www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 30 Avr 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: journee de roulage dijon-prenois avec up racing le 20/09/10
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Sep 2010, 23:30 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
petit c.r de ma journée de roulage avec up-racing sur le circuit de dijon-prenois. 8-)
le debut habituel, arrivée au circuit la veille, installation, formalité administrative et technique, puis dodo pour etre un minimum en forme pour le lendemain. respect4
reveil, hop un café dans le gosier et direction, l'acceuil pour le ptit dej' de l'orga ainsi que le briefing. :nuts10:
briefing un peu dur et severe alors qu'on a pas encore fait de connerie mais au final s'averer utile gne1 ... quoi que.
partie pour une journée de roulage de 6 sessions, avec un soleil magnifique 8-) mais une matinée fraichounette.
depart des pilote, puis des debutants et là coup partie un debutant au bout de 2 tours chute :ahh: ! ca y est la chaine des emmerdes commence ! au total c'est pas loin de 18 ou 20 chutes tout au long de la journée nuts6 ! des sessions pas respecter, pas de la faute de l'orga mais du temps perdu a allez chercher les motos au tas. :shock: ainsi que courte puisque il faudra compter des chutes parmis toute les categorie ! y'a meme des mecs qui ont chuter sous drapeau rouge en rentrant :evil: ... bref sans oublier les depassements sous drapeau rouge et jaune et meme dans la pit lane :think1: ! ce qui va causer un debriefing a 13H00 a la pause pour remonter les cale et menacer de tout stopper ! colere3
sinon pour ma part, c'est mon 1er roulage sur ce circuit mythique, ma 1er sessions se fait tranquillement, histoire de decouvrir le circuit, roder mes deux nouvelles balles et y aller tranquille puisque la piste est fraiche. hpy2
donc je roule dans les 1'50, en mode decouverte. ma deuxieme sessions sera un peu mieu les pneu sont un peu usé, hpy2 le tracé est a peu pres memorisé donc je vais descendre petit a petit mes chrono et perfectionner mes reperes hehe1 ! la 3eme sessions ira nettement mieu j'arrive a peter un 1'42 alors ke je roule regul vers les 1'47 a peu pres rr2 . pause du midi, je m'apercois que mon carenage essaie de se faire la malle, je demonte vite fait et là je m'apercois que j'ai une petite fuite au niveau du raccord radiateur-pompe a eau. colere0 le temp que je repare, hasard pas de collier, rien colere2 ! je demande a l'orga qui en ont un sous la main, mon aprem sera sauver grace a eux love5 !! merci ! l'aprem sera mieu mes chrono descende petit a petit, je me sens plus a l'aise sur ce circuit rapide mais technique tout de meme avec cette magnifique ligne droite tout ces virages en aveugles... up1 superbe tracé, de plus une fois mon probleme resolu, j'aurai sans cesse ce souci avec les vis dzeus qui font que mon carenage du bas se casse la gueule a chaque session, un poil enervant ! colere1 oblige de reparé ca en vitesse, au final mon meilleur roulage sera le dernier, ou j'ai tapé la bourre avec un autre. respect4 je roulerai regul en 1'42 avec mon meilleur tour en 1'41. finalement cette journée aura eté partagé, d'un coté je me suis regalé a decouvrir ce nouveau tracé vraiment adapté au 1000 avec une superbe ligne droite et un gros freinage au bout :app10: up1 respect4 ! mais d'un autre coté trop de galere entre toute ces chutes qui gachent la journée et ces ennuis techniques qui m'ont fait perdre ma pause de midi. colere8 gne1
Voilou pour ce petit C.R sur ce magnifique tracé de dijon-prenois !!!!! respect1

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee de roulage dijon-prenois avec up racing le 20/09/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Sep 2010, 5:29 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 27 Nov 2007, 21:22
Messages: 271
Localisation: toulouse
Age: 53
Moto: rsv factory ktm 690
:shock: toutes ces chutes !!!!
mais sinon pour toi un bon roulage c est cool .
merci pour le cr
ps : lundi a pau j avais 3 gars en 999 a coté de moi . les deux en polys avaient tout les zeus du sabot avec un tit coup de scotch americain dessus . c est pas tres beau m enfin .
pour ma part quand le zeus force pas au montage j ecarte un ptit peu le prisonier jusqu ici j en ai perdu aucun .

_________________
Buell arrete ! grrrr ! faut que j en rachete une !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee de roulage dijon-prenois avec up racing le 20/09/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Sep 2010, 9:12 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
merci pour le CR, je plaint les orgas... si mĂȘme un briefing musclĂ© ne suffit plus...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: journee de roulage dijon-prenois avec up racing le 20/09/10
Nouveau messagePostĂ©: Sam 02 Oct 2010, 11:30 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Super pour la decouverte de ce circuit avec un trace fort rapide 8-)

20 chutes c est clair que c est enorme :shock: , mais on a deja vu plus de 30 chutes le me jour a Pau ...

Pour les briefings durs avec up racing c est habituel. Ils sont tres sympa mais connaissent bien les dangers des traces et la musique des ces journees.

Merci pour ton cr :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones