www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 3:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 23:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Merci pour vos CR....alors là jeje je suis déçu et xque pareil rr2 , elle m'avait bien tapé dans l'œil la ptite anglaise :think1: finalement pas si fiable...dommage.
Bon le poulet et fire-toy si j'ai bien compris c'était votre première fois à Nogaro et au bout de quelques sessions vous êtes déjà en 43/44!! colere01 ...vous comprenez, là ça énerve! :mrgreen: rr2 nan, j'plaisante félicitation à vous pour une première respect1 ça promet.


Dernière édition par jean-mi le Mer 22 Sep 2010, 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 23:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Mon petit c.r. tardif:
Pour une fois j'arrive à peu prés à l'heure, faut dire que je pars d' Agen au petit matin , ça me raccourci le trajet d'une grosse heure :mrgreen:
Arrivée dans la place , je me pose à coté du petit Consoli ,un des + énervé de la coupe 500 cb qui est toujours aussi gouailleur :D ,un peu plus tard je ferai la connaissance de BZK et de sa petite famille qui se poseront de l'autre coté, pour l'instant je vais saluer Poussin et prendre des nouvelles de MK2 auprès d'icelui et celles-ci( gne1 ) pourraient être meilleures...m'enfin Cédric retrouvera un peu le sourire dans la journée.
L'orga se met gentiment en place, formalités trés réduites... et goude seurpraiise 7 séries de 20 mn au lieu des 5 de 25 annoncées hpy2
Fait bien frisquet+chaussettes neuves=grosse virgule à la sortie des stand.
Deux premières série du matin ,piano, car je suis jamais en conf avec de telles tempé :peinardof:
La séance avant la pause je me lache un peu plus mais pas de chronos transcendants :?
Entre deux séries je rencontre Jéjé,Pile,Firetoy,le Poulet, tous bon esprit même pile qui a faillit me prendre en stop sur son dosseret au freinage de l'école :oops: :oops: :oops:
Un ami spectateur m'a rejoint en cours de matinée et me fait le plaisir de shooter avec un téléobjectif de malade du bord de piste, c'est la première fois que je me fais cadré et en plus c' est vraiment pas un manche avec son bazooka up1 , j'essairai de poster les tof s + tard :wink:
L'après midi j'essaie d'améliorer mais je n' arrive décidément pas à prendre les bonnes traj et malgrès les balles neuves du début et une bonne motiv à passer sous ces put......... de 40, y'a pas moyen ce jour-ci.
Bizarrement, bien que les conditions de roulage soient idéales, je suis presque + gêné que dans une journée open nuts6 ,de plus je me suis fais quelques glisses de l'arrière + deux petites sur l'avant ,sans être dans un tour rapide ce qui ne me mettra jamais la bonne sensation de grip qu'il me plait d'avoir pour sortir la grosse attaque. :think1:
J'aurais bien aimé prendre la roue de Jéjé qui avait l'air en forme ,mais j'ai pas eu le temps ,le 675 à fait une ducatite rr2 .
Au fait, Jéjé bravo pour le drift maitrisé à la 10w50.Toute l'aprés midi je surnage entre 41 et 42 et je ferai un 40.97 dans la der
Féloches à Fire toy et le poulet pour leur chronos trés encourageants pour une première à noga.
Au plaisir , tous, d' un prochain bon tirage de bourre collectif (ceci n'a rien à voir avec une autre pratique qui se voudrait libertine)
ciao


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 23:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
j'aime le style skaf, content d'avoir fait ta connaissance...

Pour les photos, j'ai fais un album si tu veux les coller dedans...

Sinon content de pas avoir été le seul à avoir des soucis de grip, chui sur que ce fourbe de jeje rancunié nous a laissé des traces! :lol:

Blagues à part, des nouvelles justement jeje des raisons de ta mésaventure, car j'ai toujours pas compris d'où vient le blème, joint de culasse?

Espérant vous retrouver un de ces quatre là bas, et de pouvoir tenter d'exploiter quelques bonnes roues dans ton style skaf!

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 7:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Il ya une belle emulsion dans le vase d'expension.
L'huile est ressortie par le reniflard du vase pour aller arroser toute la partie arriere de la moto. colere8

Cette semaine je remets la moto en conf route, et je l'amene chez triumph.
Triumph ouvre à Toulouse une nouvelle concess le 28/09, donc aucune expertise avant.
J'espere que malgré la jeunesse de la concess et le manque de recul du/des mécano il y aura une bonne prise en charge. (et prise en garantie...) :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 8:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
jeje a écrit:
Il ya une belle emulsion dans le vase d'expension.
L'huile est ressortie par le reniflard du vase pour aller arroser toute la partie arriere de la moto. colere8

Cette semaine je remets la moto en conf route, et je l'amene chez triumph.
Triumph ouvre à Toulouse une nouvelle concess le 28/09, donc aucune expertise avant.
J'espere que malgré la jeunesse de la concess et le manque de recul du/des mécano il y aura une bonne prise en charge. (et prise en garantie...) :wink:


tiens nous au jus, rien n'étant élucidé, j'en dors plus la nuit de ton histoire! zzz1

En positivant, on peut dire qu'il vaut mieux que ça t'arrive maintenant qu'au mois de juin... :think1:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Jeu 23 Sep 2010, 8:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 13:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Vaut mieux un joint de culasse qu'une bielle, non?????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 13:50 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
la bielle elle tournerai moins rond quand meme


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 19:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
Xque a écrit:
poussin a écrit:
pile a écrit:
même pas un autocollant à coller sur mon missile.
ça y est, j'ai compris pourquoi je me suis trainé toute la journée : c'est l'autocollant Yamaha sur mon V4, elle a pas du apprécier :mrgreen:


Moi pire elle a carrément fait grève mon anglaise sad2


Et pourtant il existe un bon remède pour votre fidèle poney de course: rubrique le troquet du coin... sif1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
fire-toy a écrit:
la bielle elle tournerai moins rond quand meme


Clair, car elle tourne trés rond, même encore maintenant.
Une bielle c'est plutot bruyant.

je pense à un "vulgaire" joint de culasse ou quelques chose qui s'y apparente.
Reste à déterminer la cause...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 20:43 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
moi j'ai trouvé tu va trop vite et tu lui en mets trop dans la gueule respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 21:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
ça doit surement être ça :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 21:38 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
@ Jeje, pour ton mélange liquide de refroidissement huile, j'ai lu quelque part (forum piste? triumphall ? :roll: ?) qu'un propriétaire de dayto a eu un soucis sur l'échangeur de température, percé, l'huile sous plus forte pression passe dans le circuit de refroidissement.

Si c'est ça, il te suffit de débrancher les durites d'eau de l'échangeur, de les raccorder l'une avec l'autre à l'aide d'un bout de tube, et de démarrer, si l'huile se met à couler dans le circuit d'eau débarnché de l'échangeur, tu as trouvé ta panne !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Ven 24 Sep 2010, 7:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
J'ai entendu parler de quelque chose dans le style, mais la mobylette etant sous garantie, je suis contraint de l'amener chez Triumph.
Je voustiendrai au jus des que ça s'éclairci. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 18:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Pour ceux qui cherchent des photos, allez voir là :arrow: http://galerie.yamservice.com/main.php

J'en met quelques unes dans l'album... dance1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 21:00 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Nickel merci pour les photos :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones