer mon pignon en tombant comme beaucoup de personne un dent pensent que j allait tombait en 1.47 mais pas fait mieux que 1.48 , je suis arriver a la limite des pneus car je tourne avec des pirrelli diablo se sont des bon pneus mais la j ai compris que j étai au bout de leur limite ayant essayer des pirelli en sc2 , je n ai pas réussis a me mettre en confiances avec ses pneus , maintenant je ne sais pas quoi prendre pour améliorer mon temps , j avais penser au michelin , mais je connais personne qui avec un zx 10 r pour savoir ce qu il a monter , si quelqu un a des conseil je suis preneur


à tout hazard c'était pas un CB 500 rose #33 qui te collait au cul?!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Sam 25 Sep 2010, 15:57 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 24 Fév 2008, 12:42
Messages: 131
Localisation: marmande
Age: 53
Moto: zx10r
twin_vince a écrit:
[

à tout hazard c'était pas un CB 500 rose #33 qui te collait au cul?!



si et j ai de bonne video de toi , ramene une clef usb lors de la prochaine sortie club et je te donnerai la video


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Mar 28 Sep 2010, 20:09 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La Réole
Age: 42
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
pour la prochaine journée club je ne serais pas là...je serais à Lédenon pour la dernière manche promo


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Mar 28 Sep 2010, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
ben c'est bien tout ça, vax, bonne continuation, mais la prise en main à l'air de bien se faire... respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Sam 02 Oct 2010, 11:18 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Excellent Vax tu as donc teste ta nouvelle monture a Noga dance1

Content de voir qu elle te convient, puis t inquietes pas, de nos jours les mauvaises motos on peu pas dire que ca existe vraiment, chacunes ont leurs avantages et leurs inconvenients ... donc on relativise et c est plaisir garanti ;)

Sinon d.d as tu essaye les bt003 sur ton 10r ? Car Pablo ne roule qu avec ca depuis fort longtemps avec ses differents 10r et quand on vois ses pendules c est qu il en est content des pneus :D

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 20 septembre Nogaro avec les conces Honda
Nouveau messagePosté: Sam 02 Oct 2010, 13:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Ben un 1000 au prix d'une 600, j'ai pas hesité très longtemps
oui les prochains pneus seront sans doute des BT003 si j'ai pas changé d'avis d'ici là :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones