www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 3:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 04 Oct 2010, 16:44 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 0:11
Messages: 415
Localisation: Auterive
Age: 58
Moto: ZX10R
Depart avec la famille Perchiste tôt le matin direction Pau, circuit que je n'ai pas frequenté depuis environ 3 ans Arrivé sur place le premier roulage est à 9h40, finalement on a eu large ment le tps de se préparer. 6 sessions de 30mn comme la veille et trés peu de monde comme la veille, le était egalement de la partie.

Je vais enfin decouvrir ma kawette en version piste, un peu febrile au debut, je prend mes marques et commence à à enrouler sur un rythme sympa. Rapidement je vais m'apercevoir que le SC 4 que j'ai à l'arriere est trop dur et je passerai ma journée à faire des glisses

Bref, aprés une premiere sessions avec trois pelés et deux tondu je sort avant la fin avec en prime la surprise de voir que je me suis retrouvé à rouler seul sur le circuit Je regarde sans trop de conviction l'Alphano et là surprise il affiche un jolie 1'30"84 ! Trés content de moi car j'etais en phase de decouverte de boite inversé et en mode reprise de la piste. J'ai halluciné de voir comment je me suis fait de suite au montage inversé A part 2-3 erreur j'ai vite compris le truc. Perchiste rentrera avec un 1'27"00 le fourbe !!! Aprés 30mn de repos, nous repartons avec perchiste le couteau entre les dents ! Seb m'abandonera vite, alors je roule sur mon rythme mais quelques chose ne vas dans mon choix des vitesses dans le sinueux. Je me rends compte egalement que je suis en train d'usiné mon sabot tout neuf Je sortirai avec un sentiment mitigé et malgré ça mon chrono m'affichera un jolie 1'30"52 ! Yes ça progresse et je suis loin de rouler proprement, la porte des '29 est ma porté.... La troisieme sessions du matin ne donnera rien de significatif si ce n'est que je glisse à chaque réacceleration sur l'angle en sortie de courbe. Je n'avais jamais ressenti ça avec une autre brêle...

Aprés un repas bien merité, c'est reparti pour la 4° session, j'applique les conseil de Seb concernant le choix des vitesse et là je me sens plus rapide. Je ferai les 30 mn complete mais completement exténué et avec une cheville qui me fait horriblement mal. Je jette un oeil au chrono 1'30"19 ! ARRGGHTTTTT j'y suis presque Je ferai l'impasse sur la 5° sessions car trop vidé et repartirai regaillardi pour la dernière session. Perchiste & Co rentrerons plus tôt pour imperatif familiale. J'ai enlevé la chaussette du pied droit qui fait soufrir et me sent mieux. J'attaque d'entrée et au bout de 2 tour j'arrache le cable de l'Alphano Je ne m'aperçois que plustard que le chrono ne tourne plus... Je sortirai un peu avant la fin, et Skaff (speedslick) un pilote plutôt rapide est venu me voir spontanement pour me dire qu'il avait trouvé que j'avais trés bien roulé sur cette session. Grrrr les '29 devait y être mais rien pour le confirmé.

En résumé, une excellente journée avec plein de promesse pour l'avenir.

En grand merci pour mes compagnons d'un jour Janmi, Perchiste et virginie ainsi que le frerot Stabilo On attend tes tofs

A Dimanche les gars

_________________
Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 04 Oct 2010, 20:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
encourageant, la barre des 30 tombe la prochaine à coup sûr! respect1

Mon objectif c'est d"aller chercher perchiste en 27, mais c'est pas une mince affaire! :roll:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 04 Oct 2010, 22:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
Aller Ă  mon tour... :D
arrivée un peu avant midi, cool pas trop de monde et une place à côté de gazzman.
Là je retrouve tout le monde, gazzman et sa fille, perchiste virginie et fred à la pose avant la dernière de la matinée.
Déchargement, inscription en lent/moyen, je ne le sens pas d'aller avec les rapides tant que je ne suis pas en 35 régul....ensuite mangeage tranquilou et 14h première session pour moi.

C'est parti pour 30'...2 petits tours de chauffe et de suite je trouve un bon rythme en 36, on est pas nombreux sur la piste et plein de tours clairs. Ça descend en 35 puis un petit 34"33 trop bien. hpy2
Au 18ème tour, j'ai l'arrière qui se met à glisser à l'accel ds le droit avant la descente, ça raccroche en douceur mais la grosse virgule là, m'a fait une petite frayeur :ahh: , j'ai peut être été un peu optimiste à la remise des gaz, oups même chose dans le ténéré, j'ai pourtant fait gaffe :shock: , je termine mon dernier tour en 35.
Après examen, mon pneu est en fin de vie, je l'avais retourné et déjà fait une demi journée avec....sur les conseils de perchiste, j'enlève 100g avant de repartir pour la suivante.

J'essaye de suivre son second conseil, à savoir rentrer plus vite pour avoir moins à accélérer en sortie, mais je n'ai plus confiance dans mon pneu arrière et je n'arrive à rien, je roule en 38.
La première session a pomper toute mon énergie et je suis vidé, je ne ferais que 20' de la deuxième session et 1/4 d' heure de la dernière.
J'ai monté des platines de déport maison qui me remontent les reposes pieds de 2,5cm. Du coup la botte ne frotte plus mais les reposes pieds sont reculés de 2cm et ça devient vraiment inconfortable. Faut que je trouve une tomo moins fatigante! je crois que la solution est là.(si vous avez des suggestions je suis preneur :wink: )

Je suis bien content de cette bonne après-midi passée avec les copains et d'avoir rouler en 35 régul, descendre en 34 c'est le bonus, objectif atteint!...a refaire. :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Lun 04 Oct 2010, 23:54 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
:app10: Moi je me suis éclaté !! et pas au sens propre du terme cette fois :mrgreen:
Petit cr a suivre !

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Mar 05 Oct 2010, 22:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Demi c.r. d'une demie journée
Vendredi je me rencarde chez les potos : "mouaiaiais mais non, j'ai pas de pneus"," ok"
"Fait chier j'me suis fait une acromio, j'suis h.s un mois","ok"
"Merde , dommage faut qu'je rĂ´de grave j'ai un moulbif quasi neuf","ok"
"J'aurai bien voulu mais avec la baraque + j'ai prévu aut'chose", "ok"
BILAN: le projet est en stand-by vu qu'il ne m'enchante guère d'aller me viander tout seul ,d'autant que j'ai une soirée bringue entre amis a assurer ,j' en conclus que je peux me lacher un peu plus le samedi soir nuts3 .
Vaillamment couché vers 2h30 du mat, prestement réveillé à 7h par le môme, puis dans la foulée par un appel qui me fit tressaillir: " ouais, salut Skaf! On est à Pau, bon alors tu viens ou pas" colere2 colere1 colere6 :colere11: colere0
FAITES CH..R PU...N J'ARRIVE... PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE Y'a quand même 2 plombes et demie de transumance ; du coup je me dis que c'est jouable pour la demie journée de roulage vu la forme que je tiens :mrgreen:
Je file finir de remonter la brêle en catastrophe. Chargeage expéditif, petit dej envoyé c'est pesé ,si ça c'est pas une sortie à l'arrache nuts6 .
Départ au taquet, je coupe par mon raccourcis habituel et.............................et merdddddddddeeeeeeeeee déviation , route barrée et tout le toutim perdage de 30 minutes dans l'histoire because j'ai quand même presque réussi à me paumer...
La fat team étant en vacances , je me permet de reprendre fièrement le flambeau en festoyant sous le regard bienveillant d' oncle ronnie à Mont-de- marsans et c'est bien fourbus que j'arrive à pau sur les coups de 13 h j'y retrouve mes potes vomitoe's qui n'auront pas le courage d' allumer leur chronos de toute la journée lang1 .
3 séries cet aprèm avec peu de monde .Je revois perchiste, denis ,je ferais connaissance avec gazman.
Première série, je pars à bloc pour digérer et profiter de la petite étincelle de vie qui reste en moi , eh ben ça marche à peu prés , direct régul entre 1.27 et 1.26 gne1 ,par contre je sors au bout de dix tour complètement exténué.
J'avais un slide en bois home made,neuf, à droite, à la deuxième série , j'ai plus qu'un demi- slide :ahh:
Deuxième série , je pars à la "tu vas voir là, je digère puis je monte en puissance" et c'est là que je dois me rendre à l'évidence: qui dit manque de sommeil,dit manque de lucidité. Je régresse en 27/28 en luttant sur la machine , limite en me faisant mal dessus tellement je fatigue, incroyable!Je rentre au stand avec seulement douze boucles supplémentaires sur l'alphano
Troisième série, j'essaie de rouler sans penser au chronos ,en me relachant plus pour mieux respirer.Deux 1000 cbr de la french ou power cup me passent en glisse aux deux freins que sont celui de l'épingle et du laguna seca ...SUPERBE A VOIR respect3 et dans les derniers tours ce sera au tour d'un jeune transfuge du 125 se faisant les dents sur un r6 .
J'enrage d' avoir été a cours de forme car je suis persuadé que cette roue aurait pu me faire progresser. Je fais treize tours dans cette dernière session mais je termine lessivé sans avoir pu me concentrer purement au pilotage mais je me doutait d'une telle contre performance je voulait surtout accumuler un peu de roulage avant l' épreuve de Mérignac qui ne s'annonce pas sous les meilleures hospices...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 06 Oct 2010, 9:06 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien joué les CR :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Mer 06 Oct 2010, 17:57 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo et merci pour ceux qui nous font des cr, c est plaisant a lire respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau le 03/10
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 07 Oct 2010, 18:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Y a pas que les feuilles qui tombent Ă  l'automne!!

Les chronos aussi!

Bravo les gars respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones