www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 9:41 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Allez, tiens, c'est moi qui ouvre les hostilités!

Départ habituel aux aurores, route paisible, le ciel est lourd, chargé de promesses aqueuses... Notre moral en prend un coup, mais ça ne nous empêche pas de passer un trajet plutôt très cool.

Arrivée à Nogaro sous la pluie, mais à l'heure, cette fois!

Mise en place de la machine, inscription, sono, pas le temps pour un café, et hop, en route.

En fait, c'est pas une combinaison de moto qu'il fallait prendre, mais un bon vieux néoprène pour la plongée sous-marine!
Je m'attendais presque à voir des poissons passer dans la ligne droite!

Pas de pneus pluie... Nom d'une pipe en bois, j'ai pris une quinte de rage... Tous les pistards prévoyants (et équipés) qui avaient chaussé les pneus pluie me mettaient des espèce de vents...
Bon on serre les dents, on fait gaffe, s'agirait pas de se mettre au tas. Y en a déjà eu 3 en série une, une avant moi en 2, alors on tombe pas bordel.
Bref, première session pourrie, je rentre au stand, mon partenaire de choc est en train de changer ses pneus en mode manuel. Tout un programme! Merki les voisins de nous avoir prêté la machine, de rien de vous avoir appris à vous en servir!!! (Mode ado ON: Je LOL à donf', je suis total trop MDR! Même complet à base de XPTDR! Mode ado OFF)

Il met donc les pluie ce petit sagouin, et hop, il va essayer sa brêle. Je regarde les moto soulever de leau sur la piste, histoire de s'amuser un peu, et puis je repars pour la deuxième. Un peu mieux, mais je suis toujours pas sur les appuis, mon pneu arrière est mort, je suis tout en glisse, et c'est pas drôle. Je sors.

Je vais voir la série trois et Jo, avec sa nouvelle brêle s'en met une. Pas grave, mais la moto file dans le bac à gravier, et là, bing bang bing bang... Meeeeerde!!

Rentrage au stand, pas mal de fibre à reprendre, un demi guidon, une araignée, pas trop de bobo apparent, mais comme le tableau est débranché, on ne peut pas essayer de redémarrer... Alors j'espère qu'elle est repartie quand tu es arrivé à la maison mon gars...

Déjeuner, sous la pluie battante. OK, c'est fini pour moi. Trop d'eau, je vais m'en mettre une et surtout, je ne vais pas prendre de plaisir, donc ça sert à rien. Fini! Sniff. La dernière de la saison pour moi...

Yannick, lui, sen donne à coeur joie avec le nouveau R6 (le jaune cocu, vous pouviez pas le louper l'gamin!).

On finit, je plie les gaules, et on s'en va sans. Sans la gaule, bien sûr. Ha. Ha. Ha. Je suis drôle.

Bon, ben voilà, la saison est finie, mais je vais en parler dans un autre CR que je vais lancer incessamment.

L'an prochain, avec un peu de bol, ce sera une plus grosse machine et plus récente pour moi!!!!!!

Allez les cocos, allez-y racontez-nous vos déboires! (c'est le cas de le dire avec toute l'eau qu'est tombée...)

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 11:46 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Il y a des jours avec et des jours sans et des jours ou il faudrait savoir rester au lit :cry: .

Les garçons (Seb43 & Max 41) ont tenus à rouler ... alors nous y sommes allés :? .

Seb s'était inscrit en série 2 pour essayer de me "tirer" un peu et Max était en 4.

Les deux séries du matin se sont bien passées. J'arrivais à suivre Seb, faut dire que j'avais des pneus pluie et pas lui :roll: . Malgré la pluie Max s'est également bien amusé et nous a fait un 1'49".

Ne voulant pas rouler l'après midi en raison de la pluie vraiment très très forte, j'ai laissé la moto équipée des pluies à Seb. Après 4 tours très rapides, il a chuté et est allé taper le mur. Il est resté sonné quelques minutes. Par mesure de précaution il a été évacué sur Aire/Adour mais comme il voulait rentré il a signé une décharge et nous sommes rentrés à la maison.

Ce n'était peut-être pas la meilleure décision car aujourd'hui il doit repasser par la case examens :( Radio de l'épaule gauche (l'acromion pourrait être touché). Des côtes seraient cassées. Le médecin veut également vérifier si les poumons et la rate n'ont rien. Comme la tête a tapé et qu'il avait mal à la tête ce matin, il va également passer un scanner.

Donc encore une journée à oublier au plus vite.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 12:22 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Philippe, on est tous avec Seb. Courage.

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 12:50 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 11 Mai 2009, 14:46
Messages: 201
Localisation: Vic-fezensac
Age: 38
Moto: R chiche '08
Arf mince, courage et bon rétablissement a Seb.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 12:52 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ha mince! Qu'il ce remette vite sur pieds, bon courage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 14:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Pas cool :think1:
Prompt retablissement à Seb :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 14:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
arff!....vraiment une journée de merde pour beaucoup :( ... bon rétablissement à seb!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 14:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 19:43
Messages: 52
Localisation: leguevin
Age: 45
Moto: 1000 k6
bon ca fait du bien d avoir des nouvelles de seb j ai pas aime le voir avec les pompiers putain!!, ca a ete un sacre tampon il es parti comme un avion sur la pluie!!donne nous des nouvelles pour ca tete si il ne trouve pas le cerveau c est normal!!! a voir comment il roule(je me suis fait deposer)!!!! courage et a tres vite...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 15:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
merde, il a quelques mois pour se reposer et récupérer, bon courage :(


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 17:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
merde, pas de bol, bon rétablissement à lui et courage! je sais ce que c'est d'avoir un fiston sur la piste avec soi , alors deux :shock:
pour ma part j'ai fait que les 3 series en me trainant et pas de plaisir, ça sert à rien de vouloir rouler dans ces conditions!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 18:47 
bon rétablissement


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 20:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
Merdoum pour Seb ! Qu'il se remette bien ...

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 20:54 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Après une bonne partie de l'après midi passée à faire des examens, nous voilà rassurés. Seb n'a rien. Aucun organe n'est touché. Quant à la tête même au scanner ils n'ont pas trouvé de cerveau ... mais de cela nous en étions déjà convaincus. Il suffisait de le voir rouler hier pour définitivement s'en convaincre.
Tout est bien qui fini (presque) bien, quand je pense aux conséquences si sa moto était venue le percuter alors qu'il était le long du mur ... !
Il va boiter et avoir mal partout pendant quelques temps mais ce n'est rien.
J'en profitte pour remercier tout le monde. Vous tous pour votre soutien. Même si sa chute est sans conséquence, j'ai vraiment passé une mauvaise journée.
Merci également aux pompiers secouristes toujours sympas et à toute l'équipe du circuit qui a fait preuve de compréhension et de compassion.
Reste à réparer la mob pour la prochaine journée club ... sur le sec de préférence :mrgreen: .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 20:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
respect1 respect1 respect1
Il roulait en combien sous la flotte avant de s'envoller ?

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Journée Club Pluie à Nogaro le 10/10/2010
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 21:05 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
voila qui fait plaisir, s'il n'y a que du matériel ca va bien


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones