www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 21:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci pour le lien, poulet respect1
Tout le monde y est !

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 22:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
De belles photos
merci Mr.Yam dance1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Ven 01 Oct 2010, 18:32 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
J ai ENFIN eu vraiment le temps de lire pleinement vos cr et je suis super content dance1

A premiere vu tout le monde est content de sa journee et ca deja c est enorme 8-)

Vraiment desole pour ta chute Nico-R, heureusement rien de trop grave.

J ete venu pour accompagner poussin et voir les potos ... ca m a fait vraiment du bien moralement de vous voir. J ai pu faire quelques nouvelles connaissances egalement et ca c est top cool ... par contre il y en a encore que je ne connais pas, que je n'ai pas encore rencontre ... gros dommage ca ...

Sinon la journee a ete tres dure psychologiquement car autant j etais happy de vous voir rouler, autant j etais trop inquiet des risques de chutes. Je n ai toujours pas accepte la mienne ce qui me fait etre preoccupe par les potes qui roulent ... normal je pense. Et physiquement j ai beaucoup souffert egalement, mes os ne sont pas ressoudes du tout ni a leurs places et les muscles totalement absent car arraches ou fondus... pas glop ... mais c est la vie ...

Content de voir poussin redecouvrir sa moto avec un vrai fourche et un tirage rapide. Pis comme il sait que je ne suis pas en piste il roule peinardof sans chercher la pendule pour me battre. C est un pouusin en mode plaisir decouverte, ca presage que du bon pour la saison prochaine. respect1

Grosses feloches au galinace et a fire toy qui nous signe en une premiere fois sur ce circuit des pendules fort sympatiques 8-) . Ah vi le poulet pas glop le k1 a l arriere comme je t avais dit :|

Quel plaisir de revoir egalement pile avec un grand sourire et toujours un bon morale. Pis Monsieur roule bien propre et vite en plus. :app10: D ailleurs jeje ne va pas rendre les armes et s apprete a en decoudre pour s ameliorer encore car il progresse tres vite.

Kanenlot a ete egalement tres sympa et son 10R impec, une belle kawette quoi. J ai fait la rencontre de skaf aussi, qui en plus d etre souriant a beaucoup de potentiel en piste. Il va vite casser les 40 pour partir vers les 39 et 38 regul c est sur ;)

Avec difficultes j ai essayer de prendre diverses photos que j ai mises dans l album que le poulet a cree sur le forum. J ai eu deja fait bien mieux, mais d une seule main je suis pas trop mecontant et j espere que vous y trouves votre bonheur :)

Pour conclure je tiens a feliciter Joel de Yamservice qui a je trouve fait la, la meilleure journee yam service de toutes celles qu ils ont deja fait sur ce circuit.

Les groupes etaient loin de remplir la pleine capacite de la piste et rouler a 30 en meme temps sur les sessions offre une grande qualite de roulage et de nombreuses possibilites de pendules respect1

Vu de dehors l orga etait vraiment carre et pas prise de tete, un vrai plaisir. Et que dire du nombre enorme de sessions par groupes, 7 c est ultime !

Le petit dej, la qualite des produits et leur grand nombre fut egalement fantastique. Vraiment je n avais jamais vu une telle quantite/qualite sur un roulage ... enormissime !!!

Merci a tout le monde de m avoir donne tout se plaisir de revenir sur un circuit et Greg est meme passe pour dire bonjour, excellent respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Ven 01 Oct 2010, 18:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
je crois que c'est le plus long post que tu nous fais depuis quelques mois, merci de prendre la peine car je sais que ce pas chose aisée.
Pour autant, si tu écris autant, ça doit être que ça avance... :roll:

Sinon, toujours un plaisir de te voir dans les paddocks, tes conseils sont toujours aussi avisés, et oui, le K1 derrière c'est de la merde quand t'es pas un VRAI pilote! :lol:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Ven 01 Oct 2010, 19:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
pile a écrit:
Merci pour le lien, poulet respect1
+1, et en plus, depuis ils m'ont envoyé des sms pour signaler la mise en ligne de l'album :app10:
Tout le monde y est !
jeje a écrit:
De belles photos
merci Mr.Yam dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 18:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Quelques nouvelles du front :!:

Le problème rencontré sur ma daytona 2010 et le suivant:

Casse de l'échangeur de température liquide/huile.
Avec la pression du circuit d'huile élevée, la dite huile passe dans le circuit de refroidissement,
Ce qui ce traduit par un débordement du mélange liquide/huile par le vase d'expension et les conséquences que l'on connait. :?

Triumph est au courant du pb et devrait prendre en charge la réparation en garantie.

nb:
ce problème se rencontre essentiellement sur les motos "piste" ou sur les moteurs fortement solicités.

Bilan:
Remplacement à l'identique de l'échangeur.
Nettoyage du circuit.
Dans mon cas RAS sur le moteur.

Probabilité de récidive indéterminé, ça me laisse assez songeur pour la suite :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:07 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
change de meule :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:29 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
jeje a écrit:
Quelques nouvelles du front :!:

Le problème rencontré sur ma daytona 2010 et le suivant:

Casse de l'échangeur de température liquide/huile.
Avec la pression du circuit d'huile élevée, la dite huile passe dans le circuit de refroidissement,
Ce qui ce traduit par un débordement du mélange liquide/huile par le vase d'expension et les conséquences que l'on connait. :?

Triumph est au courant du pb et devrait prendre en charge la réparation en garantie.

nb:
ce problème se rencontre essentiellement sur les motos "piste" ou sur les moteurs fortement solicités.

Bilan:
Remplacement à l'identique de l'échangeur.
Nettoyage du circuit.
Dans mon cas RAS sur le moteur.

Probabilité de récidive indéterminé, ça me laisse assez songeur pour la suite :think1:



Hypothèse vérifiée hpy2 !
Pour ne pas avoir de fuites d'huile, la solution infaillible est de ne pas mettre d'huile, ça fonctionne, mais pas longtemps rr2 .

Plus sérieusement, monte un bidon récupérateur sur le tube de trop plein du vase d'expansion, placé à un endroit visible, cela te permettra de voir rapidement si le soucis réapparait sans dépose de la selle ou des carénages.

Autre solution plus radicale, suppression de l'échangeur, pose d'une plaque d'extension et d'un radiateur d'huile, avec 200 €, c'est faisable, après faut trouver une place au radiateur.


Dernière édition par Nico-R le Mar 05 Oct 2010, 20:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
fire-toy a écrit:
change de meule :D


Ca risque fort d'arriver.
C'est juste penible et financierement préjudiciable :mrgreen:

Je commencait à avoir un peu d'équipement, l'habitude de la conduite...

de plus l'ensemble pilote/moto était "ready to race" pour 2011. rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:44 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ca ouais ca avais l'air de fonctionner comme duo


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 20:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Age: 39
Moto: Daytona 675 R
Oh non jeje me laisse pas solo avec ma triumph, avec deux ont va bien réussir a en faire une qui roule nickel ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 22:15 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Xque a écrit:
Oh non jeje me laisse pas solo avec ma triumph, avec deux ont va bien réussir a en faire une qui roule nickel ^^

Oh c'est possible ca?? :shock: :think1:

rr2 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 22:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Rico a écrit:
Xque a écrit:
Oh non jeje me laisse pas solo avec ma triumph, avec deux ont va bien réussir a en faire une qui roule nickel ^^

Oh c'est possible ca?? :shock: :think1:

rr2 rr2


Mais non, il blague, on parle de triumph là, c'est la lada des motos! rr2

Blagues à part, ça fait chier qu'ils puissent pas résoudre le problème sur le long terme... suspect1

Effectivement, après être passé trois fois à côté de la correctionnelle, tu m'étonne que tu sois moyen confiant mon gégé... sad1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mar 05 Oct 2010, 22:51 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
bo ca fait ca quand c'est neuf... sif1

Enfin bref sont craignoss chez tromf pour le coup, les autres constructeur arrivent a faire des échangeurs huile/eau qui tiennent la route, donc je vois pas ce qui les empèche de corriger le leur


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 19 septembre nogaro avec yam service
Nouveau messagePosté: Mer 06 Oct 2010, 17:52 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Faut pas se leurrer, tous les modeles de motos ont leurs soucis et imperfections cependant ca n en fait jamais de mauvaises motos ...

Relativise en te disant qu au moins jeje ca passe en garantie donc zero cout

Pis si tu changes c est pour prendre quoi ???

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones