www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 14:34 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben mon poulet c est pas de bol l histoire avec ta voiture... grave les glandes :(

Par contre point positif c est que c est moins grave que de prendre une pelle sur ce satane circuit et la je pense que je peu dire que je sais de quoi je parle... :cry:

Sinon pour ton 190 c est zarb quand meme... demande a chriszx6rr ce qu il avait fait lui. Il a fait une saison entiere de promosport avec la meme moto que toi et des 190 pour eco le niveau d usure (car en promo 1 train pour 2 voire 3 courses...).

Pour les chronos t inquietes pas toi non plus si tu as roule en .30 regul c est deja vite, meme bien vite... perso en roulant en .32 jai failli finir au cimetiere... Donc temporise, la confiance va te revenir ;)

Bon now me tarde de lire le cr de pile car comme tu as dit il roule bien et pis toi tu passes quand tu veux a la maison boire un cafe ca me fera plaisir 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 19:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
bon pour ma part, j ai passer une super journee accompagner de laguiche de pile et vax qui nous rejoint j ai pu tester mon nouveau jouet ( sans carenage puisqu ils sont en peinture actuellement ).
apres une nuit tres courte j ai du dormir une 1 ou 2 heures insomnie total (l excitation certainement ) levee 4h15 j avais peur pour les 3h de routes. c donc musique a fond fenetre ouverte que je rejoint laguiche et pile. 6h15 c reparti, arrive pile a l heure 8h . on decharge le matos, inscription et c parti .

1ere session: il fait tres froid malgre mes sous vetement je sans la froid passer, piste humide bref c pas le top en + je ne sens mais alores pas du tout la moto sa flotte dans tout les sens je met sa sur le fait de la piste humide .

2eme session: meme chose que la 1ere, je commence meme a regretter mon investissement . je rentre bougon explique mon probleme a vax et laguiche il me demande de verifier la pression des pneus, "mais non c pas ça j ai changer les pneus cette semaine et ils etaient a bonne pression " ils insistent, j execute................heuuuuuuuuu oui en effet il me manquait casi 1 bar (que je suis nul )

3eme session: la piste a bien seche sur la trajectoire et la banzaiiii grosse banane dans le casque la moto ce comporte niquel sa roule plutot pas mal .

1petite pause dejeuner

4eme session le soleil fait son apparition il y a un peu plus de monde que le matin sa bouchonne un peu mais j ai pu quand meme faire un petit 1'41"61.sachant que mon meilleur temps a pau avec ma memere de srad est de 1"43"33 je suis plutot comptant

5eme session il y a vraiment trop de monde nous etions 47 sur la piste donc du coup je m etais mis en tete de passer les 40 ben ce sera pas cette fois ci

6eme et derniere session je part au millieu de tout le monde du coup j essai de me trouver un trou libre et je force un peu un tour en 1"41 , 1"40 et poiur finir 1"39"60 alors c sur que ce n est pas un chrono de ouf comme on peu le voir chez certains mais pour moi j etai super comptant 4 sec de moins pour un premiere essai c cool
je recharge le matos et c reparti pour 3h de route . bilan de la journee tres positif a voir ce que cela vas donne a nogaro le 1er nov
vive kawa

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 21:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Sympatoches tous vos c.r. merci ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir :mrgreen: :mrgreen:
Courage le poulet............euh.......bin..........c'est bientôt Noel (pas trouvé mieux désolé)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 21:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
skaf a Ă©crit:
Sympatoches tous vos c.r. merci ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir :mrgreen: :mrgreen:
Courage le poulet............euh.......bin..........c'est bientôt Noel (pas trouvé mieux désolé)


Merci, tu m'aide bien, car ce que t'as dit est pas con du tout, Ă  vouloir trop en faire on arrive Ă  rien, bref, pour les prochaines on oublie le chrono et on pense Ă  prendre son pied comme dit poussin! hpy2

(reste juste à savoir quand seront les prochaines :think1:, ben quoi, j'ai dit que j'étais dans une période pleurnicharde! :lol: )

Cédrik: le café me fera le plus grand plaisir quand j'aurais de quoi monter sur Toulouse! hpy2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Mar 19 Oct 2010, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Mar 19 Oct 2010, 22:08 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
On va bien trouver mon poulet!

Un coup de camtar et on y sera... Plus vite que prévu je crois

Qu'est ce que tu fou le week end prochain? lol


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 22 Oct 2010, 19:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
deux trois tof's dans l'album, mais vite fait alors! :wink:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Pau arnos 17 octobre
Nouveau messagePostĂ©: Ven 22 Oct 2010, 19:25 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
la prochaine, pas de chrono, pas de cam, et pas de photographe ca nous met trop la pression lang1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones