www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 17:42 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
mise en route difficile a 6 heure du mat , il fait frais mais la journée s annonce belle . cool j ai emmené mon "umbrela girl" rr2
arrivé la bas vers 8h45 , café inscription . programme du jour 6 sessions 2 grouppes seulement et un stage nuques ! c est mon deuxieme roulage seulement cette année a pau , je suis tjrs pas super confiant apres la chutte de debut aout a ledenon sif1 on va bien voir.
premiere session sns l alfano (j avais oublié de l allumer en fait) un peu n importe comment en traj mais bon je le sent mieux que pour mon precedent roulage a nogaro .
pour les deux autres sessions fait deja chaud ( plutot bon ) je roule plus propre pas crispé m enfin assez regul en 1.33 / 1.34 me manque bien 2 sec par rapport a l an dernier m enfin je fais pas nuts6 c est l essentiel .
vers 12h30 arrivé de jeanmi , on va se boire un coup avt de manger tout les trois a l ombre du camion ( ben oui ma copine avait oublié l umbrela) , on papote , sympa de connaitre un peu des gens qu on voit qu a travers le site . (surtout que bossant le dimanche je fais jamais de journée club a nogaro) .
l aprés midi sous un beau soleil , pas d amelioration mais ça me va , propre et regulier a defaut d etre rapide :mrgreen: le groupe pourtant "rapide" etait plutot hommogene et moyen ce qui m allait assez bien , j ai pu doubler un peu mais au final pas d avion de chasse qui t enrhume rr2 .
en milieu d aprés midi on a pu voir rouler "bernardo" ( seul , il est dns un grouppe a part lui !!) chapeau l ecuyer !!! j ai jamais entendu un r6 miauler comme ça :shock: il couinnait meme , le truc tout rose !!!mais respect1 pilote ça envoi grave !! et comme disait mon voisin de parking avec sa vieille kawa fumante :
" avec une brele comme ça , rose bonbon , soit t envois ! soit t as l air con ! "
ben le bernardo il a pas l air con du tout !! rr2

bilan !! ben ma fois une journée sympa des sensations qui reviennent , :D cool plus qu a remmettre ça lundi prochain pour essayer de retrouver les chronos de l an passé .

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 19:24 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Content pour toi Lolo
J'espère que l'on pourra se faire un lundi ensemble

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 19:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
DUCAT999S a écrit:
Content pour toi Lolo
J'espère que l'on pourra se faire un lundi ensemble

avec plaisir christian , j ai un grand camion maintenant c est moi qui te chargerai !! rr2

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 22:07 
si t'as de la place pour un V4, je suis preneur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mar 21 Sep 2010, 22:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
3 places passager max , mais 3 motos au moins !!
pas de blemes !!!! dance1

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 20:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Arrivée sur le circuit à midi, déchargement, inscription...les lundis se suivent mais ne se ressemblent pas, lundi dernier 2 groupes, 4 sessions de 30mn, ce lundi stage Nuque + 2groupes 3x20mn :|

Accueil très sympa de Lolobuell et de sa copine qui m'invitent à boire un tite mousse(c'est midi) respect1 ensuite mangeage en bonne compagnie et à 14h30 première session.

Dans le groupe débutants/moyens, beaucoup de débutants qui roulent en paquets et pas beaucoup de moyens.
Au bout d'un 1/4 d'heure, a peine le temps de se mettre en jambes, drapeau rouge. Le gars à laissé sa brêle au milieu de la piste juste après le laguna, il à l'air sonné mais rien de grave finalement....fin de la session. Je sens que je vais rester sur ma faim cette fois ci :evil:

2ème et 3ème session, j'oublie les trajs et je ne fais que doubler en essayant de le faire proprement pour ne pas faire trop peur aux novices!
Aucune roue à prendre, je roule en 37 "dans le trafic" avec quelques 36 mais je ne ferais pas mieux.
Certains gars sont carrément en balade mode touriste textile :think1: quand d'autres coupent juste avant la descente et se retournent pour regarder si le coupaing suit alors que t'arrive plein gazzz!! :shock: colere1

Conclusion, il faut absolument que je gagne 2, 3secondes au -35 régul pour passer dans la catégorie supérieure et pas trop faire mon poireau!! :mrgreen:

Lolo lundi prochain, c'est moi qui amène les binouzes! :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 20:52 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
dans mon groupe qui etait pas si rapide que ça y avait pas mal de gars qui roulaient entre "35" "40" a vu de pif . c etait jouable !!! si tu viends que l aprés midi lundi je te dirai comment ça roule en "rapide".
allé ok pour les binouzes jean mi !!
dance1

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 21:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
sympa, après c'est clair que la plupart du temps, tu te fais moins chier en catégorie supérieure, pour peu qu'en plus t'ai un pot qui te tire, rapprochez vous un petit peu plus des 1'30 et vous serrez tranquille la prochaine fois... :wink:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Mer 22 Sep 2010, 22:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
lolobuell12 a écrit:
et comme disait mon voisin de parking avec sa vieille kawa fumante :
" avec une brele comme ça , rose bonbon , soit t envois ! soit t as l air con ! "
rr1
lolobuell12 a écrit:
bilan !! ben ma fois une journée sympa des sensations qui reviennent , :D cool plus qu a remmettre ça lundi prochain pour essayer de retrouver les chronos de l an passé .
impec alors ; bilan positif respect1 aller c est bon ça va le faire :!:
janmi a écrit:
d'autres coupent juste avant la descente et se retournent pour regarder si le coupaing suit alors que t'arrive plein gazzz!! :shock: colere1
arf c est bon pour prendre une bonne pelle ça colere8 hey jeanmi prend pas trop d avance sinon tu seras dans les pilotes et moi dans les ....... :?: rr2 :think1: va falloir que je trouve une combine pour me libérer un lundi moé :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pau le 20/9/2010
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 22:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
scolopax a écrit:
hey jeanmi prend pas trop d avance sinon tu seras dans les pilotes et moi dans les ....... :?: rr2

t'inquiète, j'y suis pas encore en pilote :P et pis même, comme on dit, qui peut le plus peut le moins alors je vois pas ce qui peut nous empêcher de rouler ensemble si on en a envie. :wink:
scolopax a écrit:
:think1: va falloir que je trouve une combine pour me libérer un lundi moé :!:

le lundi c'est bien, les autres jours de la semaine, il y a encore moins de monde...à voire peut être :think1: :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones